Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36688591
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 16:38:03  answer

Reprise du message précédent :

Dadadidou a écrit :

Pour revenir sur Du Sang et des larmes, je suis sorti de là un peu mitigé.
Je suis assez fan des films qui racontent des missions militaires, donc j'y suis allé avec beaucoup d'entrain.

L'histoire met du temps à démarrer, je trouve que ça traîne un peu en longueur. Le début du film avec les images docu sur la sélection des Seals m'a laissé un arrière goût de propagande, mais pas très grave.

Spoiler :

Mais ce qui m'a un peu gâché mon plaisir, c'est certaines scènes improbables, surtout leurs chutes dans les rochers. Je veux bien que les mecs soient dur au mal, mais j'ai du mal à croire qu'ils aient vraiment survécu aux chutes telles qu'elles sont filmées :o
Surtout quand tu y ajoutes le nombre de blessures par balles :o

Et les talibans, faut vraiment qu'ils apprennent à viser putain :o

Enfin voilà, j'aurais aimé que le film soit plus estampillé "récit d'une histoire vraie" plutôt que "inspiré d'une histoire vraie" qui laisse trop de marge de manoeuvre au réal' :o

Dans le délire, j'ai largement plus apprécié Black Hawk Down (qui a d'autres défauts, on est d'accord) :o

Encore une fois :o le film raconte avec exactitude les faits réels qui se sont passés dans ces montagnes. Luttrell était sur le tournage et c'est lui qui a supervisé les scènes d'action, limite plus que Peter Berg. Il n'a pas menti... On l'a retrouvé en lambeaux, le mec... Il s'est réellement cassé le dos par exemple en faisant ces deux chutes en tombant des montagnes, mais il a continue à se battre, tous comme ces 3 autres camarades. Je répète que l'adrénaline et l'instinct de survie, surtout chez des machines de guerre sur-entrainés comme le sont les Seal américains, ça rend la chose largement plausible.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 16:38:03  profilanswer

n°36688817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2014 à 16:55:39  profilanswer

7.77€ FDP inclus pachère pachère [:cosmoschtroumpf]

n°36688837
Dadadidou
Posté le 06-01-2014 à 16:57:00  profilanswer

Je remets pas en cause ce que tu dis, ni même ce qu'il s'est passé. Avec l'adrénaline, le stress, surmonter la douleur d'une ou plusieurs blessures par balles ou une entorse de la cheville, aucun souci je le crois.
Mais les chutes je suis hyper sceptique. J'sais pas, c'est peut-être la façon de filmer mais ils roulent comme des balles on dirait. Après ils sont amochés c'est vrai, mais rien qu'à un moment donné un des snipers (le dernier à mourir), roule à toute vitesse et s'arrête en tapant la tête contre un rocher, en étant à peine groggy. Je mords pas, désolé :o
Mais encore une fois, j'entends tes arguments. Je mets plus en cause la manière de filmer les chutes que les chutes en soi. Et d'ailleurs, ils ont des couilles en titane pour sauter alors que t'as 99% de chances de t'exploser un peu plus bas :o

n°36688869
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:00:07  answer

Ouais mais après, mec, c'est du cinéma, hein... Faut rendre les choses un minimum spectaculaire pour saisir encore plus le spectateur. Et justement, d'un point de vue uniquement technique et cinématographique, les chutes sont réalisées d'une main de maitre. Tu as vraiment l'impression que les mecs s'explosent la gueule... C'est superbement filmé.

n°36688961
Dadadidou
Posté le 06-01-2014 à 17:06:27  profilanswer

C'est là où je suis pas d'accord dans l'approche d'un film. Dans ce genre de film, je recherche de l'ultra-réalisme, limite froid. Mais j'dois être le seul :D
C'est la guerre, pas du paintball :o
Faut sûrement que je change d'approche :o

Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 17:07:48
n°36688962
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 17:06:36  answer

Dadadidou a écrit :

Je remets pas en cause ce que tu dis, ni même ce qu'il s'est passé. Avec l'adrénaline, le stress, surmonter la douleur d'une ou plusieurs blessures par balles ou une entorse de la cheville, aucun souci je le crois.
Mais les chutes je suis hyper sceptique. J'sais pas, c'est peut-être la façon de filmer mais ils roulent comme des balles on dirait. Après ils sont amochés c'est vrai, mais rien qu'à un moment donné un des snipers (le dernier à mourir), roule à toute vitesse et s'arrête en tapant la tête contre un rocher, en étant à peine groggy. Je mords pas, désolé :o
Mais encore une fois, j'entends tes arguments. Je mets plus en cause la manière de filmer les chutes que les chutes en soi. Et d'ailleurs, ils ont des couilles en titane pour sauter alors que t'as 99% de chances de t'exploser un peu plus bas :o

ce qui m'a surtout chagriné, c'est ils ont des casques, mais ils les mettent pas.

n°36689000
Dadadidou
Posté le 06-01-2014 à 17:08:49  profilanswer

Schumacher en avait un, comme quoi ils ont pas forcément eu tort :o

n°36689285
damien87
Posté le 06-01-2014 à 17:25:18  profilanswer

Nymphomaniac,chapitre 1
Bon c'est pas mal,LVT se permet même quelques touches d'humour...

Message édité par damien87 le 06-01-2014 à 17:27:13
n°36689321
woo
Old Man Logan
Posté le 06-01-2014 à 17:27:09  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le film est limpide, mais il n'a pas tort sur le fait que le dénouement est foireux. Filmé comme une fin ouverte alors qu'elle ne l'est pas.

Spoiler :

A la limite le coup du sifflet
Mais bon ca m'a pas gaché le reste perso

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36689468
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2014 à 17:36:32  profilanswer

Je n'ai pas tous les détails en souvenir mais j'ai adoré, donc j'ai plutôt hâte de le revoir en belle qualité sur une belle télé :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 17:36:32  profilanswer

n°36689740
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-01-2014 à 17:59:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je n'ai pas tous les détails en souvenir mais j'ai adoré, donc j'ai plutôt hâte de le revoir en belle qualité sur une belle télé :D

Ce film, c'est un mystère pour moi : j'ai passé tout mon temps à regarder ma montre, pourtant j'ai adoré. Je me l'explique pas.

n°36689877
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-01-2014 à 18:13:32  profilanswer

La voix de Casey Affleck est foutrement merdique en VF, au contraire.

n°36690227
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2014 à 18:43:26  profilanswer

[:shlavos]

Il faut vraiment que l'Académie Française se penche sur un équivalent de "Fuck".

Message édité par Khayam le 06-01-2014 à 18:46:04
n°36690375
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-01-2014 à 18:58:24  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Un titre super original : Les techniques du cinéma :o (de Bérénice Bonhomme)
Comme je l'ai dit c'ets assez indigeste car totalement didactique, t'as limite l'impression de lire un livre de cours. Mais c’est intéressant, des fois elle donne même des exemples d’exercices pour appréhender tel ou tel problème, y a des témoignages sous la forme d'anecdotes (notamment Jean-Christophe Beaucarne), etc.

Pour la liste des réals, je commence par rien de particulier, je cherche dans ma collection, celle de mon père, j'ai déjà récupéré pas mal de choses intéressantes ; je regarde ce que je trouve, pour le moment y a pas besoin de dépenser ou d'utiliser d'autres moyens de récupération. :o
Je me refais même les filmos que j'ai vu en entier. Comme un vrai. [:beleg]
La fameuse liste (gaffe aux molettes) :

Sidney Lumet ;
Akira Kurosawa ;
Friedrich-Wilhelm Murnau ;
Sergio Leone ;
Francis Ford Coppola ;
Joseph Mankiewicz ;
Fritz Lang ;
Ernst Lubitsch ;
Michael Cimino ;
Charlie Chaplin ;
Ingmar Bergman ;
Alfred Hitchcock ;
John Ford ;
Quentin Tarantino ;
Isaho Takahata ;
Orson Welles ;
Charles Laughton ;
Billy Wilder ;
Milos Forman ;
frank Capra ;
Hayao Miyazaki ;
Henri-Georges Clouzot ;
Andreï Tarkovski ;
Otto Preminger ;
Stanley Donen ;
Tod Browning ;
Jean-Pierre Melville ;
Jean Renoir ;
Terry Gilliam ;
Martin Scorsese ;
Buster keaton ;
Chris Marker ;
Bong Joon-Ho ;
Ridley Scott ;
David Fincher ;
Georges Meliès ;
marcel Carné ;
Sam Peckinpah ;
Alain Resnais ;
Dalton trumbo ;
Howard Hawks ;
Michael Curtiz ;
Brian De Palma ;
David Lynch ;
Clint Eastwood ;
Hirokazu Kore-eda ;
John Carpenter ;
Frederico Fellini ;
Park Chan-wook ;
Jacques Tati ;
Wim wenders ;
Frank Darabont ;
Alain Corneau ;
Katsuhito Ishii ;
Steven Spielberg ;
Georges Lautner ;
Katsuhiro Ôtomo ;
Vittorio De Sica ;
Christopher Nolan ;
Hou Hsiao Hsien ;
Mikhail Kalatozov ;
Luchino Visconti ;
François Truffaut ;
Jean-Luc Godard ;
Anthony Mann ;
Mike Nichols ;  
Julien DuVivier ;
Michelangelo Antonioni ;
Pier Paolo Pasolini ;
Dino Risi ;
Mario Monicelli ;
Ettore Scola ;
Luis Bunuel ;
Roman Polanski ;
Michael Haneke ;
hal AShby ;
György Pálfi ;
John Waters ;
Les frères Coen ;
Stephen Chow ;
David Cronenberg ;
Les frères Dardenne ;
Carl Theodor Dreyer ;
Robert Wiene ;
Paul Thomas Anderson ;
Wes Anderson ;
William Friedkin ;
Frank Borzage ;
Lewis Milestone ;
Norman Taurog ;
Frank Lloyd ;
Victor Fleming ;
William Wyler ;
Leo McCarey ;
Elia Kazan ;
John Huston ;
George Stevens ;
Fred Zinnemann ;
Delbert mann ;
Vicente Minnelli ;
Robert Wise ;
David Lean ;
Tony Richardson ;
Carol Reed ;
John Schlesinger ;
Franklin Schaffner ;
Bob Fosse ;
George Roy Hill ;
Woody allen ;
Robert Redford ;
Warren Beatty ;
Richard Attenborough ;
James L. Brooks ;
Sydney Pollack ;
Oliver Stone ;
Bernardo Bertolucci ;
Barry Levinson ;
Alan APrker ;
Kevin Costner ;
Robert Zemeckis ;
Mel Gibson ;
James Cameron ;
Gis Van Sant ;
Lars Von Trier ;
Nicolas Winding Refn ;
Terrence Malick ;
Roberto Benigni ;
Sam Mendes ;
Steven Soderbergh ;
Ang Lee ;
Ron Howard ;
Pedro Almodovar ;
Sofia Coppola ;
Peter Jackson ;
Mike Leigh ;
Jason Reitman ;
Danny Boyle ;
Kathryn Bigelow (anecdote "marrante" : il n'y a que deux femmes dans toute cette liste :o) ;
Darren Aronofsky ;
Tom Hooper ;
David Russell ;
Michel Hazanavicius ;
James Gray ;
Ken Loach ;
Denis Villeneuve ;
Xavier Dolan ;
Robert Rodriguez ;
Michel Gondry ;
Wong Kar Wai ;
Takeshi Kitano ;
Alfonso Cuaron ;
Michae Mann ;
Jacques Audiard ;
Michel Audiard ;
Les frères Wachowsky ;
Jean Cocteau.

Le cinéma a cent ans (au pif) :o

Contrairement aux années 50 où c'était peut-être (peut-être hein) encore possible, on ne peut plus avoir une connaissance exhaustive de la chose... Il faut admettre qu'on aura toujours des trous à combler dans notre culture  [:spamafote]  
On peut piocher dans les films de toutes les époques, ou avoir une approche exhaustive d'un sous-genre, ou d'une décennie en particulier, etc, mais pas moyen de tout faire :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36691748
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-01-2014 à 20:55:00  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

La fameuse liste (gaffe aux molettes) :
[...]

Perso, je comprends assez mal comment on peut d'un côté mentionner des arnaques comme Frank Darabont ou Mel Gibson, et de l'autre zapper des génies aussi majeurs que Kenji Mizoguchi, Yasujiro Ozu, Roberto Rossellini, le duo Michael Powell-Emeric Pressburger... (et sans chercher cherché à être exhaustif du côté des manques), sans compter des maîtres du muet comme Eisenstein, Griffith (certes un peu marqués idéologiquement, mais ils sont fondateurs dans l'établissement du langage cinématographique), et plein d'autres... Qui plus est dans une liste qui semblait se vouloir large et exhaustive vu sa taille.
[:prozac]
:whistle:

n°36692073
abiero
Posté le 06-01-2014 à 21:15:21  profilanswer

En même temps la filmo de Frank Darabont ça va t'as vite fait le tour ^^

Message édité par abiero le 06-01-2014 à 21:15:54
n°36692107
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-01-2014 à 21:17:13  profilanswer

farangset a écrit :

Bon, je viens de me prendre une carte illimitée, je vais donc surement trainer par ici!!

Vu le hobbit hier, c'est vraiment bien, même si la rencontre avec smaug traine en longueur!!!

et faudra m'expliquer quel est leur plan aux nains....

Vu aussi hunger games 2, pas aimé le premier mais là c'est beaucoup mieux: on change de réal(beaucoup plus posé), la première partie que d'aucuns ont trouvé chiante est pas mal , Jennifer Lawrence est bien mais son acolyte est d'une transparence....

Un peu décu des jeux, la menace extérieure est trop présente, pas assez de luttes intestines même si on a une réponse à la fin...

D'ailleurs, je doit être con, mais je n'ai pas encore compris leur plan à la fin...

Spoiler :

donc l'autre gonzesse lui enlève l'implant, jusque là ca va... Mais comment ils espéraient la sortir de là???? Parce que vu que katniss n'est pas dans la confidence, c'est un miracle qu'elle tire sa flèche dans le dome avec la force de l'éclair... Si elle ne le fait pas, je ne vois pas comment elle va sortir de là...

En fait :

- C'est mieux expliqué dans le livre,
- Le film est un poil différent du livre.

En gros les scénaristes ont été obligé de modifier un peu le déroulement des événements pour que cela reste cohérent et pas trop long à filmer. Mais ouais, en gros c'est un peu un hasard, à cause d'événements indépendants de la volonté des comploteurs, le plan était en train de foirer jusqu'à ce que Katniss pointe son arc, enfin bref tu as compris. Ce que je veux dire c'est que dans le livre c'est un peu moins "oh le coup de chance".

Message édité par Teto le 06-01-2014 à 21:17:32
n°36692277
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-01-2014 à 21:26:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le cinéma a cent ans (au pif) :o

Contrairement aux années 50 où c'était peut-être (peut-être hein) encore possible, on ne peut plus avoir une connaissance exhaustive de la chose... Il faut admettre qu'on aura toujours des trous à combler dans notre culture  [:spamafote]
On peut piocher dans les films de toutes les époques, ou avoir une approche exhaustive d'un sous-genre, ou d'une décennie en particulier, etc, mais pas moyen de tout faire :D

Le but c'est pas de voir tout ce qui a pu se faire depuis 1895 (La sortie de l'usine Lumière à Lyon, premier film soit dit en passant :o), mais de voir les œuvres des réalisateurs reconnus, ce qui est largement faisable. Au même titre que lire les plus grands auteurs, suffit d'un peu de patience. :o
Et puis j'suis assez borné, quand je veux faire quelque chose, je le fais. [:spamafoote]

Gros Boulet a écrit :

Perso, je comprends assez mal comment on peut d'un côté mentionner des arnaques comme Frank Darabont ou Mel Gibson, et de l'autre zapper des génies aussi majeurs que Kenji Mizoguchi, Yasujiro Ozu, Roberto Rossellini, le duo Michael Powell-Emeric Pressburger... (et sans chercher cherché à être exhaustif du côté des manques), sans compter des maîtres du muet comme Eisenstein, Griffith (certes un peu marqués idéologiquement, mais ils sont fondateurs dans l'établissement du langage cinématographique), et plein d'autres... Qui plus est dans une liste qui semblait se vouloir large et exhaustive vu sa taille.
[:prozac]
:whistle:

La liste est encore en cours de création (rien qu'hier j'ai rajouté les deux Audiard et Cocteau par exemple). Eisenstein et Rossellini sont des oublis, tout simplement, je pensais les avoir incorporé dans la liste. Pareil pour Powell-Pressburger, vu que j'ai Les chaussons rouges en BR.
Darabont, c'est surtout pour sa réputation (enfin surtout la réputation de Les évadés).

n°36692420
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-01-2014 à 21:35:43  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

La liste est encore en cours de création (rien qu'hier j'ai rajouté les deux Audiard et Cocteau par exemple). Eisenstein et Rossellini sont des oublis, tout simplement, je pensais les avoir incorporé dans la liste. Pareil pour Powell-Pressburger, vu que j'ai Les chaussons rouges en BR.

Donc, par contre, concernant Mizoguchi, Ozu et Griffith, il ne s'agissait pas d' "oublis"? :whistle:

Striker Eureka a écrit :

Darabont, c'est surtout pour sa réputation (enfin surtout la réputation de Les évadés).

Bah, c'est un seul film (assez correct mais loin d'être extraordinaire AMHA), ça n'en fait pas un réalisateur indispensable...

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 06-01-2014 à 21:36:02
n°36692604
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-01-2014 à 21:44:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Donc, par contre, concernant Mizoguchi, Ozu et Griffith, il ne s'agissait pas d' "oublis"? :whistle:

Griffith, je le connais pour Birth of a nation, mais j'ai pas pensé à le mettre dans la liste, non. Les deux autres, je l'avoue, ils me disent rien et visiblement je connais rien de leur filmo respective.

Pour Darabont, on verra bien, j'suis plus à 4 ou 5 films près. :o

n°36692606
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2014 à 21:44:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36692640
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2014 à 21:47:05  profilanswer

n°36692729
Prodigy
Posté le 06-01-2014 à 21:51:32  profilanswer

Scott, rien que pour Alien et Blade Runner (ou les Duellistes et quelques autres), non.

Les Wacho c'est du pur cinéma geek mais j'aime bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 06-01-2014 à 21:52:07
n°36692732
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-01-2014 à 21:51:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Et j'aurais bien viré Ridley Scott et les Wachovsky de la liste moi :o

J'ai des convictions, faut pas déconner. [:d_omi]

Message édité par Striker Eureka le 06-01-2014 à 21:52:30
n°36692819
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2014 à 21:55:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Scott, rien que pour Alien et Blade Runner (ou les Duellistes et quelques autres), non.

Les Wacho c'est du pur cinéma geek mais j'aime bien.

Quoi, tu préfères pas Sayamoto Mayoguchi et la filmo entière de Ludwig Hermann von Schufler ?!   [:wo0chy]

[:icon11]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-01-2014 à 21:56:45
n°36692858
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2014 à 21:56:50  profilanswer

n°36692896
super gued​ers
Posté le 06-01-2014 à 21:58:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[:massys]  

Gros Boulet a écrit :

Bah, c'est un seul film (assez correct mais loin d'être extraordinaire AMHA), ça n'en fait pas un réalisateur indispensable...

comme ceux que tu cites, chacun son feeling pour tel et tel réal. Tu le présentes comme si il avait pas le choix.
Les 3 que tu cites, j'ai pas vu leur film, ça m'intéresse pas plus que ça (sans dire que j'aime pas) mais j'ai franchement pas l'impression d'être passer à côté de quelque chose indispensable ou qu'il y a un vide dans ma passion pour le cinéma

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36692905
rahsaan
Posté le 06-01-2014 à 21:58:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quoi, tu préfères pas Sayamoto Mayoguchi et la filmo entière de Ludwig Hermann von Schufler ?!   [:wo0chy]  

[:icon11]

:lol:  :lol:

Ca me rappelle le sketch des Inconnus sur l'émission de cinéma.

Message édité par rahsaan le 06-01-2014 à 21:59:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36692913
abiero
Posté le 06-01-2014 à 21:59:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Et j'aurais bien viré Ridley Scott et les Wachovsky de la liste moi :o

Non mais rien que pour Matrix et Speed Racer, ils méritent d'etre gardés  :love:  

n°36692943
abiero
Posté le 06-01-2014 à 22:01:04  profilanswer

super gueders a écrit :

comme ceux que tu cites, chacun son feeling pour tel et tel réal. Tu le présentes comme si il avait pas le choix.
Les 3 que tu cites, j'ai pas vu leur film, ça m'intéresse pas plus que ça (sans dire que j'aime pas) mais j'ai franchement pas l'impression d'être passer à côté de quelque chose indispensable ou qu'il y a un vide dans ma passion pour le cinéma

Ouais mais ça tu peux pas le savoir puisque tu les a pas vu  :D

n°36693045
Prodigy
Posté le 06-01-2014 à 22:05:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelle période ? [:dao]

n°36693048
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2014 à 22:05:59  profilanswer

n°36693129
harry81
Posté le 06-01-2014 à 22:10:09  profilanswer

Suzanne : plutôt un bon film avec un trio de comédiens parfaits. Mais dans le genre drame français, il y a eu mieux récemment. L'histoire manque un peu d'épaisseur et le rythme est un peu ronronnant.

"Tel père, tel fils" : histoire touchante et bien racontée. Mais là également, c'est un rythme molasson.Le plus intéressant dans ce film est le personnage du père de Kaïta, véritable enf.oiré une bonne partie du film mais qui finit par devenir humain. Moins bien que "still Walking" mais mieux que "I wish" et du niveau de "nobody knows".

"Le loup de Wall Street" : Alors là, grosse déception (une de plus pour 2013). Film très désagrable. Regarder des abrutis qui font des conneries, qui se droguent, parlent poignon et qui hurlent, braillent... [:kwak]  très peu pour moi. En plus les acteurs en font des tonnes et il faut subir ces outrances inintéressantes pendant 3h. Aux oubliettes!

Message édité par harry81 le 06-01-2014 à 22:18:52
n°36693177
Prodigy
Posté le 06-01-2014 à 22:13:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ozu et Misoguchi perso j'ai du mal. Mais Powell-Pressburger, c'est vraiment, vraiment passer à côté de quelque chose. Les Chaussons Rouges j'ai trouvé ça gonflant perso, mais Le Voyeur, Colonel Blimp, Le Narcisse Noir, Une question de vie ou de mort... C'est vraiment, vraiment à voir, ne serait-ce que pour leur influence chez bien des cinéastes contemporains. Je conseille avec véhémence.

:love:

n°36693611
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 06-01-2014 à 22:38:46  profilanswer

C'est l'heure de Rashōmon sur Arte. \o/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36693645
simon123
Posté le 06-01-2014 à 22:40:16  profilanswer

Je débarque mais les Infiltres c'est de la bombe :love:  
Les acteurs sont enorme seul Damon est un peu en dessous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)