| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Message édité par Prince DeLU le 18-08-2013 à 22:15:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:14:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 22:19:56 ![]() A ceux qui ce plaignent des blockbusters actuels en disant que c'était mieux avant |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 22:28:39 ![]() |
Prodigy | Je vois pas en quoi |
Spaune Cordialement | Ip man, ça castagne sévère, ça fait le taf, mais l'histoire casse pas des briques (elle)... En me renseignant un peu je suis tombé sur cet article qui a le mérite de mettre en lumière l'orientation politique de ce film (même si la critique elle même est très biaisée...) http://lhommegrenouille.over-blog. [...] 20521.html |
khariboo | Des retours sur "No Pain no Gain" de Michael BAY |
Spaune Cordialement |
Tu regardes les dernières pages |
gig-gic jouic jouic | Je viens de voir Time out. C'est simpliste, mal joué, sans rythme. Mon dieu. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:24:52 ![]() ![]() |
Floyd-Heywood | Trance |
fiscalisator tu dois rompre | timeout : et l'aspect rétro lui même raté : tu sens qu'ils ont essayé de pomper gattaca Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-08-2013 à 23:26:41 |
barnabe |
|
khariboo |
|
abiero |
|
khariboo | La blonde dans "No Pain No Gain" ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-08-2013 à 00:59:07 |
Kede | j'ai maté Jack Reacher Message cité 4 fois Message édité par Kede le 19-08-2013 à 01:09:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
khariboo |
|
khariboo |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 09:27:29 |
J_D_ - EricShawn - | Moi je pensais que ça allait être plus cérébral.
|
Prodigy | Apparemment c'est tiré d'une série de bouquins donc c'est le perso qui est écrit comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 11:55:36 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et cette réal trop sobre aux antipodes de ce qu'on voit actuellement, ça fait bien plaisir. Je ne sais pas pourquoi tout le monde attendait une daube. Perso la ba m'avait bien convaincu. --------------- Galerie photos |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Oui et non, parce que dans les bouquins, Reacher fait un chouïa moins que 2m de haut, avec "une poitrine de 130cm de large" (c'est précisé --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrBrOwNsToNe |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:58:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |