| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 00:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 00:18:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 00:37:51 ![]() Vu Dredd, bon j'ai failli lâcher le film à cause de ces putains de ralentis que je trouvais nullissime, sur l'image ou l'effet voulu, sinon j'aurais tendance à dire que là où The Expendables 2 rate le virage "je pète tout et je suis violent parce-que je suis un film badass", ici c'est réussi, la réalisation est pas dégueulasse (à part les passages en "slo-mo" ), le film ne présente aucune scène niaise, pourtant y'avait de quoi faire mais y'en a pas, j'ai été hyper surpris, cela dit le film vole pas haut mais au moins ça va droit au but, il a facilement sa place dans les films d'actions des années 90 en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 00:38:57 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Vu "Into the wild".....bouleversant. --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 08:43:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 08:44:17 ![]() Bon je viens de voir Moon sur les conseils de ce topic. J'ai trouvé ça bien mais sans plus. L'acteur ne joue pas formidablement bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 09:27:44 |
ynorsa |
|
dobeliou | "Jim Carrey qu'on a vu plus en forme"
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:04:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Kick Ass 2
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dobeliou |
Ibo_Simon | J'ai perso pas trop compris les changements du scénar de Kick-Ass 2 par rapport au comics, je ne vois pas l'intérêt de garder des bribes de la partie "gerbante" du scénario et d'évacuer d'autres parties tout aussi gerbantes.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
crazybiscuit78 |
évidemment que c'est surjoué pour nous puisqu'elle nous "caricaturise",
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
dobeliou |
|
Spaune Cordialement | Pas mal ta psychologie de comptoire.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 11:45:05 ![]()
|
|
Ibo_Simon | La Manif pour tous tente même de s'infiltrer même dans le topic cinéma. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Revu Wargames (1983), et en VF, comme il y a très très longtemps.
|
Dkiller | C'est surtout son deuxieme film, le premier etant un long metrage a base de son court metrage |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nakata frog game |
|
Zguvus |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
abiero |
|
Parrapa pas le modal |
|
dobeliou |
Bah District9 y'avait rien qui laissait présumer qu'il ne dirigeait pas correctement ses acteurs... surtout qu'il y'avait un paquet d'illustres inconnus, et le héros jouait sans fautes. Par contre Neil Blomkamp y'avait un paquet de truc qui laissait présumer qu'il savait réaliser de la SF sale, violente, sans fioritures, sans niaiseries avec un scénar qui tiens la route. La y'a un paquet de trucs qui ont disparus entre les 2... Mais j'ai toujours espoir, parceque ca manque pas de qualités non plus Elysium, l'univers est bien crado, la photo (surtout dans la première partie) est superbe, le design des technologies très sympa, y'en a qui se plaigne des scènes épiléptiques, moi j'ai trouvé que comme dans district 9 ca ne choquait absolument pas et favorisait l'immersion. Mais oui, grosse décéption quand même. edit: Gravity il a déjà été diffusé à Venise ou pas ? on a eu des réactions déjà ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-08-2013 à 18:15:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |