Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35932818
RaKaCHa
Posté le 17-10-2013 à 09:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi le 4 pèche avant tout par son script et ses dialogues.

Message édité par RaKaCHa le 17-10-2013 à 09:37:46
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 09:37:16  profilanswer

n°35933816
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 17-10-2013 à 10:50:13  profilanswer

Il y avait un truc qui m'avait amusé dans le 4, c'est le whisky lyophilisé sous forme de cube que le capitaine liquéfie par laser... dans un énorme vaisseau pressurisé où il y a si peu de problème d'espace qu'ils ont un terrain de basket... Le truc pour rajouter une touche futuriste de trop.  :D  

n°35933889
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:55:34  answer

c'est surtout une allégorie de la guerre du Vietnam, les américains super puissance qui s'enlise dans un bourbier infernal d'un pays étranger et inconnu duquel leur avancée technologique et ne pourra les sortir.

n°35933904
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2013 à 10:56:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

pourquoi lol?

Parce qu'on aime tous se moquer des handicapés :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35934032
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-10-2013 à 11:06:37  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai vu "Prisoners", tres bon film, je n'ai pas été deçu mais il y a un truc que je n'ai pas compris

Spoiler :

Pourquoi la premiere petite fille retrouvée dit à Hugh Jackman qu'il etait là quand elles etaient prisionnieres ? J'ai pas compris ce passage. Apres cette scene, j'etais perdu. Je pênsais que Hugh Jackman avait un frere jumeaux ou peut etre qu'il etait skyzophrene. Si quelqu'un peut m'expliquer.....

Tres bon film mais j'aime pas du tout le moment choisit pour finir le film. Il auraient pu au moins nous montrer Hugh Jackman qui retrouve enfin sa fille. Je pense que c'etait la moindre des choses, non ?

Et un autre truc qui m'a géné, c'est pourquoi Alex n'a pas tout avoué plut tot malgrés toutes les coups qu'il s'est pris et les torture qu'il a subit. Ca n'a aucun sens.

Tres bon film tout de meme.

J'ai pris une bonne claque aussi, je m'attendais pas à une telle qualité, même si le film est d'un sombre à foutre le cafard à un bisounours :O Jackman est terrible, Dano fait encore une jolie perf même si c'est surtout le maquillage qui est bien foutu :O

Spoiler :

Pour la gamine, elle a du l'apercevoir quand il est venu voir la vieille, c'est ce qui le fait tilter. Par contre, comment elle a pu si facilement s'échapper, c'était un peu abusé :D

Alex/Barry est fou, ce qu'il a subi étant gamin l'a complètement détruit, et de subir à nouveau des sévices, ça doit le faire délirer encore plus. C'est un peu comme ça que j'ai compris ses "raisons" (notamment la tentative de suicide sur l'arbre, enfin je crois que c'en est une), même s'il laisse échapper pas mal d'éléments (rétrospectivement). Comme le prêtre pédophile qui finalement donne presque toutes les bonnes infos à la police, qui s'en fout (vu que c'est un pédophile, j'imagine) :D

J'ai aussi trouvé la fin un peu trop facile, j'aurais aimé qu'on sache pas ce que devienne Jackman, et ça aurait moins fait de Gylennhal un héros (parce que bon, il résoud quand même tout tout seul, quasiment).

Mais bon, superbe film tout de même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 17-10-2013 à 11:08:02

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35934265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2013 à 11:23:38  profilanswer

Déçu également. Pas mal de longueurs qui auraient pu être utilisées pour creuser les personnages. Ed Harris par exemple, pas assez exploité. Il arrive, il est là, mais on n'en sait pas plus. Le couple, c'est gentillet, mais ça ne vole pas plus haut, alors que c'est pourtant le tournant du film...
Les habitants du patelin aussi, c'est trop succin.  
C'est un western honnête mais sans plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°35934270
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-10-2013 à 11:23:59  profilanswer

Zho a écrit :

Ça, c'est évidemment la force du film, le fait qu'on ne le voit presque jamais en pied.  

Je parlais surtout de l'économie de moyens dans les décors et le choix de se concentrer sur quelques lieux seulement et de montrer un vaisseau "sale" et sombre piloté par des routiers plutôt que par des soldats capables de tirer sur tout ce qui bouge (ça se distingue du côté aseptisé de son contemporain, Star Wars). Comme pour montrer que la conquête de l'espace ne mettait pas une croix sur l'aspect cambouis de la mécanique. Il a servi d'inspiration à pas mal de successeurs mais la tension des 20 dernières minutes

Spoiler :

avec ce dédale de couloirs noirs et bas de plafond et ce vaisseau en phase d'auto-destruction avec cette voix froide et mécanique qui égraine les minutes,

c'est une de mes premières terreurs de cinéma. Ça et le 1m80 de Sigourney...  :love:

La voix féminine robotique qui donne le compte à rebours est mythique je confirme, l'idée a été reprise dans de nombreux films par la suite je crois

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°35934284
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:25:25  answer

LeKeiser a écrit :

Déçu également. Pas mal de longueurs qui auraient pu être utilisées pour creuser les personnages. Ed Harris par exemple, pas assez exploité. Il arrive, il est là, mais on n'en sait pas plus. Le couple, c'est gentillet, mais ça ne vole pas plus haut, alors que c'est pourtant le tournant du film...
Les habitants du patelin aussi, c'est trop succin.  
C'est un western honnête mais sans plus.

voila, c'est vide, pas assez explicatif.

et surtout à aucun moment on nous dit pourquoi le prophète est Monsieur Connard

n°35934395
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-10-2013 à 11:34:01  profilanswer

Zho a écrit :

Perlman + Pinon + Ryder (qui a l'air d'un petit garçon, elle est ridicule, ni émouvante, ni captivante  :pfff: - on est loin du charisme de Lance Henriksen - Bishop  :love: et de Ian Holm - Ash :love: ).

Sigourney y est impériale, malgré certaines répliques un peu too much. Sa façon de jouer un clône mutant m'avait fasciné à l'époque (vu en salles  :love: )

Voila :jap:

Sigourney Weaver, quelle actrice quand-même :love:

n°35934557
vassilii
Posté le 17-10-2013 à 11:45:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

J'ai pris une bonne claque aussi, je m'attendais pas à une telle qualité, même si le film est d'un sombre à foutre le cafard à un bisounours :O Jackman est terrible, Dano fait encore une jolie perf même si c'est surtout le maquillage qui est bien foutu :O

Spoiler :

Pour la gamine, elle a du l'apercevoir quand il est venu voir la vieille, c'est ce qui le fait tilter. Par contre, comment elle a pu si facilement s'échapper, c'était un peu abusé :D  

Alex/Barry est fou, ce qu'il a subi étant gamin l'a complètement détruit, et de subir à nouveau des sévices, ça doit le faire délirer encore plus. C'est un peu comme ça que j'ai compris ses "raisons" (notamment la tentative de suicide sur l'arbre, enfin je crois que c'en est une), même s'il laisse échapper pas mal d'éléments (rétrospectivement). Comme le prêtre pédophile qui finalement donne presque toutes les bonnes infos à la police, qui s'en fout (vu que c'est un pédophile, j'imagine) :D

J'ai aussi trouvé la fin un peu trop facile, j'aurais aimé qu'on sache pas ce que devienne Jackman, et ça aurait moins fait de Gylennhal un héros (parce que bon, il résoud quand même tout tout seul, quasiment).

Mais bon, superbe film tout de même :love:

Spoiler :

-Quelq'un m'a repondu plus haut à propos de la petite fille. J'avoue que j'ai pensé à tout sauf à ça.

-Alex, completement detruit, certes, mais je trouve trop gros qu'il resiste à toutes ses tortures tel un militaire surrentrainé.

-Ne pas savoir ce qu'est devenu Hugh Jackman aurait été trop glauque selon moi. J'aurais vraiment voulu voir les retrouvailles avec sa fille.  
-
Quant à Gylennhal, excellent acteur mais j'avoue que sur certaines scene j'avais aussi du mal à le trouver credible en super flic qui resoud tout en solitaire.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 11:45:22  profilanswer

n°35934796
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2013 à 12:00:56  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

-Quelq'un m'a repondu plus haut à propos de la petite fille. J'avoue que j'ai pensé à tout sauf à ça.

-Alex, completement detruit, certes, mais je trouve trop gros qu'il resiste à toutes ses tortures tel un militaire surrentrainé.

-Ne pas savoir ce qu'est devenu Hugh Jackman aurait été trop glauque selon moi. J'aurais vraiment voulu voir les retrouvailles avec sa fille.  
-
Quant à Gylennhal, excellent acteur mais j'avoue que sur certaines scene j'avais aussi du mal à le trouver credible en super flic qui resoud tout en solitaire.

Spoiler :

Pour moi Alex est tout simplement amnésique du fait de ce qu'il a subi, donc il ne fait pas exprès de se taire. De temps en temps il a un flash (quand il dit qu'il n'est pas Alex) mais c'est tout.

Sinon j'ai trouvé le film pas mal, mais lourdingue dans ses références constantes à la religion, et aussi au côté survival, d'autant que c'est ça qui sauve le "héros" à la fin.

Et Jackman j'ai pas pu m'empêcher de rire comme une baleine quand j'ai repensé à sa pub débile pour Lipton Ice Tea [:ddr555]. Le flic est bien meilleur amha.

---------------
rm -rf internet/
n°35935021
vassilii
Posté le 17-10-2013 à 12:19:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Pour moi Alex est tout simplement amnésique du fait de ce qu'il a subi, donc il ne fait pas exprès de se taire. De temps en temps il a un flash (quand il dit qu'il n'est pas Alex) mais c'est tout.

Sinon j'ai trouvé le film pas mal, mais lourdingue dans ses références constantes à la religion, et aussi au côté survival, d'autant que c'est ça qui sauve le "héros" à la fin.

Et Jackman j'ai pas pu m'empêcher de rire comme une baleine quand j'ai repensé à sa pub débile pour Lipton Ice Tea [:ddr555]. Le flic est bien meilleur amha.

Spoiler :

Amnesique ? Il dit quand meme à Jackman  sur le parking pour le narguer "elles n'ont pleuré qu'à mon depart". Il se souvient de tout. Certes le fait qu'il ne parle pas sert pour le suspens mais perso, dans l'absolu, je trouve que ça ne tient carrement pas la route. Il aurait du craquer beaucoup plus vite.

n°35935096
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-10-2013 à 12:26:53  profilanswer

Prisoners

Spoiler :

pas amnésique, mais juste bien catatonique, il se fait quand même à nouveau torturer, qui sait ce que ça déclenche chez un taré...Pour moi c'est tout-à-fait possible, comme l'autre taré avec ses labyrinthes, lui aussi pourrait juste leur dire "j'ai été kidnappé et torturé par untel et unetelle, à tous les coups vos filles sont là-bas", mais non, il a pété un cable depuis longtemps et finit par se suicider...

Donc oui, ça parait gros, m'enfin subir de telles horreurs doit vraiment bien amocher des momes :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35936095
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-10-2013 à 14:04:29  profilanswer

Ça parlait de This is the end ici :
et bien perso j'ai beaucoup aimé  :love:
Moi même ne m'intéressant pas trop aux prods d'Apatow, je connais très peu les acteurs (à part Cera, Rogen et Franco) et pourtant j'ai kiffé cette comédie burlesque où les acteurs s'en donnent à coeur joie. J'ai donc comme beaucoup ici pas vu certaines private jokes, mais l'auto dérision m'a vraiment surpris, surtout venant de la part de la nouvelle vague des acteurs comiques aux US.
On pourrait penser que ces acteurs ont la grosse tête... Possible, mais ce film démontre qu'ils savent dénigrer leur égo d'acteurs hollywoodien (je pense surtout à Franco) sans retenue.

Sérieusement, comment de pas rire devant :

Spoiler :

- Ce connard de Cera qui meurt empallé
- Rihanna qui tombe dans le gouffre infernal
- les tirades de C. Mintz Plasse du style "does this coke smell funny"
- Jonah Hill qui se fait possédé en se faisant violer par un démon (fallait oser)
- Tatum en sex slave  [:rofl]

En bref, du second degré assumé, tout en jouant sur les archétypes du film d'horreur. Les FX sont réussis malgré des scènes d'actions puériles, et la morale explicite ne dérange pas plus que ça.

A voir absolument en VO, j'imagine la daube de la trad FR lors de certains passages, ce qui serait susceptible de rendre les dialogues détestables en FR.

Message édité par Parrapa le 17-10-2013 à 14:05:16
n°35936276
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2013 à 14:17:04  profilanswer

James Cameron non plus  [:quenelle epaulee]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35937360
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 15:25:00  answer

Babouchka a écrit :

James Cameron non plus  [:quenelle epaulee]

j'ai lu ça dans une interview de James Cameron

n°35937396
Dravety
Posté le 17-10-2013 à 15:26:23  profilanswer

C'est dans le making of du film ^^

n°35937454
RaKaCHa
Posté le 17-10-2013 à 15:29:48  profilanswer

Mouais, enfin ça s'arrête là. La GdV c'est une agression, là ils sont presque en légitime défense ... et les Aliens ne sont pas chez eux non plus.

n°35937944
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 17-10-2013 à 15:57:15  profilanswer

Les séquelles d'un accident de décompression de retour d'une de ses plongées, parce que là, c'est vraiment tiré par les cheveux.

n°35938019
RaKaCHa
Posté le 17-10-2013 à 16:02:13  profilanswer

Et puis le Vietnam c'est long merde, là le film se déroule en 3j ... Y a des ressemblances ok mais des guerres qu'on pensait asymétriques qui se terminent mal ça date pas de 1971.

Message édité par RaKaCHa le 17-10-2013 à 16:02:57
n°35938035
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:03:11  answer

tee steewood a écrit :

Les séquelles d'un accident de décompression de retour d'une de ses plongées, parce que là, c'est vraiment tiré par les cheveux.

expliquement pourquoi les tenues des marines, le vaisseau/helicop, les tunnels, tout ça ?

n°35938094
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2013 à 16:06:54  profilanswer

tee steewood a écrit :

Les militaires surs d'eux qui débarquent en terrain ennemi avec du matos raz la gueule et qui repartent la queue entre les jambes ... le parallèle est rapide à faire quand même.

---------------
n°35938133
RaKaCHa
Posté le 17-10-2013 à 16:08:48  profilanswer

Y en a un qui fume un joint dans Aliens ?
Sinon c'est pas bon :D

n°35938572
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 17-10-2013 à 16:32:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les militaires surs d'eux qui débarquent en terrain ennemi avec du matos raz la gueule et qui repartent la queue entre les jambes ... le parallèle est rapide à faire quand même.

Hum, ça fait un peu tentative de caution intellectuelle à postériori pour un film d'action qui n'en demande pas tant.  [:enchiz:4]  

n°35938654
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:37:11  answer

mais pourtant c'est vrai, c'est librement inspiré de la guerre du Vietnam, même si Cameron se défend de faire de la politique.

n°35938721
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2013 à 16:41:17  profilanswer

tee steewood a écrit :

Hum, ça fait un peu tentative de caution intellectuelle à postériori pour un film d'action qui n'en demande pas tant.  [:enchiz:4]  

Caution intellectuelle de quoi ?  [:delarue5] L'auteur s'est inspiré de quelque chose, il le dit et ca se voit.

---------------
n°35938736
Angelene
Posté le 17-10-2013 à 16:42:08  profilanswer

B'jour les cinéphiles  [:steph_plazza]  

Quelqu'un a vu 9 mois fermes ? J'ai fait un filtre rapide sur les dernières pages, pas de résultat  :??:

n°35938798
Spaune
Cordialement
Posté le 17-10-2013 à 16:47:14  profilanswer

tef le lutin a écrit :

je sors de 9 mois ferme.

1h22 seulement et pourtant quelques longueurs .... peut-être quand même son meilleur film ....
Ce genre de cinéma fait du bien en france ... plus ça va, plus Dupontel s'assagit tout en gardant son humour si particulier ... belle mise en scène, très très drôle (ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire comme ça) et surtout des acteurs incroyables ( Nicolas Marié en avocat bègue vaut le putain de détour )
Bref, si vous aimez le personnage, foncez sans sourciller

Tu dois pas trop chercher alors :D

n°35938811
Angelene
Posté le 17-10-2013 à 16:48:32  profilanswer

C'est la fonction filtre qui déconne [:zedlefou:1]

Mais merci  :D

n°35938815
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:49:13  answer

tee steewood a écrit :

http://www.cracked.com/article_204 [...] otice.html

la flemme de tout expliquer moi meme

n°35938901
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-10-2013 à 16:54:36  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est la fonction filtre qui déconne [:zedlefou:1]

Mais merci  :D

Non, en revenant 30 pages en arrière et en filtrant avec le mot "mois", ça renvoie les bons résultats :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35881501

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35938928
Angelene
Posté le 17-10-2013 à 16:56:58  profilanswer

Ok, j'aurais pas dû mettre le titre complet, j'ai pensé que ça donnerait trop de résultats hors sujet.

n°35939557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2013 à 17:54:20  profilanswer

tef le lutin a écrit :

je sors de 9 mois ferme.

1h22 seulement et pourtant quelques longueurs .... peut-être quand même son meilleur film ....
Ce genre de cinéma fait du bien en france ... plus ça va, plus Dupontel s'assagit tout en gardant son humour si particulier ... belle mise en scène, très très drôle (ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire comme ça) et surtout des acteurs incroyables ( Nicolas Marié en avocat bègue vaut le putain de détour )
Bref, si vous aimez le personnage, foncez sans sourciller

j'ai beaucoup aimé le film aussi :)
mais le rôle de Marié justement, trop caricatural à mon goût, pas crédible... Tu veux voir un avocat bègue? L'avocat commis d'office dans Mon cousin Vinny. Là, il est marrant et tu y crois :)
sinon j'ai trouvé le film parfois assez poétique, une belle maîtrise de la réalisation durant une bonne partie du film.
Je l'ai vu en AP au Forum, il y avait Dupontel et son équipe avec lui à la fin pour parler du film. Bonjour les questions  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°35939732
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-10-2013 à 18:12:35  profilanswer

OTH a écrit :

effectivement il s'est assagi, mais il arrive toujours à caser (moins systématiquement et plus intelligemment) ses délires à la Tex Avery dans son film.

je recommande, malgré effectivement quelques petites longueurs, ça reste bourré d'excellents scènes

edit : tiens, j'avais pas reconnu Terry Gilliam :o
edit2 : tiens, il était déjà dans Enfermés dehors :o

Et dans le créateur aussi :D

Spoiler :

il joue le rôle de Dieu

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35939743
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 17-10-2013 à 18:14:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Caution intellectuelle de quoi ?  [:delarue5] L'auteur s'est inspiré de quelque chose, il le dit et ca se voit.

Ben désolé, moi, je ne l'ai pas vu. Ils ont vu Alien et ils se sont dit, putain, qu'est-ce que ça donnerait si c'était pas des civils avec des couteaux suisses mais des Marines avec des gros flingues pour faire pan, pan, boum, bam Sir, yes, Sir ! En résulte un bon film d'action, mais le rapport avec le Vietnam... Les Aliens sont des animaux antipathiques et ils colonisent eux aussi la planète. Le parallélisme d'une guerre néo-coloniale qu'on pourrait faire avec la guerre du Vietnam s'en trouve invalidé. Et désolé, mon proxy m'empêche de lire le lien de l'interview.  [:spamafote]  

n°35939766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-10-2013 à 18:16:47  profilanswer

On a pas dit non plus que c'était une transposition totale et complète du conflit. Je ne pense pas que le film ait une quelconque portée politique non plus. Simplement une inspiration pour un design, une ambiance.

---------------
n°35939878
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2013 à 18:30:52  profilanswer

tee steewood a écrit :

revois le film et l'arrivée du module au dessus de la base, la descente des soldats et tout.

De plus Cameron est un  antimilitariste profond, ça rejoint son propos. Il l'a toujours dit, il voulait faire un "vietnam dans l'espace" et les aliens c'est un peu cet ennemi invisible contre lequel les US se battaient au Vietnam.

Message édité par meriadeck le 17-10-2013 à 18:32:16
n°35940178
tef le lut​in
Posté le 17-10-2013 à 19:02:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai beaucoup aimé le film aussi :)
mais le rôle de Marié justement, trop caricatural à mon goût, pas crédible... Tu veux voir un avocat bègue? L'avocat commis d'office dans Mon cousin Vinny. Là, il est marrant et tu y crois :)
sinon j'ai trouvé le film parfois assez poétique, une belle maîtrise de la réalisation durant une bonne partie du film.
Je l'ai vu en AP au Forum, il y avait Dupontel et son équipe avec lui à la fin pour parler du film. Bonjour les questions  [:w3c compliant]

Ah ouais? ben disons que on est quand même pas mal dans la caricature peu importe les personnages, non? Du coup, de partir vraiment à fond dans le délire, j'ai vraiement apprécié .. c'est clair que c'est exagéré mais c'est ce qui m'a plu

n°35940299
simon123
Posté le 17-10-2013 à 19:16:32  profilanswer

je suis en train de me dire que ça serait trop bien un long métrage d'animation "Tic et Tac Rangers du risque" en plus c'est Disney/Pixar qui détient les droits
http://ic.pics.livejournal.com/drug_goy/27220377/904781/904781_original.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)