| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 18:20:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:20:02 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 18:23:08 ![]() J'ai sortit ces anecdotes, mais ça m'a chagriné tout le long de film de-ci de-la |
Gigastor Chevy Runs Deep | Pour Lone Survivor : Il me semble que c'est par rapport aux "règles d'engagement" qu'ils agissent ainsi. Même si ils les attachent à un arbre, cela reste de la maltraitance de civils pour les médias et ils n'y sont pas autorisés.
Message cité 2 fois Message édité par Gigastor le 05-01-2014 à 18:28:56 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 18:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 19:19:49 ![]()
|
vethalyn | Vu The Lunchbox, gros coup de coeur. Cette jolie "comédie romantique" (trouve pas de meilleur terme) se déroule à Bombay; c'est beau, bien filmé, on est totalement plongé dans l'ambiance de la ville, les acteurs sont excellents, l'histoire n'est pas gnangnan, c'est drôle et subtil... je recommande chaudement. |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:01:18 ![]() ![]() |
barnabe | Zero Dark Thirty
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-01-2014 à 20:10:09 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La maison aux esprits sur Arte en ce moment, c'est du bon? --------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
simouu equipe serpentard | "Le Hérisson", j'avais lu le livre par curiosité malsaine et j'avais trouvé ça nul. J'ai l'impression que le film est pire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
NeoDc Born to be a larve | j'ai beau avoir les films en dvd mais je suis quand même devant Nrj12 pour Sos Fantômes. --------------- demain n'existe pas... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
barnabe | Du coup, je vais me finir Homeland que j'avais laissé au milieu de la saison 2 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:39:01 ![]() Je viens de regarder Out of the Furnace de Scott Cooper avec Christian Bale, Woody Harrelson et Casey Affleck, c'est plutôt pas mal mais j'ai pas vraiment été emballé par le film.
|
barnabe | Winter's bone, Cogan...
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-01-2014 à 23:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 22:48:39 ![]()
|
barnabe |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
moonboots |
|
abiero |
|
filiptif | Nymph()maniac. Juste woaw. La séquence d'ouverture Ensuite on a du sexe (pas tant que ça), de l'humour (beaucoup), des moments forts (pas drôles du tout) et un peu de n'importenawak. Sinon j'ai adoré la petite phrase glissée de LVT sur la différence entre antisionisme et antisémitisme. Message édité par filiptif le 06-01-2014 à 01:27:47 |
Spaune Cordialement | Les oiseaux, de Hitchcock... Première fois que je voyais le film, je me suis plutôt ennuyé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | It's a marvelous "Life" De beaux paysage à couper le souffle, rêvé de tous le monde, évoutant, magique. De l'humour ce qu'il faut, de l'amour sans trop vaniteux, comme il le faut. Ben Stiller qui est très bien dans son rôle à la conquête de l'objet tant espéré pour le tirage du dernier magazine "Life". La fin m'a beaucoup surpris. Pour les amoureux de la photographie, y'a de belle chose à voir. Message édité par johnny-vulture le 06-01-2014 à 01:37:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moonboots |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 2012
2013
Message édité par johnny-vulture le 06-01-2014 à 02:20:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vassilii |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! | Je suis étonné que le film Louis Cyr ne soit pas sorti en France --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dadadidou |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-01-2014 à 07:42:09 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets | Hier, j'ai vu Kick-Ass 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |