| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
abiero |
|
SuperSic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
simon123 | Quelqu'un a vu The Canyons écrit par Bret Easton Ellis et réalisé par Paul Schrader ?
|
wolowizard |
Parrapa pas le modal | Gravity 3D : une claque en effet, merci à ceux et celles qui m'ont conseillés la 3D alors que je n'étais pas du tout pour edit : je comprends pourquoi Cameron est jaloux Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 08-11-2013 à 01:03:30 |
tssstare | Quelqu'un a vu ce film ? Ca a l'air un peu dépassé, visuellement parlant... mais le sujet a l'air intéressant edit : pouff , je viens de regarder la BA, au secours !! Message édité par tssstare le 08-11-2013 à 01:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 06:39:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 06:39:17 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gig-gic jouic jouic | Vu Inside Llewyn Davis. Très beau film sur la lose totale Je dirais que c'est loin d'être le film le plus accessible des frères Coen : le rythme est assez lent, il faut aimé la folk sinon c'est mort ( On dit qu'il faut voir Gravity en 3D et bien là je dirais qu'il faut voir ce film avec un bon son, bien réglé (oui je sais on choisit pas forcément EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 08-11-2013 à 11:02:41 --------------- Du lourd ! ---- omg |
dobeliou | Putain, ils ouvrent une salle Imax vers chez moi, enfin, ouverture planifiée fin novembre, ALLÉLUIA ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazybiscuit78 |
arf, c'est moche |
dobeliou |
Ouais non mais la, avec Gravity encore à l'affiche, pas être capable de diffuser Gravity, ca me fait quand même dire qu'il faut pas trop éspérer. edit: bon, The Hobbit la semaine suivante quand même Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 11:44:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazybiscuit78 |
c'est ptet tout simplement une question de calendrier, si je dis pas de bétise l'imax ça reste de la bobine (ou bien nos salles imax passe du numérique) qui faut réserver toussa |
nyhctom C'mon c'mon |
Vu aussi, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de chansons, et souvent les mêmes, ce qui est bien lourd
, mais pas le meilleur Coen, de loin
Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 12:24:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Putain le trailer du nouveau takahata Kaguya-hime no Monogatari
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Parrapa pas le modal |
|
dobeliou |
Nooooon
On s'organisera un truc edit: bon du coup ce WE, gravity, enfin, sur le rang de devant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 13:11:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:42:05 ![]()
|
grande dame | Y a d'autres gens qui trainent a GVA ici? |
dobeliou |
C'est pas faux, mais en même temps, prix de la place rapporté au salaire moyen je suis pas sur qu'ils se fassent plus enfler que nous Et puis Gaumont en France, j'y remet plus les pieds, déjà l'allergie à la VF, et la demi heure de pub suivie d'une demi heure de spoiler avant le début de ton film, même si c'est esquivable, ca m'ennerve
ouaip Pathé Balexert l'Imax si jamais. edit: 15chf avec la carte fnac en fait [/dedieulechaletSuisse] Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 16:40:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame | Ca devient de plus en plus galere de voir les films en VO a Geneve en tout cas (constat partagé avec un autre ami detenteur du pass Pathé) |
nyhctom C'mon c'mon | MK2 Bibli Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 17:11:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:20:25 ![]() Ils ont changé le matos de la 3D là bas ? Parce qu'avatar c'était pas dingue l'effet. |
dobeliou | Perso l'experience 3d active en imax pour Avatar à surpassé tout ce que j'ai vu en 3d avant et après. Et à chaque "gros" film 3d, on lit des avis diamétralement opposés, donc je crois qu'il y'a plein de critères qui font que la 3d fonctionne plus ou moins bien, dont les principaux : le film, la salle, les yeux, le cerveau.
Clairement, y'a toujours moyen, mais c'est de plus en plus dur. Le dernier Riddick c'est d'ailleurs la première fois qu'un film que j'ai envie de voir n'est carrément pas du tout diffusé en VO dans tout la ville. Sinon faut aller en France Voisine (du bon coté, pas du coté des pauvres) Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 17:22:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
neobi The Only |
Message cité 1 fois Message édité par neobi le 08-11-2013 à 17:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:49:59 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
neobi The Only |
Message édité par neobi le 08-11-2013 à 18:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |