| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai moins accroché --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gig-gic jouic jouic |
Et pour Radiostar, le passage dans la voiture avec le rappeur est magique : Message édité par gig-gic le 12-02-2014 à 15:03:29 --------------- Du lourd ! ---- omg |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:11:03 ![]() Ce déluge |
J_D_ - EricShawn - | Franchement, c'est chaud de trouver une vraie comédie française de qualité sur ces dernières années. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:17:17 ![]() ![]() |
damien87 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Perfector Memento mori | J'ai vu Supercondriaque en avant première, j'ai trouvé ça marrant surtout la 1ère partie du film, la fin est un peu WTF même si bons moments. N'empêche, Boon est devenu une véritable machine à film (et à fric aussi) depuis les Ch'tis c'est impressionnant tout ce qu'il produit Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 12-02-2014 à 15:47:04 |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:53:56 ![]() Maté Le dernier Empereur ce matin, qui retrace la vie de ce pauvre mandchourien. Objectivement un bon film, biopic très bien tourné, on comprend parfaitement les ellipses contrairement à certains films, c'est bien mis en scène, et sa vie est vraiment passionnante, bien que dangereuse. Tout d'abord Empereur, devenu fantoche avec la venue du nouveau régime. Chassé, repris en main par les Japs, pour redevenir un empereur fantoche et être emprisonné pour trahison... etc etc... Un bonne vie de merde bien chargée quoi Superbe travail sur les costumes, que ça soit la période 1908 ou 30 c'est remarquable. Les scènes dans la citée interdites sont magnifiques de détails, de mise en scène, de costume etc... Très bon acteur principal également. Super film donc, qui m'a été gaché par la VF. Impossible de changer de langue (D8 pls Manque également un je-ne-sais quoi pour le propulser vers le culte, j'ai pas reussi à definir ce qui cloche exactement, mais j'ai pas eu le déclic que certains films produisent, peu être un manque de travail en profondeur sur les personnages, on subit plus qu'on ne vis parfois. Il dure déja 2H40, mais pour une telle vie j'aurais bien mangé 1H de plus histoire de bien etoffer et travailler les caractères. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 16:39:28 |
tcho_nathan |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 12-02-2014 à 16:24:17 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 12-02-2014 à 16:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:39:57 ![]() yep, tapé comme je parle ^^ |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:48:20 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a fait rentré dans ses boites de prod' l'ancien directeur des programmes de TF1 ... le meilleur est donc à venir
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:54:26 ![]()
|
vassilii |
|
damien87 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 12-02-2014 à 17:09:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2014 à 17:13:15 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:29:35 ![]()
|
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
damien87 |
Moonzoid | Des retours sur Yves Saint Laurent ? Ça m'intrigue --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vassilii |
|
woo Old Man Logan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |