Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37002826
simon123
Posté le 02-02-2014 à 20:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'un acteur sur deux qui meurt c'est à cause d'une od, c'est quand même dramatique [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 20:28:27  profilanswer

n°37002859
enufsed
Posté le 02-02-2014 à 20:32:52  profilanswer

Putain le choc  :sweat: J'adorais cet acteur, sa prestation dans the Master est sublime. Merde, là j'ai limite les yeux humides :/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°37002869
harry81
Posté le 02-02-2014 à 20:34:19  profilanswer

C'est dans Good morning England que je l'ai préféré. Pour le reste, bof. Il avait des rôles assez étranges.

n°37002884
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2014 à 20:36:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37002912
elude
aka shyhaim
Posté le 02-02-2014 à 20:39:15  profilanswer

rares sont ses performances passées inaperçues...  (l'infirmier dans magnolia, le "conman" dans punch drunk love, etc)
même dans mission impossible il me donnait des frissons de terreur.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 02-02-2014 à 20:41:12
n°37002916
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 02-02-2014 à 20:39:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce soir sur NRJ 12, Robocop, suivi de Robocop 2...en attendant le reboot (qui s'annonce hyper mal :o )

Il ne s'annonce mal que parce que les fans ont décidés que oui. Y a un bon casting, un réal' qui a prouvé qu'il était capable de faire dans l'action violente mais sociale ou disposant d'un fond portant à réflexion (un peu comme Verhoeven, quoi). Franchement, que ce soit le topic sur HFR ou bien tous les autres forums, 99% des mecs qui voient la bande-annonce ne retiennent qu'une chose :" Lol on dirait Iron Man, c nul [:boy johnny:5]" (alors que franchement, la BA est pile dans le ton du premier, étant une fausse pub pour l'OCP présentant ses produits sécuritaires)
Ce film sera un flop commercial vu qu'il a été condamné arbitrairement par des fanboys pas foutus d'évoluer dans leur conception des choses (de nos jours, qui imaginent le premier robot tel que dans RoboCop, sérieusement ?).  
Ca me rappelle un peu les même casse-couilles qui râlaient contre le remake de Total Recall, avec un seul et même argument, figure de proue de leur imaginaire sexuel : "c'est nul, y a pas la femme à trois seins lol".
Ca me dépassera toujours. [:jeanpierre decombres:5]  

L'un de mes acteurs préférés. [:fegafobobos:2]  
Rien que pour ses rôles dans les films de P.T. Anderson il méritait de vivre éternellement. [:fegafobobos:2]  

J'ai un topic pour vous deux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1632_1.htm

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37002927
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2014 à 20:41:41  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37002934
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 20:42:47  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il ne s'annonce mal que parce que les fans ont décidés que oui.

Non.

http://www.youtube.com/watch?v=OwEIuRSg7rA

De rien.

n°37002958
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 20:46:33  profilanswer

J'aime pas regarder des extraits de films, je me contente que d'une BA de temps en temps. Je veux rester pur pour le visionnage. :o

Mais le bash a commencé bien avant les premières previews. Même si le film est bon, voire même seulement correct, on sait qu'il sera la cible des critiques assassines sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 20:46:56

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37002960
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-02-2014 à 20:46:42  profilanswer

elude a écrit :

rares sont ses performances passées inaperçues...  (l'infirmier dans magnolia, le "conman" dans punch drunk love, etc)
même dans mission impossible il me donnait des frissons de terreur.

il est dans ronin aussi non ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 20:46:42  profilanswer

n°37002978
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 20:48:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

J'aime pas regarder des extraits de films

Oui donc dis pas que c'est "les fans" qui ont décidé de descendre le film :D

On sait que les fans sont conservateurs, par définition. Mais l'extrait est à chier, à tous les niveaux (putain cette non mise en scène :'( )

Donc déjà, ça + la direction artistique + ce qu'on a vu du film, ça part mal.

n°37002987
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 20:49:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il est dans ronin aussi non ?

Non.

Et puis il est Scotty dans Boogie Nights, faut pas oublier ça aussi. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 20:49:42

---------------
n°37003009
Zguvus
Posté le 02-02-2014 à 20:51:33  profilanswer

filiptif a écrit :

:(  

Il était pas dans le prochain P.T. Anderson ?
46 ans seulement...
Récemment, sa prestation dans The Master était exceptionnelle. Vraiment du gachis

D'après imdb, non. C'est pour les deux Hunger Games qu'ils vont être emmerdés [:tinostar]

n°37003022
simon123
Posté le 02-02-2014 à 20:52:27  profilanswer

Hilarant dans the big leboski, il était enorme aussi dans la 25éme heure.

n°37003025
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 20:52:38  profilanswer

Ils ont réussi dans Harry Potter & The Matrix, ils devraient y arriver :o

n°37003060
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-02-2014 à 20:55:55  profilanswer

Jesse James a écrit :

Non.

Et puis il est Scotty dans Boogie Nights, faut pas oublier ça aussi. [:zedlefou:1]

ha ? il ressemble au mec qui trahis le groupe et pique la mallette

---------------
n°37003066
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 20:56:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui donc dis pas que c'est "les fans" qui ont décidé de descendre le film :D

Le bash a commencé avant cet extrait. [:mr marron derriere] Il était condamné d'entrée.
Après s'il est effectivement mauvais, je le descendrai aussi, hein, pas de problème là-dessus. [:dks:1]
Je suis fan de RoboCop et de Verhoeven, ça m'empêche pas de garder un esprit critique et d'avoir du recul sur les nouveaux produits. C'est ça que je reproche aux fanboys, comme si faire une remake d'un de leur film préféré allait le détruire. Mais le pire c’est qu'ils iront le voir quand même et iront engraisser le système qu'ils conchient. Je comprends pas.

Et j'ai regardé vite fait l'extrait du coup. Ouais, j'avoue que ça donne envie. Et la musique pue. (Enfin j'aime bien Hocus Pocus, mais là ça va tellement pas avec le truc. [:osweat])

---------------
n°37003068
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-02-2014 à 20:56:18  profilanswer

---------------
n°37003078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-02-2014 à 20:57:14  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il ne s'annonce mal que parce que les fans ont décidés que oui. Y a un bon casting, un réal' qui a prouvé qu'il était capable de faire dans l'action violente mais sociale ou disposant d'un fond portant à réflexion (un peu comme Verhoeven, quoi). Franchement, que ce soit le topic sur HFR ou bien tous les autres forums, 99% des mecs qui voient la bande-annonce ne retiennent qu'une chose :" Lol on dirait Iron Man, c nul [:boy johnny:5]" (alors que franchement, la BA est pile dans le ton du premier, étant une fausse pub pour l'OCP présentant ses produits sécuritaires)
Ce film sera un flop commercial vu qu'il a été condamné arbitrairement par des fanboys pas foutus d'évoluer dans leur conception des choses (de nos jours, qui imaginent le premier robot tel que dans RoboCop, sérieusement ?).  
Ca me rappelle un peu les même casse-couilles qui râlaient contre le remake de Total Recall, avec un seul et même argument, figure de proue de leur imaginaire sexuel : "c'est nul, y a pas la femme à trois seins lol".

Les gens ont surtout râlé contre Total Recall parce qu'ils en ont fait une merde pour ado comme Hollywood en chie 5 par an, ces derniers temps... La dernière en date étant Frankenstein 3D.

Et RoboCop a subi exactement le même traitement : toute trace de sang a été gommée (Murphy crève dans une explosion au lieu d'être complètement massacré au fusil à pompe), le personnage principal ne ressemble plus à un robot doté d'un cerveau mais à un connard dans une armure (façon Iron Man, effectivement) qui fait des saltos en moto en prenant des poses stylée. Faut le vouloir, pour défendre un truc aussi lamentable :/

n°37003111
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 21:00:19  profilanswer

Je le défends pas, j'attends de voir le film avant de le descendre (ou de l'encenser, qui sait, ça peut être une option aussi). Nuance.

Till Lindemann a écrit :

ha ? il ressemble au mec qui trahis le groupe et pique la mallette

Stellan Skarsgård ? :o

---------------
n°37003136
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-02-2014 à 21:02:17  profilanswer

Jesse James a écrit :

Stellan Skarsgård ? :o

voilà  :D

---------------
n°37003159
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 21:03:46  profilanswer

Jesse James a écrit :

ça m'empêche pas de garder un esprit critique et d'avoir du recul sur les nouveaux produits. C'est ça que je reproche aux fanboys, comme si faire une remake d'un de leur film préféré allait le détruire.

Ben faire un remake avec TOUS les signals en mode "alerte rouge", faut pas s'étonner.

Les fans d'Evil Dead ont gueulé à l'annonce du remake, les signaux envoyés étaient plutôt bons, tout a été fait pour rassurer, et si le film est amha pas réussi c'est pas à cause d'un choix débile de producteur.

Là, on dirait qu'ils remplissent le cahier des charges du remake de merde.

On verra sur pièces, ok (sauf que j'irai pas le voir, j'attendrai son passage sur NRJ 12 dans 4 ans), mais l'extrait est à chier  [:zedlefou:1]

n°37003186
Zguvus
Posté le 02-02-2014 à 21:06:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils ont réussi dans Harry Potter & The Matrix, ils devraient y arriver :o

Sauf que le premier des deux films censés clôturer le bousin est déjà tourné.

n°37003224
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 21:08:40  profilanswer

Ah je sais pas je m'en fous je mate pas ces trucs là [:cosmoschtroumpf]

n°37003235
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 21:09:39  profilanswer

Mais si ils veulent pas de ce remake, ils peuvent très bien de se contenter de l'original. Pourquoi râler continuellement si ils aiment pas ce que ça va donner ? Si je trouve le film à chier, j'irai me retaper l'original en BR pour me laver les yeux, j'oublierai le remake et basta (c'est ce que j'ai fait pour Total Recall). Voire, pourquoi pas, ne pas aller le voir ? [:zedlefou:1]
C'est ça que je comprends pas, les mecs aiment pas ce qu'ils voient, pourquoi continuer à vouloir aller le voir pour mieux le détester après ? [:zedlefou:1]

Et on est d'accord pour l'extrait qui est à chier, j'ai oublié un mot "j'avoue que ça donne pas envie" voulais-je dire. :o

Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 21:10:27

---------------
n°37003266
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 21:11:45  profilanswer

Tu peux pas à la fois dire "faut voir avant de critiquer" et demander "pourquoi vous allez le voir ?" :D

n°37003278
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2014 à 21:12:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben faire un remake avec TOUS les signals en mode "alerte rouge", faut pas s'étonner.

Les fans d'Evil Dead ont gueulé à l'annonce du remake, les signaux envoyés étaient plutôt bons, tout a été fait pour rassurer, et si le film est amha pas réussi c'est pas à cause d'un choix débile de producteur.

Là, on dirait qu'ils remplissent le cahier des charges du remake de merde.

On verra sur pièces, ok (sauf que j'irai pas le voir, j'attendrai son passage sur NRJ 12 dans 4 ans), mais l'extrait est à chier  [:zedlefou:1]

[:spawn_cqn:4]  

Et sinon, on verra sur pièce, mais ça s'annonce pas jojo :/

n°37003296
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 21:13:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu peux pas à la fois dire "faut voir avant de critiquer" et demander "pourquoi vous allez le voir ?" :D

Bah vu qu'ils sont persuadés de voir une merde, et ce depuis le début, c’est pas si contradictoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 02-02-2014 à 21:14:31

---------------
n°37003317
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-02-2014 à 21:15:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Dallas Buyers Club hier soir.

Relativement déçu par le film. Matthew Mc Connaughey est bon sans être exceptionnel. Je veux dire que j'ai été mille fois plus touché et chamboulé par 12 Years A Slave à qui je donnerais tous les Oscars, que par Dallas Buyers Club.

Quand Mc C. apprend qu'il est seropo, l'histoire prend un tournant que je n'aime pas trop et (à mon sens) perd en émotion. Il ne suffit pas de perdre 20kg pour remporter une statuette.

Reste Jared Leto dont la transformation est étonnante, mais c'est pareil : très peu d'émotion avec lui.

Tout l'inverse pour moi.
Étonnant.

J'ai trouvé 12yas très "facile" et souvent un peu lourdeau.

A l'inverse j'ai ete agréablement surpris par DBC, assez juste.
J'ai juste une reserve sur le perso feminin medecin... Qui n'est pas credible.
Mais tout le reste est vraiment bien foutu.

n°37003331
Prodigy
Posté le 02-02-2014 à 21:16:03  profilanswer

Oh putain [:tinostar]

n°37003408
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-02-2014 à 21:21:13  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bah vu qu'ils sont persuadés de voir une merde, et ce depuis le début, c’est pas si contradictoire. :o

Y'a 2 ou 3 indices qui annoncent la couleur hein... Ca vient pas de nulle part cet a priori negatif...

n°37003442
Jesse Jame​s
Posté le 02-02-2014 à 21:23:35  profilanswer

T'as le sens du timing dis-donc. :o

---------------
n°37003650
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-02-2014 à 21:39:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il ne s'annonce mal que parce que les fans ont décidés que oui.

Il y a souvent de ça, oui. Les "fans" sont bien pénibles, en général... Mais ils sont aussi rapides pour descendre un film ou un choix d'acteur a priori que pour retourner leur veste quand ils ont eu tort :D

Sinon fais chier pour PS Hoffman. Par contre, je lui aurais donné plus que 46 ans, ceci explique peut-être cela...

n°37004029
tcho_natha​n
Posté le 02-02-2014 à 22:04:54  profilanswer

Dégoûté pour PS Hoffman :cry:  
Un des meilleurs acteurs actuels. Un charisme de fou dans chacun de ses films.  
Dégoûté.  
Ils font chier à tous faire des overdoses. Merde. T'as une obligation de rester en vie pour ton public quand même !
Dégoûté.

n°37004079
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-02-2014 à 22:08:52  profilanswer

Je viens de voir 47 Ronin. Avant qu'on me traite de tipiak, je précise que je suis actuellement au Brésil et que le film est sorti ce vendredi ici.

Donc, comme son nom l'indique, c'est un film de samouraï, mais avec de vrais morceaux de Keanu Reeves dedans. C'est [:little-wolf:2] inspiré d'une histoire vraie [:little-wolf:2] sauf que là c'est dans un Japon baigné de magie et de démons (la sorcière est jouée par la fille de Pacific Rim, que je n'avais pas reconnue). Autant dire que ce n'est pas dans ce film que vous aurez une retranscription fidèle de la vie au Japon au début du 18ème siècle. C'est même très vite n'importe quoi à  ce niveau...
Personnages assez caricaturaux, dialogues moyens, clichés habituels, les décors et les costumes sont plutôt jolis, mais tout est un peu too much, trop de couleurs. Les combats, biens mais sans plus.

Je ne suis pas certain que ce film relance vraiment la carrière de Keanu Reeves, il n'a pas l'air très convaincu lui même dans le film...

Sinon, il y a ce gars dans le film :
http://4.bp.blogspot.com/-cBio-6jZme0/TzMjErJL2KI/AAAAAAAAFuw/7mJApdj-xq8/s1600/Rick+Genest.jpg

Lui c'est bien, le maquillage n'a pas dû couter bien cher !!  :D  Par contre, c'est bizarre, il apparait sur des affiches dans le cinéma alors qu'on ne le voit que 15s et qu'il ne dit qu'une phrase !

n°37004114
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2014 à 22:12:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dégoûté pour PS Hoffman :cry:  
Un des meilleurs acteurs actuels. Un charisme de fou dans chacun de ses films.  
Dégoûté.  
Ils font chier à tous faire des overdoses. Merde. T'as une obligation de rester en vie pour ton public quand même !
Dégoûté.

[:poutrella]

n°37004126
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-02-2014 à 22:13:21  profilanswer

jubeat a écrit :

Je viens de voir 47 Ronin. Avant qu'on me traite de tipiak, je précise que je suis actuellement au Brésil et que le film est sorti ce vendredi ici.

Donc, comme son nom l'indique, c'est un film de samouraï, mais avec de vrais morceaux de Keanu Reeves dedans. C'est [:little-wolf:2] inspiré d'une histoire vraie [:little-wolf:2] sauf que là c'est dans un Japon baigné de magie et de démons (la sorcière est jouée par la fille de Pacific Rim, que je n'avais pas reconnue). Autant dire que ce n'est pas dans ce film que vous aurez une retranscription fidèle de la vie au Japon au début du 18ème siècle. C'est même très vite n'importe quoi à ce niveau...
Personnages assez caricaturaux, dialogues moyens, clichés habituels, les décors et les costumes sont plutôt jolis, mais tout est un peu too much, trop de couleurs. Les combats, biens mais sans plus.

Je ne suis pas certain que ce film relance vraiment la carrière de Keanu Reeves, il n'a pas l'air très convaincu lui même dans le film...

Sinon, il y a ce gars dans le film :
http://4.bp.blogspot.com/-cBio-6jZ [...] Genest.jpg

Lui c'est bien, le maquillage n'a pas dû couter bien cher !! :D Par contre, c'est bizarre, il apparait sur des affiches dans le cinéma alors qu'on ne le voit que 15s et qu'il ne dit qu'une phrase !

Ils ont gommé le gros tatoo biohazard ?
Parce que y'a comme un anachronisme... Non ?

n°37004138
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2014 à 22:14:57  profilanswer

Y'a que ça qui te choque?

n°37004162
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-02-2014 à 22:16:56  profilanswer

Pour le peu qu'on le voit à l'écran, pas vu s'ils avaient gommé une partie des tatouages... Et effectivement c'est pas le plus bizarre dans ce film !

n°37004365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-02-2014 à 22:30:09  profilanswer

Punaise ce que ça a l'air à chier  [:hide] . Complètement quelconque, robocop comme une sorte de super héros, c'est trop cool, punchline et tout...

n°37004754
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-02-2014 à 22:55:31  profilanswer

Du coup j'ai regardé NRJ 12 ce soir, en plus y'avait la VO, mais j'ai pas réussi à avoir les sous titres.
Bah putain je me souvenais d'un film violent, mais il est quand même particulièrement sanglant, cette noirceur, j'étais surpris de la classification en moins de 12 :D
Sinon c'est toujours aussi bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4830  4831  4832  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)