| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : Pas compris le succès d'Insaisissables, j'ai trouvé ça bien mauvais. Bon, la musique est sympatoche, le duo Mélanie Laurent/Mark Ruffalo est agréable, des scènes à la Nouvelle Orléans, c'est jamais déplaisant mais le reste, c'est creux de chez creux. Le début laisse pourtant présager de belles choses... Faut croire que le niveau des blockbusters était très très faible cette année pour que Now you see me sorte du lot. Et il l'a été avec les déceptions Pacific Rim, Elysium, etc. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2013 à 23:13:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 15:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 15:25:12 ![]() Le début du film est bon oui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 15:25:45 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
J_D_ - EricShawn - |
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Riddick c'est pas mal, dans l'esprit il rejoint Pitch Black, au niveau ambiance toussa toussa...bon petit moment. Riddick est quand même un sacré personnage, et j'espère qu'il y aura un autre épisode.
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 21-09-2013 à 22:37:37 --------------- demain n'existe pas... |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 02:15:37 ![]() Looper, toujours délicat quand on aborde le voyage dans le temps mais il s'en tire très bien, j'ai bien aimé le scénario, très bien réalisé, Joseph Gordon-Levitt est impressionnant comme acteur je trouve, dans Looper il joue vraiment super bien, tous les autres acteurs sont bons, le film prend le temps de construire son histoire et ses personnages, la fin est prévisible mais bien réalisée, sans exagération.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 02:16:15 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2013 à 09:00:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 08:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 09:10:50 ![]() Le majordome :
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moonrise Kingdom, très bien réalisé tout ça mais l'histoire m'a laissé totalement indifférent, j'ai absolument pas accroché |
tee steewood Tire sur mon doigt | Vu hier, suite à ce post. Non exempt de faiblesses mais film d'action très sympa. |
granolu | J'ai vu un petit film italien sympa hier : Moi et toi.
|
super gueders | Cuaron est un gros fan de Pacific Rim
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy | Ca augure pas du meilleur pour les persos & le scénar de Gravity |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
woo Old Man Logan |
Looper est réussi Pacific Rim par contre ..... disons mitigé Message édité par woo le 22-09-2013 à 18:19:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:19:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 22:20:13 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Loupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 23:35:58 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Du vrai cinéma ! Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2013 à 08:58:38 |
-id- Je suis aux cabinets |
A 130 M€, le film fait partie des plus grands flops de l'année. Shyamalan va commencer à avoir beaucoup de mal à faire produire ses films vu ses dernières réalisations. Pour moi, ça ressemble à une démo technologique, à savoir un film avec une histoire très légère qui compense par ses effets visuels. Sauf que... il n'y a rien à voir à part des forêts vides. Il y a quelques petites bonnes idées. Mais globalement ce futur reste très moyen avec des vaisseaux offrant le confort d'une Renault 4L (l'équipage dort assis contre la cloison, face à un mur, lol). Globalement, j'ai surtout retenu les énormités, les facilités les incohérences. L'histoire commence de manière prometteuse. Dans ce thème d'exploration en milieu hostile inconnu, on s'attend à avoir une progression dans un environnement luxuriant (faune, flore...) avec des passages "clichés" obligés. Shyamalan évite habilement ces clichés puisque la planète visitée est presque vide et il ne se passe pas grand-chose, mais du coup le film est vide aussi. La relation père-fils est inintéressante. Le fils appelle son père "Monsieur", ce serait deux étrangers que ça ne changerait rien. Will Smith est antipathique, ok c'est volontaire mais son personnage n'est pas attachant. Le réal a sans doute voulu exploiter le tandem en pensant que la recette marcherait forcément (À la recherche du bonheur). Les sources d'inspiration sont multiples :
Pas de musique. Le message écologique avancé par certains : pas vu. Des flashbacks incessants et lourds... Message cité 4 fois Message édité par -id- le 23-09-2013 à 11:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 11:35:23 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 11:41:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 11:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |