Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35328435
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2013 à 22:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah c'était pas mal du tout Elysium. Forcément après avoir vu Pacific Rim, n'importe quel film d'action tient très bien la route scénaristiquement parlant :o
J'ai aimé: L'univers créé par le réal, le côté sans pitié des personnages, les fx, c'est très propre et vraiment bien intégré, tout comme District 9, les armes/exosquelettes, déjà dans D9 c'était excellent, là c'est dans la continuité :o , Kruger, un poil caricatural mais ça passe bien, Elysium qui m'a fortement fait penser à la Citadelle de Mass Effect :D

J'ai moins aimé: la trame finalement assez convenue, pas de grosse grosse surprise, cela dit ça reste prenant et j'ai pas vu le film passer.
Quelques ficelles un peu trop grosses pour moi

Spoiler :

Genre Kruger qui débarque chez Frey comme ça, alors que max s'est fait repérer dans la rue  :heink:  
Pourquoi ils attendent pas d'avoir atterri pour essayer de lui piquer sa grenade? :heink: ²
J'aime bien le fait que les personnages soient sans scrupules, comme max qui se fait soigner et se barre, mais bon tous les méchants meurent sans exception
Sur Elysium ils ont du matos de dingue pour te repérer au poil de cul près, et t'as Spider qui habite dans une base avec des ordi de partout qui trafique tranquillou sans que personne vienne l'emmerder

J'ai vraiment pas aimé: la VF atroce, y compris celle de Jodie Foster, bonjour la synchro labiale digne d'un épisode des feux de l'amour, le doublage de Charlto Copley ridicule façon "je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort", limite avec un cheveu sur la langue

Message édité par Prince DeLU le 18-08-2013 à 22:15:00

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 22:14:40  profilanswer

n°35328515
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 22:19:56  answer

A ceux qui ce plaignent des blockbusters actuels en disant que c'était mieux avant [:avant]

Allez juste voir "le saint" actuellement diffusé là :o

n°35328537
Prodigy
Posté le 18-08-2013 à 22:21:16  profilanswer

n°35328652
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 22:28:39  answer

Bin ca fait relativiser sur la nullité des films actuels :o

n°35328697
Prodigy
Posté le 18-08-2013 à 22:30:30  profilanswer

Je vois pas en quoi [:manust]

n°35329252
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2013 à 23:08:36  profilanswer

Ip man, ça castagne sévère, ça fait le taf, mais l'histoire casse pas des briques (elle)...

En me renseignant un peu je suis tombé sur cet article qui a le mérite de mettre en lumière l'orientation politique de ce film (même si la critique elle même est très biaisée...) http://lhommegrenouille.over-blog. [...] 20521.html

n°35329259
khariboo
Posté le 18-08-2013 à 23:08:55  profilanswer

Des retours sur "No Pain no Gain" de Michael BAY  

Pas encore sorti en France mais déjà dispo en bluray, donc peut être que certains l'ont vu :jap:

n°35329338
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2013 à 23:15:57  profilanswer

khariboo a écrit :

Pas encore sorti en France mais déjà dispo en bluray, donc peut être que certains l'ont vu :jap:

Tu regardes les dernières pages :o

n°35329368
tcho_natha​n
Posté le 18-08-2013 à 23:19:18  profilanswer

Le Saint n'est pas un blockbuster.
Et oui, il existe des bons films et des mauvais films depuis des années.
Et non, personne n'a dit que les blockbusters étaient mieux avant.

T'ai beaucoup fumé :o

Message édité par tcho_nathan le 18-08-2013 à 23:19:34
n°35329418
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-08-2013 à 23:24:52  profilanswer

Je viens de voir Time out. [:adnauseam:4]

C'est simpliste, mal joué, sans rythme.

Mon dieu.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 23:24:52  profilanswer

n°35329420
Floyd-Heyw​ood
Posté le 18-08-2013 à 23:25:31  profilanswer

Trance  [:implosion du tibia]  
Tellement bien foutu que l'hypnose marche du tonnerre même sur le spectateur, tu dors les yeux ouverts pendant 1h40  [:implosion du tibia]  

Time to retire, Danny... :sweat:

n°35329428
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2013 à 23:26:26  profilanswer

timeout  : et l'aspect rétro lui même raté : tu sens qu'ils ont essayé de pomper gattaca

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-08-2013 à 23:26:41
n°35329438
barnabe
Posté le 18-08-2013 à 23:27:43  profilanswer

khariboo a écrit :

Un bay surprenant, avec des accents "coenniens".  
Pas mal, surtout par la prestations des acteurs (surtout celle de Dwayne Jonhson qui m'étonne de plus en plus)
La fin est un peu ratée je trouve, mais c'est un bon ptit polar à voir, un peu cru et violent et assez drôle, surtout quand on pense que c'est basé sur des faits réels.

n°35329472
khariboo
Posté le 18-08-2013 à 23:32:11  profilanswer

:jap:

n°35329532
abiero
Posté le 18-08-2013 à 23:36:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

timeout  : et l'aspect rétro lui même raté : tu sens qu'ils ont essayé de pomper gattaca

C'est le même réal ça doit etre pour ça, il a vu que c'etait son meilleur film et il a voulu refaire un truc de ce style... mais en moins bien.

n°35329912
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-08-2013 à 00:19:34  profilanswer

Disons que le pitch de base était à mon avis intéressant, mais on n'en fait au final qu'un simple film d'action de plus... Noter que le titre VO est In Time, je ne sais pas qui s'est chargé de la trouduction commerciale.

n°35330082
khariboo
Posté le 19-08-2013 à 00:58:15  profilanswer

La blonde dans "No Pain No Gain" !  [:winpoks]  [:ethnik:2]  

http://img4.hostingpics.net/pics/116020Capturedcran20130819001606.png

http://photogallery.indiatimes.com/movies/international-movies/pain-gain/photo/19457866/Bar-Paly-and-Mark-Wahlberg-in-the-still-from-the-movie-Pain-Gain-.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 19-08-2013 à 00:59:07
n°35330120
Kede
Posté le 19-08-2013 à 01:08:49  profilanswer

j'ai maté Jack Reacher :o il y a quelques jours j'avais regardé Oblivion, et à chaque fois je m'attends à un nanard avec Tom Cruise, mais une fois de plus je suis agréablement surpris. Et en fait je crois pas avoir vu un mauvais film avec lui (après je les ai pas tous vus).
Tom Cruise incarne son rôle de prédilection, celui du héros, mais un héros en marge de la société, violent et impulsif. Il fait pas de cadeau et c'est assez jouissif  [:meucha]  
La réalisation est sobre et classe, y a peu de musique, c'est presque épuré. J'ai trouvé les scènes d'action surprenantes et bien foutues (la course poursuite est bien sympa), y a pas d'explosions gratuites et les fusillades sont rares et fatales. Et puis y a aussi pas mal d'autodérision, ce qui rend tout plus digeste.  
Tous les acteurs sont convaincants (Rosamund Pike  [:vali103:1]  ) et y a des rebondissements ( [:grozibouille]) bien pensés.

Après c'est de l'entertainement, et j'ai pris le film pour ce qu'il est, du divertissement. J'imagine bien que certains ont dû trouver que c'était une daube infâme.  
Mais par exemple, dans le même genre, le dernier Bourne est nettement moins réussi et presque daubesque à côté.

[:l'artefact:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Kede le 19-08-2013 à 01:09:43

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°35330145
khariboo
Posté le 19-08-2013 à 01:14:52  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai maté Jack Reacher :o il y a quelques jours j'avais regardé Oblivion, et à chaque fois je m'attends à un nanard avec Tom Cruise, mais une fois de plus je suis agréablement surpris. Et en fait je crois pas avoir vu un mauvais film avec lui (après je les ai pas tous vus).
Tom Cruise incarne son rôle de prédilection, celui du héros, mais un héros en marge de la société, violent et impulsif. Il fait pas de cadeau et c'est assez jouissif  [:meucha]  
La réalisation est sobre et classe, y a peu de musique, c'est presque épuré. J'ai trouvé les scènes d'action surprenantes et bien foutues (la course poursuite est bien sympa), y a pas d'explosions gratuites et les fusillades sont rares et fatales. Et puis y a aussi pas mal d'autodérision, ce qui rend tout plus digeste.  
Tous les acteurs sont convaincants (Rosamund Pike  [:vali103:1]  ) et y a des rebondissements ( [:grozibouille]) bien pensés.

Après c'est de l'entertainement, et j'ai pris le film pour ce qu'il est, du divertissement. J'imagine bien que certains ont dû trouver que c'était une daube infâme.  
Mais par exemple, dans le même genre, le dernier Bourne est nettement moins réussi et presque daubesque à côté.

J'ai eu exactement le même ressenti :jap:

n°35330234
khariboo
Posté le 19-08-2013 à 01:36:13  profilanswer

De quel film vient cette image svp ? :jap:

http://img15.hostingpics.net/pics/573612Capturede769cran20130819a768010406.png

n°35330335
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-08-2013 à 02:34:12  profilanswer

Kede a écrit :

Le seul truc bizarre par rapport au ton du reste du film :

Spoiler :

La scène de "combat" avec les deux guignols dans la vieille maison, avec la batte, la baignoire, etc. ridicule...

n°35330509
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 08:08:18  profilanswer

n°35330554
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 08:27:59  profilanswer

khariboo a écrit :

C'est pas mal du tout. Très surprenant de la part de Michael Bay. A part la photographie très travaillée, le film ne ressemble pas à ce qu'il fait d'habitude. D'ailleurs, c'est une production petit budget. J'ai été agréablement surpris du premier plan jusqu'au générique où on entend un gros tube contemporain des évènements (~1995) et que je ne spoilerai pas. :D

L'histoire de ces personnages bêtes mais sympathiques est prenante, d'autant qu'elle est inspirée de faits réels. Si c'était une fiction, ce serait moins intéressant. Le côté maladroit des protagonistes m'a plu, ça change des escrocs qu'on voit habituellement qui sont malins et bien organisés.

C'est sympa mais sans plus, c'est loin d'être un film incontournable.

gig-gic a écrit :

Je viens de voir Time out. [:adnauseam:4]  

C'est simpliste, mal joué, sans rythme.

Mon dieu.

Boah, ça se regarde... :o

Floyd-Heywood a écrit :

Trance  [:implosion du tibia]  
Tellement bien foutu que l'hypnose marche du tonnerre même sur le spectateur, tu dors les yeux ouverts pendant 1h40  [:implosion du tibia]

Bof :D

L'intrigue est installée très rapidement. Pour ceux qui ont lu le synopsis, tout est fait dans les 10 premières minutes du film. Dès lors, on se demande ce qu'on va avoir pendant les 90 min restantes. :o Eh bien des plot twist... des mises en abyme...

C'est Inception en plus subtil mais pas forcément mieux, ça fait un peu film conceptuel de masturbation intellectuelle. Ce qui fait sortir ce film du lot c'est sa mise en scène dynamique et extraordinairement esthétique avec des effets très originaux.

n°35330585
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2013 à 08:37:58  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai maté Jack Reacher :o il y a quelques jours j'avais regardé Oblivion, et à chaque fois je m'attends à un nanard avec Tom Cruise, mais une fois de plus je suis agréablement surpris.  

Je comprends pas trop le consensus positif sur ce film, c'est trop creux pour être un film d'espionnage, trop mou pour être un film d'action (à part la fin, on s'ennuie ferme). Ca plus effectivement la scène de la salle de bain, le film n'a jamais trop l'air de savoir sur quel ton jouer :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35330735
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-08-2013 à 09:21:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je comprends pas trop le consensus positif sur ce film, c'est trop creux pour être un film d'espionnage, trop mou pour être un film d'action (à part la fin, on s'ennuie ferme). Ca plus effectivement la scène de la salle de bain, le film n'a jamais trop l'air de savoir sur quel ton jouer :??:

Moi j'ai bien aime. Le scénario est honnête, la réalisation bonne, le jeu très bien. Mais le principal atout, c'est que ça soit sortie alors qu'Hollywood ne nous propose plus que de la merde pleins d'effets spéciaux, et ca c'est mega rafraîchissant  :)  

Le principal defaut pour moi:

Spoiler :

Ce méchant ultime très très méchant (grotesque) qui au final ne sert a rien...

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35330759
Prodigy
Posté le 19-08-2013 à 09:26:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est sec et sans fioritures, typiquement dans le ton thriller années 70/Bullitt auquel j'ai pas arrêté de penser (même lenteur, même tempo).

Classique mais dans le bon sens du terme, sans péter plus haut que son cul ou sans nous prendre non plus pour des vaches à pop corn.

Mais j'avais déjà vachement aimé Way of the Gun qui avait aussi des petits problèmes de ryhtme [:cosmoschtroumpf]

Et j'aime bien cet espèce de pseudo super-héroïsation du personnage qui est super badass et super cool, et en même temps tu sens que pas plus le réal que Tom Cruise ne sont réellement dupes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 09:27:29
n°35331984
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-08-2013 à 11:32:21  profilanswer

Moi je pensais que ça allait être plus cérébral.  

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est pratiquement Jason Bourne aka One-man-army.  

n°35332315
Prodigy
Posté le 19-08-2013 à 11:55:27  profilanswer

Apparemment c'est tiré d'une série de bouquins donc c'est le perso qui est écrit comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 11:55:36
n°35332376
J_D_
- EricShawn -
Posté le 19-08-2013 à 12:00:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Apparemment c'est tiré d'une série de bouquins donc c'est le perso qui est écrit comme ça.

Y a toujours une raison.  

Cela ne m'a pas empêché d'apprécier.

n°35332388
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-08-2013 à 12:01:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sec et sans fioritures, typiquement dans le ton thriller années 70/Bullitt auquel j'ai pas arrêté de penser (même lenteur, même tempo).

Classique mais dans le bon sens du terme, sans péter plus haut que son cul ou sans nous prendre non plus pour des vaches à pop corn.

Mais j'avais déjà vachement aimé Way of the Gun qui avait aussi des petits problèmes de ryhtme [:cosmoschtroumpf]

Et j'aime bien cet espèce de pseudo super-héroïsation du personnage qui est super badass et super cool, et en même temps tu sens que pas plus le réal que Tom Cruise ne sont réellement dupes :D

Exactement, un film classique avec une part d'autodérision qui évite de tomber dans le classicisme.

Et cette réal trop sobre aux antipodes de ce qu'on voit actuellement, ça fait bien plaisir.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde attendait une daube. Perso la ba m'avait bien convaincu.

---------------
Galerie photos
n°35332418
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-08-2013 à 12:04:49  profilanswer

Mais oui ce film est bon...

En fait j'ai l'impression que les avis du public en général sont à prendre à l'envers...

Ca me fait mal de dire ça. Mais quand on voit que J Reacher a été descendu de partout et que les gens se ruent sur Fast And Furious.

n°35332560
Kourtrajme
Posté le 19-08-2013 à 12:17:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

Le Tet est un vaisseau amiral extraterrestre en fait
Non, aucun habitant sur Titan, c'est un mirage pour garder les clones dans le rang et les recycler
Les ETs clonent les premiers humains croisés je suppose, ce qui est le cas de cet équipage qui allait étudier Titan (comme le projet pour Mars quoi)
Les 5 astronautes se crashent car les humains sur Terre détournent leur vaisseau avec un signal émis depuis la surface

:jap:

---------------
Westside
n°35332648
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 19-08-2013 à 12:26:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui et non, parce que dans les bouquins, Reacher fait un chouïa moins que 2m de haut, avec "une poitrine de 130cm de large" (c'est précisé :D), et fait environ 110kg sans un pet de graisse. En outre, il est très typé aryen, il est blond aux yeux bleus.

Si Cruise a bon pour les yeux, il n'en reste pas moins qu'il fait 1m70 pour 70kg (pour les cheveux, ça reste un détail) [insérer blague révisionniste], et qu'on écrit pas un personnage de la même façon, surtout un "héros", quand les différences sont si marquées. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35332698
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-08-2013 à 12:31:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui et non, parce que dans les bouquins, Reacher fait un chouïa moins que 2m de haut, avec "une poitrine de 130cm de large" (c'est précisé :D), et fait environ 110kg sans un pet de graisse. En outre, il est très typé aryen, il est blond aux yeux bleus.

Si Cruise a bon pour les yeux, il n'en reste pas moins qu'il fait 1m70 pour 70kg (pour les cheveux, ça reste un détail) [insérer blague révisionniste], et qu'on écrit pas un personnage de la même façon, surtout un "héros", quand les différences sont si marquées. :o

Bah écoute je trouve pas plus mal que jack reache ne ressemble pas à Dolph laungren vois-tu...

:o

n°35332736
Floyd-Heyw​ood
Posté le 19-08-2013 à 12:34:31  profilanswer

ayé fini les Sopranos. Pas mal, même si ya environ une saison sur 2 qui vaut vraiment le coup, pas mal de longueurs et de blabla, d'intrigues pas spécialement prenantes. Les personnages à fort caractère qui foutaient un peu l'ambiance "partent" trop vite

Contrairement à six feet under, je me suis pas vraiment identifié à la famille, je me foutais bien de ce qui pouvait leur arriver, aucune tendresse pour Tony.

n°35332753
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 19-08-2013 à 12:36:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah écoute je trouve pas plus mal que jack reache ne ressemble pas à Dolph laungren vois-tu...

:o

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/b50ad2520d29fce737ef0753584a508b/tumblr_modwi33tCn1rqewj3o1_500.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35332764
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2013 à 12:37:17  profilanswer

Normal l'intrigue c'est pas trop le but de ce genre de série, ça ne sert qu'à montrer les personnages sous un angle différent :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35332955
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:58:26  answer

Kede a écrit :

Ah merci pour le retour, je voulais revoir un film justement avec Tom Cruise. Ca fait plusieurs fois que j'entends des critiques assez négatives sur son jeu d'acteur, que je trouve bien. Pour un mec qui a beaucoup tourné, je trouve qu'il n'a pas trop de tics, qu'il n'est pas dans du jeu réchauffé. J'ai pas forcément fait gaffe non plus mais je voudrais le revoir justement.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4568  4569  4570  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)