| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | vu les 3 saisons version américaine c'est très bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:36:12 ![]() Snake eyes c'est super bof quand même |
Prodigy | Oui je le mettrai aussi dans la période mouibofmouais de De Palma |
rahsaan | Carlito's Way (L'impasse), c'est vraiment bien fait tout de même --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
LaPruuune |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:35:26 ![]() ![]() |
Prodigy | Oui je me disais que j'en oubliais un cool |
damien87 |
|
Prodigy |
damien87 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 23:23:05 ![]() Putain mais.....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 23:38:30 |
J_D_ - EricShawn - |
m0m0ne |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 23:37:26 ![]()
Ce film m'a laissé perplexe. Il est très bien filmé, c'est un plaisir à regarder, mais j'ai trouvé que le film ne mettait pas assez en avant la stupidité des décisions qui lui seront fatales. Limite ça en fait un héros tragique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 23:37:52 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | L'intérêt, c'est pas spécialement de s'identifier. En l'occurrence, j'ai plus vu dans ITW une tentative d'explication sur la fuite de certains (par exemple, la recherche de la carrière pro qu'il [McCandless] critique à plusieurs moments). Ca se contente de déchiffrer le parcours d'un personnage devenu important dans l'imaginaire collectif d'une certaine communauté. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Nan mais ça on a bien compris, mais encore une fois, je pense pas que faire l'apologie de ce mode de vie ou nous lâcher une morale "Lâchez votre taff, tas de cons" soit le message principal du film. Et puis bon, sachant qu'on ne connait même pas sa véritable histoire dans ses détails (ni même réellement approximativement, l'auteur du bouquin est d'ailleurs très clair là-dessus), on va éviter de faire dans la fiction et la jugement. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 28-01-2014 à 00:22:13 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | (Réduction sur les "puis bon", deux pour le prix d'un --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Justement, les inadaptés, c'ets le propos du film. J'ai peu appuyé mon point de vue sur le film et sa représentation avec un edit tardif. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 00:40:25 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ou un superbe darwin award.
|
ganellon - | Il reussit à survivre quand meme un bon paquet de temps (3 mois, non)en autarcie complete. Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 28-01-2014 à 00:51:28 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 01:20:07 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tarantino porte plainte après la fuite de son scénario
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Spaune Cordialement |
Ryan Foupoudav | Her C'est un peu une version Bisounours de Terminator, où les machines nous font tomber amoureux d'elles au lieu de nous exterminer et où John Connor est un sentimental au coeur tendre et sensible
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-01-2014 à 07:47:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
abiero |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 09:17:24 ![]() |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |