| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:41:28 ![]() ![]() |
DavidAmes | C'est moins pire que Twilight. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bibiwood In Google We Trust |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-08-2013 à 00:57:52 |
airy |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 01:07:58 ![]() ![]() |
Le mec qui traite d'abruti et stupide tout ceux qui connaissent pas par coeur l'univers batman and co, et qui me dit que je me prend pas pour de la merde. Et sinon quand je connais pas un truc, mon premier réflexe c'est de demander à ceux qui savent, c'est un peu ce que j'ai fais juste avant que tu me traites de débile. Message édité par Julian33 le 26-08-2013 à 01:11:51 |
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 26-08-2013 à 09:29:30 |
Spaune Cordialement | |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et ma grand mère disait qu'il n'y avait de questions stupides mais que des réponses idiotes. Comme quoi ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2013 à 09:39:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game | Et ma maman disait toujours que la vie c'est comme une boîte de chocolat. Elle disait aussi, n'est stupide que la stupidité. |
airy |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:28:35 ![]()
|
demon-king44 |
Babouchka You're no fun anymore | 2001 ce truc, non j'avais passé l'age des émissions pour enfants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-08-2013 à 10:58:03 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
airy |
alb Chaotic Good | Perso je n'y connais RIEN de chez RIEN en comics. Par contre vu que je m'interesse un peu au ciné avant de basher le fait qu'on fasse des films comme Avengers ou Batman Vs Superman, je sais qu'en fait ça vient des backgrounds comics. Je trouve juste que ça manque de cohérence entre toutes les versions (un coup je sauve la planete avec mes potes, un coup je dois me demerder tout seul) chose à laquelle on est pas trop habitué au cinema (meme si les reboots sont légions, ça se croise moins comme ça). Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-08-2013 à 11:03:54 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est sur que le Joker/Bane auraient moins fait les malins avec Superman qui débarque pour les démonter eux et l'immeuble dans lequel ils sont, film expédié en 5 min Message édité par Babouchka le 26-08-2013 à 11:06:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ParadoX | Vu Oblivion. Qu dire ... je me suis fait chier comme un rat mort --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |