| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
En parlant de Kevin Smith une photo d'un morceau de décors de son nouveau film TUSK, l'histoire d'un gars qui transforme sa victime en morse. http://i.imgur.com/sDtXRV0.jpg Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-11-2013 à 23:12:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 23:11:12 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aubade |
A ce point là ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tamino master proxy 2 gates |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
i am a walrus, goo goo goo joob |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 06:12:57 ![]() ![]() |
super gueders | Gravity faut y aller parceque c'est un très bon film --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
crazybiscuit78 | et voilà c'est reparti |
Prodigy | Grand dieux, des débats sur un topic ciné, GRAND DIEUX |
crazybiscuit78 | y a un topic unique, se bouffer 15 pages de gravity tous les 3 jours merci mais non Message édité par crazybiscuit78 le 18-11-2013 à 11:32:56 |
Prodigy | Débat de merde qu'on a eu 50 fois, on est sur un topic généraliste, on parle de ce qu'on veut autant qu'on veut. |
crazybiscuit78 | bel esprit |
tamino master proxy 2 gates | J'avais pas aimé du tout ce film, trop mystique, trop décousu, pour moi ya eu l'effet "ah tout ça pour ça ?", genre ni queue ni tête |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:24:50 ![]() Je l'ai trouvé très sensé ce film. Une seule idée majeure avec des déclinaisons mineures, pas compliqué pour deux sous. |
tamino master proxy 2 gates | Ah non je suis parfaitement d'accord, absolument pas compliqué, creux même. Et artificiellement rendu complexe par le montage.
Message édité par tamino le 18-11-2013 à 12:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:28:32 ![]() Ah c'est sur qu'il faut aimer ce côté là, un peu mystique, beaucoup rêveur. J'admets que moi ça me plait beaucoup. |
-id- Je suis aux cabinets | Sur le moment, j'ai été déçu par Cloud Atlas, d'autant que j'en attendais énormément. Mais avec du recul, je dois dire que le film m'a marqué par certains petits détails : la musique, les ambiances des différentes scènes... Globalement, le film dégage quelque chose de fort, un charme que j'ai apprécié.
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:49:50 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
crazybiscuit78 |
|
Eldricht $*$ BRK | bon, retour au cinoche après 3 ans d'abstinence TS Spivet : très très déçu..... l'univers jeunet qui ne prends plus....ça m'a arraché quelques sourires, sans plus....incapable de rentrer dans le film, scénario poussif, des moments WTF, à oublier, très vite. neuf mois ferme : comédie sympa, de vrais bons moments, mais un poil déçu également, je m'attendais à plus trash....je suis trop resté bloqué sur bernie. Gravity : j'y suis allé un peu à reculons, mais ça a été une bonne surprise pour ma part. pas au niveau du scénario c'est certain, mais des images qui m'ont carrément bluffé.
Message édité par Eldricht le 18-11-2013 à 13:45:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:21:20 ![]() sacré morceau ce no country for old men J'avais pas aimé la première fois, et puis les années aidant j'ai drolement apprécié ce 2eme shot, surtout en HD. De superbe panorama, ambiance pesante... Un bardem flippant, un jones qui porte bien son role de vieux déprimé. Vraiment beaucoup aimé, même si je n'aime pas ce genre de fin abrupte et un peu metaphorique, j'aime les choses tranchées ^^ Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 14:21:53 |
jpegfr | des retours sur Malavita, le dernier De niro ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mini-mousaille ♡♥♡ | navet même... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:27:03 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est vrai qu'entre le maquillage ridicule de Guy Pearce dans Prometheus et les multiples tronches de cake mal foutues de Tom Hanks, il y a un beau contest là zut je trouve pas de bon jeu de mots avec Fouras Message édité par nyhctom le 18-11-2013 à 17:33:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rahsaan | "5 Famously Terrible Movies That Were Almost Great"
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Moonzoid | J'ai tenté Prospero's Books de Peter Greenaway hier soir.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tee steewood Tire sur mon doigt | A serious Man des frères Coen. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |