Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3791236
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2004 à 22:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c un gif d audret tautout ou je reve la ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:02:30  profilanswer

n°3791257
rogr
Posté le 20-09-2004 à 22:05:16  profilanswer

vu "Exils" de Tony Gatlif.
j'ai pas vraiment accroché. y'a quand même 3 minutes à Séville. En majeure partie à l'intérieur de La Carboneria : théoriquement et d'après les guides l'endroit le mieux de Séville, hors c'est infesté de touristes, en tous cas d'après ce que j'en ai vu cela a tout du faux bon plan. A ceci près que pour le film Gatlif y fait chanter La Macanita [:prosterne] : alors là d'accord, sauf que encore une fois, comme dans son film "Vengo" mais en moins pire, Gatlif n'hésite pas à couper outrageusement et à plusieurs reprises ce qui est en train de se passer (La Macanita sur scène espèce de pingouin !), pour donner priorité à ses petits personnages et à un petit rebondississement dans leur petite histoire de très petit intérêt. Et ceci pendant que La Macanita est sur scène (on entend encore la musique off) : il faut vraiment avoir une case en moins pour ne pas donner priorité absolue à ce qui se passe sur scène. Dans "Vengo" c'était La Paquera de Jerez qui était odieusement coupée (voir notice nécrologique dans le topic adéquat :o). Enfin quelque chose cloche chez Gatlif, je sais pas quoi exactement mais y'a un grain quelque part.

Par comparaison la réalisatrice de "Poligono Sur" (qui passe encore sur Paris) peut faire figure de modèle, et ce à tous points de vue : "Poligono Sur" est d'ailleurs infiniment supérieur à "Exils" ("Exils" qui a quand même raflé je sais plus quel prix à Cannes, pendant que la sortie de "Poligono Sur" se faisait en France assez difficilement...). Avec "Poligono Sur" on est vraiment "dedans", du début à la fin, priorité absolue à tout ce qui se passe, et dans ce film ce n'est pas pour plaisanter, c'est presque un méta-film tellement on y est [:prosterne]

Y'a un plan pas mal dans "Exils" : on voit le personnage traverser le Guadalquevir, au petit matin sur un pont. c'est apparemment pas le bon pont et c'est 10 fois mieux en vrai mais quand même c'est bien d'avoir eu l'idée de faire ça. mais bon le rendu est quand même assez nul, d'autant que ce qui s'est passé avant pour le gars était totalement nul : c'est idiot quel gâchis, tout cet argent dépensé pour rien, non c'est sous l'emprise des choses extraordinaires et indélébiles qui se sont produites dans les heures précédentes, qu'il convient de traverser le Guadalquevir au pety matin [:aloy]

http://www.poligonosur.com/media/cartel.jpg

http://www.poligonosur.com/codigo/fr/sinopsis.asp

n°3791260
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-09-2004 à 22:05:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c un gif d audret tautout ou je reve la ?

tautou.[:aloy]

---------------
Acceuil
n°3791264
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-09-2004 à 22:06:19  profilanswer

tu na pas honte !   et jean !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3791270
rogr
Posté le 20-09-2004 à 22:06:48  profilanswer

j ai vu "Carnet de voyage", j ai bien aimé,  je sais pas si c est un bon film mais en tout cas c est un beau film :)

par kontre ca plaira pas au fans de matrix :D

merci du tuyau ça a l'air pas mal, par les temps qui courrent question ciné c pas du luxe :jap:

n°3791275
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-09-2004 à 22:07:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est dommage qu'ils n'expliquent pas comment ils ont fait pour réussir le plan sans coupe avec les chaises. c'est très fort. et puis j'aime revoir ce film avec ces vieux trucages, ces incrustations, ces marionnettes qui sont presque plus crédibles que le loup garou d'un Van Helsing.

une scène culte du film pour moi c'est la vieille ki hurle "VA VERS LA LUMIERE §§§"

n°3791277
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-09-2004 à 22:07:38  profilanswer

rogr a écrit :

merci du tuyau ça a l'air pas mal, par les temps qui courrent question ciné c pas du luxe :jap:

:)  klair

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2004 à 22:07:54

---------------
n°3791278
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 20-09-2004 à 22:07:41  profilanswer

rogr a écrit :

une vulgarité suintant de toutes les pores

Les pores qui suintent, ça la définit bien ça.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3791311
meriadeck
Posté le 20-09-2004 à 22:13:04  profilanswer

tu na pas honte !   et jean !

he'll be back. très vite. c'est juste le temps de la sortie du Jeunet. mais jeannot me manque. j'hésite.  

je devrais peut etre faire un sondage.

---------------
Acceuil
n°3791313
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-09-2004 à 22:13:55  profilanswer

oui :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:13:55  profilanswer

n°3791328
meriadeck
Posté le 20-09-2004 à 22:16:07  profilanswer

F@BEK a écrit :

une scène culte du film pour moi c'est la vieille ki hurle "VA VERS LA LUMIERE §§§"

toute la scène de la disparition de la gamine est énorme
"I can't see you mummy"... tout ce film est énorme. et la fin, quelle fin. et cette musique de Goldsmith.

oh purée j'avais jamais fais gaffe: on entend les voix des "démons" lorsqu'ils tentent d'entrer en communication avec la gamine. c'est mixé très bas, comme des chuchotements.

Message édité par meriadeck le 20-09-2004 à 22:21:52

---------------
Acceuil
n°3791368
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-09-2004 à 22:21:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

he'll be back. très vite. c'est juste le temps de la sortie du Jeunet. mais jeannot me manque. j'hésite.  

je devrais peut etre faire un sondage.

sondage sur son prochain film?
j'ai vu la ptite vidéo sur le site du film,ça risque d'etre tres bon,je suis fan de Jeunet perso ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3791386
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:23:08  profilanswer

paske c est pas monté komme un clip de MTV c est un peu l anti blokbuster US, ca fait du bien de voir enkore des film komme ca, ki prennent leur temps :)

j'ai vu Avril Brisé de Salles ya qqs mois, c'était tres tres réussit AMHA, et je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est plein de longs plans larges, on peut contempler calmement la nature, et pourtant l'histoire est pas tres drole.  
je vais me grouiller d'aller le voir,c'est sûr  [:etoile_filante]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3791401
meriadeck
Posté le 20-09-2004 à 22:23:47  profilanswer

vanloque a écrit :

sondage sur son prochain film?
j'ai vu la ptite vidéo sur le site du film,ça risque d'etre tres bon,je suis fan de Jeunet perso ;)

non sondage sur mon avatar.

fan de Jeunet aussi. depuis le début. si j'avais pu mener a bien ma seconde maitrise de ciné, j'aurai fais mon mémoire sur Amélie. mon premier mémoire était sur "les dents de la mer". la Ba a l'air prometteuse, visuellement ça a l'air splendide (le plan quand elle est avec ses lunettes est superbe)

---------------
Acceuil
n°3791450
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:28:32  profilanswer

garde ton avatar!!!ça perdra jamais de son charme les caps de amélie/jeunet en général :D
ouais,je peux pas avoir découvert aussi tôt que toi,mais c'est clair que ses films sont géniaux.et se laissent tres bien visionner maintes et maintes fois,ce qui n'est pas le cas de tous les films.

---------------
n°3791457
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 20-09-2004 à 22:29:09  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai vu Avril Brisé de Salles ya qqs mois, c'était tres tres réussit AMHA, et je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est plein de longs plans larges, on peut contempler calmement la nature, et pourtant l'histoire est pas tres drole.  
je vais me grouiller d'aller le voir,c'est sûr  [:etoile_filante]

Abril despedaçado  :love:  je l ai vu kan j etait au bresil j ai vraiment bien aimé :)

c est Walter Salles  ki a fait aussi Central do Brasil film beaukoup plus konventionnel mais assez reussi aussi.

apres sa mise a mort par le pouvoir en place de 1989 le cinéma bresilien rennait  :jap:

---------------
n°3791475
F@bek
Posté le 20-09-2004 à 22:30:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

toute la scène de la disparition de la gamine est énorme
"I can't see you mummy"... tout ce film est énorme. et la fin, quelle fin. et cette musique de Goldsmith.

oh purée j'avais jamais fais gaffe: on entend les voix des "démons" lorsqu'ils tentent d'entrer en communication avec la gamine. c'est mixé très bas, comme des chuchotements.

http://www.imdb.com/title/tt0084516/trivia

anecdot and co

n°3791486
baggins
Posté le 20-09-2004 à 22:31:02  profilanswer

vanloque a écrit :

garde ton avatar!!!ça perdra jamais de son charme les caps de amélie/jeunet en général :D
ouais,je peux pas avoir découvert aussi tôt que toi,mais c'est clair que ses films sont géniaux.et se laissent tres bien visionner maintes et maintes fois,ce qui n'est pas le cas de tous les films.

Clair, vu que c'est déjà daté et démodé à la base.

n°3791488
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 20-09-2004 à 22:31:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

non sondage sur mon avatar.

fan de Jeunet aussi. depuis le début. si j'avais pu mener a bien ma seconde maitrise de ciné, j'aurai fais mon mémoire sur Amélie. mon premier mémoire était sur "les dents de la mer". la Ba a l'air prometteuse, visuellement ça a l'air splendide (le plan quand elle est avec ses lunettes est superbe)

Tu voulais faire deux maîtrises ?

---------------
n°3791513
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:33:48  profilanswer

Abril despedaçado  :love:  je l ai vu kan j etait au bresil j ai vraiment bien aimé :)

c est Walter Salles  ki a fait aussi Central do Brasil film beaukoup plus konventionnel mais assez reussi aussi.

apres sa mise a mort par le pouvoir en place de 1989 le cinéma bresilien rennait  :jap:

clair, central do brazil on me l'a preté mais j'ai pas trouvé le tps de le regarder...demain aprem je pense apres mon oral [:freekill]

---------------
n°3791563
F@bek
Posté le 20-09-2004 à 22:39:22  profilanswer

baggins a écrit :

tu veux dire koi par là, ke ça sent la vieille cocotte ?

n°3791569
Prodigy
Posté le 20-09-2004 à 22:39:56  profilanswer

baggins a écrit :

Et un ptit troll signé baggins glissé en douce :D

Prodigy

n°3791575
baggins
Posté le 20-09-2004 à 22:40:56  profilanswer

Aucun mérite, je suis soudoyé par les Inrocks

n°3791593
meriadeck
Posté le 20-09-2004 à 22:42:28  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Tu voulais faire deux maîtrises ?

la première j'ai pas pu la présenter car en cours d'année j'ai un soucis d'argent j'ai du lacher la fac. mon travail sur les "dents de la mer" était dans le dernier stade. la seconde année, l'on a refusé que je reprenne le même mémoire, que je sois disant j'avais eu ma chance. donc je suis repartie sur un mémoire sur Jeunet et le réalisme poétique. et de nouveau j'ai lacher prise au bout de six autres mois, comprenant enfin que ma place n'était pas là.

---------------
Acceuil
n°3791613
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:44:14  profilanswer

[TROLL MODE ON]c bizzare,mais Riddick,j'ai deja presque oublié ce film,alors que Amélie c'est toujours pas le cas.faut dire que j'avais finis la soirée avec une fille,charmée par le film :D (non là j'en rajoute[:ddr555])[/TROLL MODE OFF]

---------------
n°3791631
F@bek
Posté le 20-09-2004 à 22:45:47  profilanswer

baggins a écrit :

Aucun mérite, je suis soudoyé par les Inrocks

une foto bien "travaillée" dans un film peut faire des miracles a elle seule

ex: BLUEBERRY: scénar de merde, photo sublime = film moyen (AMHA)  

ya aussi le contre exemple

ex: MICHEL VAILLANT : scénar de merde, photo ULTRA travaillée façon gilette mach 3 = film navrant (AMHA)

la foto est une chose ultra importante pour moi  [:f@bek] (j'aime aussi les films dogmien sans foto du tout)

Message édité par F@bek le 20-09-2004 à 22:57:09
n°3791646
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 20-09-2004 à 22:47:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

la première j'ai pas pu la présenter car en cours d'année j'ai un soucis d'argent j'ai du lacher la fac. mon travail sur les "dents de la mer" était dans le dernier stade. la seconde année, l'on a refusé que je reprenne le même mémoire, que je sois disant j'avais eu ma chance. donc je suis repartie sur un mémoire sur Jeunet et le réalisme poétique. et de nouveau j'ai lacher prise au bout de six autres mois, comprenant enfin que ma place n'était pas là.

Ah ok.

Sinon, si ça peut t'rassurer, personne n'est vraiment à sa place à la fac.

---------------
n°3791650
meriadeck
Posté le 20-09-2004 à 22:47:08  profilanswer

ouai mais c'est dommage que sur la povr' édition dvd on est rien de plus.

---------------
Acceuil
n°3791727
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:52:10  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ah ok.

Sinon, si ça peut t'rassurer, personne n'est vraiment à sa place à la fac.

merci,tu me rassures aussi au passage ;)

---------------
n°3791744
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 22:53:18  profilanswer

F@BEK a écrit :

une foto bien "travaillée" dans un film peut faire des miracles a elle seule

ex: BLUEBERRY: scénar de merde, photo sublime = film moyen (AMHA)  

ya aussi le contre exemple

ex: MICHEL VAILLANT : scénar de merde, photo ULTRA travaillée façon gilette mach 3 = film navrant (AMHA)

la foto est une chose ultra importante pour moi  [:f@bek] (j'ai aussi les films dogmien sans foto du tout)

je suis plutot d'accord.
pas vu michel Vaillant mais tu sembles bien résumer :D
les films du Dogme j'aime bien,surtout Les Idiots[:ddr555]

---------------
n°3791755
baggins
Posté le 20-09-2004 à 22:54:39  profilanswer

vanloque a écrit :

[TROLL MODE ON]c bizzare,mais Riddick,j'ai deja presque oublié ce film,alors que Amélie c'est toujours pas le cas.faut dire que j'avais finis la soirée avec une fille,charmée par le film :D (non là j'en rajoute[:ddr555])[/TROLL MODE OFF]

J'ai pas detesté Amélie Poulain mais c'est une vision des choses et des gens qui ne me touche pas.
De toute façon, on me propose de choisir entre passer une soirée avec Vin Diesel ou Audrey Tautou, je choisi la première solution  :o (pourtant je ne suis ni gay ni mysogine).

Message édité par baggins le 20-09-2004 à 22:55:09
n°3792405
vanloque
Posté le 20-09-2004 à 23:36:44  profilanswer

c'est ton choix and i rispekt it :jap:

---------------
n°3794033
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-09-2004 à 06:50:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Faites le tour du monde du cinéma en 90 minutes. Des plateaux [b]menés par Daniela Lumbroso avec la complicité d'Elisabeth Quin[/b

Ben merde ! [:mouais]

Prodigy

omg, je veux voir ça D.lumbroso et E. Quin c'est l'alliance de la carpe et du lapin. miam. [:mossieurpropre]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3794034
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-09-2004 à 06:52:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

:ouch:  :ouch: oh mon dieu. a l'époque j'avais un peu bondit dans mon siège en me disant "oh le copiteur!"

Je peux me tromper mais je crois que c'est plus un hommage / clin d'oeil amha.

---------------
n°3794062
meriadeck
Posté le 21-09-2004 à 07:51:06  profilanswer

krisix a écrit :

Je peux me tromper mais je crois que c'est plus un hommage / clin d'oeil amha.

après coup oui j'ai comris qu'il fallait le voir ainsi mais sur le moment j'ai eu du mal. et puis Shamyahlnnanan est un ami de Spielberg. Quelqu'un a qui Spielberg a projeté personnellement une version longue et unique des "dents de la mer" ne peut etre forcément que quelqu'un de bien.

---------------
Acceuil
n°3794066
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-09-2004 à 07:54:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

après coup oui j'ai comris qu'il fallait le voir ainsi mais sur le moment j'ai eu du mal. et puis Shamyahlnnanan est un ami de Spielberg. Quelqu'un a qui Spielberg a projeté personnellement une version longue et unique des "dents de la mer" ne peut etre forcément que quelqu'un de bien.

Forcément. :)
Perso, je me rappelle avoir fait le lien à la 2ème vision de 6th sense, la première fois je savais que ça me disait qq chose mais impossible de mettre le doigt dessus, à l'époque ça devait faire une bonne 10zaine d'années que je n'avais pas revu Poltergeist.
Oui, j'ai honte.  :o

Message édité par krisix le 21-09-2004 à 07:54:29

---------------
n°3794128
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-09-2004 à 08:48:16  profilanswer

Sky Captain & The World of Tomorrow est un film qui vient de sortir aux US: http://www.skycaptain.com/ pour voir le style et le trailr.
Qqu'un l'a vu ici? impressions?

Le film est inspire de ce comic apparement:
http://flawless2.free.fr/skyposter.jpg

A+,

Message édité par gilou le 21-09-2004 à 08:53:25

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3794254
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2004 à 09:33:11  profilanswer

gilou a écrit :

Sky Captain & The World of Tomorrow est un film qui vient de sortir aux US: http://www.skycaptain.com/ pour voir le style et le trailr.
Qqu'un l'a vu ici? impressions?

Le film est inspire de ce comic apparement:
http://flawless2.free.fr/skyposter.jpg

A+,

Le film est un original, et l'image est une des pré-affiches du film? :d J'attend aussi les premiers avis, mais comme c'est le film que j'attend le plus cette année, je vais essayer d'éviter tout spoiler en attendant de le voir de mes propres yeux...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3794553
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2004 à 10:46:06  profilanswer

j ai vu "Carnet de voyage", j ai bien aimé,  je sais pas si c est un bon film mais en tout cas c est un beau film :)

par kontre ca plaira pas au fans de matrix :D

C'est effectivement un très beau film, la photo est splendide (les paysages aidant bien), et même hors contexte politique, je serais resté scotché devant leur périple.

Allez-y les jeunes ça en vaut la peine !

J'ai bien aimé Matrix hein [:ddr555]

n°3794578
F@bek
Posté le 21-09-2004 à 10:52:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le film est un original, et l'image est une des pré-affiches du film? :d J'attend aussi les premiers avis, mais comme c'est le film que j'attend le plus cette année, je vais essayer d'éviter tout spoiler en attendant de le voir de mes propres yeux...

j'ai vu des stills de scène 100% CGI, ça vole pas haut, le photoréalisme est totalement absent :sweat:  
wait and see  [:f@bek]

n°3794599
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2004 à 10:57:57  profilanswer

F@BEK a écrit :

j'ai vu des stills de scène 100% CGI, ça vole pas haut, le photoréalisme est totalement absent :sweat:  
wait and see  [:f@bek]

Cette objection aurait été accordée si ça avait été le but du film. Le réalisateur ne s'est pas caché que l'esthétisation à outrance déplaîrait à certains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)