| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Qui ne comporte qu'un film pour l'instant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:29:55 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 08:25:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 08:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 08:26:33 ![]()
|
grande dame | La derniere livraison Disney, Frozen:
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 05-12-2013 à 09:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 09:23:54 ![]()
ça rejoint la discussion de l'autre jour, les DA/film d'anim ça n'a plus beaucoup d'ame depuis que c'est passé au status "production intensive".
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:31:56 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Je me souviens surtout qu'il lui arrive à peu près toutes les merdes du monde --------------- Du lourd ! ---- omg |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Cette actrice --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame | Hmm j'ai quand meme préféré Frozen aux 5 Légendes. Ce dernier etait selon moi un bon gros foutoir |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 10:37:25 ![]() Pas vu dragons ni les 5 legendes M'enfin je trouve qu'il manque vraiment un grain de folie et d'originalité pour en faire des must have. Une princesse avec de la glace ouais super Monstre & co, toy story, l'age de glace, ça c'était original et fendard. C'était travaillé et unique (avant les 800 suites) Quand je vois raiponce ou cette infamie de moi moche et méchant... edit : le marché jap j'en discute pas, je suis pas client et j'y connais rien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 10:38:35 |
woo Old Man Logan | Perso j'ai retrouve dans Dragons un coté épique bien foutu (ca m'a rappelé ce que j'avais ressenti gamin face a Taram, dont je me souviens d'aucune image, va comprendre), des personnages sympas, un rendu des vols excellents (je regrette franchement de pas l'avoir vu en 3D) et une fin parfaite
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et dans Dragons, il y a la superbe musique de John Powell http://www.youtube.com/watch?v=6CJ96LGGP6w ou http://www.youtube.com/watch?v=KbbsCTafRNw Sinon j'ai vu Heat. Excellent ! Petite erreur de l'avoir regardé un soir où j'étais fatigué, avec la longueur j'ai eu un peu de mal à aller au bout. Pas vraiment de surprises, Al Pacino m'a parfois un peu agacé (et l'impression qu'il joue tout le temps le même rôle avec ses chemises noires et ses costumes trop grands) mais c'est superbement maîtrisé. Et j'ai vu The Lone Ranger. Je n'avais vu aucune bande-annonce et n'en attendais rien de particulier, si ce n'est d'être divertit, et ça a bien rempli son rôle ! Moins foufou et symbolique que mon préféré Rango mais ça confirme qu'après la trilogie Pirates et Rango, justement, Gore Verbinski est un sacré réalisateur de divertissements. J'adore ce type ! Il a de l'imagination, ses films sont bien réalisés, bien rythmés, on ne se fout pas de ta gueule pendant 2h30. J'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait de John Carter, tiens. Message édité par Paul le Poulpe le 05-12-2013 à 11:01:07 |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 05-12-2013 à 11:11:28 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:09:54 ![]() j'ai vu lone ranger (ps : je ne deteste pas pirate des caraibes), mais j'ai vraiment lutter pour aller jusqu'au bout. La musique de la dernière scène d'action me semblait une torture. Un scenario assez classique, pas vraiment rigolo, loin de là même. je suis pourtant bon client, de manière générale, des films américains. Le gentil très gentil, le méchant très méchant Vraiment déçu Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 11:10:26 |
abiero |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Trailer de The Amazing Spider-Man 2:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-12-2013 à 14:53:28 |
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
Merci je suis au courant D'où ma remarque sur Pixar, qui pendant de longues années nous offrait des bons films à chaque fois ou presque Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-12-2013 à 15:06:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame | Avant l'hiver ou Casse-tete chinois? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 17:27:01 ![]() très bon Mother |
babyboy4 | Scene culte sur NT1 en ce moment. |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
tcho_nathan |
|
Moonzoid | Revu No country for old men, mouais c'est bien filmé, bien tourné et tout mais l'histoire est quand même assez chiante, la partie avec Tommy Lee Jones est très anecdotique et raccorde pas vraiment avec le reste, c'est comme deux histoire différentes; il y avait du potentiel entre tous ces personnages étranges mais l'ensemble ne prend que très moyennement et ça décolle pas vraiment... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cutter |
--------------- last.fm |
- gab | Les frères Cohen sont de petits plaisantins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 08:32:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 08:32:22 |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |