| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:48:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-08-2013 à 13:40:06 |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Floyd-Heywood | ah en fait il vont réunir Batman et Superman ? |
welin |
Dur de lire la convers au dessus ?Il sont toujours ensemble... Rien de neuf. Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-08-2013 à 15:01:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
Floyd-Heywood |
Si encore c'était de l'hommage sincère aux comics, nan c'est juste des combos pour ramener un max de thunes grâce à des films bourrins et sans contenus Message édité par Floyd-Heywood le 25-08-2013 à 18:04:34 |
Prodigy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 25-08-2013 à 20:16:18 |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
airy | Et si c'est un humain ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Till Lindemann heirate mich | ben il a mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:21:26 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Il Etait Une Fois Dans L'Ouest sur France 4, plus grand western de tout le temps --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Till Lindemann heirate mich | Si, passé il y'a pas longtemps, le bon la brute et le truand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.youtube.com/watch?v=Mgr0roEsfFI Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2013 à 21:33:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Teflon Don | Je pensais ça aussi jusqu'au duel final avec le gros plan sur le visage de Richard Bronson. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
grozibouille | Depuis quand Persée parle anglais ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dobeliou | Question en rapport avec le débat des dernières pages : C'est depuis Big Bang Theory que c'est devenu tellement hype d'être un nerd qu'on peut se permettre de remballer un mec qui à eu l'idée saugrenue d'avoir une vie sociale quand il était gosse au lieu de foutre le nez dans les BD DC Comics et Marvel Je me prend la rage d'HFR dans la gueule si je demande le tour de poitrine des sailors moon aussi Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 25-08-2013 à 22:56:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille | Le plan-séquence de l'arrivée de Claudia Cardinale à la gare est un des préférés de pas mal de réals d'ailleurs. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gros Boulet Born to troll |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |