| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:21:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:21:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
ça donne pas envie, mieux vaut se rabattre sur Fargo + Blood simple ce soir sur Arte /c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-11-2013 à 11:44:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Gravity spoiler toussa
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 11:48:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
C'est pas la question de la vie dans l'espace ou pas, on parle plus de l'évolution psychologique d'un personnage je crois. J'ai donc vu aussi Gravity, s'bien, déjà plein de choses de dites, un moment ça a parlé de la musique et bien je l'ai trouvé vraiment irritante dans le film, trop présente, trop forte, ça gâche carrément certaines scènes qui aurait bien mieux avec seulement le bruit des persos dans leurs casque. Message édité par Groomy le 11-11-2013 à 11:55:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou |
C'est parceque c'est incompréhensible.
Ah ce qui me fait dire que je ne suis pas du tout d'accord avec les reproches à la BO, pour moi elle est tout simplement exceptionnelle. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 12:01:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Aubade |
Convention de malades d'alzheimer
|
Parrapa pas le modal | Je vous rejoins sur Gravity :
|
Prodigy |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 11-11-2013 à 12:24:25 |
Parrapa pas le modal |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Parrapa pas le modal |
|
dobeliou |
C'est vrai qu'elle est bien conservée.
Ouais bon, la fin de toute facon... Mais pendant les grosses scènes la musique participe parfaitement au mouillage de slip. edit: et je suis pressé de regarder un bon making off du film, parceque débats métaphysique mise à part, c'est une putain de prouesse technique ce film quand même. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 14:03:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazybiscuit78 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Bah c'est clair que son visage fabriqué en espèce de caoutchouc peint n'aide pas...
Sans dèc ca me fait froid dans le dos
Si, un des films de ma jeunesse vu 150 fois, mais je pouvais pas la blairer non plus... Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 14:26:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Azrail Ce site existe encore ? | TF1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Groomy Oisif | Parfois j'ai eu l'impression qu'elle était modélisé par informatique Bullock dans le film... Tellement lisse et propre. Je serais même pas étonné que ce soit vraiment le cas à certains moments --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou | http://au.ibtimes.com/articles/508 [...] oDbrTdp4qI
Gros Boulet Born to troll | (spoilers Gravity)
|
jpegfr | Qui a été voir Quai D'orsay ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 11-11-2013 à 15:44:05 |
dobeliou |
Ryan Foupoudav | Pour moi le plus gros défaut de gravity est le côté bavard inutile de Bullock lorsqu'elle est seule, c'était totalement inutile de la faire parler autant pour souligner son désespoir/espoir. Le silence aurait été tellement plus parlant à mon sens.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dobeliou |
Non mais par contre, un film soit plus court qui se serait résumé à un survival tout basique dans l'espace qui te coupe le souffle du début à la fin et qui te laisse pas respirer, soit un film plus long qui prend plus le temps de s'attarder sur la psychologie des personnages et prend plus le temps de créer l'émotion, mais ca aurait surement cassé le rythme. Ou alors rien toucher du tout, vu que ca semble avoir marché sans problèmes avec la plupart des gens On sait si il y'aura une director's cut ? si Cuaron s'est fait enflé sur le montage final ou autre ? Il me semble aussi que j'ai eu la sensation bizarre qu'il manquait des scènes par moments.
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 16:54:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan Foupoudav | C'était quoi cette histoire de missile russe sur un de leur satelite pour justifier les débris ? j'ai pas compris cette partie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
dobeliou |
dobeliou |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |