| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 17:53:24 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et il fait un mauvais Batman/Bruce Wayne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders | ou pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
|
Exactement, il n'est pas Batman du tout, il est à côté de la plaque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 18:25:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
babakar |
Je suis d'accord, c'est ce qu'il aurait dû répondre quand on lui a proposé le rôle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 18:39:03 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Affleck, ce n'est pas mon premier choix, mais il n'est pas inintéressant. Je trouve qu'il manque ce qui faisait que Keaton était parfait: le regard qui fait que le personnage pouvait basculer dans n'importe quel sens avec trois fois rien. Affleck sera un bon Bruce Wayne, je pense; c'est un Batman que je l'attends au tournant. Mais Bale ne m'a jamais convaincu, alors ça ne peut être que mieux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:01:09 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ce ramassis de conneries.
Donc non seulement t'as pas capté le film, mais en plus tu nous ressors le même argument chiottesque "c'est parce que ça parle des gays / du sida / d'un attardé / fuck yeah America" sans même te pencher sur autre chose. Faut arrêter la paranoïa, la guerre en Irak est l'un des gros sujets d'actualités de ces 10 dernières années aux USA et même dans le monde, Bigelow fait un film dessus, tu voulais quoi ? des blonds aux yeux bleus qui ne fabriquent pas d'IED (le gros des pertes américaines en Irak) ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 19:07:16 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:07:20 ![]()
J'ai beaucoup aimé Battle for haditha également, qui met en parallèle les actions US/Insurgés en irak, mais surtout qui montre l'irakien lambda, pas celui fantasmé par hollywood. Le tout parlé en Arabe, et ça c'est bien. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 19:09:03 |
shiipitholla |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tu fais des procès d'intentions, c’est différent de remettre en question. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 | True Lies...y a qu'une scène à sauver,celle des toilettes...très Max Payne dans l'esprit d'ailleurs. |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Rien à foutre de ta vie. Tu dis que Démineurs est un film raciste, t'es à côté de la plaque. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
shiipitholla |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | "Sauvages de terroristes arabes", j'appelle ça prêter un penchant raciste, oui. Et justement, le combat montré dans Démineures n'est pas si noble. Encore une fois, t'es passé à côté du film. Et merci, mais je connais tout ce dont tu m'énumères depuis tout à l'heure, hein. Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 19:32:58 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:33:10 ![]() T'es parti en croisade tout seul la. Surtout que dans l'absolu j'pense qu'on est tous d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 19:33:32 |
shiipitholla |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est le type d'argumentaire dont je te parle, pas le fond de l'argument même. Essaye encore. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:34:42 ![]() Mais, Monsieur, que voulez vous à la fin? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |