| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
neobi The Only |
|
nakata frog game |
nakata frog game |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 27-08-2013 à 11:22:09 --------------- Galerie photos |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:23:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:29:24 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu veux dire les films dont la musique fait POOIIIIIIINNNNN?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 13:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cutter |
--------------- last.fm |
uriel blood pt.2 | vu The Bay, suite a quelques commentaires ici. --------------- IVG en france |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
neobi The Only |
|
Dyphen Pull the trigger |
|
Prodigy |
|
airy | Ben l'intégralité des films aussi. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Prodigy |
Oui c'est hérité des films mais la dramatisation de scènes totalement banales avec une surcouche de musique pompière pour impliquer le spectateur alors que Monique vient de se faire larguer par José l'agriculteur ronchon, c'est la base même de toutes les mécaniques de la télé réalité. Sauf qu'à la différence du cinéma c'est pas de la fiction (même si c'est fictionnisé et parfois scénarisé) Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-08-2013 à 15:57:25 |
demon-king44 | demain sort la troisième de la trilogie Blood and cornetto, de wright, j'ai bien aimé shaun of the dead, hot fuzz un peu moins, j'attends de voir ce que donne ce "Dernier pub avant la fin du monde" --------------- D3 |
tamino master proxy 2 gates | Commandé le blu ray de la porte du paradis, version intégrale restaurée Message cité 5 fois Message édité par tamino le 27-08-2013 à 15:59:22 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Message édité par tamino le 27-08-2013 à 16:01:51 |
Prodigy |
|
DavidAmes | Les Parapluies de Cherbourg de Demy en blu-ray aussi en Novembre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |