| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Prodigy | Ils ont passé la version uncut, pas le montage ciné |
Till Lindemann heirate mich | vivement le bluray dans quelques jours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
saxou :o | Cet épisode deux lolesque quand il est reprogrammé. Exact vivement le br 4K --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 02-02-2014 à 23:30:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
saxou :o | Le boss sur le jeux vidéo était trop dur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:53:40 ![]() ![]() |
grozibouille | Ah cool, le meilleur moment de Robocop 2 vient de passer.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Prodigy |
|
filiptif |
|
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=47ronin.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
saxou :o |
|
saxou :o | Mercredi j'irais voir le reboot --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 03-02-2014 à 01:02:10 |
jubeat Mais pousse toi ! | Si c'était aussi facile que ça de se sortir d'une addiction à la drogue... |
filiptif |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Trailer #2 - Captain America The Winter Soldier
--------------- Make Portraits, Not War! |
bossajojo Sappy | https://www.youtube.com/watch?v=3pmvkR3NbGM
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je l'avais pas revu depuis au moins 15 ans ce film, donc les différences de montage m'ont pas sauté aux yeux.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 08:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 09:13:55 ![]() Original "Le train sifflera 3 fois", j'ai été très surpris. Comme a dit le présentateur d'Arte, c'est plus un film sur la lâcheté qu'un western pur et dur. J'étais assez sceptique la première demi-heure, puis j'ai reussi à accrocher sur la longueur face au déséspoir de Gary Cooper. Le film affiche son age malgré tout, avec quelques cliché du vieux cinéma, mais j'ai passé un bon moment. Par contre la soit disant chanson culte je l'ai trouvé horrible, à s'en griffer les tympans à la binette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 09:15:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
babakar |
Message édité par babakar le 03-02-2014 à 09:42:00 --------------- In Sym we trust |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:08:21 ![]() Ben c'est un peu " Forever alone Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 11:08:40 |
barnabe | Et puis ça permet de revoir Grace Kelly, cette beauté incroyable et intemporelle. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 11:13:48 ![]() bof. Elle est infiniment mieux dans fenetre sur cour. |
C'est Grimlock, un T-rex... Tu n'as jamais joué avec des Dino-Bots? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |