| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:51:31 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:50:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:53:56 ![]()
|
Spaune Cordialement | Celle avec le chat qui tire la langue? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:02:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:05:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:34:55 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:43:07 ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:50:58 ![]() Ils ont refait le coup de le SNES avec une play? |
Gros Boulet Born to troll |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
rahsaan | A quand un "Sharknado VS Snakes on a Plane" ?
Message édité par rahsaan le 12-02-2014 à 20:07:54 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
J_D_ - EricShawn - |
|
dobeliou |
Le mec en gros t'expliques qu'il va faire une adaptation d'un manga qu'il a pas l'air de trop aimer, avec des personnages qu'il va faire complètement différemment parceque "les japonais sont cons" pour un projet qui même dans les mains de Spielberg aurait eu de grandes chances de faire gerber tout ceux qui ont vu l'original, et en plus, il te dit qu'il en fera 3. Bah tout ce que je lui souhaite, c'est que le film se vautre et que sa carrière prenne le mur tiens edit : "même l'anime est dur à suivre" => vous en faites pas, mon scénar sera bien débile pour que la ménagère comprenne ce qu'il se passe. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2014 à 20:37:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Confessions d'un homme dangereux ce soir sur Arte, c'est du bon? --------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Oui sans hésiter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
36€ pour la baby sitter parce que je suppose que t'as pas trop envie de poster dans le topc "Ceux qui casse les couilles au ciné" et raconter l'histoire d'un couple qui est venu voir les 3 frères avec le morveux de 18 mois au ciné Non mais le coup minimum. Baby-Sitter + resto (autant en profiter pour sortir Simone avec le menu à 15€ entrée plat ou plat dessert) avec Simone et pas de touche kiki en rentrant, faut pas déconner on est pas samedi
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-02-2014 à 21:34:36 |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-02-2014 à 21:35:27 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |