| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 08:20:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:20:34 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:08:47 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Moonzoid | Je vais me fier à ton avis et éviter d'aller le voir. Ça attendra une soirée pizza/dvd --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-11-2013 à 11:00:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:01:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 11:03:07 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-11-2013 à 11:20:54 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:19:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | faire une comparaison avec Bioshock, vlà les références quand même... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-11-2013 à 11:29:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:32:09 ![]()
|
Pour ta comparaison avec Seagal, soit t'as vraiment une dent contre ce film, soit t'es passé complétement à coté... Message cité 1 fois Message édité par skum le 14-11-2013 à 11:36:00 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:04:05 ![]() arrêtez, vous allez me donner envie de le voir ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-11-2013 à 12:11:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 12:32:06 ![]() En même temps il a pas tout à fait tort, ça reste assez superficiel et stéréotypé. Ce qui n'empeche pas de passer un bon moment, mais c'est quand même dur de dire qu'il est d'une profondeur inédite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 12:32:14 |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-11-2013 à 12:53:23 |
Après tu as peut être cette sensation parce que les JV copient de plus en plus sur le cinéma. Aujourd'hui quand on est dans un JV , on est dans un film interactif... Message édité par skum le 14-11-2013 à 13:24:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:42:50 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:50:56 ![]()
|
take it or leave it |
edit; j'ai pas forcément quoté la bonne personne Message édité par take it or leave it le 14-11-2013 à 14:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:55:48 ![]() Ah mais ouais, j'ai jamais dit que c'était bioshock |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:58:16 ![]()
|
Message édité par skum le 14-11-2013 à 15:14:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-11-2013 à 15:24:42 |
Message édité par tamino le 14-11-2013 à 15:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |