Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35920345
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 09:43:00  answer

Reprise du message précédent :
j'ai été très déçu par Shérif Jackson, c'est mou et plat, on se fait chier à assister à une histoire de rivalité et de vengeance vue et revue et on se demande ce que vient faire ce shérif excentrique là dedans.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 09:43:00  profilanswer

n°35920348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2013 à 09:43:01  profilanswer

Il est pourtant très chouette celui là, pourtant je ne suis pas très fan de Lelouch en général...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35920566
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 10:02:54  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Vu This is the end.  
Le concept est bon, mais en connaissant peu les acteurs j'ai du manquer une bonne partie des private joke liées à leurs précédent rôles. Mais même sans ça, c'est assez fade, ça manque vraiment de fun. Ça aurait fait un joli sketch de 10 min mais pas un film de prés de 2h...
Moi qui espérait voir un film encore plus déjanté que Projet X j'ai été vraiment déçu.
Et trop de bien-pensance  [:massys]

This is the end est nul, je pense que seul les américains peuvent apprécier ce type d'humour...

Très peu de choses marrantes, le film est un WTF général. Je pense que les mecs ont du prendre tellement de drogue, que c'est pas possible d'avoir écrit un truc comme ça. Bref je n'ai pas la carte illimité donc je ne suivrais plus mes potes quand je vois que le film va être une grosse ****

On dirait vraiment un caprice de stars pour se réunir et faire ce qu'ils veulent car ils sont "au top" de leur carrière et c'est un peu comme Will Smith qui paye un film à son fils avec After Earth...

Message cité 4 fois
Message édité par Dravety le 16-10-2013 à 10:07:09
n°35921621
super gued​ers
Posté le 16-10-2013 à 11:23:11  profilanswer

Dravety a écrit :

This is the end est nul, je pense que seul les américains peuvent apprécier ce type d'humour...

Très peu de choses marrantes, le film est un WTF général. Je pense que les mecs ont du prendre tellement de drogue, que c'est pas possible d'avoir écrit un truc comme ça. Bref je n'ai pas la carte illimité donc je ne suivrais plus mes potes quand je vois que le film va être une grosse ****

On dirait vraiment un caprice de stars pour se réunir et faire ce qu'ils veulent car ils sont "au top" de leur carrière et c'est un peu comme Will Smith qui paye un film à son fils avec After Earth...

C'est pas nul. Perso je suis pas un fanboy de Apatow et sa bande. J'apprécie beaucoup Funny People, Freaks & Geeks et Undeclared mais pas franchement le reste et pourtant j'ai vraiment apprécie le film. Peut être à cause de Danny Mc Bride aussi :o
Mais c'est comme tu dis un humour particulier qui va parler à un public bien spécifique fan de Apatow et de son univers et de ses personnages fétiches.
Forcemment le film a de gros défauts car les acteurs sont plus là pour le délire entre eux au lieu d'offrir quelque chose de bien construit au public mais ce genre de délire me plait bien. Le gag au début du film sur le mec qui reproche à Seth Rogen de toujours faire le même rôle où les vannes sur la pseudo homosexualité de James Franco :D

Bref, en tout cas c'est pas nul mais ça va plaire ou parler à un panel spécifique.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35921853
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2013 à 11:34:47  profilanswer

Dravety a écrit :

Soit tu penses mal, soit je suis américain. :o  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35922429
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-10-2013 à 12:13:16  profilanswer

Dravety a écrit :

+1, j'ai trouvé ça nul. :jap:

Le synopsis avait l'air sympa, mais ce film est inclassable. Du genre films de potes, il n'y a que l'humour lourd et pas drôle. A côté de ça, le film essaie quand-même d'être un film catastrophe au premier degré avec des scènes gores. Beaucoup de déjà-vu également, c'est moyennement inspiré.

La mise en abyme n'est pas suffisamment exploitée et se résume à quelques clins d'œil comme des accessoires utilisés par James Franco dans d'autres films. J'imagine qu'il doit y avoir plein de private jokes entre potes acteurs que je n'ai pas saisies mais ça ne change rien. Le casting est moyen et ne sauve pas l'ensemble du désastre.

Au final, le film ressemble à un projet qui aurait du rester à ce stade, mais avec des relations et du fric, certains font ce qu'ils veulent. :sarcastic: Ce film est un délire entre potes du showbiz. Ça aurait pu être bien, avec une bonne équipe aux commandes.

Je l'ai vu comme une satire de ce milieu avec des acteurs qu'on idéalise mais qu'on découvre ici comme des gens vulgaires, grossiers et vivant dans la débauche. :o J'espère que les acteurs sont conscients de l'image négative que ce film donnera d'eux.

A ne pas voir.

[:kolombin]

n°35922473
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 12:17:35  answer

ça m'a fait rigoler This is the end, même si c'est pas le film de l'année.
et c'est bien mieux que the world's end.

n°35922691
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-10-2013 à 12:40:16  profilanswer

Dravety a écrit :

n'importe quoi  [:_niala_] La salle était pliée de rire du début à la fin, on est tous américans, surement  [:pourlesgifs1253]

vous en faites pas pour les acteurs, ils assument complètement, ils récidivent tous les ans :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-10-2013 à 12:41:18

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35922784
Zguvus
Posté le 16-10-2013 à 12:47:56  profilanswer

Le casting est moyen? Tu m'étonnes que t'aies pas aimé si tu le penses vraiment.

Message édité par Zguvus le 16-10-2013 à 12:48:05
n°35922789
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2013 à 12:48:20  profilanswer

This Is The End

-id- a écrit :

mais avec des relations et du fric, certains font ce qu'ils veulent

C'est un peu l'intérêt, non? [:4lkaline3:2] Et puis le film a coûté 32M$, ce qui à Hollywood correspond à un film de bas étage... Avec Franco et Rogen, plus Hill et Cera, c'est limite ce que coûterait leurs salaires cumulés dans tout autre film. Alors, oui, ils ont minimisés leurs salaires pour avoir plus de liberté et faire un film entre potes. Je vois pas vraiment ce qu'on peut leur reprocher sur ce point. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 12:48:20  profilanswer

n°35922817
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 12:51:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

n'importe quoi  [:_niala_] La salle était pliée de rire du début à la fin, on est tous américans, surement  [:pourlesgifs1253]  

vous en faites pas pour les acteurs, ils assument complètement, ils récidivent tous les ans :O

Ben chacun ses goûts, même si certaines scènes m'ont fait sourire, je trouve que le film s'enfonce dans le WTF pas drôle et les acteurs se tappent un trip entre eux mais je suis pas rentré dedans. Mention spéciale à la fin qui est juste totalement à chier.

Encore une fois ce n'est que mon avis et je respecte vos opinions.

Il est toujours intéressant d'avoir l'avis de tous car ça me permet de comprendre comment des films peuvent faire du fric. Je débat souvent avec mes collègues et j'ai enfin compris comment Resident Evil 3/4/5 pouvaient avoir fait autant d'argent :p

n°35922872
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 12:57:33  answer

Dravety a écrit :

Il est toujours intéressant d'avoir l'avis de tous car ça me permet de comprendre comment des films peuvent faire du fric. Je débat souvent avec mes collègues et j'ai enfin compris comment Resident Evil 3/4/5 pouvaient avoir fait autant d'argent :p

Comment ????  [:tristou:4]

n°35922907
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 13:01:11  profilanswer

Ben ma stagière de 21 ans et toute sa promo du même âge considèrent ces films comme le graal  :sweat:  

Donc il faut croire que la tranche d'âge ciblée importe beaucoup.

n°35922999
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 13:11:09  answer

ok... mais tu veux dire qu'ils vont les voir au ciné et qu'ils achetent le DVD ? parce que resident evil, tu les regardes en dvix, non ?

n°35923293
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2013 à 13:37:40  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben ma stagière de 21 ans et toute sa promo du même âge considèrent ces films comme le graal  :sweat:

Le graal de quoi ? Du nanar ? Du chef d'oeuvre ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-10-2013 à 13:37:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35923414
simon123
Posté le 16-10-2013 à 13:45:28  profilanswer

Kiss Kiss Bang Bang quel gros kiff, ça m'a fait penser à the big lebowski par moment. J'ai vraiment adoré. Quand on y pense c’était à l’époque un film de gros has been ringard, Shane Black, Robert Downey Jr et
Val Kilmer. Ca les a bien remis en selle sauf pour Val Kilmer qui a continué à prendre du poids.

n°35923761
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 14:08:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le graal de quoi ? Du nanar ? Du chef d'oeuvre ?

Top 10 de ses films préférés ^^

n°35923952
super gued​ers
Posté le 16-10-2013 à 14:19:40  profilanswer

Dravety a écrit :

Donc il faut croire que la tranche d'âge ciblée importe beaucoup.

Mouai :/ c'est aussi ce genre de gens qui vont aimer regarder House of the dead d'uwe boll :o C'est plus que pour eux c'est synonyme de gros délire, nanar à la limite du so bad it's good qui leur permet de s'éclater entre pote dans une séance bière-pop-corn-je-te-commente-toutes-les-scènes-du-film plus que bien aimer ces films en disant "Resident evil 5? Chef d'oeuvre!"  

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35924072
tef le lut​in
Posté le 16-10-2013 à 14:28:37  profilanswer

je sors de 9 mois ferme.

1h22 seulement et pourtant quelques longueurs .... peut-être quand même son meilleur film ....
Ce genre de cinéma fait du bien en france ... plus ça va, plus Dupontel s'assagit tout en gardant son humour si particulier ... belle mise en scène, très très drôle (ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire comme ça) et surtout des acteurs incroyables ( Nicolas Marié en avocat bègue vaut le putain de détour )
Bref, si vous aimez le personnage, foncez sans sourciller

n°35924082
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2013 à 14:29:11  profilanswer

Dravety a écrit :

Top 10 de ses films préférés ^^

Ca me dit pas pourquoi :o cf message de super gueders.

---------------
n°35924113
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-10-2013 à 14:31:28  profilanswer

Quelle joie devant le The blacklist de cette semaine, il y a Tom Noonan qui nous refait son Francis Dollarhyde de Manhunter ! Un moment de bonheur...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35924460
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 14:53:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca me dit pas pourquoi :o cf message de super gueders.

Ben que dire...
Elle adore l'ambiance, l'action, les personnages et autres  :sweat: et non c'est pas un film en mode nanar qu'elle va regarder en se marrant car quand elle nous parle du film avec passion, on se bidonne tellement qu'après elle s'énerve  :D  
Une fois elle a ramenée le dvd de Resident Evil retribution pour la pause midi et elle nous a fait promettre de pas gacher le film en rigolant, mais on a craqué tellement le film est bidon et incohérent.  

Voila au final quand elle nous parle qu'à son école et dans son entourage les gens sont d'accord avec elle, ben on passe pour des vieux con  :D  

n°35924528
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-10-2013 à 14:57:41  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben que dire...
Elle adore l'ambiance, l'action, les personnages et autres  :sweat: et non c'est pas un film en mode nanar qu'elle va regarder en se marrant car quand elle nous parle du film avec passion, on se bidonne tellement qu'après elle s'énerve  :D  
Une fois elle a ramenée le dvd de Resident Evil retribution pour la pause midi et elle nous a fait promettre de pas gacher le film en rigolant, mais on a craqué tellement le film est bidon et incohérent.  

Voila au final quand elle nous parle qu'à son école et dans son entourage les gens sont d'accord avec elle, ben on passe pour des vieux con  :D  

Tu ne connais pas les bons jeunes [:spamafote]

Moi, je connais des vieux qu'aiment des films de merde, alala quel goût de merde ces vieux :o

n°35924553
Prodigy
Posté le 16-10-2013 à 14:59:37  profilanswer

Ahh les conflits de génération.

C'est comme le jour où je discutais de la saga Alien avec des potes plus jeunes, et où je lance, plein d'assurance, "et le 2, hein, il défonce [:crosscrusher]", et que je me prends une volée de bois vert de la part de tout le monde "quoiiiiii mais c'est un nanar, nul à chiiiiiiiieeeeeeeer, le meilleur c'est le 4, il est génial", et où je me retrouve à me demander si je suis pas dans un épisode de la 4ème dimension [:minipinguin]

Message cité 7 fois
Message édité par Prodigy le 16-10-2013 à 15:00:00
n°35924616
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-10-2013 à 15:03:54  profilanswer

ouais, ce qui arrive 99% du temps en lisant ce topic, en fait :O

Paul le Poulpe a écrit :

Tu ne connais pas les bons jeunes [:spamafote]

Moi, je connais des vieux qu'aiment des films de merde, alala quel goût de merde ces vieux :o

surement des américains  [:pourlesgifs1253]

Message édité par nyhctom le 16-10-2013 à 15:04:29

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35924628
Dravety
Posté le 16-10-2013 à 15:05:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est comme le jour où je discutais de la saga Alien avec des potes plus jeunes, et où je lance, plein d'assurance, "et le 2, hein, il défonce [:crosscrusher]", et que je me prends une volée de bois vert de la part de tout le monde "quoiiiiii mais c'est un nanar, nul à chiiiiiiiieeeeeeeer, le meilleur c'est le 4, il est génial", et où je me retrouve à me demander si je suis pas dans un épisode de la 4ème dimension [:minipinguin]

Je te comprends  :lol:

n°35924651
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-10-2013 à 15:06:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben oui il est bien le 4  [:spamafote] (trentenaire here)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35924686
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2013 à 15:09:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°35925717
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-10-2013 à 16:14:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

mais plussun quoi !

n°35925761
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 16:17:56  answer

j'ai vu le deux, je devais avoir 5-6 ans, un après midi sur canal, mon père m'a dit regarde ça, c'est un film puis il est parti bricoler au garage content de pas m'avoir dans les pates  [:tinostar]

n°35925827
tcho_natha​n
Posté le 16-10-2013 à 16:23:04  profilanswer

dans les pattes  [:zeprince:1]  

Parce que sinon, c'est dégueulasse (faut pas jouer avec la nourriture) :o

Message édité par tcho_nathan le 16-10-2013 à 16:23:17
n°35925932
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-10-2013 à 16:29:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:kevinchotin:4] Quelle idée aussi de discuter ciné avec des jeunes...

---------------
n°35926054
neobi
The Only
Posté le 16-10-2013 à 16:38:19  profilanswer

Enfin vu Snatch :  

Ça m'a fait énormément penser à Rock'n'Rolla, aussi de Guy Ritchie. On a une multitude de personnages sans vraiment de lien apparent mais qui, à un moment donné, vont voir leur destins croisés à travers une histoire complètement barré. Bon film, très agréable et divertissant, à voir.

n°35926581
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 16-10-2013 à 17:15:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien de plus triste que de voir un vieux essayer de s'exprimer comme un jeune. A l'avenir utiliser les termes sympatoche ou chouettos pour marquer un enthousiasme digne de sa tranche d'âge.  [:garath_:1]  

n°35926604
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2013 à 17:16:56  profilanswer

tee steewood a écrit :

Rien de plus triste que de voir un vieux essayer de s'exprimer comme un jeune. A l'avenir utiliser les termes sympatoche ou chouettos pour marquer un enthousiasme digne de sa tranche d'âge.  [:garath_:1]  

Vieux spotted. Il "défonce" est une expression de 30aine. Maintenant faut dire que c'est "frais" (c'est même peut être déjà has been :o).

---------------
n°35926612
Spaune
Cordialement
Posté le 16-10-2013 à 17:17:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Soit tu penses mal, soit je suis américain. :o  

C'est comme A Touch of Cloth, j'ai commencé la série sur ton conseil, j'ai pas trop ri :(

n°35926711
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-10-2013 à 17:24:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vieux spotted. Il "défonce" est une expression de 30aine. Maintenant faut dire que c'est "frais" (c'est même peut être déjà has been :o).

Pas suffisement SWAG. :/

Spaune a écrit :

C'est comme A Touch of Cloth, j'ai commencé la série sur ton conseil, j'ai pas trop ri :(

C'est pas moi qui l'ai conseillé en premier. :D

---------------
n°35926722
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-10-2013 à 17:25:07  profilanswer

La saison 2 est moins bonne.

---------------
n°35926769
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2013 à 17:27:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas suffisement SWAG. :/

Clair, ces sacs de couchage australiens sont trop stylés [:bien]

---------------
n°35927137
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 16-10-2013 à 17:52:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

On se fait vieux. Les rage comics et les Dolan me laissent perplexe et je râle sur les jeunes comme un abonné du Figaro.  [:vizera]  

Sinon, j'ai vu Argo. C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. Avec l'Oscar et toutes les bonnes critiques, je me l'étais un peu survendu, tout comme je m'étais imaginé un truc plus pêchu. Le final offre un bon moment de tension quand même.

n°35927232
grozibouil​le
Posté le 16-10-2013 à 17:59:08  profilanswer

J'espère que c'est quand même mieux que Mort ou vif avec Sharon Stone ?  [:max evans]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)