| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Message édité par rahsaan le 17-11-2013 à 12:11:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tips : A partir du moment où on achète les droits, ce n'est pas un plagiat. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 12:17:15 ![]() OK |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Transperceneige
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates | J'aime bien les phrases genre "c'est ce qu'on attend d'un film". Genre critique de cinéma, complètement creux
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2013 à 13:40:53 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-11-2013 à 14:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 14:49:15 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Zho |
Y'a tout pour que ça marche: réalisateur, casting, auteur mais ça tourne dans le vide et ça devient pompeux. Cameron Diaz est pas mal dans un rôle un peu différent. Brad Pitt est bof. C'est ambitieux comme concept mais le résultat n'est ni plaisant ni intéressant. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Darkikiller | Bon le nouveau disney à l air d'être excellent et la BO en VO déchire
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Prodigy |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En parlant avec un pote à propos d'Ant-Man, on se disant que c'était une sorte de graal pour geek, un film Marvel avec un super-héros de notre enfance, réalisé par Edgar Wright... Peu importe le résultat final ou le succès du film, cette branche-là de spectateurs sera au RDV; je ne parle pas de cinéphiles "classiques", mais vraiment de ce public qui regarde compulsivement des films/séries, souvent plusieurs fois, les décortiques, en discute sur les forums et part à la recherche d'information sur ce qu'il a vu ou sur ce qui a été annoncé, qui va en conventions en cosplay par exemple. Et qui génère facilement un culte de certaines personnalités lié à "leur" univers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders | kevin smith peut être? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Effectivement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Il n'a pas cette image geek, je trouve... Pour le coup, ce sont les cinéphiles (ce qui n'est pas incompatible avec le reste --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fait tu cherches les mecs bankables pour geek --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Les Wacho et Weaving, en effet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parrapa pas le modal | Duncan Jones (fils de Bowie), auteur de deux films SF et aux commandes de la l'adaptation de Warcraft |
garcia_h | Peter Jackson aussi tiens, il répond un peu aussi à l'archétype de films un peu pour geek non ? |
Déjà mentionné Whedon, effectivement peut-être l'archétype de ces geek-masters (comme l'ont été George Lucas ou Kevin Smith), à réutiliser des acteurs, des éléments (comme les restaurants Mooby chez Smith, par exemple), pour créer un lien entre ses films. Pas un lien scénaristique, parce que ça n'influe pas sur l'histoire, mais un clin d'œil pour un lot de fans, qui va relayer le truc et du coup pousser le réalisateur (ou autre) à réitérer, à être créatif, à jouer là-dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
harry81 |
Message édité par harry81 le 17-11-2013 à 19:34:30 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Prodigy | N'oubliez pas mercredi soir sur Arte, Incendies de Denis Villeneuve, amha un film à voir |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alors que ce soir...
Message édité par Gordon Shumway le 17-11-2013 à 20:37:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu Nightfall (2012) avec Nick Cheung et Simon Yam, deux stars hong-kongaises. C'est alambiqué. Le film s'ouvre sur une baston en prison et s'éternise par la suite sur une enquête sans queue ni tête. On nous explique que l'inspecteur a perdu sa femme qui s'est suicidée. Lui pense que c'était un meurtre. Intéressant n'est-ce pas? Pourtant on en entend plus parler par la suite... Le méchant qu'est pas vraiment méchant, mais qu'est filmé super méchamment, nan là y sourit, ah bah non il tape sur tout le monde, bon ok il est gentil.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dadadidou |
gebreugg |
En parlant de Kevin Smith une photo d'un morceau de décors de son nouveau film TUSK, l'histoire d'un gars qui transforme sa victime en morse.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-11-2013 à 23:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |