| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 19:26:51 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 20:45:16 ![]()
|
Prodigy |
|
Floyd-Heywood | |
Conaco Hasta Simpre | Un avis sur Pain & Gain mise a part que c'est un film bankable et un film de Michael Bay ? |
Dkiller |
|
neobi The Only |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Budget: 26M$
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 22:40:08 ![]() ![]() |
moonboots |
|
garcia_h | Je sais pas si c'est passé ici, mais cette interview à propos de la vie d'Adèle est intéressante, Kechiche a vraiment l'air d'un beau salopard pour que les actrices en soient dégoutées à jamais Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 01-09-2013 à 23:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 23:39:59 ![]()
|
saxou :o |
neobi The Only |
|
Dkiller |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
saxou :o |
grande dame | Oblivion a le mérite de pas etre une bouillie visuelle |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Battlefield Earth --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 09:55:57 ![]() moi, j'ai aimé |
Floyd-Heywood |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Finalement les 6 chaînes HD qui sont accessibles depuis peu ne sont pas totalement inutiles. Ça m'a permis de voir Elephant Man que j'avais jamais vu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bon alors j'ai fait le plein de films ce we Kick Ass 2 Dernier pub avant la fin du monde Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 02-09-2013 à 10:32:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 | Tournage de Dumb & Dumber To (la suite, il n'y a pas de faute d'orthographe ni d'oubli dans le titre) prévu pour le mois prochain, avec Jim Carrey et Jeff Daniels, et... Kathleen Turner, dans le rôle de Fraida Felcher. Elle était mentionnée dans le premier film, une fille avec avec qui Lloyd sortait dans sa jeunesse, et avec qui Harry a couché; dans Dumb & Dumberer, on la voyait à la fin, avec sa sœur jumelle. https://twitter.com/farrellybros/st [...] 2707349504 Message édité par Gordon Shumway le 02-09-2013 à 11:41:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
Prodigy |
dobeliou |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 15:02:06 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
grande dame |
|
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. |
Spoiler Gladiator. Message édité par hans zimmer le 02-09-2013 à 15:54:45 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |