| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:57:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:57:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-08-2013 à 18:30:40 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Floyd-Heywood | ah mais c'est indonésien The Raid |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-08-2013 à 18:54:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y a eu une étude récente qui disait l'inverse y a quelques jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 | Topic aigris du cinoche et pis c'est tout. |
neobi The Only | http://www.youtube.com/watch?v=vL6XJw8Oe5M
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:43:58 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood | pub de parfum en version longue |
bibiwood In Google We Trust |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 30-08-2013 à 19:57:41 |
Babouchka You're no fun anymore | 1 film par semaine, ça ne me parait pas la mer à boire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon | Les années où j'avais pas de TV, j'allais voir minimum deux films par semaine, c'était largement faisable. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Bref n'abordons ces sujets qui fâchent ici --------------- Galerie photos |
nakata frog game |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour ceux qui ont vu the Conjuring (et pas que): Dead Man's Bones - In The Room Where You Sleep Spoiler free Message édité par babajaga le 30-08-2013 à 22:10:51 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
neobi The Only |
|
super gueders | Autant j'ai vraiment bien aimé le 1 mais alors kick ass 2 ne me fait pas du tout envie.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je parle de mon comportement hein. Les films d'auteurs je les vois en salle pas en dvd/blu-ray (sauf si vraiment j'aime) Et pour les archives je me fais des fois 'ma' licence globale qu'est la bibliothèque
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cutter |
Aubade | Par contre c'est ultra grossier Kick Ass 2, je n'ai pas particulièrement apprécié alors que j'avais plutôt aimé le premier. |
damien87 | Un peu ridicule Deauville et la Mostra en même temps... |
Prodigy | Le cinéma, quelle nullité |
amy901 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 18:56:52 ![]() Putain le futur besson. |
Prodigy | L'excellent remake du Salaire de la peur par Friedkin présenté en copie restaurée à Venise |
alb Chaotic Good | Vu Behind The Candelabra
Message édité par alb le 31-08-2013 à 22:20:21 |
Dkiller | Now you see me
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |