Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36142484
SuperSic
Posté le 07-11-2013 à 17:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lors de ma dernière séance de ciné, il y avait une bande annonce pour une comédie. On y voyait une femme et un mec qui accueillait sa belle famille et faisant des bourdes (il parlait de sa vie sexuelle notamment). J'ai pas retenu le titre, quelqu'un voit de quel film je parle ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 17:31:36  profilanswer

n°36142546
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2013 à 17:37:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Lors de ma dernière séance de ciné, il y avait une bande annonce pour une comédie. On y voyait une femme et un mec qui accueillait sa belle famille et faisant des bourdes (il parlait de sa vie sexuelle notamment). J'ai pas retenu le titre, quelqu'un voit de quel film je parle ?

Je crois que je l'ai vu aussi, c'était pas "Il était temps" (About time) ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01760.html

Depuis le temps que je n'avais plus écouté un film doublé en français, la bande annonce l'était, et c'était tellement dégueulasse [:tinostar] J'imaginais leur air pincé et leur accent anglais, surtout celle de Bill Nighy, et la voix des doubleurs était toute lisse avec une mauvaise synchro, beurk...

n°36142565
abiero
Posté le 07-11-2013 à 17:40:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est pas " Il était temps " ? ou un truc comme ça ? Je l'ai vu aussi lundi. C'est par le réal de Love Actually et de Good Morning England, et scénariste de Notting Hill, mais je sais pas ce que ça vaut.

n°36142594
SuperSic
Posté le 07-11-2013 à 17:43:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je crois que je l'ai vu aussi, c'était pas "Il était temps" (About time) ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 01760.html

Depuis le temps que je n'avais plus écouté un film doublé en français, la bande annonce l'était, et c'était tellement dégueulasse [:tinostar] J'imaginais leur air pincé et leur accent anglais, surtout celle de Bill Nighy, et la voix des doubleurs était toute lisse avec une mauvaise synchro, beurk...

abiero a écrit :

C'est pas " Il était temps " ? ou un truc comme ça ? Je l'ai vu aussi lundi. C'est par le réal de Love Actually et de Good Morning England, et scénariste de Notting Hill, mais je sais pas ce que ça vaut.

Oui, c'est bien ça, merci. :jap:  
Par contre, c'est une comédie romantique, je ne sais pas si je vais y aller du coup. :/

n°36142629
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2013 à 17:46:23  profilanswer

abiero a écrit :

C'est marrant, ça faisait exactement un mix de ce genre de films :D

n°36145043
simon123
Posté le 07-11-2013 à 22:17:09  profilanswer

Quelqu'un a vu The Canyons écrit par Bret Easton Ellis et réalisé par Paul Schrader ?
ça peut être potentiellement pas mal mais j'ai l'impression que le film à fait un méga bide au us.

n°36145105
wolowizard
Posté le 07-11-2013 à 22:20:59  profilanswer

cte merde :d et le doubleur qui zozotte :d

n°36146243
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-11-2013 à 01:02:31  profilanswer

Gravity 3D : une claque en effet, merci à ceux et celles qui m'ont conseillés la 3D alors que je n'étais pas du tout pour  :jap:
Une immersion totale (pas de son dans l'espace, ENFIN!), des plans séquences de folie, un visuel énorme.
Quelques faiblesses toutefois, un peu long, certains éléments un peu trop gros, mis à part ça je rejoins les avis comme quoi c'est avant tout une expérience sensorielle.

edit : je comprends pourquoi Cameron est jaloux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 08-11-2013 à 01:03:30
n°36146270
tssstare
Posté le 08-11-2013 à 01:09:31  profilanswer

Quelqu'un a vu ce film ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20965.html

Ca a l'air un peu dépassé, visuellement parlant... mais le sujet a l'air intéressant

edit  : pouff , je viens de regarder la BA, au secours !!

Message édité par tssstare le 08-11-2013 à 01:11:07
n°36146535
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 06:39:17  answer

Ça fait un peu long faudrait rajouter de la rame.
 [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 06:39:17  profilanswer

n°36146769
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2013 à 08:35:42  profilanswer

simon123 a écrit :

Quelqu'un a vu The Canyons écrit par Bret Easton Ellis et réalisé par Paul Schrader ?

Non, par contre je recommande The canyon sans S :o

n°36148047
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-11-2013 à 10:45:45  profilanswer

Vu Inside Llewyn Davis.

Très beau film sur la lose totale :o.

Je dirais que c'est loin d'être le film le plus accessible des frères Coen : le rythme est assez lent, il faut aimé la folk sinon c'est mort ( [:orly2] ), les chansons sont jouées in-extenso, la photographie est spéciale. Mais si on rentre dedans c'est un superbe film.
La BO (accessible entièrement 3 chansons sur Deezer puisque visiblement j'habite pas le bon pays  [:massys] ) est vraiment belle et pourtant, à la base, la musique folk je n'en écoute jamais.
Les acteurs sont vraiment inspirés, à part Carey Mulligan pour ma part qui est juste chiante en fait :o.
Et puis y'a un chat quoi  [:papatte]

On dit qu'il faut voir Gravity en 3D et bien là je dirais qu'il faut voir ce film avec un bon son, bien réglé (oui je sais on choisit pas forcément :o) pour profiter complètement de la musique.

EDIT :

Spoiler :

Par contre, y a un truc que j'ai pas trop compris : il se fait casser la gueule 2 fois ou c'est la même scène [:transparency] ?

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 08-11-2013 à 11:02:41

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36148232
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 10:57:04  profilanswer

Putain, ils ouvrent une salle Imax vers chez moi, enfin, ouverture planifiée fin novembre, ALLÉLUIA !  

Comme on peut s'y attendre, ca sera Gravity, à moins qu'ils ouvrent avec Avatar peut être...  

Ah bah non, Hunger Games...  

Hunger fucking Games... sans déconner... c'était bien la peine d'attendre :o  

[/mylife]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36148798
crazybiscu​it78
Posté le 08-11-2013 à 11:30:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain, ils ouvrent une salle Imax vers chez moi, enfin, ouverture planifiée fin novembre, ALLÉLUIA !  

Comme on peut s'y attendre, ca sera Gravity, à moins qu'ils ouvrent avec Avatar peut être...  

[/mylife]

arf, c'est moche :D

bon, tu restes chanceux d'avoir une salle imax près de chez toi désormais :o et surveille bien leur programme ces salles reviennent souvent sur des films imax bankable après coup :o

n°36149039
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 11:43:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

arf, c'est moche :D

bon, tu restes chanceux d'avoir une salle imax près de chez toi désormais :o et surveille bien leur programme ces salles reviennent souvent sur des films imax bankable après coup :o

Ouais non mais la, avec Gravity encore à l'affiche, pas être capable de diffuser Gravity, ca me fait quand même dire qu'il faut pas trop éspérer.

edit: bon, The Hobbit la semaine suivante quand même :D
Jl'ai même pas encore vu en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 11:44:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36149519
crazybiscu​it78
Posté le 08-11-2013 à 12:16:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais non mais la, avec Gravity encore à l'affiche, pas être capable de diffuser Gravity, ca me fait quand même dire qu'il faut pas trop éspérer.  

edit: bon, The Hobbit la semaine suivante quand même :D
Jl'ai même pas encore vu en plus.  

c'est ptet tout simplement une question de calendrier, si je dis pas de bétise l'imax ça reste de la bobine (ou bien nos salles imax passe du numérique) qui faut réserver toussa :o

n°36149589
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 12:21:25  profilanswer

gig-gic a écrit :

Vu Inside Llewyn Davis.

Très beau film sur la lose totale :o.

Je dirais que c'est loin d'être le film le plus accessible des frères Coen : le rythme est assez lent, il faut aimé la folk sinon c'est mort ( [:orly2] ), les chansons sont jouées in-extenso, la photographie est spéciale. Mais si on rentre dedans c'est un superbe film.
La BO (accessible entièrement 3 chansons sur Deezer puisque visiblement j'habite pas le bon pays  [:massys] ) est vraiment belle et pourtant, à la base, la musique folk je n'en écoute jamais.
Les acteurs sont vraiment inspirés, à part Carey Mulligan pour ma part qui est juste chiante en fait :o.
Et puis y'a un chat quoi  [:papatte]

On dit qu'il faut voir Gravity en 3D et bien là je dirais qu'il faut voir ce film avec un bon son, bien réglé (oui je sais on choisit pas forcément :o) pour profiter complètement de la musique.

EDIT :

Spoiler :

Par contre, y a un truc que j'ai pas trop compris : il se fait casser la gueule 2 fois ou c'est la même scène [:transparency] ?

Vu aussi, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de chansons, et souvent les mêmes, ce qui est bien lourd :O C'est un mix entre O'Brother (pour la musique et les passages loufoques) et A Serious Man (pour la lose absolue du perso principal), mais que j'ai finalement trouvé moins abouti, forcément si t'enlèves les chansons, le film doit faire une heure :/ La photographie est superbe, les acteurs nickel et la mise en scène comme toujours exemplaire

Spoiler :

la scène du métro avec le chat qui regarde passer les stations, c'est juste magnifique

, mais pas le meilleur Coen, de loin :/

Spoiler :

Au début, j'ai cru que tout le film dans son ensemble était le récit de ce qui l'a amené à se faire casser la tronche, comme un gros flashback :O Mais en fait, il y a des différences (Bob Dylan après lui dans le troquet, le chat est plus le même quand il se réveille etc), du coup je crois qu'il se fait bien casser 2 fois la tronche, comme si le destin s'acharnait sur sa vie de loser :D Faut que je le revoie, juste pour confirmer :O

Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 12:24:41

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36149770
super gued​ers
Posté le 08-11-2013 à 12:35:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

[/mylife]

YES PUTAIN COMME C'EST BON. Par contre je sens le 20 chf la place :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36149876
super gued​ers
Posté le 08-11-2013 à 12:44:52  profilanswer

Putain le trailer du nouveau takahata Kaguya-hime no Monogatari
J'en chialerai presque tellement c'est beau

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0KyiwSCixU

---------------
n°36149990
Parrapa
pas le modal
Posté le 08-11-2013 à 12:56:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

[/mylife]

La loose :/
J'en vois la pub partout et ça me soule déjà, vivement que cette trilogie soit terminée  :sleep:

n°36150104
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 13:10:20  profilanswer

super gueders a écrit :

YES PUTAIN COMME C'EST BON. Par contre je sens le 20 chf la place :o

Nooooon

Spoiler :

Tarif plein: CHF 19.-
Supplément IMAX: CHF 4.-
Lunettes 3D IMAX: les lunettes 3D IMAX ne sont pas disponibles à la vente; location pour une séance: CHF 1.-

[:moonboots:2]

On s'organisera un truc :D

edit: bon du coup ce WE, gravity, enfin, sur le rang de devant :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 13:11:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36150329
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2013 à 13:36:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Nooooon  

Spoiler :

Tarif plein: CHF 19.-
Supplément IMAX: CHF 4.-  
Lunettes 3D IMAX: les lunettes 3D IMAX ne sont pas disponibles à la vente; location pour une séance: CHF 1.-

[:moonboots:2]  

On s'organisera un truc :D  

edit: bon du coup ce WE, gravity, enfin, sur le rang de devant :D

Vous pouvez pas parler en euros comme tout le monde ? :o
Là, on ne comprend rien à ce que vous racontez.

n°36150859
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 14:24:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vous pouvez pas parler en euros comme tout le monde ? :o
Là, on ne comprend rien à ce que vous racontez.

En € comme tout les pauvres ouais :o  

En gros :  15€ la place 19€ en Imax + lunettes (actives ?)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36151769
super gued​ers
Posté le 08-11-2013 à 15:31:26  profilanswer

Qui a dit que la Suisse était un pays bizarre? :o
Le pire c'est que en étant Suisse ça les choque pas mais quand tu travailles en france et que tu vas au ciné à Genève :o :o ça pique

---------------
n°36151925
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:42:05  answer

super gueders a écrit :

Putain le trailer du nouveau takahata Kaguya-hime no Monogatari
J'en chialerai presque tellement c'est beau

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0KyiwSCixU

J'irais pas jusqu'à chialer mais ça a l'air bien foutu  :jap:  

n°36152619
grande dam​e
Posté le 08-11-2013 à 16:26:45  profilanswer

Y a d'autres gens qui trainent a GVA ici? :o

n°36152754
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 16:35:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Qui a dit que la Suisse était un pays bizarre? :o
Le pire c'est que en étant Suisse ça les choque pas mais quand tu travailles en france et que tu vas au ciné à Genève :o :o ça pique

C'est pas faux, mais en même temps, prix de la place rapporté au salaire moyen je suis pas sur qu'ils se fassent plus enfler que nous :D

Et puis Gaumont en France, j'y remet plus les pieds, déjà l'allergie à la VF, et la demi heure de pub suivie d'une demi heure de spoiler avant le début de ton film, même si c'est esquivable, ca m'ennerve :D

grande dame a écrit :

Y a d'autres gens qui trainent a GVA ici? :o

ouaip :o

Pathé Balexert l'Imax si jamais.

edit: 15chf avec la carte fnac en fait :love:

[/dedieulechaletSuisse]

Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 16:40:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36153222
grande dam​e
Posté le 08-11-2013 à 17:07:53  profilanswer

Ca devient de plus en plus galere de voir les films en VO a Geneve en tout cas (constat partagé avec un autre ami detenteur du pass Pathé) :o

n°36153239
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 17:09:24  answer

j'ai parlé à des amis, ils m'ont dit que la 3D était ouf dans Gravity c'est dû à la technologie de la salle ou au film ? Ils m'ont dit que ça n'avait rien à voir avec Avatar.  

Q bonus : dans quelle salle près du 13 ème ce serait le mieux ? Y a un pathé dans le 14 ème.

n°36153266
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 17:11:40  profilanswer

MK2 Bibli :O

Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 17:11:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36153352
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 17:20:25  answer

Ils ont changé le matos de la 3D là bas ? Parce qu'avatar c'était pas dingue l'effet.

n°36153357
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 17:20:59  profilanswer

Perso l'experience 3d active en imax pour Avatar à surpassé tout ce que j'ai vu en 3d avant et après.

Et à chaque "gros" film 3d, on lit des avis diamétralement opposés, donc je crois qu'il y'a plein de critères qui font que la 3d fonctionne plus ou moins bien, dont les principaux : le film, la salle, les yeux, le cerveau.

grande dame a écrit :

Ca devient de plus en plus galere de voir les films en VO a Geneve en tout cas (constat partagé avec un autre ami detenteur du pass Pathé) :o

Clairement, y'a toujours moyen, mais c'est de plus en plus dur.

Le dernier Riddick c'est d'ailleurs la première fois qu'un film que j'ai envie de voir n'est carrément pas du tout diffusé en VO dans tout la ville.

Sinon faut aller en France Voisine (du bon coté, pas du coté des pauvres)

Message édité par dobeliou le 08-11-2013 à 17:22:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36153416
grande dam​e
Posté le 08-11-2013 à 17:26:32  profilanswer

Yes en effet. Autre exemple, ca va etre tres compliqué d'aller voir Inside Llewyn Davis en VO :o

Ou des énormités du genre Man of Steel 2e semaine en VO relegué en salle minuscule alors que des films d'auteurs sans interet de tres grand ecran sont diffusés dans des salles immenses et vides :o

n°36153526
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 17:38:04  profilanswer

grande dame a écrit :

Yes en effet. Autre exemple, ca va etre tres compliqué d'aller voir Inside Llewyn Davis en VO :o

Ou des énormités du genre Man of Steel 2e semaine en VO relegué en salle minuscule alors que des films d'auteurs sans interet de tres grand ecran sont diffusés dans des salles immenses et vides :o

Et pas de Snowpiercer non plus d'ailleurs !?  :heink:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36153634
neobi
The Only
Posté le 08-11-2013 à 17:49:48  profilanswer

Comme à dit Dobeliou, il y a plein de paramètres qui rentre en compte, le film, la salle, ta perception de la 3D et surtout l'attente que tu t'en fais. Perso, Avatar j'avais trouvé ça merdique en 3D (3D avec lunette XPand) alors que là ! (mise la perte de luminosité..) j'ai trouvé ça génial, je trouve que l'espace et par conséquent l'apesanteur s'y prête très bien, le fait que les objets flottent offre plus d'opportunités pour une utilisation de la 3D, de même, comme il a été répété ici, au moins une centaine de fois, il s'agit avant tout d'une expérience sensorielle, la 3D nous plongent dans cette enfer froid et vide, on vit presque l'action.  

Je serais M. Futuroscope, j'achèterais les droits pour en faire une attraction en 4D (succès garanti [:simonh14])

Message cité 1 fois
Message édité par neobi le 08-11-2013 à 17:50:20
n°36153637
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 17:49:59  answer

j'ai bien aimé, meme si la fin est un peu mélo

n°36153769
lee adama
What the frak ?
Posté le 08-11-2013 à 18:07:02  profilanswer

neobi a écrit :

Comme à dit Dobeliou, il y a plein de paramètres qui rentre en compte, le film, la salle, ta perception de la 3D et surtout l'attente que tu t'en fais. Perso, Avatar j'avais trouvé ça merdique en 3D (3D avec lunette XPand) alors que là ! (mise la perte de luminosité..) j'ai trouvé ça génial, je trouve que l'espace et par conséquent l'apesanteur s'y prête très bien, le fait que les objets flottent offre plus d'opportunités pour une utilisation de la 3D, de même, comme il a été répété ici, au moins une centaine de fois, il s'agit avant tout d'une expérience sensorielle, la 3D nous plongent dans cette enfer froid et vide, on vit presque l'action.  

Je serais M. Futuroscope, j'achèterais les droits pour en faire une attraction en 4D (succès garanti [:simonh14])

Je dirais qu'il y a quelque chose de très agréable dans la 3D de Gravity, dans le sens du confort visuel... Quand le montage d'un film est plus "nerveux", on doit refaire un effort de focalisation après chaque cut, chaque changement de plan. Du fait de l'utilisation intensive des plans-séquences par Cuaron, nos yeux doivent "refaire le point" beaucoup plus rarement, beaucoup moins souvent, on a beaucoup moins de fatigue visuelle.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°36153970
neobi
The Only
Posté le 08-11-2013 à 18:36:15  profilanswer

lee adama a écrit :

Je dirais qu'il y a quelque chose de très agréable dans la 3D de Gravity, dans le sens du confort visuel... Quand le montage d'un film est plus "nerveux", on doit refaire un effort de focalisation après chaque cut, chaque changement de plan. Du fait de l'utilisation intensive des plans-séquences par Cuaron, nos yeux doivent "refaire le point" beaucoup plus rarement, beaucoup moins souvent, on a beaucoup moins de fatigue visuelle.

Je n'y avais pas pensé mais oui, cela joue sans doute aussi, par contre lors de certains plans séquences, j'ai trouvé que l'image devenait flou, surtout lorsque que la caméra va trop vite. Ce qui est dommage car pas agréable.

Message édité par neobi le 08-11-2013 à 18:36:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)