| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 18:09:25 ![]() ![]() |
nakata frog game | Par contre si Han Solo rencontre Indiana Jones, ça va poser des problèmes de casting. |
- gab | Ça dépend duquel tire en premier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | J'imagine déjà. "Des sith ! Je hais ces gars-là." Message édité par nakata le 07-12-2013 à 18:17:11 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 09:30:19 ![]() |
Godyfou |
super gueders | Bon bah j'ai finis la filmo de Spielberg pour ses films que j'avais pas vu The Sugarland Express J'ai aussi revu Jaws et Encounters of the 3rd Kind (director's cut) parceque je ne m'en rappelais quasi plus. A une époque je le portais pas franchement dans mon coeur mais là, je retire ce que j'ai dis. C'est clair qu'il y a une énorme différence entre le Spielberg d'avant et celui d'aujourd'hui mais autant les deux derniers films que j'ai vu (Jaws et Rencontres) sont franchement magnifiques en tout point et restent très facile à re regarder, ça ne reste pas mon époque préférée. Si je devais faire un top 5 de Spielberg je mettrais sans doute (peut importe l'ordre) Je mettrais bien Raiders mais ça ferait doublon avec le tintin. J'adore ces deux films mais le tintin me parle plus Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 08-12-2013 à 10:45:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | C'est clair que ces films sont tous des bouzes --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 10:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 11:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 11:24:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich | niveau histoire oui c'est très moyen, niveau décors c'est vraiment bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 11:26:17 ![]()
|
nakata frog game | Top 5 Spielberg dans le désordre : La guerre des mondes, Indy 1 et 3, La liste de Schindler, et le 5e j'arrive pas à choisir. |
Que tu zappes le 4, je comprends; mais oublier le meilleur Indy, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Dadadidou |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Sans ordre:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
Dadadidou |
|
nakata frog game | Nan c'est pas un Spielberg, juste un blockbuster quelconque pour faire vivre la licence. |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Sous des dehors de critique sociale se cache un gros film de baston. Il ressemble cependant trop à District 9 et son prochain film, Chappie, adaptation de son court métrage Tetra Vaal, va sans doute prendre la même tournure... |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 08-12-2013 à 14:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 14:33:47 ![]()
Pour ce côté s-f d'anticipation crédible j'ai adoré Elysium. L'ambiance est très immersive, par contre le scénario est complètement bateau et la fin est baclée. C'est dommage car l'univers est solide, certains personnages, comme Kruger aurait mérité plus d'attention. Faire de Elysium un vulgaire film d'action de sf alors qu'il aurait pu etre beaucoup plus .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 15:46:52 |
rahsaan | Avec Jodie Foster en Marine Le Pen de l'espace qui prône l'immigration-zéro --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Le plus gros défaut d'Elysium, c'est qu'on a l'impression d'assister à District 9. Okay, Blomkemp sait très bien filmer les townships (ses courts-métrages, D9), mais l'insistance esthétique fait qu'on se focalise sur autre chose. Et bon, pour Elysium, le autre chose est pas mal limité. Et quand on voit ce qui est annoncé sur son prochain film, ça fait redite. J'attends vraiment de voir ce qu'il peut faire d'autre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 16:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:11:03 ![]() Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |