| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:28:27 ![]() ![]() |
enufsed | Putain le choc --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
harry81 | C'est dans Good morning England que je l'ai préféré. Pour le reste, bof. Il avait des rôles assez étranges. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
elude aka shyhaim | rares sont ses performances passées inaperçues... (l'infirmier dans magnolia, le "conman" dans punch drunk love, etc)
Message cité 1 fois Message édité par elude le 02-02-2014 à 20:41:12 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'aime pas regarder des extraits de films, je me contente que d'une BA de temps en temps. Je veux rester pur pour le visionnage. Mais le bash a commencé bien avant les premières previews. Même si le film est bon, voire même seulement correct, on sait qu'il sera la cible des critiques assassines sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 20:46:56 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:46:42 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Et puis il est Scotty dans Boogie Nights, faut pas oublier ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 20:49:42 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zguvus |
|
simon123 | Hilarant dans the big leboski, il était enorme aussi dans la 25éme heure. |
Prodigy |
Le bash a commencé avant cet extrait. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je le défends pas, j'attends de voir le film avant de le descendre (ou de l'encenser, qui sait, ça peut être une option aussi). Nuance.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Zguvus |
|
Prodigy | Ah je sais pas je m'en fous je mate pas ces trucs là |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Mais si ils veulent pas de ce remake, ils peuvent très bien de se contenter de l'original. Pourquoi râler continuellement si ils aiment pas ce que ça va donner ? Si je trouve le film à chier, j'irai me retaper l'original en BR pour me laver les yeux, j'oublierai le remake et basta (c'est ce que j'ai fait pour Total Recall). Voire, pourquoi pas, ne pas aller le voir ? Et on est d'accord pour l'extrait qui est à chier, j'ai oublié un mot "j'avoue que ça donne pas envie" voulais-je dire. Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 21:10:27 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy | Tu peux pas à la fois dire "faut voir avant de critiquer" et demander "pourquoi vous allez le voir ?" |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 21:14:31 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrBrOwNsToNe |
Tout l'inverse pour moi. J'ai trouvé 12yas très "facile" et souvent un peu lourdeau. A l'inverse j'ai ete agréablement surpris par DBC, assez juste. |
Prodigy |
MrBrOwNsToNe |
Y'a 2 ou 3 indices qui annoncent la couleur hein... Ca vient pas de nulle part cet a priori negatif... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | T'as le sens du timing dis-donc. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
MrBrOwNsToNe |
Ils ont gommé le gros tatoo biohazard ? |
Spaune Cordialement | Y'a que ça qui te choque? |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour le peu qu'on le voit à l'écran, pas vu s'ils avaient gommé une partie des tatouages... Et effectivement c'est pas le plus bizarre dans ce film ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |