Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35647978
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 18-09-2013 à 13:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week end j'ai maté "Le temps d'un automne".  
J'ai jamais autant chialé devant un film. :sweat:

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 13:26:07  profilanswer

n°35648464
tcho_natha​n
Posté le 18-09-2013 à 14:06:23  profilanswer

Quelqu'un a-t-il vu "Ma vie avec Liberace" ? Le thème du film et l'ambiance kitsch / 70s ne me tentent pas du tout.
Mais c'est du Soderbergh et les critiques sont très bonnes.
Alors j'hésite.

n°35648485
Elmoricq
Posté le 18-09-2013 à 14:07:26  profilanswer

Nous ne sommes pas au-dessus des lois. :o
Si tu trouves que j'exagère, je peux consulter en cat.0 pour demander l'avis des autres. Pour ma part, je ne vois pas le problème de parler de la fin d'un film très connu et qui a plusieurs années.

Sans ces deux conditions, évidemment, on édite les posts pour mettre en spoiler + avertissement, ou sanction si c'est complètement intentionnel.

n°35648515
woo
Old Man Logan
Posté le 18-09-2013 à 14:09:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Si tu trouves que j'exagère, je peux consulter en cat.0 pour demander l'avis des autres. Pour ma part, je ne vois pas le problème de parler de la fin d'un film très connu et qui a plusieurs années.

Sans ces deux conditions, évidemment, on édite les posts pour mettre en spoiler + avertissement, ou sanction si c'est complètement intentionnel.

Ok admettons qu'un ado se pointe crève d'envie de le voir parcequ'on vient juste de lui en parler  
Va sur HFR pour demander quelques avis spoilerFree et patatrac le modo de l'enfer se pointe avec ses spoilers moisis !!

Tristesse ! :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35648668
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:17:57  answer

tcho_nathan a écrit :

Quelqu'un a-t-il vu "Ma vie avec Liberace" ? Le thème du film et l'ambiance kitsch / 70s ne me tentent pas du tout.
Mais c'est du Soderbergh et les critiques sont très bonnes.
Alors j'hésite.

le film est vraiment pas mal, ça déborde pas trop de kitch 70 de ce coté là, ça va, il y a quelque scène de musical sympas et pas trop lourdingues, Matt Damon et Michael Douglas sont très bon, et surprise, il y a Scott Bakula.

par contre, et je préfère prévenir, c'est super gay comme film dans le sens de très homo-érotique.

n°35648697
woo
Old Man Logan
Posté le 18-09-2013 à 14:19:21  profilanswer

[:mcberd]  
ON LACHE RINE

---------------
n°35648727
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-09-2013 à 14:21:10  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

En même temps l'inverse est critiquable aussi (cf. l'article des choses à ne pas faire dans un trailer, notamment quand on a des bonnes musiques ne pas les mettre et mettre les musiques de trailer habituelles histoire qu'on sache pas que c'est bien :o )

Le problème, c'est que la musique de Zimmer se base sur l'utilisation quasi-exclusive d'un thème (voire de deux, avec celui de Zod vénère), donc quand tu le connais déjà avant (l'autre était aussi dans une BA), forcément ça gâche un peu le truc :D

Par exemple, qu'ils aient mis le fameux thème d'Hedwige dans la BA du premier Harry Potter, c'est excellent parce c'est la musique de John Williams écrite spécialement pour le film, mais aussi parce que ce n'est qu'une infime partie du résultat (des thèmes et variations) qu'on entendra dans le film et sur CD. Le morceau de Zimmer qu'on entend dans la BA, il est grosso modo quasi-identique à l'ensemble du quasi-seul thème du film (dernière piste sur le CD).

En fait, l'utilisation de la musique dans un trailer, ça devrait être pareil que pour les images : te faire découvrir l'univers du film, te donner envie de le voir, sans te montrer tout le film.

Mr Oscar a écrit :

En fait plus généralement je me méfie de plus en plus de la production au 'pitch' : comme c'est ça qui accroche, on trouve de plus en plus de films qui sont conçus par leur pitch et ensuite ils oublient qu'un film ça dure 2h alors le pitch ça ne suffit pas. Les trailers ont un peu ce même travers : si la production s'est axée sur le trailer, il n'y a rien d'autre (ils s'en foutent, la vente est faite par le trailer).

Bof, le pitch, c'est pour me donner une idée de ce dont parle le film. Tant mieux si ça me surprend après parce que ce n'est pas comme l'idée que je m'en étais fait en le lisant... Après c'est au feeling :D

Mr Oscar a écrit :

Regardez Les Bêtes du Sud Sauvage l'an dernier, la recette est simple :  
- pitch : une fille et son père blabla (je spoile pas)
- univers : le no-man's land derrière les digues du Mississipi
- style : onirique (à la Miyazaki) et théâtral
et pas plus (ça ferait trop baroque au-delà, y a déjà beaucoup!!)

Une fois que ça c'est sur le papier il reste la réalisation mais on sait que le cocktail est explosif et qu'on va aller au-delà d'un simple pitch, d'un simple univers ou d'un simple style.

D'ailleurs la musique de ce film est très très sympa pour qui voudrait écouter une musique onirique avec une ambiance de là-bas.

Elmoricq a écrit :

C'est naze, on a quand même le droit de ne pas avoir tout vu sans se faire spoiler gratos [:spamafote]

n°35648882
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-09-2013 à 14:32:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bof, le pitch, c'est pour me donner une idée de ce dont parle le film. Tant mieux si ça me surprend après parce que ce n'est pas comme l'idée que je m'en étais fait en le lisant... Après c'est au feeling :D

Ouais pardon je confonds dans mon propos le vrai argument commercial (destiné au public) et le pitch pour le producteur. Sur les films à twist ça diffère : le producteur signe direct un pitch à la sixième sens "on a un héros qui voit les morts, et en fait à la fin il est mort lui-même" ; mais ce pitch n'est pas public (par contre la rumeur d'un twist sera gonflée évidemment).

Les films qui ont une idée trop bien sur le papier, je me dit qu'un producteur a du signer pour l'idée et qu'après le réal s'est reposé.

Et oui sur les musiques ! Il faut que la BO soit riche.
En même temps ça reste une bonne pratique de mettre des bons extraits de la vraie BO dans le trailer, comme ça si on veut être sérieux il faut une BO riche pour s'autoriser à le faire !

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35648927
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-09-2013 à 14:35:31  profilanswer

Y a eu du delete de post modo là :D

Voir la liste des spoils célèbres m'a fait réaliser que plus encore que pour 6e sens (qui a son article dans le Gorafi), il faut être TRES fort pour ne pas savoir que Dark Vador est le père de Luke.  :whistle:  :whistle:  
Pourtant à l'époque c'était vraiment un secret bien gardé!

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35649104
tcho_natha​n
Posté le 18-09-2013 à 14:45:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, tu racontes n'importe quoi.
Peux-tu me dire, dans le post ci-dessus, où tu vois que le forumeur (midnaite) a mis des balises spoiler ? Pour info, on lui a signalé deux fois de le faire, et il y a eu une alerte modérateur (tu le sais). Résultat des courses : il balance la fin d'un film, et c'est encore en ce moment visible de tous. Une balise spoiler, ça ne prend pas trop de temps à mettre, surtout quand ça a été réclamé à deux reprises.
De là à dire que c'est intentionnel ...

Croire que parce qu'un film a 10 ans, on est en droit de spoiler la fin, c'est ridicule. Je pense que tu n'as pas vu tous les films produits depuis l'invention du cinéma. Je pense donc que tu serais très énervé qu'on te spoile la fin d'un film que tu avais envie de voir, même s'il a été tourné en noir & blanc.

Venant d'un modérateur, je suis très surpris de tes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 18-09-2013 à 14:58:08
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:45:26  profilanswer

n°35649191
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-09-2013 à 14:52:20  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Avec tout le respect que je te dois, tu racontes n'importe quoi.
Peux-tu me dire, dans le post ci-dessus, où tu vois que le forumeur (midnaite) a mis des balises spoiler ? Pour info, on lui a signalé deux fois de le faire, et il y a eu une alerte modérateur (tu le sais). Résultat des courses : il balance la fin d'un film, et c'est encore en ce moment visible de tous. Une balise spoiler, ça ne prend pas trop de temps à mettre, surtout quand ça a été réclamé à deux reprises.

Croire que parce qu'un film a 10 ans, on est en droit de spoiler la fin, c'est ridicule. Je pense que tu n'as pas vu tous les films produits depuis l'invention du cinéma. Je pense donc que tu serais très énervé qu'on te spoile la fin d'un film que tu avais envie de voir, même s'il a été tourné en noir & blanc.

Venant d'un modérateur, je suis très surpris de tes propos.

Chuis d'accord avec Serge. [:_pluto_] Évidemment, ça peut arriver qu'on balance la fin d'un film dans un élan d'informations, mais à partir du moment où on se le fait remarquer, un petit edit me semble la moindre des choses. Des gens de tous âges viennent ici, et/ou tout le monde n'a pas la même culture cinéphile, certains préférerons les films d'horreur, d'autres les drames victorien. Concernant Les Chroniques De Riddick, le film a peut-être quelques années, mais sa suite sortant aujourd'hui, certaines personnes peuvent s'intéresser aux deux précédents avant d'aller le voir en salle, alors qu'ils étaient passés à côté jusqu'à présent pour une raison X ou Y.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35649217
Elmoricq
Posté le 18-09-2013 à 14:54:02  profilanswer

J'ai fait un peu de ménage. :jap:

Pour le reste, je vais poser la question en cat.0, il semble qu'il y ait débat.

n°35649224
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:54:27  answer

Je comprends même pas pourquoi y'a débat, quel est l'intérêt de persister à ne pas vouloir utiliser les balises  [:heeks:2]

n°35649225
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-09-2013 à 14:54:27  profilanswer

Je suis d'accord avec la première réaction d'elmoricq (ceci dit faire le ménage est bien aussi), ça sert à rien de se fasciser et de demander à elmoricq et les autres modos de corriger le moindre spoiler d'un film secondaire.

C'est plus une histoire de correction de la part de l'intéressé que de faire attention, et quand on lui fait la remarque, d'éditer et mettre les spoilers. C'est comme sortir dans la rue, on sait qu'on va faire face à des incivilités, si on sort on est prêt à ne pas en faire un drâme.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 18-09-2013 à 14:55:07

---------------
n°35649274
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:58:25  answer

Mr Oscar a écrit :

Je suis d'accord avec la première réaction d'elmoricq (ceci dit faire le ménage est bien aussi), ça sert à rien de se fasciser et de demander à elmoricq et les autres modos de corriger le moindre spoiler d'un film secondaire.

C'est plus une histoire de correction de la part de l'intéressé que de faire attention, et quand on lui fait la remarque, d'éditer et mettre les spoilers. C'est comme sortir dans la rue, on sait qu'on va faire face à des incivilités, si on sort on est prêt à ne pas en faire un drâme.

C'est comme mettre sa main devant la bouche quand on tousse, on le fait pas tous mais c'est plus poli. Ben là c'est pareil, on peux parler de la fin d'un film, mais mettre une balise ça serait plus sympa c'est tout.  
Je me suis fait spoiler (y a un moment) la fin de sixième sens et des autres, j'en fais pas tout un fromage, mais ça va certainement me gâcher le plaisir quand je déciderais de les regarder. :o

n°35649277
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:58:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

Chuis d'accord avec Serge. [:_pluto_] Évidemment, ça peut arriver qu'on balance la fin d'un film dans un élan d'informations, mais à partir du moment où on se le fait remarquer, un petit edit me semble la moindre des choses. Des gens de tous âges viennent ici, et/ou tout le monde n'a pas la même culture cinéphile, certains préférerons les films d'horreur, d'autres les drames victorien. Concernant Les Chroniques De Riddick, le film a peut-être quelques années, mais sa suite sortant aujourd'hui, certaines personnes peuvent s'intéresser aux deux précédents avant d'aller le voir en salle, alors qu'ils étaient passés à côté jusqu'à présent pour une raison X ou Y.

argumentation, j'ai vu la modération apres

Spoiler :

Je refuse d'éditer mon post parce que je dévoile rien de l'intrigue, si t'as pas vu le film, tu sais pas qui sont les nécros, tu sais même pas quels sont les rapports entre eux et Riddick, les antagonismes, ce qu'il se passe dans le film donc tout le pourquoi du comment il devient roi est inconnu et on sait meme pas comment ça se retrouve dans l'arc naratif.
c'est un peu comme si je disais, c'est l'histoire de toto qui va à la boulagerie et à la fin il devient président de la Papouasie, c'est pas comme si il y avait un méga twist ni comme si j'avais dit qui était le grand méchant tueur qui butte tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 15:00:27
n°35649311
Elmoricq
Posté le 18-09-2013 à 15:00:53  profilanswer

J'ai ajouté les balises sur le post de midnaite. Y a pas scandale mais après remarque, par correction, ça fait sens.
Par contre z'ètes lourds à citer en entier les messages pour dénoncer le spoiler :o

n°35649991
tcho_natha​n
Posté le 18-09-2013 à 15:49:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Voilà, c'est exactement mon cas. NT1 a diffusé les deux premiers films hier et je comptais aller voir Riddick au ciné ensuite.

+1000

Tu te fous de nous ??
Tu dévoiles un élément important de la fin du film ! Alors oui, aujourd'hui je ne sais pas de quoi tu parles et je ne comprends pas les termes employés qui font partie du vocabulaire du film.
Mais crois-moi, quand je commencerai à regarder les films et que j'entendrai parler des termes dont tu parles, de monger-machin, je comprendrai très vite la fin que tu as spoilée.
Donc si, tu as spoilé l'intrigue, quoi que tu en dises

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-09-2013 à 15:49:52
n°35650028
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2013 à 15:51:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Donc si, tu as spoilé l'intrigue, quoi que tu en dises

Bon ça va, je suis d'accord sur le principe, mais concernant Riddick, dont l'intrigue n'est justement vraiment pas un des points forts, il pourrait y voir un peu de tolérance...

Je dois mettre un spoiler si je révèle qu'à la fin de l'Arme Fatale 4, Jet Li se fait buter ? [:petrus75]

n°35650040
woo
Old Man Logan
Posté le 18-09-2013 à 15:52:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon ça va, je suis d'accord sur le principe, mais concernant Riddick, dont l'intrigue n'est justement vraiment pas un des points forts, il pourrait y voir un peu de tolérance...

Je dois mettre un spoiler si je révèle qu'à la fin de l'Arme Fatale 4, Jet Li se fait buter ? [:petrus75]

Plus gros Nawak du cinéma ever d'ailleurs :o
Le mec t'esquive une balle juste avant mais se fait battre par 2 croutons  :o

---------------
n°35650056
Elmoricq
Posté le 18-09-2013 à 15:53:58  profilanswer

Stop. [:don_poulpo]

Arrètons-là. Y a eu un spoiler mineur, y a pas scandale mais par correction après remarque, il est de bon ton d'ajouter des balises.

Message édité par Elmoricq le 18-09-2013 à 15:56:34
n°35650495
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-09-2013 à 16:23:30  profilanswer

World War Z : A la lecture des retours ici je m'attendais à un film tout pourri. C'était pas si mal que ca au final. Certes ça n'a rien à voir avec le bouquin mais c'est pas si vilain que ca pour un film de zombies d'infectés. Ca se tient, c'est cohérent sans être trop abracadabrantesque. J'ai beaucoup aimé le trip "pause soda" à la fin. Cela dit ça n'apporte pas grand chose au genre.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35650610
airy
Posté le 18-09-2013 à 16:30:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai ajouté les balises sur le post de midnaite. Y a pas scandale mais après remarque, par correction, ça fait sens.
Par contre z'ètes lourds à citer en entier les messages pour dénoncer le spoiler :o

Et sur le topic GoT, ils désignent le spoiler (même s'il est subtilissime et noyé dans un pavé) pour le dénoncer ...  [:max evans]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35650776
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-09-2013 à 16:41:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

World War Z : A la lecture des retours ici je m'attendais à un film tout pourri. C'était pas si mal que ca au final. Certes ça n'a rien à voir avec le bouquin mais c'est pas si vilain que ca pour un film de zombies d'infectés. Ca se tient, c'est cohérent sans être trop abracadabrantesque. J'ai beaucoup aimé le trip "pause soda" à la fin. Cela dit ça n'apporte pas grand chose au genre.

Moi aussi je l'ai trouvé bien, dans le style apocalyptique avec des zombies ça passe  [:clooney3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35650792
super gued​ers
Posté le 18-09-2013 à 16:42:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

"Moi, entre deux headshots sur des zombies, je bois une bonne gorgée de Pepsi!"
J'avoue que ça m'a bien fait rire tellement c'était juste pas subtile du tout

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35650826
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-09-2013 à 16:44:43  profilanswer

super gueders a écrit :

Le truc c'est que la canette est bleue sans marque ni logo. J'ai vécu le truc comme une pause kit kat après la montée en tension. J'ai pas du tout vécu ca comme un placement produit.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-09-2013 à 16:44:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35650951
crazybiscu​it78
Posté le 18-09-2013 à 16:52:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le truc c'est que la canette est bleue sans marque ni logo. J'ai vécu le truc comme une pause kit kat après la montée en tension. J'ai pas du tout vécu ca comme un placement produit.

j'ai un pote qui voit même la séquence qui suit, quand il est à l'entrée du corridor, comme un placement produit subliminal (avec les projections de couleurs rouge et bleu au mur) :D

n°35651085
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 18-09-2013 à 16:59:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bof, ce que j'en retire, c'est que les vagues de zombies rendraient super dans un tower defense.

Message édité par tee steewood le 18-09-2013 à 16:59:59
n°35651770
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 17:51:22  answer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Putain spoiler ! voilà maintenant tu m'a gâché l'effet de surprise, je vais pas pouvoir rire de bon cœur en entendant cette réplique. World War Z a moins de 10 ans hein :o

Vas-y lâche toi Elmoricq  [:tt1]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 17:53:30
n°35652659
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-09-2013 à 19:49:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Nan mais, un spoiler sur un film qui a plus de 10 ans ça compte pas. Sinon on aurait dû en bannir plein des "Keyser Söze c'est le boiteux en vrai".

:mad:
[:peronnelle]
Certes, je l'ai déjà vu, mais il n'y a pas si longtemps que ça (en gros, bien après que le forum existe...).

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 18-09-2013 à 21:09:57
n°35652670
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-09-2013 à 19:50:22  profilanswer

Valse avec Bachir sur France 4, ce soir à 22 h 30.

Golden Globe Award 2009 et César du meilleur film étranger 2009

À voir, si ce n'est déjà fait.

[My life]
J'ai participé une fois à une discussion avec le réal'. Un mec sympa. :jap:  
[/My life]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35652840
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-09-2013 à 20:16:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes, je l'ai déjà vu, mais il n'y a pas si longtemps que ça (en gros, bien après que le forum existe...).

A titre personnel, il est sur le DD de mon décodeur et était prévu au visionnage dans la semaine, je te laisse imaginer mon état d'esprit à l'instant où j'ai lu lu le message. Mais bon, vu que qu'apparemment on est tous censés l'avoir vu, on a juste le droit de se taire... [:disq8]

n°35652983
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-09-2013 à 20:32:59  profilanswer

Jesse James a écrit :

A titre personnel, il est sur le DD de mon décodeur et était prévu au visionnage dans la semaine, je te laisse imaginer mon état d'esprit à l'instant où j'ai lu lu le message. Mais bon, vu que qu'apparemment on est tous censés l'avoir vu, on a juste le droit de se taire... [:disq8]

Ceci dit, si tu ne sais vraiment rien du film, tu ne captes pas le rapport entre "Keyzer Söze" et le film en question - et avec un peu de chance, dans un peu de temps, tu auras oublié ce spoiler que tu as lu. :o Si tu n'avais pas fait l'association bien sûr. :whistle:

n°35653076
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 20:44:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

et toi tu quotes    [:poutrella]

n°35653129
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 20:52:34  answer

zoukoufxxx a écrit :

[My life]
[/My life]

Je plussoie, c'est vraiment un film à voir. :jap:

n°35653215
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-09-2013 à 21:03:19  profilanswer

moonboots a écrit :

et toi tu quotes [:poutrella]

Le mal est déjà fait (par un modo, en plus). :o
Et puis, si tu n'as encore strictement rien su du film, tu ne sais même pas ce sur quoi on spoile, et tu oublieras rapidement ce nom exotique. :whistle: Ou pas. [:tinostar]

n°35653245
moonboots
Posté le 18-09-2013 à 21:05:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le mal est déjà fait (par un modo, en plus). :o
Et puis, si tu n'as encore strictement rien su du film, tu ne sais même pas ce sur quoi on spoile, et tu oublieras rapidement ce nom exotique. :whistle: Ou pas. [:tinostar]

édite   [:cerveau spamafote]   ça te coûte quoi

n°35653295
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-09-2013 à 21:09:21  profilanswer

moonboots a écrit :

édite [:cerveau spamafote] ça te coûte quoi

Si le posteur initial édite pas, ça sert pas à grand chose... Bon certes la fonte peut se changer. :whistle:

n°35653508
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2013 à 21:29:28  profilanswer

conjuring c'est un remake de l'exorsiste en fait

n°35655206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2013 à 01:10:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[My life]
[/My life]

Je l'avais vu lors de sa sortie, et au revisionnage ce soir j'ai encore apprécié d'autres trucs.

Spoiler :

je trouve que le style de dessin retranscrit un effet marionnette ou humain "cassé" parfaitement adapté

à voir.

n°35655209
safariland
Posté le 19-09-2013 à 01:13:02  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question à poser. :o

Vous direz plutot que vous êtes du genre à aimer le réalisme dans les films ou vous vous en foutez qu'on se foute de votre gueule ? Surtout si c'est ds un domaine où vous n'en avez rien a carrer.

1er exemple: si ds un film de guerre on demande un bombardement de A10 Thunderbolt et que c'est des F16 qui débarquent...

2eme exemple: Dans un film romantique à la con ou comme publique visé les femmes, l'actrice principale dit a sa BFF qu'elle vient de s'offrir une paire de Jimmy choo et débarque fièrement avec des souliers avec semelles rouges :o???

3eme exemple un peu moins pointu pour le mec ou la meuf normal: Dans un film d'art martial le hero se prend des clés de bras à tout va...les bruitages font entendre des bruits d'os fracturés, le héro grimace/chiale puis défonce le méchant en pensant à sa femme en train de se faire abuser par ce dernier...

Donc avec ces trois exemples là où je veux en venir c'est le degré d'acceptation de bullshit/réalisme que vous êtes prêt à tolérer afin que ça ne vous fasse pas sortir du storytelling...

Désolé pour ceux qui pense que ma question est barbante :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)