| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:02:30 ![]() ![]() |
rogr | vu "Exils" de Tony Gatlif.
|
meriadeck arme de distractions massives |
tautou. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rogr |
merci du tuyau ça a l'air pas mal, par les temps qui courrent question ciné c pas du luxe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2004 à 22:07:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L'Autiste Mentalement divergent |
Les pores qui suintent, ça la définit bien ça. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
he'll be back. très vite. c'est juste le temps de la sortie du Jeunet. mais jeannot me manque. j'hésite. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 22:13:55 ![]() ![]() |
toute la scène de la disparition de la gamine est énorme
Message édité par meriadeck le 20-09-2004 à 22:21:52 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
non sondage sur mon avatar.
--------------- Acceuil |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
baggins |
|
Tu voulais faire deux maîtrises ? --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
|
Prodigy |
|
baggins | Aucun mérite, je suis soudoyé par les Inrocks |
la première j'ai pas pu la présenter car en cours d'année j'ai un soucis d'argent j'ai du lacher la fac. mon travail sur les "dents de la mer" était dans le dernier stade. la seconde année, l'on a refusé que je reprenne le même mémoire, que je sois disant j'avais eu ma chance. donc je suis repartie sur un mémoire sur Jeunet et le réalisme poétique. et de nouveau j'ai lacher prise au bout de six autres mois, comprenant enfin que ma place n'était pas là. --------------- Acceuil |
Message édité par F@bek le 20-09-2004 à 22:57:09 |
Ah ok.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
ouai mais c'est dommage que sur la povr' édition dvd on est rien de plus. --------------- Acceuil |
baggins |
Message édité par baggins le 20-09-2004 à 22:55:09 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
après coup oui j'ai comris qu'il fallait le voir ainsi mais sur le moment j'ai eu du mal. et puis Shamyahlnnanan est un ami de Spielberg. Quelqu'un a qui Spielberg a projeté personnellement une version longue et unique des "dents de la mer" ne peut etre forcément que quelqu'un de bien. --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 21-09-2004 à 07:54:29 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sky Captain & The World of Tomorrow est un film qui vient de sortir aux US: http://www.skycaptain.com/ pour voir le style et le trailr.
Message édité par gilou le 21-09-2004 à 08:53:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le film est un original, et l'image est une des pré-affiches du film? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cette objection aurait été accordée si ça avait été le but du film. Le réalisateur ne s'est pas caché que l'esthétisation à outrance déplaîrait à certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |