Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35405331
dobeliou
Posté le 26-08-2013 à 11:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Baigner dans un milieu geek ne doit pas faire oublier que probablement les 3/4 des Français (et beaucoup plus de la génération de nos parents ; même chose pour les jeunes femmes) ignorent la distinction entre DC Comics et Marvel :D

Il m'arrive régulièrement de mélanger les 2, et d'après ce que je vois de mon entourage, des gens de ma génération ou plus jeunes, et toute la génération de nos parents, ta proportion me semble encore optimiste.  

Mais bon, 3/4 des Francais n'ont pas de culture G.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 11:53:52  profilanswer

n°35405363
airy
Posté le 26-08-2013 à 11:56:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

Metropolis étant clairement une représentation de New-York, il me semblait que c'était le cas aussi de Gotham, mais dans une version plus "dark", pour coller à l'ambiance de l'univers de batman, mais effectivement, maintenant que je sais que ce sont deux villes complètement différentes, ça me paraît assez évident.  :jap:

Mais pour le coup t'as parfaitement raison.

Metropolis est une version futuriste de New York quand Gotham en est une gothico-futuriste néo noir. Mieux, Gotham est l'un des surnoms (vieux et peu usité certes) de New York.

Julian33 a écrit :

En fait t'es juste complètement parano, personne ne s'est "moqué" de l'univers de DC Comics, et personne t'a traité de "geek pussal" non plus. Perso je me pose juste des questions, je suis plutôt excité à l'idée de voir ce que ce film va donner.  

Je ne te visais pas ton post. D'ailleurs pour le coup je peux sans problème reconnaître que j'ai sans doute vu à tort une ironie qui n'existait pas dans ta question (assimilé à tous les autres posts "Superman & Batman wtf ???" ). Dont acte.

Par contre j'assume toujours de trouver la question "dans quelle ville ? " au mieux ... Strange.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35405469
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2013 à 12:02:07  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

:jap:  exactement  

Dire que Batman et Superman se croise est naturel c'est pour les habitués des Comics, avec (ça a été dit) multiple Terres et univers riche de plein plein de scénaristes qui font des rencontres, prennent le perso inventé par un autre à leur sauce etc. C'est particulier au format Comics, quand ça se fait au cinéma on accuse effectivement le truc d'être commercial. Bon après effectivement Batman et Superman est une constante et c'est la base de ce genre d'union.

Au ciné on tolère les reboots (car pragmatiquement on sait que c'est reproduit), mais il n'y a pas 50 épisodes non plus donc il faut soit que ça se tienne soit que ce soit séparé. Marvel transcrit cela de façon plus propre : ils font beaucoup de films, qui peuvent se voir indépendamment, et qui contiennent néanmoins des éléments qui prépare les films où ils sont tous dedans.

Moi, le truc qui me fait marrer, c'est que ça gobe tranquillement des Aliens vs Predators, même si d'un point de vue continuité ce n'est pas du tout crédible, mais que ça ronchonne pour un Supes vs Bats. :D

n°35405515
dobeliou
Posté le 26-08-2013 à 12:06:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moi, le truc qui me fait marrer, c'est que ça gobe tranquillement des Aliens vs Predators, même si d'un point de vue continuité ce n'est pas du tout crédible, mais que ça ronchonne pour un Supes vs Bats. :D

Ronchonner semble extrême, m'enfin pour quelqu'un qui s'est fait sa culture de l'univers uniquement avec le cinéma et un ou 2 DA (la majorité des gens chez nous hein, arrêtez de vous voiler la face) et qui essaye de visualiser le truc à base de souvenirs des derniers film, comprend que ca parait pas du tout naturel et au mieux... strange.  

Tant mieux si vous êtes de la génération que ca choque pas.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35405634
Prodigy
Posté le 26-08-2013 à 12:17:55  profilanswer

airy a écrit :

Par contre j'assume toujours de trouver la question "dans quelle ville ? " au mieux ... Strange.

http://www.iwatchstuff.com/2010/06/22/dr-strange.jpg

n°35405646
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 12:18:57  profilanswer

airy a écrit :

Mais pour le coup t'as parfaitement raison.

Metropolis est une version futuriste de New York quand Gotham en est une gothico-futuriste néo noir. Mieux, Gotham est l'un des surnoms (vieux et peu usité certes) de New York.

Ok, mais du coup ça m'intrigue de nouveau. :o (surtout qu'y a eu des réponses différentes entre temps)

Pas par rapport aux Comics (les connaisseurs s'y retrouveront sans problème), mais pour le public en général, qui a vu Man of Steel (où l'on parle uniquement de Métropolis et jamais de Gotham), et inversement dans la trilogie Dark Knight. Je me dis que les gens qu'ont jamais ouvert un comic vont pas piger pourquoi on donne deux noms différents pour la même ville. Alors que dans l'explication où ce sont deux villes différentes et séparés par une certaines distances, c'est tout de suite plus facile à comprendre.  

Dans le même esprit, si les deux histoires se passent dans la même ville, on peut se demander ce que Batman foutait quand Zod s'est pointé, où ce que foutait Superman quand le Joker et Bane décident de tout péter. (Mais bon là c'est du chipotage  :o )

airy a écrit :

Je ne te visais pas ton post. D'ailleurs pour le coup je peux sans problème reconnaître que j'ai sans doute vu à tort une ironie qui n'existait pas dans ta question (assimilé à tous les autres posts "Superman & Batman wtf ???" ). Dont acte.

Ok.  :jap:  

n°35405678
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 12:22:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais typiquement Aliens vs Predators aura été critiqué pour la démarche "commerciale" ou le prétexte à faire un gros film. C'est même pas forcément dit, mais quand t'entends que tu vas avoir Freddy et machin ou Leatherface et truc, c'est pareil tu souris face à la démarche forcément.
Après le rendu c'est autre chose.

Et notons que justement pour les Comics c'est le principe, c'est bien commercial. Mais dans le bon sens du terme, et inévitable car c'est ça qui fait les productions nécessaire de Comics : c'est le système même, ce qui permet aux scénaristes et dessinateurs de faire leurs créations et de vivre.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35405698
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2013 à 12:23:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ronchonner semble extrême, m'enfin pour quelqu'un qui s'est fait sa culture de l'univers uniquement avec le cinéma et un ou 2 DA (la majorité des gens chez nous hein, arrêtez de vous voiler la face) et qui essaye de visualiser le truc à base de souvenirs des derniers film, comprend que ca parait pas du tout naturel et au mieux... strange.  

Tant mieux si vous êtes de la génération que ca choque pas.

Si tu fais tout ce cinéma ( :D ) pour un cross-over Batman+Superman, je me demande bien ce que tu as pondu pour La ligue des Gentlemen extraordinaires. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-08-2013 à 12:24:35
n°35405710
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 12:24:20  profilanswer

airy a écrit :

Pas si strange que cela.
Là on annonce un film, il sera sans doute pour partie dans une ville et dans l'autre. Mais si le projet c'est plusieurs films, déjà t'aurais sans doute des films full-Metropolis ou full-Gotham. D'ailleurs même un seul film, ça peut être le choix.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35405761
dobeliou
Posté le 26-08-2013 à 12:27:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu fais tout ce cinéma ( :D ) pour un cross-over Batman+Superman, je me demande bien ce que tu as pondu pour La ligue des Gentlemen extraordinaires. :D

A priori c'est tout aussi strange, sauf que c'est pas des personnages qui ont eu chacun 2 ou 3 films dans la dernière décennie :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 12:27:41  profilanswer

n°35405865
J_D_
- EricShawn -
Posté le 26-08-2013 à 12:37:02  profilanswer

Coucou  :hello:  

Juste pour dire que moi j'en ai rien à foutre des histoires de Batman et de Superman.  :)  

n°35405869
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 12:37:27  profilanswer

J_D_ a écrit :

Juste pour dire que moi j'en ai rien à foutre des histoires de Batman et de Superman.  :)  

[:akilae]

n°35406020
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2013 à 12:46:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

+1

Entre le débat Batman+Superman et le débat Affleck en Superman, ça fait plaisir de voir qu'on est sur un topic de vrais cinéphiles [:aulas]

n°35406052
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 12:49:57  profilanswer

Bah éclaire nous de ta lumière stp :)

n°35406073
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 12:51:02  profilanswer

-id- a écrit :

+1

Entre le débat Batman+Superman et le débat Affleck en Superman, ça fait plaisir de voir qu'on est sur un topic de vrais cinéphiles [:aulas]

C'est ça ou les débats philosophico-chiants sur les films de Malik, menés par l'autre avec ses pavés écrits dans un style aussi vivant qu'un contrat d'assurance allemand :o

n°35406126
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 12:55:15  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ça ou les débats philosophico-chiants sur les films de Malik, menés par l'autre avec ses pavés écrits dans un style aussi vivant qu'un contrat d'assurance allemand :o

[:fegafobobos:5]

n°35406158
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2013 à 12:57:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah éclaire nous de ta lumière stp :)

Ça n'avait rien de condescendant de ma part, mais les adaptations de comics c'est un peu le degré zéro du cinéma, le Twilight pour les garçons :o

Même en VO :o²

nakata a écrit :

:D

n°35406174
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-08-2013 à 12:58:37  profilanswer

En effet parlons vrai cinéma!
Parlons plutôt de rush hour 3 passé sur France 2 hier.
Critiquez  [:sluggerdandy]

---------------
Galerie photos
n°35406178
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 12:59:03  profilanswer

-id- a écrit :

Ça n'avait rien de condescendant de ma part, mais les adaptations de comics c'est un peu le degré zéro du cinéma, le Twilight pour les garçons :o

Même en VO :o²

Y'a aussi les adaptations d'Heroic Fantasy, style LOTR...

n°35406215
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2013 à 13:02:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'a aussi les adaptations d'Heroic Fantasy, style LOTR...

Moi je suis d'accord :jap: :D

n°35406220
airy
Posté le 26-08-2013 à 13:03:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok, mais du coup ça m'intrigue de nouveau. :o (surtout qu'y a eu des réponses différentes entre temps)

Pas par rapport aux Comics (les connaisseurs s'y retrouveront sans problème), mais pour le public en général, qui a vu Man of Steel (où l'on parle uniquement de Métropolis et jamais de Gotham), et inversement dans la trilogie Dark Knight. Je me dis que les gens qu'ont jamais ouvert un comic vont pas piger pourquoi on donne deux noms différents pour la même ville. Alors que dans l'explication où ce sont deux villes différentes et séparés par une certaines distances, c'est tout de suite plus facile à comprendre.  

(...)

C'est très simple :  

Superman et Batman ont été évidement crées dans des univers totalement différents. Les créateurs ont a chaque fois choisi comme modèle en partie au moins) New York. Leur deux visions donnent deux villes très différentes à tous les niveaux  (lumineuses futuriste / sombre  crasseuse).

Quand on a décidé de réunir ces persos dans le même univers, cela n'a posé aucun problème. Metropolis est une ville, Gotham en est une autre. Même dans le même univers, ils n'ont jamais été dans la même ville. C'est d'ailleurs le raisonnement naturel de mr Toutlemonde.

Julian33 a écrit :

(...)
Dans le même esprit, si les deux histoires se passent dans la même ville, on peut se demander ce que Batman foutait quand Zod s'est pointé, où ce que foutait Superman quand le Joker et Bane décident de tout péter. (Mais bon là c'est du chipotage  :o )

Non, ce n'est pas la même ville. Mais tu as raison sur un point dans un univers cohérent, Bruce Wayne ne reste pas les bras croisés quand Zod révèle au monde l'existence de Kal El à la Terre.

Mieux, si on respecte un minimum le personnage de Wayne (et vu la référence qui lui est faite dans MoS), il est clair qu'il doit être au courant du vaisseau sous la glace et qu'il a du faire son enquête et que doué comme il est, il a du peut être découvrir  Clark Kent. Et même s'il n'est pas Batman, il est clair qu'il ne peut pas ne pas intervenir vers la fin du film ... Je l'avais déjà écrit sur le topic MoS.

Sinon, s'il est naturel pour des gosses d'accepter de voir 15 000 super héros ensemble, je n'ai jamais dit que tout était parfaitement cohérent.

[/Marvel & DC]

---------------
n°35406246
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 13:05:23  profilanswer

Ok thanks.  :jap:

n°35406356
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-08-2013 à 13:16:25  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

En effet parlons vrai cinéma!
Parlons plutôt de rush hour 3 passé sur France 2 hier.
Critiquez  [:sluggerdandy]

Un film avec Jackie Chan est forcément un bon film. Pas besoin de critiquer, c'est l'évidence même.

Message édité par Jesse James le 26-08-2013 à 13:17:34
n°35406374
Aubade
Posté le 26-08-2013 à 13:18:38  profilanswer

Airy> Tu aurais un site à conseiller pour avoir une approche correcte des univers dc et Marvel pour les non initiés ?
Histoire de mieux saisir les interactions.

n°35406381
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 13:19:12  profilanswer

[:soulafa]  

En fait le film ne se passera ni à Metropolis, ni à Gotham, mais dans une zone habitée par des anciens héros DC Comics qui ne peuvent plus faire face seuls à un méchant qu'il pensait avoir tué et revient.
Tofs ci-dessous, attention spoilers  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/krokette.fr/wp-content/uploads/2013/04/DSC_0046-e1366747428956.jpg
source : bit.ly/17VpmQS

---------------
n°35406412
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 13:21:51  profilanswer

haha lol

n°35406593
airy
Posté le 26-08-2013 à 13:37:54  profilanswer

Aubade a écrit :

Airy> Tu aurais un site à conseiller pour avoir une approche correcte des univers dc et Marvel pour les non initiés ?  
Histoire de mieux saisir les interactions.

Je n'en connais aucun.  [:sub42:4]  

Je n'ai d'ailleurs jamais cherché car si j'en dévorais par containers dans ma prime jeunesse, aujourd'hui je suis plutôt fin gourmet me limitant à Batman (pas mal, par cycle), quelques JLA et quelques Avengers par ci par là (civil war, secret invasion, dark avengers). Je suis comme beaucoup perdu dans ces univers et je n'ai même pas envie de m'y retrouver.

Mais wiki (surtout eng) est plutôt bien fait. Origines, pouvoirs, évolutions etc.

Il y a aussi un topic B.D. Marvel sur HFR que j'ai du lurker 2 ou 3 fois.

---------------
n°35406645
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 13:42:39  profilanswer

n°35406778
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-08-2013 à 13:53:44  profilanswer

vu le nouveau evil dead, j'ai trouvé ça assez sympa surtout la scène du début qui met bien dans l'ambiance sinon

Spoiler :

le blondinet il est sacrement résistant vu tout ce qu'il se prend dans la gueule il réussi encore à se lever.  
D'ailleurs à la fin c'est contradictoire vu que l'esprit maléfique est censé être mort (rire de l'enterrer vivant) donc il ne peut revenir
Et que dire de l'autre qui ranime la soeur :/ soeur qui pète plutôt le feu au réveil

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35407466
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-08-2013 à 14:41:27  profilanswer

Moi je m'en fous, j'attends la sortie de Superman et Spider-Man au bistrot !

http://www.youtube.com/watch?v=dK9BsXh73Lc

n°35407495
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2013 à 14:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35407549
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-08-2013 à 14:48:46  profilanswer

Iron Man 3 : Je plussoie ce qui a déjà été dit ici :o
Avis subjectif : j'ai aimé en partie car je suis plutôt fan des scripts de Shane Black. Après le film en soit est vraiment moyen. Dommage que Black n'ait pas eu les pleins pouvoirs.

Spoiler :

Le coup du mandarin, mais  [:rofl]  
Je l'avais pas vu venir et sur le coup j'ai eu une grosse compassion pour les fans du comics :D

n°35407566
Floyd-Heyw​ood
Posté le 26-08-2013 à 14:50:13  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de voir Les âmes vagabondes. Vierge de tout contact avec Twilight, je n'avais pas du tout préparé à un tel carnage. Vous êtes sûrs que c'est bien Adrew Niccol qui a commis ce truc ? [:prozac]

j'ai été lire le synopsis sur wiki, assez marrant le panaché de réactions

"Le monde entier a été envahi par une race d'extra-terrestre  [:clooney32]  

...qui prennent possession du corps des humains.  [:clooney11]  

...Melanie, une des rares humains encore libres, est "investie" mais parvient à faire changer d'avis l'extra-terrestre en elle... [:clooney8]  

Toutes deux tenteront de sauver Jared, l'amour de Melanie..."[:clooney46]

n°35408048
neobi
The Only
Posté le 26-08-2013 à 15:21:53  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

j'ai été lire le synopsis sur wiki, assez marrant le panaché de réactions

"Le monde entier a été envahi par une race d'extra-terrestre  [:clooney32]  

...qui prennent possession du corps des humains.  [:clooney11]  

...Melanie, une des rares humains encore libres, est "investie" mais parvient à faire changer d'avis l'extra-terrestre en elle... [:clooney8]  

Toutes deux tenteront de sauver Jared, l'amour de Melanie..."[:clooney46]

Le synopsis peut prêter à sourire mais j'ai trouvé le film très agréable, ça se regarde sans difficultés (j'entend par là que c'est divertissant), un bon film bien supérieur à d’innombrables autres bouses Hollywoodienne .  ;)

n°35408274
abiero
Posté le 26-08-2013 à 15:39:48  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de voir Les âmes vagabondes. Vierge de tout contact avec Twilight, je n'avais pas du tout préparé à un tel carnage. Vous êtes sûrs que c'est bien Adrew Niccol qui a commis ce truc ? [:prozac]

C'est surtout qu'il a pris des lignes entières du texte qui fait que ça rend culcul comme ça selon moi. C'était certainement difficile de faire mieux avec cette histoire. Bon allez direction Jeune et Jolie now.

Message édité par abiero le 26-08-2013 à 15:41:40
n°35410758
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-08-2013 à 18:57:22  profilanswer

THE PURGE

Bah j'm'attendais à une pure daube.

Finalement j'me suis pas trop fait chier.

En gros le scenar est moisi et sans aucunes surprises, les acteurs font leur job sans génie, mais j'sais pas y'a un truc qui fait que ca passe assez bien.
En fait j'pense que si le film avait duré 20min de plus je serais sorti en ralant.

Parfois un film pas trop long et bien classique dans le déroulement ca fait du bien.

En fait j'sais pas trop pourquoi j'ai trouvé ca pas mal... Finalement j'ai pas d'arguments positifs.

M'enfin bon. Je le range dans la catégorie des films à aller voir si on ne sait pas quoi faire...
Pas du tout inoubliable, mais ca passe plutot pas mal.
J'ai beaucoup plus souffert pendant Man Of Steel par exempe, ou j'me suis fait chier à mourir.

Bon par contre avec l'idée de départ qu'ils avaient j'trouve dommage d'avoir sorti un Panic Room bis.
(En beaucoup moins bien.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-08-2013 à 18:58:37
n°35411055
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-08-2013 à 19:20:03  profilanswer

nakata a écrit :

Mieux vaut la rigueur allemande que le laisser-aller latin...
[:mme michu:3]

J'avais pondu des pavés sur les plan-séquences aussi, hein, par exemple. J'écris pas que sur Malick, je ne fais que défendre son cinéma quand il est, AMHA, attaqué sur des motifs fallacieux. :o

n°35411641
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-08-2013 à 20:16:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

THE PURGE

Bah j'm'attendais à une pure daube.

Finalement j'me suis pas trop fait chier.

En gros le scenar est moisi et sans aucunes surprises, les acteurs font leur job sans génie, mais j'sais pas y'a un truc qui fait que ca passe assez bien.
En fait j'pense que si le film avait duré 20min de plus je serais sorti en ralant.

Parfois un film pas trop long et bien classique dans le déroulement ca fait du bien.

En fait j'sais pas trop pourquoi j'ai trouvé ca pas mal... Finalement j'ai pas d'arguments positifs.

M'enfin bon. Je le range dans la catégorie des films à aller voir si on ne sait pas quoi faire...
Pas du tout inoubliable, mais ca passe plutot pas mal.
J'ai beaucoup plus souffert pendant Man Of Steel par exempe, ou j'me suis fait chier à mourir.

Bon par contre avec l'idée de départ qu'ils avaient j'trouve dommage d'avoir sorti un Panic Room bis.
(En beaucoup moins bien.)

Mec, j'espère que t'es pas avocat.  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Galerie photos
n°35411747
J_D_
- EricShawn -
Posté le 26-08-2013 à 20:26:24  profilanswer

Parrapa a écrit :

Iron Man 3 : Je plussoie ce qui a déjà été dit ici :o
Avis subjectif : j'ai aimé en partie car je suis plutôt fan des scripts de Shane Black. Après le film en soit est vraiment moyen. Dommage que Black n'ait pas eu les pleins pouvoirs.

Spoiler :

Le coup du mandarin, mais  [:rofl]  
Je l'avais pas vu venir et sur le coup j'ai eu une grosse compassion pour les fans du comics :D

Pareil. Assez moyen même si ça reste au dessus de tous les autres films de super héros  ;)  

Moi j'ai bien aimé avec le gamin.  

Spoiler :

Je l'sais parce qu'on est lié.  [:rofl]

n°35412173
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 21:08:00  profilanswer

neobi a écrit :

Le synopsis peut prêter à sourire mais j'ai trouvé le film très agréable, ça se regarde sans difficultés (j'entend par là que c'est divertissant), un bon film bien supérieur à d’innombrables autres bouses Hollywoodienne .  ;)

Mais y a même pas un pet' d'action pour faire passer le temps [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4581  4582  4583  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)