Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36199079
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 08:20:34  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'ai été voir snowpiercer. J'ai pas aimé du tout. Le scenario est naze, les acteurs sont nazes, ya des incohérences partout, c'est un faux film profond (genre métaphore de la condition humaine), méchant de merde. J'ai eu l’impression d'être devant un bioshock en fait. Scenario et persos de jeu vidéo, style graphique aussi. Je comprends pas les bonnes critiques qu'il a eu. Je suis pas entré dans le film une seule seconde.

tient, j'me suis fait la même réflexion. Ce film est un mélange de bioshock et Metro 2033. Sauf que j'ai plutôt apprécié. Pas un grand film, mais un divertissement honnete.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 08:20:34  profilanswer

n°36199724
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 10:03:49  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai été voir snowpiercer. J'ai pas aimé du tout. Le scenario est naze, les acteurs sont nazes, ya des incohérences partout, c'est un faux film profond (genre métaphore de la condition humaine), méchant de merde. J'ai eu l’impression d'être devant un bioshock en fait. Scenario et persos de jeu vidéo, style graphique aussi. Je comprends pas les bonnes critiques qu'il a eu. Je suis pas entré dans le film une seule seconde.

:hello:  
Salut tam,

C'est marrant moi je pense tout l'inverse de toi. J'ai vraiment adoré ce film :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36199770
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 10:08:47  answer

tamino a écrit :

tout ça on le voit dans la bande annonce que c'est bidon, je te l'avais dit.

n°36200164
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 10:37:30  profilanswer

skum a écrit :

Salut tam,

C'est marrant moi je pense tout l'inverse de toi. J'ai vraiment adoré ce film :)

Non mais honnêtement skum, est-ce qu'il y a un seul film que t'as pas adoré ? :o

Je sais, la bande annonce me faisait pas envie mais il a eu de bonnes critiques, alors je me suis dit que ça pourrait être une bonne surprise. Non.

n°36200273
Moonzoid
Posté le 14-11-2013 à 10:44:43  profilanswer

Je vais me fier à ton avis et éviter d'aller le voir. Ça attendra une soirée pizza/dvd :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36200352
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 10:49:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je vais me fier à ton avis et éviter d'aller le voir. Ça attendra une soirée pizza/dvd :o

ça reste évidemment hautement subjectif :D, mais oui, film qui ira bien pour une soirée pizza/dvd.

n°36200470
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 10:59:10  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais honnêtement skum, est-ce qu'il y a un seul film que t'as pas adoré ? :o

Alors ça oui, y'a une tripotée de films que j'aime pas.

Pour en revenir en Snowpiercer, dire que le scénario est bidon alors que le dénouement montre que c'est un film plutôt intelligent, je trouve que c'est de la mauvaise foie  [:clooney18]  

Et j'ai trouvé les acteurs très convainquant, pourtant je ne suis pas du tout fan de Chris America Evans, mais la il fait bien le job...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 14-11-2013 à 11:00:35

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36200498
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 11:01:13  answer

Moonzoid a écrit :

pareil pour moi, même si je comptais pas aller le voir (en plus fait froid, ça va être du à se motiver pour aller au ciné)

EDIT au moment ou je valide mon message, je reçois un SMS de Domino Pizza  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 11:03:07
n°36200504
rahsaan
Posté le 14-11-2013 à 11:01:51  profilanswer

Dis-toi que dans le film, il fait encore plus froid :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36200707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 11:19:15  profilanswer

skum a écrit :

Pour en revenir en Snowpiercer, dire que le scénario est bidon alors que le dénouement montre que c'est un film plutôt intelligent, je trouve que c'est de la mauvaise foie  [:clooney18]  

Et j'ai trouvé les acteurs très convainquant, pourtant je ne suis pas du tout fan de Chris America Evans, mais la il fait bien le job...

Ah non je trouve pas que le dénouement prouve que le film est intelligent :D. Ya un propos dans le film, ya des questions, mais pour moi c'est traité trop superficiellement et mal. Aprés je t'accorde que c'est plus intéressant qu'un transformers, sauf que quand on a ce genre de prétention, faire dans le film intelligent, j'attends un peu plus de sérieux dans le traitement. Là c'est un film aussi intelligent qu'un steven seagal qui veut sauver les bébés phoques des industries pétrolières, une trame de fond écolo prétexte au n'importe quoi qui va suivre [:cosmoschtroumpf] .

Sur les acteurs je suis vaguement d'accord sur le principal, mais sur les acteurs secondaires, bof. Aprés les pauvres, ils ont du mal à tirer leur jeu quand les situations sont grotesques :o. Comme je disais ça pourrait être le scenario de bioshock 3, sauf que manette en main je suis plus tolérant envers le scenar.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-11-2013 à 11:20:54
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 11:19:15  profilanswer

n°36200762
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-11-2013 à 11:23:18  profilanswer

faire une comparaison avec Bioshock, vlà les références quand même...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36200828
Joy4Ever
Posté le 14-11-2013 à 11:28:44  profilanswer

Ender's game, j'ai trouvé ça nul, j'ai de base du mal avec les films centrés sur des gamins, mais là je les ai trouvé particulièrement mauvais. Les ficelles du film sont énormes, tout est assez attendu  

Spoiler :

Le supérieur black qui dit "je ne te saluerai jamais" et qui le salue 20 minutes plus tard à tout péter...

Bref, je recommande pas.

Inside Llewyn Davis, je recommande. En effet il ne se passe pas grand chose et si on aime pas la folk ça va être dur mais j'ai bien ri :). Goodman est réellement excellent dans ses scènes. Petite faiblesse: du fait du caractère de blaireau du perso principal, on ne s'y attache pas du tout, le film en ressort un peu moins marquant.

n°36200835
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-11-2013 à 11:28:57  profilanswer

skum a écrit :

Salut tam,

Le defaut du film c'est d'être marketté comme une grosse production US alors que c'est un film asiatique adapté d'un bouquin de SF francais.

Et si on s'attends pas à se retrouver en face de ce genre de production, on a pas idée du potentiel de WTF qui peut s'y trouver.
Sont comme ca les réalisateurs coréen, chinois, japonais et thailandais, si tu leur donne un truc impossible a adapter a l'ecran, ils y vont quand même et ils rajoutent une couche par dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-11-2013 à 11:29:34
n°36200837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 11:29:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

faire une comparaison avec Bioshock, vlà les références quand même...

Super intervention. Je dis qu'en regardant ce film j'ai eu l'impression d'être devant un jv.

n°36200890
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 11:32:09  answer

Joy4Ever a écrit :

Inside Llewyn Davis, je recommande. En effet il ne se passe pas grand chose et si on aime pas la folk ça va être dur mais j'ai bien ri :). Goodman est réellement excellent dans ses scènes. Petite faiblesse: du fait du caractère de blaireau du perso principal, on ne s'y attache pas du tout, le film en ressort un peu moins marquant.

justement, je l'ai trouvé très attachant à ce con, il y a avait un petit côté looser/connard des persos de Paul Auster, il est très trilogie New Yorkaise ce film.

n°36200905
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 11:33:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non je trouve pas que le dénouement prouve que le film est intelligent :D. Ya un propos dans le film, ya des questions, mais pour moi c'est traité trop superficiellement et mal. Aprés je t'accorde que c'est plus intéressant qu'un transformers, sauf que quand on a ce genre de prétention, faire dans le film intelligent, j'attends un peu plus de sérieux dans le traitement. Là c'est un film aussi intelligent qu'un steven seagal qui veut sauver les bébés phoques des industries pétrolières, une trame de fond écolo prétexte au n'importe quoi qui va suivre [:cosmoschtroumpf] .

Sur les acteurs je suis vaguement d'accord sur le principal, mais sur les acteurs secondaires, bof. Aprés les pauvres, ils ont du mal à tirer leur jeu quand les situations sont grotesques :o. Comme je disais ça pourrait être le scenario de bioshock 3, sauf que manette en main je suis plus tolérant envers le scenar.

Encore une fois je suis pas d'accord, j'en dirais pas plus pour pas spoiler le film, mais je trouve que les acteurs jouent juste, ni trop melo, ni trop hero... Ed Harris est fantastique.

Pour ta comparaison avec Seagal, soit t'as vraiment une dent contre ce film, soit t'es passé complétement à coté...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 14-11-2013 à 11:36:00

---------------
n°36200930
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 11:35:15  profilanswer

blastm a écrit :

Le defaut du film c'est d'être marketté comme une grosse production US alors que c'est un film asiatique adapté d'un bouquin de SF francais.

Et si on s'attends pas à se retrouver en face de ce genre de production, on a pas idée du potentiel de WTF qui peut s'y trouver.
Sont comme ca les réalisateurs coréen, chinois, japonais et thailandais, si tu leur donne un truc impossible a adapter a l'ecran, ils y vont quand même et ils rajoutent une couche par dessus :o

Ouai moi je suis un grand fan du cinéma asiat et plus particulièrement Coréen, c'est peut être pour ça que j'ai adhéré à l'ambiance du film :)

---------------
n°36200937
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 11:35:49  profilanswer

skum a écrit :

Encore une fois je suis pas d'accord, j'en dirait pas plus pour pas spoiler le film, mais je trouve que les acteurs jouent juste, ni trop melo, ni trop hero... Ed Harris est fantastique.

Pour ta comparaison avec Seagal, soit t'as vraiment une dent contre ce film, soit t'es passé complétement à coté...

:lol:  

Cette blague.  

J'ai trouvé le film grotesque de bout en bout. Je suis très certainement passé totalement à côté, j'en doute pas.

n°36201034
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 11:43:49  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:  

Cette blague.  

J'ai trouvé le film grotesque de bout en bout. Je suis très certainement passé totalement à côté, j'en doute pas.

Et j'allais oublier Tilda Swinton, elle est juste extra dans son rôle. Après mon j'adhère totalement au cinéma WTF Coréen et cette ambiance froide et glauque... Mélangé au scénario de la BD française, je trouve ça très original  [:clooney27]

---------------
n°36201291
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 12:04:05  answer

arrêtez, vous allez me donner envie de le voir ! :pt1cable:

n°36201360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 12:11:09  profilanswer

skum a écrit :

Et j'allais oublier Tilda Swinton, elle est juste extra dans son rôle. Après mon j'adhère totalement au cinéma WTF Coréen et cette ambiance froide et glauque... Mélangé au scénario de la BD française, je trouve ça très original  [:clooney27]

Je pense effectivement que je m'attendais pas à ce grand n'importe quoi, avec un côté sans conséquence, on s'en fout de tout, cohérence, vraissemblance, etc...

Je reconnais que tilda swanton est très bien, mais justement, typiquement un perso de jeu vidéo. Non mais plus j'y pense plus je me demande à quel point le réalisateur fait pas un hommage à bioshock.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-11-2013 à 12:11:18
n°36201424
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 12:16:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense effectivement que je m'attendais pas à ce grand n'importe quoi, avec un côté sans conséquence, on s'en fout de tout, cohérence, vraissemblance, etc...

Je reconnais que tilda swanton est très bien, mais justement, typiquement un perso de jeu vidéo. Non mais plus j'y pense plus je me demande à quel point le réalisateur fait pas un hommage à bioshock.

Toi t'es formaté pour le cinéma américain, des que ça sort un peu des clous t'es perdu  [:tokato]

---------------
n°36201488
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 12:23:22  profilanswer

skum a écrit :

Toi t'es formaté pour le cinéma américain, des que ça sort un peu des clous t'es perdu  [:tokato]

Ah non pas du tout honnêtement, je regarde de tout. D'ailleurs j'ai du voir 2-3 films coréens et j'ai beaucoup aimé (the chaser et l'histoire du gars qui se fait kidnapper 20 ans là). Snowpiercer j'ai pas accroché du tout.

n°36201574
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 12:32:06  answer

En même temps il a pas tout à fait tort, ça reste assez superficiel et stéréotypé. Ce qui n'empeche pas de passer un bon moment, mais c'est quand même dur de dire qu'il est d'une profondeur inédite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 12:32:14
n°36201689
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2013 à 12:48:39  profilanswer

tamino a écrit :

Super intervention. Je dis qu'en regardant ce film j'ai eu l'impression d'être devant un jv.

Je pige toujours pas cet argument en fait.

n°36201692
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-11-2013 à 12:48:45  profilanswer

skum a écrit :

Question totalement inutile et grotesque (et donc parfaitement essentielle), mais euh.. pourquoi tu mets les noms des acteurs en gras ? [:bighead]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36201712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 12:50:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je pige toujours pas cet argument en fait.

Scénario simpliste, que je peux accepter quand ensuite je dirige un perso, que le gameplay est bon. Là j'ai eu l'impression de regarder quelqu'un jouer.

Aprés le scenario simpliste c'est quelque chose qu'on peut dire de plein de films, là j'ai réellement eu l'impression d'être devant un bioshock. C'est un référence comme une autre qui parlera à ceux qui connaissent la franchise.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-11-2013 à 12:53:23
n°36202021
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 13:24:00  profilanswer

J'ai pas dit que c'etait un scénario digne de Memento, mais comparé à un Seagal faut peut être pas abusé, niveau scénar c'est bien au dessus de la moyenne des blockbuster habituels... Il y a quand même des retournements de situations qu'on ne sent pas arriver...

Jesse James a écrit :

Question totalement inutile et grotesque (et donc parfaitement essentielle), mais euh.. pourquoi tu mets les noms des acteurs en gras ? [:bighead]

Pour que ceux qui lisent en travers voient tout de suite de quel sujet on parle.  [:clooney6]

tamino a écrit :

Scénario simpliste, que je peux accepter quand ensuite je dirige un perso, que le gameplay est bon. Là j'ai eu l'impression de regarder quelqu'un jouer.

Personnellement Snowpiercer m'a fait pensé dans un premier temps à Cube plus qu'a Bioshock...

Aprés le scenario simpliste c'est quelque chose qu'on peut dire de plein de films, là j'ai réellement eu l'impression d'être devant un bioshock. C'est un référence comme une autre qui parlera à ceux qui connaissent la franchise.

Après tu as peut être cette sensation parce que les JV copient de plus en plus sur le cinéma. Aujourd'hui quand on est dans un JV , on est dans un film interactif...  [:clooney16]

Message édité par skum le 14-11-2013 à 13:24:45

---------------
n°36202076
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-11-2013 à 13:30:53  profilanswer

skum a écrit :

Ouai moi je suis un grand fan du cinéma asiat et plus particulièrement Coréen, c'est peut être pour ça que j'ai adhéré à l'ambiance du film :)

Moi j'attends de voir. J'adore le cinéma coréen, je pense d'ailleurs avoir vu tous les classiques, mais tout n'est pas forcément bon non-plus.

Dans 2 grosses déceptions, il y avait des trains : Peppermint candy, Le bon la brute et le cinglé. Donc le fait que ce film se passe dans un train m'inquiète :o

Et j'ai quelques réserves quant aux films de réalisateurs coréens qui se passent hors Corée, avec des acteurs non-coréens... Pour Le Dernier rempart, ça se justifiait. Mais j'ai moyennement aimé un film comme Stoker, par exemple.

n°36202106
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 13:33:52  profilanswer

-id- a écrit :

Moi j'attends de voir. J'adore le cinéma coréen, je pense d'ailleurs avoir vu tous les classiques, mais tout n'est pas forcément bon non-plus.

Dans 2 grosses déceptions, il y avait des trains : Peppermint candy, Le bon la brute et le cinglé. Donc le fait que ce film se passe dans un train m'inquiète :o

Et j'ai quelques réserves quant aux films de réalisateurs coréens qui se passent hors Corée, avec des acteurs non-coréens... Pour Le Dernier rempart, ça se justifiait. Mais j'ai moyennement aimé un film comme Stoker, par exemple.

Ben moi j'ai adoré ces 2 la.  [:clooney16]

---------------
n°36202205
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 13:42:50  answer

-id- a écrit :

pour le coup, les deux meilleurs exemples, le dernier rempart qui est une vraie réussite, le real a su s'adapter au marché occidental sans néanmoins se renier et stoker, complètement raté et pourtant, j'adore Park Chan-Wook.

n°36202332
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 13:53:37  profilanswer

Mais vous êtes fou, Stoker est génial en tout point  [:zedlefou:1]  

Ce film est est parfait pour son ambiance glauque, les acteurs sont tous très bon et la direction que prennent les personnages est inattendue...
Puis cette mise en scène quoi !!! Park Chan-Wook est un pur génie et il l'a démontré une fois de plus avec ce film

---------------
n°36202857
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-11-2013 à 14:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

Je connais Bioshock, merci. Je ne comprends toujours pas comment on peut dire "l'impression d'etre devant un jeu vidéo". A la rigueur, Sucker Punch" pourrait rentrer là dedans pour le côté ultra maniérée et abus de filtre et fond verts, ralentis, qui font pour le coup vraiment penser à une longue cinématique de 1h30 qu'on attend de jouer. Et même, ça sera plutôt la mise en scène.

n°36203010
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 14:50:56  answer

meriadeck a écrit :

Je connais Bioshock, merci. Je ne comprends toujours pas comment on peut dire "l'impression d'etre devant un jeu vidéo". A la rigueur, Sucker Punch" pourrait rentrer là dedans pour le côté ultra maniérée et abus de filtre et fond verts, ralentis, qui font pour le coup vraiment penser à une longue cinématique de 1h30 qu'on attend de jouer. Et même, ça sera plutôt la mise en scène.

Ben le rapprochement entre Ed Harris (impossible de me souvenir du perso) et d'andrew ryan n'est pas forcement illogique. Cette utopie de monde auto suffisant, ce milieu clos et replié sur lui même. On retrouve un peu aussi la même patte de monde parfait, la même tentative émerveillement quand il présente certains wagons.

Après c'est pas bioshock, mais en regardant le film j'y ai aussi pensé. Et metro 2033/LL pour la partie arrière :D

n°36203056
take it or​ leave it
Posté le 14-11-2013 à 14:53:59  profilanswer

Oui donc ça fait penser à UN scénario d'UN jeu vidéo.
T'aurais dit que le cheminement du film faisait penser à un JV avec un wagon = un niveau avec à chaque fois un boss à battre avant le grand boss final j'aurais compris mais là [:tinostar].

edit; j'ai pas forcément quoté la bonne personne :o

Message édité par take it or leave it le 14-11-2013 à 14:54:16
n°36203077
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 14:55:48  answer

Ah mais ouais, j'ai jamais dit que c'était bioshock [:cosmoschtroumpf]

J'y ai pensé quoi ^^

n°36203122
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-11-2013 à 14:58:14  profilanswer

blastm a écrit :

une BD, encore pire !  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36203124
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 14:58:16  answer

meriadeck a écrit :

Je me le re-matterai bien Sucker Punch. J'avais bien aimé, j'avais trouvé l'idée assez originale.  

n°36203330
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2013 à 15:13:18  profilanswer

C'est marrant moi j'ai trouvé celui ci à chier.  
Un scénario pompeux repris d'un peu partout et cette espèce de surenchère d'univers geek fait sous forme de clip,  [:-the_unforgiven-]  

J'adore tous les autres films de Snyder, mais il a été trop feignant dans la réalisation de celui ci.   [:tim_coucou:2]

Message édité par skum le 14-11-2013 à 15:14:15

---------------
n°36203482
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 15:24:04  profilanswer

Voilà exactement. Ed harris = andrew ryan, et le personnage de la folledingue, les wagons de la classe, de l'aquarium c'est exactement bioshock (l'embrigadement des jeunes, la télé qui passe des spots datés, etc...). J'ai pas joué à metro 2033 mais je vois ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-11-2013 à 15:24:42
n°36203509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2013 à 15:25:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je dis pas que tu connais pas bioshock, j'explique que pour moi c'est une référence comme une autre.

Pour le reste je donne mon sentiment devant ce film, qu'on me comprenne ou pas...

Message édité par tamino le 14-11-2013 à 15:26:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)