| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 19-09-2004 à 13:23:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:22:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 1er choix. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | vite fait parce que j'ai un peu la flemme, je reviens du Terminal et c'est vraiment sympa, ca passe vraiment tout seul, on ne s'ennuie pas un instant et ma peur que l'histoire d'amour occupe toute l'histoire n'était pas fondée --------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
j'avais eu la même peur. je vais le revoir cette semaine mais il sera dur a etre délogé de la première place du podium. --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | je précise aussi (finalement j'étoffe quand même un peu) que Spielberg a réussi à me mettre aussi mal à l'aise que le héros du film au début, complètement perdu dans un univers qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas*
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 23:00:06 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rogr |
en fait c'est peut-être lui Lelouch le vrai "intello-chiant" : il est pas "intello" mais essaye plus ou moins de l'être avec ses histoires à la mords-moi le *CENSURE*, or comme c'est pas son truc ben effectivement c'est chiant... |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 07:31:33 ![]() ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-09-2004 à 09:30:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
je pense pas qu'il essaie d'être intello, non il fait plus ou moins le même film depuis toujours, quelque soit les acteurs ils sonnent plus ou moins pareil, les scénars sont alambiqués au possible, en plus là y'a francis lai qui fait la sique Message édité par freaxinthenight le 20-09-2004 à 09:38:28 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme Ariane Massenet (l'acolyte de Fogiel) dans le prochain Besson? |
|
rogr |
là ça parait grave car il faut être vraiment blindé pour trouver un seul mérite à D.Lombroso, je me rappelle la première fois que je l'ai vue à la télé j'ai senti une sorte de nausée sous-jacente, cet être personnifiait en effet à la perfection toutes les plus basses turpitudes humaines (la nullité glorieusement affichée, avec un aplomb et un arrivisme ne pouvant être le fait que d'un être totalement dénué de scrupules, une vulgarité suintant de toutes les pores - toutes qualités se trouvant d'ailleurs parfaitement reflétées dans son oeil glauque, même les vaches laitières de la Beauce ont l'oeil plus brillant, comme si la pauvre D.L. était la première informée et consternée de la teneur exacte de ses mérites) : la voir ensuite gravir les échelons alors que je comprenais déjà pas ce qu'elle faisait là m'a presque émerveillé tellement c'était incompréhensible et contre nature |
rogr |
il n'est pas à exclure que A.Dombasle fasse exprès de faire la pouf : en effet il me semble avoir capté un jour quelques secondes (rarissimes) où elle n'était pas comme ça. donc il n'est pas à exclure que A.Dombasle soit en fait une génie qui a tout compris à tout, et qui pour je ne sais quelle raison philosophique qui nous échappe aurait délibérément choisi de faire la neuneu |
Prodigy |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
rogr |
ce serait la mère de King Kong tu pourrais encore prêter attention à ce genre de détails prodige... |
rogr |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je serais présent au rendez-vous |
Prodigy |
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Watchoo talkin' 'bout?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai vu "Carnet de voyage", j ai bien aimé, je sais pas si c est un bon film mais en tout cas c est un beau film --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives | raaaaaaaaaah le "Poltergeist" de Hooper/Spielberg (assez facile de voir qui a réalisé quoi) est quand même toujours aussi bon, plus de 22 ans près sa sortie.
Message édité par meriadeck le 20-09-2004 à 21:42:43 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
j'ai pas revu "6ème sens" depuis sa sortie. --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | celle où tous les placards sont ouverts quand la mère revient dans la piece --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives | c'est dommage qu'ils n'expliquent pas comment ils ont fait pour réussir le plan sans coupe avec les chaises. c'est très fort. et puis j'aime revoir ce film avec ces vieux trucages, ces incrustations, ces marionnettes qui sont presque plus crédibles que le loup garou d'un Van Helsing. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c un gif d audret tautout ou je reve la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |