| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:21:28 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
simon123 | Bon sang je viens de voir l'incompris, l'intensité de ce film |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Le réseau kinépolis fait de la réservation de n° de place maintenant... Message édité par Babouchka le 06-11-2013 à 22:37:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 22:46:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 22:51:45 ![]() J'ai kiffé L'histoire : c'est très consensuel, c'est pas brillant mais ça fait son boulot, François Cluzet joue super bien et ça compense. Le film à été tourné en condition réelles, ce qui renforce énormément la cohérence du film, même si les sons produits par la coque en carbone (sifflement constant et grincements de déformation) et le sifflement des haubans sont supprimés. De même il n'y a presque jamais de pannes, alors qu'en conditions réelles c'est la vie du skipper que de réparer les pannes ultra fréquentes. Bref je ne vais pas continuer la liste des détails qui m'ont frappés, c'est comme pour Gravity, on va voir du cinéma, pas un documentaire edit : si vous n'aimez pas la voile vous risquez de ne pas trop apprécier ce film Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 23:03:00 |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Prodigy | Pendant ce temps-là, outre Atlantique.... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 00:11:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 00:15:14 |
Moonzoid | Je sors de La Stratégie Ender, vraiment bof, du gros blockbuster ultra classique avec de la musique pompière qui s'arrête jamais. Ça respecte vraiment pas l'esprit du bouquin et c'est très expéditif, ça en fait un film très superficiel. Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 07-11-2013 à 00:20:43 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-11-2013 à 10:51:08 |
Zguvus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blastm Nullus anxietas |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-11-2013 à 10:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 10:50:15 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=Ad6b1-wuM3w
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 14:34:15 ![]()
|
Zguvus | Sherlock Holmes 2: c'est vraiment pas terrible. Holmes/Iron Man en fait des tonnes comme chez Marvel, l'intrigue autour du méchant est déjà vue, et le méchant lui-même est sous exploité (alors qu'ils avaient un bon acteur sous la main). Les effets de caméra deviennent rapidement pénibles, surtout pour la scène dans la forêt. Et au final ils auraient pu jarter Watson du scénario sans problème. Ok c'est le sidekick, m'enfin quand même.
|
abiero | Ah tiens j'ai vu Little Odessa, hier soir, vraiment très très bon. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:25:20 ![]() mais pourquoi vous vous infligez des trucs pareil ? c'est quasiment marqué dessus que c'est nul. |
SuperSic | Lors de ma dernière séance de ciné, il y avait une bande annonce pour une comédie. On y voyait une femme et un mec qui accueillait sa belle famille et faisant des bourdes (il parlait de sa vie sexuelle notamment). J'ai pas retenu le titre, quelqu'un voit de quel film je parle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |