Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35402256
airy
Posté le 25-08-2013 à 23:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Question en rapport avec le débat des dernières pages :  

C'est depuis Big Bang Theory que c'est devenu tellement hype d'être un nerd qu'on peut se permettre de remballer un mec qui à eu l'idée saugrenue d'avoir une vie sociale quand il était gosse au lieu de foutre le nez dans les BD DC Comics et Marvel :??:

Je me prend la rage d'HFR dans la gueule si je demande le tour de poitrine des sailors moon aussi :??:

Ce qui soûle, c'est de voir des gars débarquer et se foutent de la gueule d'un truc qui serait hautement improbable. Sauf que c'est le fail inter dimensionnels puisque c'est l'un des trucs les plus évidents et connus de l'univers en question. Pas besoin d'être expert ou autre, c'est quasiment de la culture gé.

Là dessus l'autre s'amène avec une question stupide quel que soit le contexte. Tu me dis qu'il y aura un cross over entre Spawn et winnie l'ourson, je comprends en deux secondes que l'histoire se déroulera dans les deux univers plongés dans un plus grand pour unifier le tout.  [:skeye]  

p.s.

On passera sous silence ta pénible et pathétique tentative de provoc' à deux héros ... [:jefecito:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 23:41:28  profilanswer

n°35402309
nakata
frog game
Posté le 25-08-2013 à 23:47:29  profilanswer

Je viens de voir Les âmes vagabondes. Vierge de tout contact avec Twilight, je n'avais pas du tout préparé à un tel carnage. Vous êtes sûrs que c'est bien Adrew Niccol qui a commis ce truc ? [:prozac]

n°35402381
DavidAmes
Posté le 25-08-2013 à 23:55:57  profilanswer

C'est moins pire que Twilight.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35402503
dobeliou
Posté le 26-08-2013 à 00:08:33  profilanswer

airy a écrit :

Ce qui soûle, c'est de voir des gars débarquer et se foutent de la gueule d'un truc qui serait hautement improbable. Sauf que c'est le fail inter dimensionnels puisque c'est l'un des trucs les plus évidents et connus de l'univers en question. Pas besoin d'être expert ou autre, c'est quasiment de la culture gé.

Là dessus l'autre s'amène avec une question stupide quel que soit le contexte. Tu me dis qu'il y aura un cross over entre Spawn et winnie l'ourson, je comprends en deux secondes que l'histoire se déroulera dans les deux univers plongés dans un plus grand pour unifier le tout.  [:skeye]  

p.s.

On passera sous silence ta pénible et pathétique tentative de provoc' à deux héros ... [:jefecito:1]

Non mais sans déconner ? [:rofl]  
Pourquoi ca se passerait pas dans un des deux ? dans un autre, que sais je...  

On est sur le topic cinéma hein...  

Mais bref, ca répond plus ou moins à ma question.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35402537
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-08-2013 à 00:13:45  profilanswer

airy a écrit :

p.s.

Ce que je vois c'est que julian33 arrive avec une question intéressante et que tu l'envois chier.
Les comics ne font pas forcement partie de la culture européenne, et était relativement peu connu et répandue jusqu’à récemment, jusqu’à ce que cela devienne hype suite a l'avalanche de blockbusters.
'Fin je sais que mes lectures étant jeune c'était plutot les Pif Gadget et les Tintins de mon père, et ma connaissance de Batman s’arrêtait au jouet du Happy Meal. Et je pense pas être le seul, étant jeune je n'ai jamais vu quelqu'un lire un comics, alors que par exemple les mangas était bien plus répandu.

Donc ça me parait pas être une question triviale du tout, comment faire en pratique un film avec Batman et Superman ? Batman va se pointer a Metropolis ? Superman va venir a Gothman ? Est-ce deux facettes de la même ville ? Si c'est deux villes distinctes, qu'elle est la distance entre les deux ? Genre Batman va mettre 5 heures en batmobile a se pointer des que Superman est dans la supermouise ?

n°35402583
airy
Posté le 26-08-2013 à 00:20:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais sans déconner ? [:rofl]  
Pourquoi ca se passerait pas dans un des deux ? dans un autre, que sais je...  

On est sur le topic cinéma hein...  

Mais bref, ca répond plus ou moins à ma question.

Ma mère qui n'a jamais lu une seule bébé savait avant même que je m'y intéresse que Batman était le pote de Superman ...    [:heow]  

Pour mon exemple caricatural, faut surtout le lier à la question "comment on va appeler la ville "  [:tinostar].

---------------
n°35402751
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 26-08-2013 à 00:55:22  profilanswer

- The conjuring : du déjà vu mille fois, avec tous les clichés possibles sur les caves hantées des maisons en bois américaines. Mais c'est bien réalisé, les acteurs jouent bien, donc ça se regarde.  :)  

- Kick-ass 2 : violent, plein d'action, drôle, j'ai beaucoup aimé mais déjà presque oublié tellement les persos principaux manquent de charisme. Grand UP pour Jim Carrey!  :love:  

- Les flingueuses : un humour un peu particulier, je trouve que cette comédie se démarque bien de celles qu'on voit d'habitude, grâce à Melissa McCarthy.  :D

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°35402760
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 00:57:29  profilanswer

airy a écrit :

Ma mère qui n'a jamais lu une seule bébé savait avant même que je m'y intéresse que Batman était le pote de Superman ...    [:heow]  

Pour mon exemple caricatural, faut surtout le lier à la question "comment on va appeler la ville "  [:tinostar].

Ben pour moi Superman et Batman ca a toujours été deux univers différent, avec une même ville métaphorique représentant New-York, mais qui porte un nom différent dans les deux univers, d'où mon interrogation par rapport à la cohérence du nom de la ville dans ce nouveau film. Et si j'étais pas au courant, j'imagine que la plupart des péquins lambda non plus.  

Mais je te rassure, on a bien compris que ceux qui ont connaissent sont des sous-merdes, je m'excuse, combien ça coûte ?  

http://24.media.tumblr.com/ed9b590fa529cd7d921b33aa2e0fbc65/tumblr_mr0kwk6OVG1s2okhho1_400.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 26-08-2013 à 00:57:52
n°35402762
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-08-2013 à 00:57:44  profilanswer

Pour ma part je sors d'un visionnages du film "Les Affranchis" dans un cinéma, j'avais déjà vu le film 3-4 fois dont une fois au cinéma il y a 4-5 ans et j'ai encore une fois pris une bonne claque.

Tout est bien dans ce film.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°35402814
airy
Posté le 26-08-2013 à 01:07:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben pour moi Superman et Batman ca a toujours été deux univers différent, avec une même ville métaphorique représentant New-York, mais qui porte un nom différent dans les deux univers, d'où mon interrogation par rapport à la cohérence du nom de la ville dans ce nouveau film. Et si j'étais pas au courant, j'imagine que la plupart des péquins lambda non plus.
Mais je te rassure, on a bien compris que ceux qui ont connaissent sont des sous-merdes, je m'excuse, combien ça coûte ?  

http://24.media.tumblr.com/ed9b590 [...] o1_400.gif

En tout cas, tu ne te prends pas pour de la merde ...  [:implosion du tibia]  

Quand je ne sais pas un truc, mon premier réflexe n'est pas de me dire que forcément la plupart des gens ne le savent pas non plus.  

Sinon, tu pourras tourner le truc dans tous les sens, c'est juste de l'ignorance sur un truc de base ...  [:heow]  
L'ignorer n'est pas condamnable (bien sûr, tu vas faire ta petite victime) mais ironiser sur un problème de cohérence, alors que ce problème n'est du qu'à ton ignorance ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 01:07:58  profilanswer

n°35402826
Julian33
Posté le 26-08-2013 à 01:11:46  profilanswer

airy a écrit :

Quand je ne sais pas un truc, mon premier réflexe n'est pas de me dire que forcément la plupart des gens ne le savent pas non plus.

Le mec qui traite d'abruti et stupide tout ceux qui connaissent pas par coeur l'univers batman and co, et qui me dit que je me prend pas pour de la merde. [:aulas]

Et sinon quand je connais pas un truc, mon premier réflexe c'est de demander à ceux qui savent, c'est un peu ce que j'ai fais juste avant que tu me traites de débile. [:icon3]

Message édité par Julian33 le 26-08-2013 à 01:11:51
n°35402890
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 01:29:14  profilanswer

Allez, c'est pas grave, faites vous des bisous :)

n°35403316
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2013 à 08:04:35  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de voir Les âmes vagabondes. Vierge de tout contact avec Twilight, je n'avais pas du tout préparé à un tel carnage. Vous êtes sûrs que c'est bien Adrew Niccol qui a commis ce truc ? [:prozac]

+1

Je suis tombé dans le panneau aussi avec Andrew Niccol. J'ai tenu 10 min, le temps de me rendre compte que le film s'adressait à des adolescentes. :o

Sinon, la bonne nouvelle du jour, je viens de voir que c'est Colin Trevorrow qui va réaliser Jurassic Park 4 [:cerveau love] Pour ceux qui ont vu Safety Not Guaranteed, c'est extra ! Marrant d'avoir confié un tel projet à un réalisateur pas super connu, tant mieux.

n°35403659
Prodigy
Posté le 26-08-2013 à 09:29:00  profilanswer

airy a écrit :

Sinon, tu pourras tourner le truc dans tous les sens, c'est juste de l'ignorance sur un truc de base ...  [:heow]  
L'ignorer n'est pas condamnable (bien sûr, tu vas faire ta petite victime) mais ironiser sur un problème de cohérence, alors que ce problème n'est du qu'à ton ignorance ...

Hé ben. Je comprends mieux à qui s'adressent ces films...

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 26-08-2013 à 09:29:30
n°35403685
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 09:32:50  profilanswer

Baigner dans un milieu geek ne doit pas faire oublier que probablement les 3/4 des Français (et beaucoup plus de la génération de nos parents ; même chose pour les jeunes femmes) ignorent la distinction entre DC Comics et Marvel :D

n°35403688
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2013 à 09:33:33  profilanswer

[:boy a]

n°35403727
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-08-2013 à 09:39:38  profilanswer

airy a écrit :

Et ma grand mère disait qu'il n'y avait de questions stupides mais que des réponses idiotes. Comme quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-08-2013 à 09:39:51

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35403868
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 09:57:58  profilanswer

Et ma maman disait toujours que la vie c'est comme une boîte de chocolat. Elle disait aussi, n'est stupide que la stupidité.

n°35403902
airy
Posté le 26-08-2013 à 10:00:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Allez, c'est pas grave, faites vous des bisous :)

Je veux bien mais ...

Spoiler :

...   [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2] DANS QUELLE VILLE ??? DANS QUELLE VILLE ???  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

---------------
n°35404184
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:28:35  answer

nakata a écrit :

Baigner dans un milieu geek ne doit pas faire oublier que probablement les 3/4 des Français (et beaucoup plus de la génération de nos parents ; même chose pour les jeunes femmes) ignorent la distinction entre DC Comics et Marvel :D

Complètement. Batman et Superman je connais uniquement par le biais de la télé : dessin anime et série, je les ai jamais vu ensemble (au niveau des univers, j'ai toujours eu l'impression que Superman était plus vieillot que Batman, j'aurais jamais imaginé qu'ils évoluaient à la même époque) et c'est pas ce qui m'intéresse le plus donc bon.

n°35404272
demon-king​44
Posté le 26-08-2013 à 10:37:36  profilanswer

personne ne regardait la ligue des justiciers en dessin animé ? :D

---------------
D3
n°35404290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2013 à 10:39:30  profilanswer

2001 ce truc, non j'avais passé l'age des émissions pour enfants :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35404381
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 10:46:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais t'es sur le topic quand ça parle du prochain Batman et Superman  [:super haha volant]  

:o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35404419
angellus2
Posté le 26-08-2013 à 10:49:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et en 1990, tu regardais pas ça sur Canal? :o
http://www.youtube.com/watch?v=b5WAQ0uTH3I

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35404449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2013 à 10:51:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ah non j'avais pas Canal, visiblement j'ai raté un truc fabuleux [:ddr555]

---------------
n°35404455
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 10:52:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pareil, moi c'était les années 80. J'ai surtout été élevé à Pif Gadget (parents cocos) et à Super Picsou Géant (parents quand même tolérants :D ). J'achetais bien quelques comics chez le marchand de journaux, surtout pour la ligue de justice, Spiderman et les 4 fantastiques (jamais entendu parler des X-men avant les films, ou alors ça m'a pas marqué et j'ai oublié, ou alors y en avait pas dans les numéros de Marvel que j'ai achetés). Mais j'ai passé bien plus d'heures à voir et à revoir mes cassettes vidéo de Superman 1-2-3 qu'à lire les comics. Et à l'époque, je ne me posais pas la question mais si on m'avait demandé, j'aurais répondu que DC et Marvel étaient juste deux magazines français concurrents :D  

La génération précédente, c'était Spirou & cie.

Ça va peut-être changer pour la nouvelle génération à cause des films... Encore que mes élèves (classes pop) sont surtout fans des Fast&Furious, et je suis prêt à parier qu'ils ne font même pas attention au logo Marvel ou DC au début des films de superhéros. Peut-être dans les classes moyennes, ça doit plus faire tilt.

Message édité par nakata le 26-08-2013 à 10:58:03
n°35404502
Julian33
Posté le 26-08-2013 à 10:55:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca confirme ce que je pensais, c'est pas forcément connu de tout le monde.  :o  

Citation :

Tain [:rofl]

n°35404524
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 26-08-2013 à 10:58:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi non plus je n'ai pas été imprégné de culture Comics dans ma jeunesse, mais pour moi deux noms différents signifient deux villes différentes. D'ailleurs, dans toutes les représentations, je trouve Gotham bien différente de Metropolis.

n°35404578
airy
Posté le 26-08-2013 à 11:02:22  profilanswer

nakata a écrit :

Cela doit être un problème de génération, surtout pour la post manga, mais dans les années 80', il n'était nul besoin d'être geek ou nerd pour lire les comics (il y en avait partout). Et surtout, lire les comics t'empêchait nullement de lire autre chose.

Aussi loin que remonte mes souvenirs, mes album de luky Luke et d'Asterix cotoyaient les Strange, Nova, Pif , etc ... Et c'était pareil pour tous les potes. Même ceux avec des goût plus affirmé (fana de Tintin n'aimant pas trop les comics) qui empruntaient de temps en temps un Spidey par ci un Flash par là ...

MrGnou a écrit :

Et ma grand mère disait qu'il n'y avait de questions stupides mais que des réponses idiotes. Comme quoi ...

T'as grand mère (qui visiblement a bien fait le taf) a sûrement du aussi te dire qu'il était rarement pertinent de te moquer d'un truc que tu ne connaissais pas ...

Prodigy a écrit :

Hé ben. Je comprends mieux à qui s'adressent ces films...

Outre la manoeuvre cheapissime, t'as raté une bonne occaz' de dire un truc correct puisque justement, ces films ne s'adressent jamais aux fans de base. Bien sûr les studios comptent cyniquement sur leur passion pour booster le film (préprod et sortie) mais ce type de film s'adresse surtout à mr & mdme Toutlemonde. Bref ...

Sinon, fin pour moi de cette discussion stérile (qui aurait d'ailleurs mieux sa place dans un topic "les films de super héros c'est pour les geek pussal !" ) sourtout avec les numéros de pleureuse matiné de mauvaise foi ...

---------------
n°35404602
alb
Chaotic Good
Posté le 26-08-2013 à 11:03:39  profilanswer

Perso je n'y connais RIEN de chez RIEN en comics.

Par contre vu que je m'interesse un peu au ciné avant de basher le fait qu'on fasse des films comme Avengers ou Batman Vs Superman, je sais qu'en fait ça vient des backgrounds comics.

Je trouve juste que ça manque de cohérence entre toutes les versions (un coup je sauve la planete avec mes potes, un coup je dois me demerder tout seul) chose à laquelle on est pas trop habitué au cinema (meme si les reboots sont légions, ça se croise moins comme ça).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 26-08-2013 à 11:03:54
n°35404625
Julian33
Posté le 26-08-2013 à 11:04:35  profilanswer

jubeat a écrit :

Moi non plus je n'ai pas été imprégné de culture Comics dans ma jeunesse, mais pour moi deux noms différents signifient deux villes différentes. D'ailleurs, dans toutes les représentations, je trouve Gotham bien différente de Metropolis.

Metropolis étant clairement une représentation de New-York, il me semblait que c'était le cas aussi de Gotham, mais dans une version plus "dark", pour coller à l'ambiance de l'univers de batman, mais effectivement, maintenant que je sais que ce sont deux villes complètement différentes, ça me paraît assez évident.  :jap:

n°35404644
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2013 à 11:06:32  profilanswer

alb a écrit :

Je trouve juste que ça manque de cohérence entre toutes les versions (un coup je sauve la planete avec mes potes, un coup je dois me demerder tout seul) chose à laquelle on est pas trop habitué au cinema (meme si les reboots sont légions, ça se croise moins comme ça).

C'est sur que le Joker/Bane auraient moins fait les malins avec Superman qui débarque pour les démonter eux et l'immeuble dans lequel ils sont, film expédié en 5 min  [:hish:1]

Message édité par Babouchka le 26-08-2013 à 11:06:51

---------------
n°35404678
Julian33
Posté le 26-08-2013 à 11:08:53  profilanswer

airy a écrit :

T'as grand mère (qui visiblement a bien fait le taf) a sûrement du aussi te dire qu'il était rarement pertinent de te moquer d'un truc que tu ne connaissais pas ...

airy a écrit :

Sinon, fin pour moi de cette discussion stérile (qui aurait d'ailleurs mieux sa place dans un topic "les films de super héros c'est pour les geek pussal !" ) sourtout avec les numéros de pleureuse matiné de mauvaise foi ...

En fait t'es juste complètement parano, personne ne s'est "moqué" de l'univers de DC Comics, et personne t'a traité de "geek pussal" non plus. Perso je me pose juste des questions, je suis plutôt excité à l'idée de voir ce que ce film va donner.  

n°35404778
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:16:54  answer

[:prozac]  

A la limite, y'a peut être de voir les X men au ciné qui m'ont fait penser qu'un jour peut être j'ouvrirai un comics, mais un jour peut être quand j'aurais fini de m'intéresser à ce qui m'intéresse déjà  :D  

Bon moi je vais voir le congrès tout à l'heure  :bounce:  Les films d'animation c'est pas un truc que j'irais voir ou sur lequel j'irais me renseigner en premier mais on m'en ai fait une trés bonne critique, je suis curieuse là. J'ai regardé sur le topic, j'ai pas compris pourquoi il y a autant de délai entre les sorties parisiennes et provinces  :??:

n°35404785
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 11:17:32  profilanswer

alb a écrit :

Perso je n'y connais RIEN de chez RIEN en comics.

Par contre vu que je m'interesse un peu au ciné avant de basher le fait qu'on fasse des films comme Avengers ou Batman Vs Superman, je sais qu'en fait ça vient des backgrounds comics.  

:jap:  exactement  

Dire que Batman et Superman se croise est naturel c'est pour les habitués des Comics, avec (ça a été dit) multiple Terres et univers riche de plein plein de scénaristes qui font des rencontres, prennent le perso inventé par un autre à leur sauce etc. C'est particulier au format Comics, quand ça se fait au cinéma on accuse effectivement le truc d'être commercial. Bon après effectivement Batman et Superman est une constante et c'est la base de ce genre d'union.

Au ciné on tolère les reboots (car pragmatiquement on sait que c'est reproduit), mais il n'y a pas 50 épisodes non plus donc il faut soit que ça se tienne soit que ce soit séparé. Marvel transcrit cela de façon plus propre : ils font beaucoup de films, qui peuvent se voir indépendamment, et qui contiennent néanmoins des éléments qui prépare les films où ils sont tous dedans.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35404908
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-08-2013 à 11:25:12  profilanswer

J'en ai ouvert très peu, justement c'est trop foisonnant. Faut vraiment prendre les trucs de base qui introduisent les perso, et/ou quand des auteurs renommés (genre Alan Moore) s'attèle à en reprendre un.

---------------
n°35405035
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-08-2013 à 11:33:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Metropolis étant clairement une représentation de New-York, il me semblait que c'était le cas aussi de Gotham, mais dans une version plus "dark", pour coller à l'ambiance de l'univers de batman, mais effectivement, maintenant que je sais que ce sont deux villes complètement différentes, ça me paraît assez évident.  :jap:

Bah, on dira que Gotham c'est Chicago ! Hop, problem solved.

---------------
Not just a man...
n°35405100
ParadoX
Posté le 26-08-2013 à 11:38:21  profilanswer

Vu Oblivion. Qu dire ... je me suis fait chier comme un rat mort :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°35405151
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-08-2013 à 11:41:19  profilanswer

http://i.imgur.com/f9hdT.jpg
Voilà pour les villes.

http://i.imgur.com/LDPOwdU.jpg
Et voilà pour les 2 qui bossent ensemble (ce sont deux opposés mais en phase, yen a un qui évoque le soleil/le jour/le positif, et l'autre la lune/la nuit/le négatif tout ça, le reste de la justice league ça comble le milieu et on s'en fout).

Voilà, vous pouvez changer de discussion. Plz  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35405269
nakata
frog game
Posté le 26-08-2013 à 11:49:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bah, on dira que Gotham c'est Chicago ! Hop, problem solved.

Tiens c'est marrant, dans mon enfance j'associais instinctivement Metropolis à New York, et Gotham City à Chicago...

n°35405331
dobeliou
Posté le 26-08-2013 à 11:53:52  profilanswer

nakata a écrit :

Il m'arrive régulièrement de mélanger les 2, et d'après ce que je vois de mon entourage, des gens de ma génération ou plus jeunes, et toute la génération de nos parents, ta proportion me semble encore optimiste.  

Mais bon, 3/4 des Francais n'ont pas de culture G.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)