| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai que ça passe bien, je ne dis pas le contraire, d'autant qu'il n'est pas très prétentieux (beaucoup de dérision, difficile d'en vouloir à un film qui ne se prend pas au sérieux). Vous vous en foutez mais je me permets de faire une rétrospective 2013 de mes films (oui j'ai rien vu avant novembre, et alors) : Gravity : Très joli, physique très réussie (j'ai pas dit physique très réussi Inside Llewyn Davis : J'ai de la sympathie pour ce film, j'ai bien aimé l'ambiance, la couleur, mais c'est quand même un peu trop indolent pour moi. Il ne se passe pas grand chose. J'étais fatigué et j'ai pas été loin de m'endormir. Bilbo : J'ai préféré au premier car plus burlesque/aventure, ce qui me plait dans le bouquin. Le premier était trop sérieux/relou. Après ça reste un film assez douteux sur le plan technique, le rythme est inégal, certains choix scénaristiques douteux également... Le SdA était mieux maîtrisé. A Touch of Sin : Très beau, violent, lancinant... Beaucoup aimé. Walter Mitty : (ok c'est 2014) Très drôle, pas clownesque comme les Ben Stiller classiques, mais avec quand même beaucoup de petits moments absurdes gratuits qui font plaisir, et puis assez joli et inventif. Une histoire d'amour bof et une morale un peu trop martelée par rapport au ton général du film cependant (quand on fait un film très burlesque, autant s'abstenir de donner des leçons sur le sens de la vie...). Message édité par Chou Andy le 09-01-2014 à 11:57:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem |
La tarte a un rôle important, oui Message édité par Chou Andy le 09-01-2014 à 12:04:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:02:50 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan | marrant ca marche aussi avec natalie portman --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:59:32 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:00:56 ![]() |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:10:41 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tcho_nathan | L'élite HFR irait dans les colonies de toute façon Quand on fait qu'il faisait tout le temps nuit, je pense que c'est parce que Ridley Scott est un gros fêtard qui aime vivre la nuit / filmer de nuit. Du coup tout le monde dormait le jour Et pour ce qui est de la pluie, bah ils ont tourné pendant la mousson et picétou Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-01-2014 à 16:19:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:20:41 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Teto Ligne de fuite |
|
babakar |
|
tcho_nathan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:43:34 ![]()
|
simon123 |
|
Striker Eureka Trisophrène. | C'est pas si rare. Message cité 1 fois Message édité par Striker Eureka le 09-01-2014 à 17:48:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |