| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 07:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 08:25:50 ![]()
Les incrustation de CGI sont affreuses, les maquettes idem. J'veux dire alien sortit 5 ans plus tot le défonce littéralement 'fin j'suis pas un grand fan de ghostbuster de manière générale. A part Murray Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 08:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 08:26:43 ![]()
|
korteks |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
farangset | Bon, je viens de me prendre une carte illimitée, je vais donc surement trainer par ici!! Vu le hobbit hier, c'est vraiment bien, même si la rencontre avec smaug traine en longueur!!! et faudra m'expliquer quel est leur plan aux nains.... Vu aussi hunger games 2, pas aimé le premier mais là c'est beaucoup mieux: on change de réal(beaucoup plus posé), la première partie que d'aucuns ont trouvé chiante est pas mal , Jennifer Lawrence est bien mais son acolyte est d'une transparence.... Un peu décu des jeux, la menace extérieure est trop présente, pas assez de luttes intestines même si on a une réponse à la fin... D'ailleurs, je doit être con, mais je n'ai pas encore compris leur plan à la fin...
Mais cela reste un divertissement agréable Pour finir, vu aussi john carter, les échos étaient tellement catastrophiques que j'étais passé à côté... bah mis a part le héros qui je trouve est une erreur de casting majeure, le reste est très acceptable!!! J'y ai même pris du plaisir !!! Message cité 1 fois Message édité par farangset le 06-01-2014 à 09:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:00:52 ![]() En parlant de nains ils me déçoivent terriblement |
Groomy Oisif |
Sur tous les films de guerre on te sort "On avait un ancien sergent des Marines avec nous pour la crédibilité" c'est tout aussi bullshit que le reste --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:24:46 ![]() et en parlant de talibans j'ai vu la bande annonce de piégé hier avec Elbé. Ben ça a pas l'air terrible |
Khayam Cinéaste à la noix | Est ce que quelqu'un sait comment a été traduit le monologue de Norton de la 25ème Heure ? Les "fuck" c'est devenu quoi ? Des "j'emmerde"? |
Parrapa pas le modal |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Pour la liste des réals, je commence par rien de particulier, je cherche dans ma collection, celle de mon père, j'ai déjà récupéré pas mal de choses intéressantes ; je regarde ce que je trouve, pour le moment y a pas besoin de dépenser ou d'utiliser d'autres moyens de récupération. Sidney Lumet ;
C'est comme ça sur tous les films de guerre. Message cité 2 fois Message édité par Striker Eureka le 06-01-2014 à 13:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 13:40:05 ![]() Rendez vous en 2047 pour rattraper ton retard des 30 années passées |
Striker Eureka Trisophrène. | C'est à peu près ça, ouais. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:20:50 ![]() ça me fait penser à un petit cadeau sans prétention que j'avais eu il y a deux ou trois ans, un calendrier réalisé en collaboration avec allociné, 1 film par jour, bien sur dedans il y avait de belles bouses bien de chez nous mais ça permettait de réviser ses classiques.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:43:08 ![]()
Je pige pas ce genre de réactions tellement clichesques dès qu'un film américain fait un film sur la guerre en Irak ou en Afghanistan. On est pas obligé de s'appeler Kathryn Bigelow pour bien traiter le sujet, hein. Et en l'occurrence, le scénario ne peut en aucun cas être critiqué, vu que c'est basé sur des faits réels. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 14:44:34 |
Prodigy | Les Oiseaux c'est surtout un travail de découpage et de mise en scène assez admirables pour l'époque, et encore aujourd'hui.
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-01-2014 à 14:46:49 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:49:47 ![]() On s'en fout du gosse, et faut me dire où tu as vu ou entendu le God Bless America quelque part. Le film ne traite absolument pas de la nation américaine. Uniquement de l'amour entre frères d'armes. Et par contre, ce qui est réel, c'est que Marcus Luttrell est réellement devenu frère avec Mohammed Gulab et qu'il l'aide à survivre maintenant, lui et tout son village encore traqué par les méchants talibans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 14:50:46 |
dragages | Vu Prisoners hier, |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 15:05:15 ![]() t'façon hitchcock le top c'est fenetre sur cour Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 15:05:25 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement | toutafé |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 15:29:11 ![]()
|
Dadadidou | Pour revenir sur Du Sang et des larmes, je suis sorti de là un peu mitigé. L'histoire met du temps à démarrer, je trouve que ça traîne un peu en longueur. Le début du film avec les images docu sur la sélection des Seals m'a laissé un arrière goût de propagande, mais pas très grave.
Dans le délire, j'ai largement plus apprécié Black Hawk Down (qui a d'autres défauts, on est d'accord) Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 16:01:46 |
tcho_nathan |
Je dirais pas que c'est fermé comme une fin ouverte. Je dirais juste que la fin est tellement évidente qu'au contraire, le réalisateur a voulu nous épargner les scènes trop faciles ... Message édité par tcho_nathan le 06-01-2014 à 16:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:19:59 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | De mon côté : Django Unchained, Il faut sauver le soldat Ryan, Gladiator, Watchmen, L'assassinat de Jesse James, et les 3 James de Bond de Daniel Craig (L'auberge espagnole et Les poupées russes, pour Mme Poulpe Bref du film qui visuellement envoie du pâté Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-01-2014 à 16:28:12 |
Spaune Cordialement |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:38:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |