| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 23:20:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | En regardant le trailer de 1987 de Robocop, j'ai vu que la musique était le score de Terminator. Je sais que les films ont été produits par le même studio (d'où une éventuelle récup entre films), mais ça se fait toujours les studios qui "piquent" des scores d'autres films pour leurs trailers ? (LOTR a fait ça, il me semble aussi) Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-09-2013 à 23:35:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
A peu près tous, les bandes-annonces étant réalisées avant le montage final du film et la musique étant souvent un des derniers éléments ajoutés à ce dernier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Dragon, film que peu ont vu/se souviennent mais ce passage du thème a été utilisé 1000 fois pour des trailers divers depuis http://www.youtube.com/watch?featu [...] SbGLM#t=60 Message édité par woo le 08-09-2013 à 23:41:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas le bras gauche qui se fait arracher au pompe ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 00:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 00:47:20 ![]() Ces dernières semaines, j'ai maté Moon, Solaris et Pandorum. Des idées d'autres films de SF avec une ambiance parano et seul dans l'espace ? En dehors des classiques type Alien & cie. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 01:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 00:53:02 ![]() Déjà vus tous les deux Les films suivants valent le coup ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 00:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 01:08:11 ![]() Ok merci bcp. 2001, je l'ai déjà vu aussi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | J'ai vu Les jeux des nuages et de la pluie
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-09-2013 à 10:47:36 |
tull chili |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone | Regarde crawlspace, un petit film de genre bien sympatoche, malheureusement méconnu --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
croustillou | Souvenir de Robocop 2
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 11:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 11:05:28 ![]()
|
tcho_nathan | Vu White House Down ce week-end. J'ai beaucoup aimé ! Oui, c'est du Roland Emmerich, mais après avoir vu une terre gelée, ou la fin du monde, ou les ET détruire Los Angeles et Washington, on se dit qu'après tout, Roland Emmerich s'est vachement assagi Channing Tatum est top, et Jamie Foxx est plutôt bon en Président. C'est haletant, l'action ne s'arrête pas une seconde, et c'est vraiment tout ce que j'attendais de ce film. Pour avoir vu "Olympus has fallen", je trouve WHD bien bien meilleur. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-09-2013 à 11:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 11:14:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 11:15:47 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou | Bon, les retours du nouveau riddick n'ont pas l'air trop mauvais. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 11:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:01:02 ![]()
|
tcho_nathan | Absolument. Et encore une fois, je trouve que les acteurs sont bien plus intéressants à suivre que dans Olympus. Channing Tatum en anti-héros qui s'en sort est hyper attachant. La petite fille aussi, même si son courage surdimensionné m'énervait de temps en temps. Message édité par tcho_nathan le 09-09-2013 à 13:28:00 |
crazybiscuit78 |
ça fait pas trop remake de pitch black leur truc là |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 09-09-2013 à 13:52:47 |
simon123 |
|
crazybiscuit78 |
bah ça aurait été la suite logique, mais l'échec commerciale des chroniques de riddick (seulement quelques dizaines de million de bénéf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |