| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Il est pourtant très chouette celui là, pourtant je ne suis pas très fan de Lelouch en général... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dravety |
Message cité 4 fois Message édité par Dravety le 16-10-2013 à 10:07:09 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Soit tu penses mal, soit je suis américain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:17:35 ![]() ça m'a fait rigoler This is the end, même si c'est pas le film de l'année.
|
nyhctom C'mon c'mon |
n'importe quoi vous en faites pas pour les acteurs, ils assument complètement, ils récidivent tous les ans Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-10-2013 à 12:41:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | Le casting est moyen? Tu m'étonnes que t'aies pas aimé si tu le penses vraiment. Message édité par Zguvus le 16-10-2013 à 12:48:05 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | This Is The End
C'est un peu l'intérêt, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:57:33 ![]()
|
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:11:09 ![]() ok... mais tu veux dire qu'ils vont les voir au ciné et qu'ils achetent le DVD ? parce que resident evil, tu les regardes en dvix, non ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-10-2013 à 13:37:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dravety |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dravety |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy | Ahh les conflits de génération.
Message cité 7 fois Message édité par Prodigy le 16-10-2013 à 15:00:00 |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, ce qui arrive 99% du temps en lisant ce topic, en fait
surement des américains Message édité par nyhctom le 16-10-2013 à 15:04:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dravety |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-10-2013 à 16:23:17 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Rien de plus triste que de voir un vieux essayer de s'exprimer comme un jeune. A l'avenir utiliser les termes sympatoche ou chouettos pour marquer un enthousiasme digne de sa tranche d'âge. |
Spaune Cordialement |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas suffisement SWAG.
C'est pas moi qui l'ai conseillé en premier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cuneyt arkin Turlututu... | La saison 2 est moins bonne. --------------- ... Vous allez tous payer... |
tee steewood Tire sur mon doigt |
On se fait vieux. Les rage comics et les Dolan me laissent perplexe et je râle sur les jeunes comme un abonné du Figaro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |