Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36131638
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-11-2013 à 17:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui et c'est bien là l'essentiel :jap:  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 17:21:28  profilanswer

n°36133738
wolowizard
Posté le 06-11-2013 à 21:00:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il est comment le bouquin La Stratégie Ender, j'en ai entendu beaucoup de bien, parce que je sors du film et c'est vraiment pas terrible du tout.
Ca m'a paru vraiment ciblé pour un public ado...

j'ai lu le bouqin sur les conseils d'un pote , j'ai perdu du temps :o

n°36133792
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-11-2013 à 21:05:38  profilanswer

Pour ce qui est des pays nordiques, on essaye de faire croire qu'ils parlent bien anglais, n'empêche que quand ils étaient venus en échange y en avait pas un qui enchaînait deux mots avec un accent correct, ces fdzp. [:otobox:2]  
Sinon, oui, la VOST est de mise là-bas, principalement parce que ça coûte trop cher. Après, en tant que nations disposant de langues peu développées internationalement, ça parait "vital" (avec de gros guillemets) de parler anglais, c’est pas encore le cas en France, faut comparer ce qui est comparable.

La disposition de la salle, ça doit vachement changer d'une salle à l'autre. Pour ce qui est des places numérotées, j'trouve ça ultra con aussi, mais certains militent pour avoir ça en France et le débat revient régulièrement (même si les exploitants semblent être d'accord sur ce point : ils s'en branlent, "démerdez-vous !" :o).

Tu sais qu'on peut être intéressé par la linguistique et être mécano, c’est pas antinomique. C'est mon cas, par exemple. :o

n°36134542
simon123
Posté le 06-11-2013 à 22:07:23  profilanswer

Bon sang je viens de voir l'incompris, l'intensité de ce film :sweat:  
Je ne m'en remet pas.

n°36134555
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-11-2013 à 22:08:20  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Pour ce qui est des pays nordiques, on essaye de faire croire qu'ils parlent bien anglais, n'empêche que quand ils étaient venus en échange y en avait pas un qui enchaînait deux mots avec un accent correct, ces fdzp. [:otobox:2]
Sinon, oui, la VOST est de mise là-bas, principalement parce que ça coûte trop cher. Après, en tant que nations disposant de langues peu développées internationalement, ça parait "vital" (avec de gros guillemets) de parler anglais, c’est pas encore le cas en France, faut comparer ce qui est comparable.

Striker Eureka a écrit :

La disposition de la salle, ça doit vachement changer d'une salle à l'autre. Pour ce qui est des places numérotées, j'trouve ça ultra con aussi, mais certains militent pour avoir ça en France et le débat revient régulièrement (même si les exploitants semblent être d'accord sur ce point : ils s'en branlent, "démerdez-vous !" :o).

Striker Eureka a écrit :

Tu sais qu'on peut être intéressé par la linguistique et être mécano, c’est pas antinomique. C'est mon cas, par exemple. :o

À l'UGC de Nantes les places sont numérotées. Je sais pas si ça me plaît ou pas :o
Ce qui est sur, c'est qu'il faut bien regarder où est l'écran quand tu réserves, histoire de pas prendre des places devant alors que tu voulais aller derrière  [:pied_de_table]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36134750
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-11-2013 à 22:26:36  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

J'avais ça aussi là où j'étais en Allemagne. L'avantage c'est que si tu t'es bougé pour acheter ta place à l'avance, t'es sûr de l'avoir même si t'arrive au dernier moment. Ce qui fait que dans ces 2 cinémas, les gens trainaient au bar et venaient dans la salle juste avant le film. Et si t'achètes ta place au dernier moment, ben c'est comme chez nous, t'as les places à la con...
Chez nous ce serait difficile à imposer, les gens sont trop habitués à s'assoir n'importe où...

n°36134864
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2013 à 22:37:21  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Le réseau kinépolis fait de la réservation de n° de place maintenant...
Je trouve ça très con parce que choisir sa place dans une salle à l'avance, ça parait chouette, mais j'ai tendance à venir peu avant le début du film pour me placer en évitant les gros boulets :o

Message édité par Babouchka le 06-11-2013 à 22:37:45

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°36134994
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 22:46:59  answer

simon123 a écrit :

Bon sang je viens de voir l'incompris, l'intensité de ce film :sweat:  
Je ne m'en remet pas.

Han ça a l'air bien  :love: mais triste   [:endraum]  Je le note dans mes films à voir en tout cas  :jap:  

n°36135062
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 22:51:45  answer

http://reho.st/self/eca7005bfda3f40e6f24c81d665174676d277cc1.jpg

J'ai kiffé :o

L'histoire : c'est très consensuel, c'est pas brillant mais ça fait son boulot, François Cluzet joue super bien et ça compense.

Le film à été tourné en condition réelles, ce qui renforce énormément la cohérence du film, même si les sons produits par la coque en carbone (sifflement constant et grincements de déformation) et le sifflement des haubans sont supprimés.

http://reho.st/self/36ea15222e22be1245b9c092cedcdb7a07c7a62f.png

De même il n'y a presque jamais de pannes, alors qu'en conditions réelles c'est la vie du skipper que de réparer les pannes ultra fréquentes. Bref je ne vais pas continuer la liste des détails qui m'ont frappés, c'est comme pour Gravity, on va voir du cinéma, pas un documentaire :o

edit : si vous n'aimez pas la voile vous risquez de ne pas trop apprécier ce film :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 23:03:00
n°36135264
simon123
Posté le 06-11-2013 à 23:07:10  profilanswer

J'ai eu du mal à retenir mes larmes à plusieurs moments oui, c'est vraiment un mélodrame au sens strict. Je te recommande vivement.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:07:10  profilanswer

n°36135269
Prodigy
Posté le 06-11-2013 à 23:07:47  profilanswer

Pendant ce temps-là, outre Atlantique.... :o

http://image.toutlecine.com/photos/a/l/l/all-is-lost-11-12-2013-1-g.jpg

n°36135561
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 23:39:34  answer

J'ai vu la pub ( je sais pas si c'est ça qui sert de bande annonce  [:transparency] ) , ils n'ont parlé que des prouesses techniques. Je trouve que ça ne donne pas super envie. J'ai même trouvé ça un peu prétentieux.  

n°36135740
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-11-2013 à 00:10:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il est comment le bouquin La Stratégie Ender, j'en ai entendu beaucoup de bien, parce que je sors du film et c'est vraiment pas terrible du tout.
Ca m'a paru vraiment ciblé pour un public ado...

Ender's Game est un bon bouquin de SF, assez facile à lire (en VO), accessible effectivement pour les ados mais pas uniquement ciblé pour eux. Il montre le point de vue et les réactions d'un jeune enfant, manipulé par des adultes dans des buts guerriers. Au passage il ne faut pas oublier que ces gamins sont très jeunes, largement encore dans l'enfance (et non des adolescents). Il me semble qu'aux USA, il fait partie des lectures obligatoires pour les élèves officiers.

Le roman suivant, Speaker for the Dead, est à mon avis beaucoup plus intéressant (et n'a au final rien à voir avec Ender's Game). On y décrit un écosystème extraterrestre avec formes de vie intelligente, à travers les études des scientifiques sur place. Vu son sujet, il ne devrait guère pouvoir donner lieu à une adaptation en blockbuster. :whistle:

n°36135746
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 00:11:42  answer

C'est pas aseptisé non plus :D

Je n'avais rien vu avant d'aller voir le film, c'est clair qu'ils en ont chié pour le tournage, de la à ne parler que de ça ... J'évite également les bandes annonces qui faussent toujours la vision que l'on à sur le  film avec des montage à la con :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 00:15:14
n°36135774
Moonzoid
Posté le 07-11-2013 à 00:19:29  profilanswer

Je sors de La Stratégie Ender, vraiment bof, du gros blockbuster ultra classique avec de la musique pompière qui s'arrête jamais. Ça respecte vraiment pas l'esprit du bouquin et c'est très expéditif, ça en fait un film très superficiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 07-11-2013 à 00:20:43

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36135809
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-11-2013 à 00:31:17  profilanswer

Bah, pour ce coup là pas de surprise, bande-annonce ou pas: gros blockbuster d'action lambda ciblant ouvertement un public d'ados et réalisé par un artisan sans talent, le résultat catastrophique est plus que prévisible. Pas la peine de se déplacer.

Message édité par Gros Boulet le 07-11-2013 à 00:31:35
n°36136019
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2013 à 02:46:17  profilanswer

Vu hier Il était temps et SUPER FILM!!!! De l'humour, du drame, des acteurs mais vraiment fantastique, Domhnal Gleeson Rachel McAdams et Bill Nighy :love: , un scénario original, vraiment méga kiff!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°36136129
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 07:04:32  answer

Vu hier : Gravity

Visuellement c'est bluffant, j'en suis resté bouché bée c'est génial. La scène de but m'a scié, rien que le premier plan d'ailleurs. Pour le coup c'est superbe.

Par contre l'histoire, bon y'a rien à lui reprocher, mais elle sert l'image surtout, elle n'a pas tellement d'intérêt.

Bullock et Clooney sont très très bon là-dedans et j'en suis le premier surpris.

Bref, du tout bon. [:paillade:4]  

Vu également il y a quelques temps Das Boot :

Film sur un sous-marin allemand durant la seconde guerre mondial. Il a beau durée 5h, on voit pas le temps passé. Très très bien, tout est super jeu, décors, cohérence de l'histoire, personnage, même secondaire, fin, y'a rien à jeter dans ce film. [:implosion du tibia]

n°36136314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2013 à 08:24:33  profilanswer

vu au ciné?? Si oui, où ça? Car il est vachement vieux quand même (et super bon, pour ne pas dire culte bien sûr)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°36136702
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-11-2013 à 09:29:56  profilanswer

+1

Certaines BA donnent une fausse image du film. Le pire reste celles qui résument le film en 2 min [:yoshikawa:3]

n°36136730
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2013 à 09:33:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

(...) Le roman suivant, Speaker for the Dead, est à mon avis beaucoup plus intéressant (et n'a au final rien à voir avec Ender's Game). On y décrit un écosystème extraterrestre avec formes de vie intelligente, à travers les études des scientifiques sur place. Vu son sujet, il ne devrait guère pouvoir donner lieu à une adaptation en blockbuster. :whistle:

depuis WW:Z faut jurer de rien :o

-id- a écrit :

+1
Certaines BA donnent une fausse image du film. Le pire reste celles qui résument le film en 2 min [:yoshikawa:3]

Pour le coups c'est exactement le cas de celle de Ender's Game.
T'as tout le film résumé dans la BA... Si encore le long métrage arrivait a nous faire monter en pression, qu'on arrivait vraiment à s'attacher au gosse, que le final prenait vraiment aux tripes... mais même pas. :/
On se retrouve avec un film de SF sans saveur pour ado, comme twilight est un film de vampire pour midinettes et hunger games un Battle royale pour kevins :o

Message édité par blastm le 07-11-2013 à 10:51:08
n°36136753
Zguvus
Posté le 07-11-2013 à 09:36:25  profilanswer

jubeat a écrit :

J'avais ça aussi là où j'étais en Allemagne. L'avantage c'est que si tu t'es bougé pour acheter ta place à l'avance, t'es sûr de l'avoir même si t'arrive au dernier moment. Ce qui fait que dans ces 2 cinémas, les gens trainaient au bar et venaient dans la salle juste avant le film. Et si t'achètes ta place au dernier moment, ben c'est comme chez nous, t'as les places à la con...
Chez nous ce serait difficile à imposer, les gens sont trop habitués à s'assoir n'importe où...

L'envers de la médaille, c'est quand tu veux aller au ciné avec des potes et que tout le monde ne prend pas sa place en même temps. Et les allemands sont très chiants là dessus, on a demandé à des clients s'ils voulaient bien inverser des places (ils n'auraient pas été moins bien placés), ils ont refusé.

n°36137145
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-11-2013 à 10:16:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

L'envers de la médaille, c'est quand tu veux aller au ciné avec des potes et que tout le monde ne prend pas sa place en même temps. Et les allemands sont très chiants là dessus, on a demandé à des clients s'ils voulaient bien inverser des places (ils n'auraient pas été moins bien placés), ils ont refusé.

Les allemands ont horreur des changements de dernière minute

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36137363
crazybiscu​it78
Posté le 07-11-2013 à 10:37:57  profilanswer

nan mais les places numérotés c'est pourri :D

ça intéresse les mecs qui sont prêt à payer plus cher pour être mieux placé tout en venant au dernier moment, soit sans faire la queue, tu veux être bien placé tu viens en avance c'est tout :spamafote:

n°36137381
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2013 à 10:40:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais les places numérotés c'est pourri :D
ça intéresse les mecs qui sont prêt à payer plus cher pour être mieux placé tout en venant au dernier moment, soit sans faire la queue, tu veux être bien placé tu viens en avance c'est tout :spamafote:

l'outil ultime pour faire chier le peuple, tu prends une place en plein milieu et t'arrive juste au moment du générique du début :o

n°36137468
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 10:48:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je sors de La Stratégie Ender, vraiment bof, du gros blockbuster ultra classique avec de la musique pompière qui s'arrête jamais. Ça respecte vraiment pas l'esprit du bouquin et c'est très expéditif, ça en fait un film très superficiel.

Je suis d'accord sur le côté expéditif du film, qui ne laisse pas le temps aux personnages de se construire. Par exemple les combats en équipe dans l'école de guerre, on voit quedalle, une seule bataille. Idem pour le jeu vidéo qui est très important dans le livre, ou encore graff dont on sent dans le bouquin qu'il subit des pressions énormes, idem pour la 3ieme partie du film, trop courte, on ressent pas réellement l'épuisement du personnage. Et parlons pas de tout ce qui est politique avec les frères et soeurs restés sur terre qui est complètement zappé. Mais, globalement, m'attendant à une grosse merde, j'ai été plutôt agréablement surpris : la trame globale centrée sur ender est bien suivie, l'acteur principal est pas mal, ya un peu de fond. Et ils ont évité de nous pondre une romance de merde quand même :D.

En gros je suis d'accord pour dire que le film sur la forme a rien d'original, que ça aurait pu être bien mieux, un peu plus long pour mieux constuire les persos, faire réellement percevoir la détresse/solitude/épuisement d'ender etc... Mais quand je repense à la SF de cette année, il s'en sort pas si mal (star trek, elysium...). Maintenant j'ai aussi du mal à juger le film "objectivement", ayant lu le livre je suis peut être influencé par ça.

Je pense rien spoiler, mais si nécessaire je mets des balises.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2013 à 10:50:12
n°36137485
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 10:50:15  answer

LeKeiser a écrit :

vu au ciné?? Si oui, où ça? Car il est vachement vieux quand même (et super bon, pour ne pas dire culte bien sûr)

Non, chez moi. :D

n°36138092
super gued​ers
Posté le 07-11-2013 à 11:31:28  profilanswer

Coup de bol, j'avais zappé que mercredi=cycle Coen sur Arte.
Après avoir vu Deux Soeurs de Kim Jee-Woon, je tombe sur O'Brother :D

J'hésite mais clairement dans mon top2 des frères coen.
Avec The Barber, je crois que c'est leur film le plus beau visuellement.

Je me suis fais les films de leur filmo que je n'avais pas encore vu avant d'aller voir Inside Llewyn Davis. (sang pour sang, barton fink, intolérable cuauté, le grant saut, the barber et ladykillers)

Franchement j'aime tout  leur film. Ceux qui me parle le moins sont The barber et Burn After Reading mais No Country For Old Men, Miller's Crossing et O'Brother sont dans mon top 3 :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36138213
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-11-2013 à 11:39:41  profilanswer

J'ai adoré Burn after reading, le même humour que dans TBL.
J'ai revu O'Brother hier je ne m'en souvenais plus, vraiment très bon, surtout la partie musical :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36138581
Moonzoid
Posté le 07-11-2013 à 12:06:54  profilanswer

tamino a écrit :

Et parlons pas de tout ce qui est politique avec les frères et soeurs restés sur terre qui est complètement zappé.

Bon ça je m'y attendais :D
Mais à aucun moment on a l'impression que c'est une famille de génie, Peter on le voit 2 secondes au début ...

tamino a écrit :

Et ils ont évité de nous pondre une romance de merde quand même :D

Il y a certaines scènes c'est pas passé loin quand même, on a l'impression qu'ils se sont abstenus de mettre des bisous juste parce que ce sont des gosses :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36138877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-11-2013 à 12:33:02  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Ad6b1-wuM3w

C'est quoi ça. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36139049
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:48:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Bon ça je m'y attendais :D
Mais à aucun moment on a l'impression que c'est une famille de génie, Peter on le voit 2 secondes au début ...

Je suis d'accord, tout est expédié et lourdement dit, on ne le devine pas, donc on ne le ressent pas. Le gros gros défaut du film :jap: .

Moonzoid a écrit :

Il y a certaines scènes c'est pas passé loin quand même, on a l'impression qu'ils se sont abstenus de mettre des bisous juste parce que ce sont des gosses :o

C'est vrai aussi. Ils ont transformé la relation qu'il a avec Petra...

n°36140291
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 14:34:15  answer

LeKeiser a écrit :

Vu hier Il était temps et SUPER FILM!!!! De l'humour, du drame, des acteurs mais vraiment fantastique, Domhnal Gleeson Rachel McAdams et Bill Nighy :love: , un scénario original, vraiment méga kiff!

Arrête, j'ai déjà explosé mon quota de films à voir au ciné  :D J'aime beaucoup Rachel Mc Adams. Je pense que j'attendrais la sortie en DVD pour le voir mais je note  :jap:  

C'est ce qui m'avait un peu déçue mais en en reparlant, bah en fait j'ai trouvé que l'aventure humaine, telle qu'elle était scénarisée, n'avait pas besoin de plus. Au fond il aborde les questions essentielles. Et du coup je trouve ça encore plus fort de faire tenir en haleine sur un synopsis assez simple.  

-id- a écrit :

Oui ça arrive. Ca m'arrive de les regarder quand j'hésite à voir un film. Et en l'occurence pour " en solitaire", on voit rien du film.  

super gueders a écrit :

Franchement j'aime tout  leur film. Ceux qui me parle le moins sont The barber et Burn After Reading mais No Country For Old Men, Miller's Crossing et O'Brother sont dans mon top 3 :D

No Country For Old Men, pas beaucoup de souvenir du film et O'Brother m'a clairement fait chier.  
Par contre je pourrais me revoir Burn After reading. Faudrait que j'en vois un peu plus mais c'est pas tellement un cinéma qui m'enthousiasme plus que ça.  

n°36141699
Prodigy
Posté le 07-11-2013 à 16:27:21  profilanswer

Pareil :o

Je suis le premier à trouver la fin  

Spoiler :

et tout le revirement du perso

un peu too much et pourtant le film m'a vraiment marqué.

C'est juste que le dernier tiers est pas aussi époustouflant que les deux premiers.

n°36142337
Zguvus
Posté le 07-11-2013 à 17:18:11  profilanswer

Sherlock Holmes 2: c'est vraiment pas terrible. Holmes/Iron Man en fait des tonnes comme chez Marvel, l'intrigue autour du méchant est déjà vue, et le méchant lui-même est sous exploité (alors qu'ils avaient un bon acteur sous la main). Les effets de caméra deviennent rapidement pénibles, surtout pour la scène dans la forêt. Et au final ils auraient pu jarter Watson du scénario sans problème. Ok c'est le sidekick, m'enfin quand même.

Bon, je kiffe Noomi Rapace par contre :o

n°36142402
abiero
Posté le 07-11-2013 à 17:24:11  profilanswer

Ah tiens j'ai vu Little Odessa, hier soir, vraiment très très bon.  
Et Gravity lundi soir, les plans sont beaux et la 3D est très bien. C'est sur que l'histoire est très simple mais néanmoins efficace et pas niaise. Meme si ça n'a rien a voir, le dernier film que j'ai vu avec une bonne 3D avait aussi une histoire simple mais nulle, c’était Avatar ^^.

n°36142419
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 17:25:20  answer

mais pourquoi vous vous infligez des trucs pareil ? c'est quasiment marqué dessus que c'est nul. [:fegafobobos:2]

n°36142484
SuperSic
Posté le 07-11-2013 à 17:31:36  profilanswer

Lors de ma dernière séance de ciné, il y avait une bande annonce pour une comédie. On y voyait une femme et un mec qui accueillait sa belle famille et faisant des bourdes (il parlait de sa vie sexuelle notamment). J'ai pas retenu le titre, quelqu'un voit de quel film je parle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)