| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:51:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:51:23 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bibiwood In Google We Trust |
|
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:22:19 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
M'enfin, faut pas trop écouter Berenice Bejo. Quand elle dit ça, c'est surtout pour envoyer des fleurs à son mari. Sinon ce week-end, j'ai vu Les Schtroumpfs 2 3D et Percy Jackson 3D. Je vais vous faire grâce de mon compte-rendu sur ces 2 "films" Message édité par tcho_nathan le 19-08-2013 à 19:08:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Revu La Mouche J'avais vu ce film quand j'étais adolescent donc ça doit faire un peu plus de 15 ans et je l'avais un peu oublié... Donc je l'ai revu ce week-end et bordel ce que film est bon ! Il a beau être sorti en 86 je trouve pas qu'il ait vieilli. La métamorphose est très bien orchestrée et j'ai apprécié que Cronenberg attende quasiment la fin du film pour qu'on voit la forme finale de la métamorphose. Bref j'ai trouvé ce film parfaitement maîtrisé. Goldblum est très bon. Geena Davis je l'ai trouvé un peu "con-con" mais bon ça entache pas trop le film. Au final un excellent film. Que ceux qui ne l'auraient jamais vu réparent vite cette erreur ! Message édité par bauer_attitude le 19-08-2013 à 19:36:01 --------------- Steam ID |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede | je vois que j'ai lancé un débat sur Tom Cruise
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gros Boulet Born to troll |
|
DavidAmes |
Il pensait probablement à Troie. Brad Pitt est tellement mauvais dans ce film... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-08-2013 à 20:06:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simon123 | Tom Cruise a quand même tourné avec tous les grands réalisateurs contemporain américain (scorsese, coppola, anderson, kubrick, spielberg etc.) Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 19-08-2013 à 20:35:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-08-2013 à 20:50:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 22:36:35 ![]()
|
grande dame | En fait Elysium, je pensais que ce serait un peu plus qu'un blockbuster décérébré. J'avais tort apparemment |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 23:35:39 ![]() Je viens de regarder Another Earth. C'était bien. Même si la SF n'est ici qu'un prétexte pour parler du regret et des remords. En tout cas, c'est le meilleur film intégrant une composante SF que j'ai vu depuis Sunshine et Monsters, et qui pour le coup sont de vrais films de SF. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 23:37:01 |
dobeliou | A chaud hein, m'en voulez pas trop please. Elysium, c'est classe, badass, l'univers est bien crado, bien réalisé, photo de ouf, Weta c'est des dieux, bref, presque comme district 9 à priori. Sauf que district 9 était dénué de la moindre trace de niaiserie, et la comment dire ca suinte de partout... Hop, perso badass, sang violence, armes qui claques, graphiti, éléctro bizarre stressante mais rythmée, et la BIM mange la musique de gladiator mélangée avec du miel directement à l'entonnoir dans tes oreilles "aaaaaaAAAAA yayayaaaaaaaaahahaha" pendant que les personnages pleurent, et pleurent, et chialent, et pleurent encore, au ralenti, en gros plan, en plan éloigné, en gros plan, allez, vous reprendrez bien un peu de AAAAAAYAYAAAAAAAA Ca jure complètement avec l'univers dégueulasse, ca fait mal quand on a district 9 en tête, scénaristiquement, la nasitude est tellement prévisible qu'on y crois même pas et que ca fini par surprendre, toute la fin les personnages font complètement n'importe quoi et moi ca m'a complètement saoulé et gâché le film... Et c'est même pas une question d'avoir une attente trop élevée, parceque même le début du film te prépare à du crado couillu et ne peut que te faire furieusement penser à district 9, puis finalement... bah non. Avatar tu sais que tu va bouffer du Haribo, une histoire d'amour un peu niaise et des bons sentiments, mais la non quoi... Merde Message édité par dobeliou le 19-08-2013 à 23:59:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 20-08-2013 à 00:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 00:44:15 ![]()
Concernant Sunshine, je suis un grand fan. Rien que pour le thème musical. Et son ambiance pesante. Vais regarder Moon dès que possible. Ça semble sympa. C'est bien de la SF et pas de l'horreur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 00:46:01 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Frances Ha, c'est encore mieux la seconde fois. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |