| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
bah ça aurait été la suite logique, mais l'échec commerciale des chroniques de riddick (seulement quelques dizaines de million de bénéf |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 14:59:28 ![]() Final Trailer Gravity
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 15:00:24 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un hommage à la fabuleuse série qu'est Tonnerre Mécanique Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-09-2013 à 15:10:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est quel film sur Mars qui était sorti quasiment en même temps que Mission to Mars ? |
Babouchka You're no fun anymore | Planète rouge --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:45:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:47:20 ![]() dire que j'avais acheté le DVD...
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | je l'avais vu au ciné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vassilii | Tres bon film " le dernier pub avant la fin du monde". Tres drole et les combats sont tres bien fait et tres lisible, ça change....L'une des meilleures comedie de l'année selon moi. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:19:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:45:59 ![]()
|
dobeliou |
Ouais, donc elle est bonne dans 1 ou 2 films, ce qui te fait dire que dans tout les autres elle est pas nulle mais sous exploitée . Une genre de Nicolas cage au féminin, avec un taux de qualité encore bien plus faible quoi Enfin tu me dira, des actrices et des personnages féminins en général qui sortent du lot, y'en a tellement peu... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-09-2013 à 19:13:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Télérama, parceque je sais que vous kiffez :
dobeliou | ps: alfonso cuaron est aussi créateur et coproducteur (avec JJ Abrams) d'une série TV qui va débuter cette année sur la NBC : http://en.wikipedia.org/wiki/Believe_(TV_series) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
damien87 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:23:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:24:04 |
dobeliou | Vide comme l'espace ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:41:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:42:38 |
dobeliou |
abiero |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:31:37 ![]()
|
Zho |
Elle fait plutôt bien son boulot mais elle a pas fait des choix toujours très audacieux ou intéressants. Je crois qu'elle a une bonne image auprès du public et du métier car elle est rigolote et se prend pas au sérieux: elle va aux Razzies récupérer son prix la même année qu'elle gagne son Oscar et elle est plutôt pince sans rire. En fait, c'est plutôt le fait qu'il y ait deux grosses stars comme Bullock et Clooney dans un huis-clos qui m'inquiète un peu... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Des road movies avec un couple en cavale, il y en déjà eu pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |