| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 01:13:02 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fiscalisator tu dois rompre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
safariland |
|
Prodigy | Vous avez 4 heures. Message édité par Prodigy le 19-09-2013 à 09:23:50 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:47:44 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fait tant que j'ai pas le sentiment d'être pris pour un con, ça passe --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djigaille Bouffeur d'accents | Oui voila, je pense que tu confonds réalisme et cohérence safariland --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
safariland | Ouai en fait faut prendre en compte mes deux messages |
djigaille Bouffeur d'accents |
Quedal, rien a voir Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 19-09-2013 à 10:53:02 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Un film peut être totalement non réaliste mais très cohérent et vice versa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-09-2013 à 11:21:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 19-09-2013 à 11:20:30 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
safariland |
|
safariland | MrBrOwNsToNe: Merci je pense que t'as bien tout dit |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
safariland | djigaille: Je vois parfaitement merci |
woo Old Man Logan |
Peut etre parcequ'ils peuvent pas ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-09-2013 à 11:43:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
safariland |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 11:42:13 ![]() ça dépend du ton du film aussi, si le film se veut réaliste et que tout à coup il y a un gros détail qui fout tout en l'air, ça passe pas du tout ; par contre un film qui se prend moins au sérieux, on le pardonne plus facilement.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
safariland |
|
woo Old Man Logan |
Please rien du tout T'as un scène qui te montre que Willis qui part en retard dans le futur arrive avec le meme temps de retard dans le passé et parait que le realisateur avait repondu de manière cohérente a toutes les questions posées lors d'une masterclass ou des mecs voulaient le piéger edit: Et retour vers le futur n'est pas exempt "d'anomalie" - le fameux retour du vieux biff - Message édité par woo le 19-09-2013 à 11:51:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 11:50:35 ![]()
|
safariland | Attention spoiler World War Z
|
djigaille Bouffeur d'accents | Si on a une explication intelligente, on l'explicite dans le film.
woo Old Man Logan |
Non, pas en SF sinon tu dois TOUT explique au niveau technologique
Bref tu peux pourrir n'importe quel film avec ce genre de question Apres ca dépend aussi si la sauce prend avec le spectateur ou pas et s'il est plus tolérants aux "incohérences" (par exemple j'ai toujours trouvé bien foireux le fait que Neo se fasse placer un mouchard par les agents dans Matrix 1) Message édité par woo le 19-09-2013 à 12:04:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
djigaille Bouffeur d'accents | Mouais, ben ca a pas pris pour moi --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |