| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 05:38:11 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le monde fantastique d'Oz
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-09-2013 à 10:48:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
Aubade | Dans ce cas, ça manque de moments badass Dans le premier
Là c'est plat autant dans l'action que dans la narration même
|
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Message édité par scOulOu le 01-09-2013 à 11:26:43 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 11:21:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:39:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:54:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 12:00:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:57:23 ![]() Putain. |
saxou :o | non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Rachel Weisz les surclasse toutes deux. Elle y est magnifique... comme à son habitude. |
nakata frog game | Je suis pas fan d'elle d'une manière générale, mais je trouve quand même son rôle (et sa performance) assez anecdotique dans ce film, de même que la blonde. Mila Kunis, elle est tout juste acceptable, mais quand même au-dessus des deux autres. Ceci dit, d'une manière générale, j'ai pas trouvé les sorcières convaincantes. James Franco, par contre, est plutôt bon. Mais mes personnages préférés (comme dans Les deux tours) sont numériques : la poupée de porcelaine, le singe... |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Oui, personnage numérique assez séduisant. Mais je partage ton avis sur le film : peut mieux faire, mais ça se laisse regarder. |
TekkilA |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
J'appellerais pas ça "court-métrage" mais la cinématographie est vraiment classe. C'est filmé en 35mm, en Inde et les effets visuels sont vraiment bien foutus. J'aimerais voir des films dans cet "univers" mais c'est dommage que ce soit un parfumeur qui s'engage sur ce chemin. Je suis certain que la Légende du Taj Mahal ferait un très bon film Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-09-2013 à 16:12:28 |
nakata frog game | Je préfère celle où la nana de l'empereur crève en couches, et où l'empereur zigouille la femme du meilleur architecte persan pour lui faire ressentir la peine de l'être aimé, pensant que l'architecte s'en inspirerait alors pour concevoir le plus beau des mausolées pour madame |
MrBrOwNsToNe |
|
Floyd-Heywood | vu The Raid, sympa mais je m'attendais à mieux, niveau réalisme on reste dans le n'importe quoi. Je passe sur l'espèce de SWAT complètement à la masse qui se jette sous les balles, ce qui me chagrine c'est de voir des mecs savater des bus entiers de locataires en jogging (tous 10 ème Dan bien évidemment) sans montrer le moindre signe de fatigue... |
Prodigy |
Prodigy | Ils passent la porte, se foulent la cheville > fin du film. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Ce film m'a rendu mon âme de gamin l'espace d'une séance, quand je rêvais devant les actions Movies des années 80. --------------- Galerie photos |
Floyd-Heywood | je voyais ça un peu moins cliché. Cela dit il réussit à imposer une atmosphère assez anxiogène. Mais ça gave. |
Daphne kernel panic |
Floyd-Heywood |
|
Prodigy |
|
Floyd-Heywood |
|
damien87 |
Floyd-Heywood | Après c'est hyper bien suggéré, tourné hein, mais bon j'ai pas eu l'érection du siècle non plus |
Prodigy |
Prodigy |
|
Floyd-Heywood | ben faites péter les captures d'écran |
Prodigy | On voit certes pas le coup de marteau ni de tête coupée mais ton "tout est suggéré" est un brin cavalier |
wolowizard | vu le dernier star trek , j'ai bien aimé , autant que le 1 , ils auraient pu detailler un peu plus le bad guy mais bon Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 01-09-2013 à 19:31:45 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |