| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 09:59:07 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 10:58:05 ![]()
|
grande dame |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Senegaloruskov | tout les épisodes avec des longues scènes en huit clos sont excellents (camping car, chez tuco, etc) |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | http://www.cinenews.be/fr/cinema/a [...] u-trailer/
|
niku viaggiando controvento | prisoners est vraiment pas mal
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:50:32 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | On prend un peu de 300, un peu de Gladiator, un soupçon de LOTR, des acteurs type séries de CW, des effets spéciaux de téléfilm, et ça donne "Hercules : The legend Begins" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | On me signale dans mon oreillette un autre film Hercules la même année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 16:13:55 ![]() on nous a bien sorti deux films dans les quels des terroristes prenaient d'assaut la maison blanche le même mois |
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:07:08 ![]() http://www.senscritique.com/film/Cartel/470171
|
abiero |
|
SuperSic |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:21:11 ![]()
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 14-10-2013 à 20:26:27 |
Senegaloruskov | true romance est pas de tarantino, à part le scénario |
simon123 | Je sais |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:34:52 ![]() Une photo volée du prochain Dumb & dumber
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 23:36:03 |
Zho |
Les prédateurs, c'est un long clip stylé et très esthétique où tout est mis en scène pour sublimer la beauté des acteurs (Deneuve, intemporelle, Bowie, vampirisant et Sarandon, fausse naïve). La musique est magnifique. Côté scénario, il y a trop d'ellipses pour que ça fonctionne complètement
Pour un film de vampires, ça peut en déconcerter certains car on est très loin des films habituels du genre. Mais certaines scènes sont à tomber parterre. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Question à propos de La vie d'Adèle
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 00:24:38 ![]()
sorti au même moment Ip Man: The Final Fight, encore pire, on se fait chier du début à la fin, et Ip Man passe pour un connard (c'est pas fait exprès) Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 00:24:56 |
simon123 | J'ai kifé Unstoppable aussi ducoup, Avec sa mise en scène Scott peut rendre sexy des vieux trains et des centre d’aiguillage et ça c'est fort |
abiero |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 02:04:08 ![]() Maté The Conjuring , je m'attendais à mieux vu les critiques qu'il a reçu, cela dit c'est un film d'épouvante bien au dessus du lot mais le scénario m'a pas emporté plus que ça, les personnages sont pas assez exploités, je m'y suis pas attaché et donc la fin m'a paru creuse, c'est dommage. Sur la forme, il est excellent, la réalisation etc... fait bien son boulot, même si j'ai trouvé que le réalisateur a voulu trop en faire, on se retrouve avec pleins de trucs (les oiseaux par ex), ça n'apporte pas si énormément que ça, pareil pour la descente dans la cave qui aurait gagné en profondeur, au lieu de ça c'est vite expédié, le film aurait gagné à développer encore plus ses personnages (l'acteur qui joue le père est à chier, aucune émotion, aucune expression) au lieu de se perdre dans différentes scènes non exploitées ou quelques dialogues peu intéressants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |