| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:27:15 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Bon je viens de voir "carnets de voyage", il va direct dans mon top 3 perso des films les plus mieux de l'année. --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 15-09-2004 à 00:31:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
mais o's'cours quoi.
Message édité par meriadeck le 15-09-2004 à 00:32:15 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis d'accord là-dessus. Perso j'ai passé un bon moment; pas le film de l'année, mais pas le navet sur lequel tout le monde chie depuis des mois. Une série B qui ne s'assume malheureusement pas à chaque scène. Critique plus longue à venir demain (enfin, aujourd'hui, puisqu'il est minuit passé). |
Tang Plug'n'Troll |
Bah au niveau de la fin je pige pas trop ce qui gene... Qd je l'ai vu la moitié d ela salle est resté scotché à la fin sans comprendre que c'était fini (z'attendaient "The End" ou quoi?)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 08:36:13 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
|
|
L'Autiste Mentalement divergent |
J'ai pas vu Atomik Circus, donc j'en parle pas. Ni San Antonio d'ailleurs.
Message édité par L'Autiste le 15-09-2004 à 09:24:34 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Dkiller |
Moi j'ai bien aimé, puis c'est aussi l'histoire de la Bible |
Dion Acceuil |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 15-09-2004 à 10:00:11 |
t-w HDBNG club |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
|
http://2-35.blogspot.com/2004/09/catwoman.html
|
Prodigy |
|
Ben, en fait, j'en avait marre de faire des copiés/collés sur chacun des sites que je fréquente... Alors, je centralise. |
Prodigy |
|
Je suis nul en prog, c'est ce que j'ai trouvé de plus simple; je tape, je clique, et c'est en ligne tout formaté comme il faut. |
Dion Acceuil |
|
|
Kristaf I'm officially retired. | P'tet pour cursed de craven (2005) ? --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Guish On est enfermé dehors ... | OH MY FUCKING GOD , Bande annonce de Sin City |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |