| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babakar | Reprise du message précédent :
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 11:16:01 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 27-01-2014 à 12:03:24 |
Spaune Cordialement |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:15:44 ![]() Bon Dimanche mi figue mi raisin Australia, catastrophique, un bon navet, 2/3 trucs marrant, mais globalement c'est vraiment fade. Surtout que j'ai cru que la fin de la premire partie (env. 1H30) était la fin du film, mais non, il nous en rebalance Brokeback mountain. Objectivement c'est chouette, mais le film me parle pas. Je parle pas du côté homo, qui est traité avec respect, mais les montagnes d'amerique, les cowboy et le rodeo c'est vraiment pas un milieu qui me cause. Mais c'est un bon film. A noter un VO franchement incomprehensible, accent de taré, ils machonnent leurs mots etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:42:37 ![]() Ah je dis pas que je l'oublierais, t'façon ma femme est tellement fan de gyllenhaal qu'elle veut le revoir tout les 6 mois C'est pour cela que je dit qu'objectivement c'est un bon film et les acteurs sont évidemment très bon. Mais y'a pas eu le declic que certains films donnent immédiatement. Une sorte de révélation quoi Je comprend le choix du milieu. Solitude, machisme, homophobie etc... mais j'ai jamais été fan des cowboys Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:45:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:49:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
nakata frog game | Brokeback Moutain, c'est chiant et mou à faire débander un phoque. |
Babouchka You're no fun anymore | Où l'on reparle d'une version longue du film Twin Peaks pour une nouvelle édition Blu Ray --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir je me fais Raging Bull au Grand Action --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
blankette |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:22:46 ![]() Alors qu'il y a les incorruptibles? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 17:24:45 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:34:46 ![]() J'alerte |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Vu au ciné, j'avais galéré pour garder les yeux ouverts... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:51:32 ![]() |
damien87 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:03:51 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:37:32 ![]()
Ah tient j'ai regardé le pilote qui a été diffusé l'autre jour sur je sais plus quel chaine. Beaucoup aimé. Super duo d'acteur (dont un qui ressemble bien à christophe lemaitre Par contre 1 épisode par semaine à 1H du mat, des fois les chaines française... Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 18:37:57 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |