| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:59:08 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
- gab | 2 et 4 à égalité, c'est raide, quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Alien 5: Invasion Terre (qui suit très bien le cliff du 4 Je crois que la franchise devrait être bouclée après ça. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-10-2013 à 19:52:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
damien87 | Alien et Alien 4 ca vieillit trés bien pour ma part. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
effectivement il s'est assagi, mais il arrive toujours à caser (moins systématiquement et plus intelligemment) ses délires à la Tex Avery dans son film. je recommande, malgré effectivement quelques petites longueurs, ça reste bourré d'excellents scènes
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 17-10-2013 à 08:10:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zguvus |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | C'est marrant de voir Alien 4 se faire défoncé régulièrement comme ça. Moi je l'aime vraiment, comme j'aime les 3 autres. Chacun leur style, leur ambiance.
--------------- Galerie photos |
neobi The Only |
simon123 | Selon Renny Harlin le prochain film de Renny Harlin sera le meilleur film de l'année https://vimeo.com/72028238 |
vassilii | J'ai vu "Prisoners", tres bon film, je n'ai pas été deçu mais il y a un truc que je n'ai pas compris
Tres bon film tout de meme. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 16-10-2013 à 23:49:54 |
Zho |
. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 17-10-2013 à 00:15:17 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 00:39:59 ![]()
|
vassilii |
|
Zho |
J'adore la scène de Ripley
A côté de ça, y'a des gags, dont certains sont moyens et des personnages assez basiques (les badass de l'espace C'était difficile d'imaginer un No 4 vu la fin du 3ème, que je trouve très intéressant et assez prenant (je comprends pas toutes les grosses critiques sur celui-là). Le 1er est un classique qui a très bien vieilli même avec des moyens limités. Le 2ème est une franche réussite dans son genre et trouve une bonne distance vis à vis du 1er. En fait j'aime chacun pour des raisons différentes. C'est une des franchises les plus réussies du cinéma, même avec le 4ème qui a le mérite d'apporter quelque chose de neuf tant dans la forme que dans le fond.
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Zho |
Je parlais surtout de l'économie de moyens dans les décors et le choix de se concentrer sur quelques lieux seulement et de montrer un vaisseau "sale" et sombre piloté par des routiers plutôt que par des soldats capables de tirer sur tout ce qui bouge (ça se distingue du côté aseptisé de son contemporain, Star Wars). Comme pour montrer que la conquête de l'espace ne mettait pas une croix sur l'aspect cambouis de la mécanique. Il a servi d'inspiration à pas mal de successeurs mais la tension des 20 dernières minutes
c'est une de mes premières terreurs de cinéma. Ça et le 1m80 de Sigourney... Message cité 1 fois Message édité par Zho le 17-10-2013 à 01:16:11 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 01:53:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 01:56:25 |
tef le lutin |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
RaKaCHa | Pour moi le 4 pèche avant tout par son script et ses dialogues. Message édité par RaKaCHa le 17-10-2013 à 09:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |