Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35332955
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 12:58:26  answer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

j'ai maté Jack Reacher :o il y a quelques jours j'avais regardé Oblivion, et à chaque fois je m'attends à un nanard avec Tom Cruise, mais une fois de plus je suis agréablement surpris. Et en fait je crois pas avoir vu un mauvais film avec lui (après je les ai pas tous vus).

Ah merci pour le retour, je voulais revoir un film justement avec Tom Cruise. Ca fait plusieurs fois que j'entends des critiques assez négatives sur son jeu d'acteur, que je trouve bien. Pour un mec qui a beaucoup tourné, je trouve qu'il n'a pas trop de tics, qu'il n'est pas dans du jeu réchauffé. J'ai pas forcément fait gaffe non plus mais je voudrais le revoir justement.  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 12:58:26  profilanswer

n°35333878
Prodigy
Posté le 19-08-2013 à 14:17:03  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

ayé fini les Sopranos. Pas mal, même si ya environ une saison sur 2 qui vaut vraiment le coup, pas mal de longueurs et de blabla, d'intrigues pas spécialement prenantes. Les personnages à fort caractère qui foutaient un peu l'ambiance "partent" trop vite

Je suis en désaccord sur chaque bout de phrase, pas mal :D

n°35333886
Prodigy
Posté le 19-08-2013 à 14:18:01  profilanswer

Cruise est (amha) un très bon acteur quand il est bien dirigé et qu'il n'est pas en roue libre.

Il a juste une image de merde, mais je m'en fous. Il tourne depuis super longtemps, a quand même su prendre des risques, et il a de la bouteille donc du savoir faire.

Quand on vois le foin qu'on nous fait sur des Will Smith, sur des Bruce Willis, désolé, ce sont des stars avec du charisme et tout mais ces types ne savent pas jouer  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 14:18:53
n°35334022
Floyd-Heyw​ood
Posté le 19-08-2013 à 14:26:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis en désaccord sur chaque bout de phrase, pas mal :D

bah c'est pas Goodfellas à chaque episode loin de là (c'est pas l'objectif on est d'accord), j'ai globalement aimé mais ya des passages bien chiants.

n°35334062
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 14:30:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il a juste une image de merde, mais je m'en fous. Il tourne depuis super longtemps, a quand même su prendre des risques, et il a de la bouteille donc du savoir faire.

Son image de merde se limite à sa vie privée. En tant qu'acteur, Tom Cruise n'a pris aucun risque, je trouve :o

Il n'a jamais fait de films vraiment osés, différents, où on serait surpris de le voir... J'ai l'impression qu'il incarne une valeur sûre comme acteur mais qu'il exige à son tour de travailler uniquement avec des valeurs sûres derrière la caméra.  C'est vrai que malgré son côté bogoss, il a su gérer sa carrière pour éviter les rôles qui pourraient porter préjudice à sa carrière. Dans un sens, ce côté un peu propret me dérange, ça fait de lui un produit commercial très convenu et finalement une carrière assez lisse.

n°35334107
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-08-2013 à 14:33:34  profilanswer

Magnolia c'est un peu une prise de risques non? Sinon y'a tropic thunder où il est vraiment dans un rôle décalé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35334169
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2013 à 14:38:05  profilanswer

-id- a écrit :

Son image de merde se limite à sa vie privée. En tant qu'acteur, Tom Cruise n'a pris aucun risque, je trouve :o

Il n'a jamais fait de films vraiment osés, différents, où on serait surpris de le voir... J'ai l'impression qu'il incarne une valeur sûre comme acteur mais qu'il exige à son tour de travailler uniquement avec des valeurs sûres derrière la caméra.  C'est vrai que malgré son côté bogoss, il a su gérer sa carrière pour éviter les rôles qui pourraient porter préjudice à sa carrière. Dans un sens, ce côté un peu propret me dérange, ça fait de lui un produit commercial très convenu et finalement une carrière assez lisse.

Eyes Wide Shut c'est pas le film le plus easy du monde, hein :o

n°35334219
Floyd-Heyw​ood
Posté le 19-08-2013 à 14:41:17  profilanswer

Cruise c'est comme Apple, valeur sûre, presque tout le monde apprécie, mais c'est la mode de débiner en permanence avec tous les arguments fallacieux possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Floyd-Heywood le 19-08-2013 à 14:41:33
n°35334277
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 14:43:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Magnolia c'est un peu une prise de risques non? Sinon y'a tropic thunder où il est vraiment dans un rôle décalé.

Magnolia est celui auquel je pensais à la limite, oui...

Tropic Thunder, c'est un rôle décalé mais ça reste très gentillet. D'une part, c'est plus un caméo vu qu'il apparaît peu et qu'il est tellement métamorphosé que plein de gens ne l'ont pas reconnu :o D'autre part, ça reste un film de Ben Stiller donc un truc très grand public. Pas beaucoup de prise de risque. Pire, ça sent l'acteur qui a l'impression d'avoir fait un truc vraiment osé alors que non. Un peu comme l'ado qui se croit rebelz parce qu'il a un teeshirt Bob Marley.

Si tu contactes Tom Cruise pour être rôle principal dans un film de SF gros budget, ok. Par contre, si c'est pour jouer un alcoolique dans un film indépendant de Jeff Nichols, je pense qu'il dira non. Il est trop attaché à son image. Ok, c'est son business, mais c'est dommage.

n°35334302
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 14:45:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Eyes Wide Shut c'est pas le film le plus easy du monde, hein :o

Quand Stanley Kubrick te propose un film, tu peux y aller rien que pour dire que tu as joué dans un de ses films :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 14:45:20  profilanswer

n°35334393
TekkilA
Posté le 19-08-2013 à 14:51:05  profilanswer

-id- a écrit :

Magnolia est celui auquel je pensais à la limite, oui...

Tropic Thunder, c'est un rôle décalé mais ça reste très gentillet. D'une part, c'est plus un caméo vu qu'il apparaît peu et qu'il est tellement métamorphosé que plein de gens ne l'ont pas reconnu :o D'autre part, ça reste un film de Ben Stiller donc un truc très grand public. Pas beaucoup de prise de risque. Pire, ça sent l'acteur qui a l'impression d'avoir fait un truc vraiment osé alors que non. Un peu comme l'ado qui se croit rebelz parce qu'il a un teeshirt Bob Marley.

Si tu contactes Tom Cruise pour être rôle principal dans un film de SF gros budget, ok. Par contre, si c'est pour jouer un alcoolique dans un film indépendant de Jeff Nichols, je pense qu'il dira non. Il est trop attaché à son image. Ok, c'est son business, mais c'est dommage.

Dans Interview with a vampire, il tient également un très bon rôle inhabituel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 19-08-2013 à 14:52:03
n°35334455
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2013 à 14:54:31  profilanswer

-id- a écrit :

Comme dans "Né un 4 juillet" par exemple :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35334521
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-08-2013 à 14:57:58  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

Cruise c'est comme Apple, valeur sûre, presque tout le monde apprécie, mais c'est la mode de débiner en permanence avec tous les arguments fallacieux possibles.

[:raph0ux]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35334570
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-08-2013 à 15:00:19  profilanswer

Son rôle de tueur froid dans collateral, je trouve pas que ça lui permet de soigner son image.

---------------
Galerie photos
n°35334626
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2013 à 15:03:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35334695
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 15:07:09  profilanswer

TekkilA a écrit :

Dans Interview with a vampire, il tient également un très bon rôle inhabituel  :o

C'était peut-être son envie de jouer avec Brad Pitt qui l'a motivé :o

MrGnou a écrit :

Comme dans "Né un 4 juillet" par exemple :o

Un film contre la guerre du Vietnam par Oliver Stone qui n'est pas inconnu à l'époque (Platoon...), il a bien fait de foncer. D'ailleurs, c'est un de ses meilleurs rôles je trouve.

Ouiche54 a écrit :

Son rôle de tueur froid dans collateral, je trouve pas que ça lui permet de soigner son image.

Ouais, éventuellement :jap:

C'est sûr qu'il a bien géré sa carrière, contrairement à d'autres :o Il a eu pas mal de flair.

n°35334761
abiero
Posté le 19-08-2013 à 15:11:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cruise est (amha) un très bon acteur quand il est bien dirigé et qu'il n'est pas en roue libre.

Quand on vois le foin qu'on nous fait sur des Will Smith, sur des Bruce Willis, désolé, ce sont des stars avec du charisme et tout mais ces types ne savent pas jouer  [:zedlefou:1]

Will Smith c'est surtout qu'il me donne l'impression de faire toujours le même film, mais je pourrais pas dire qu'il joue mal.

n°35334793
damien87
Posté le 19-08-2013 à 15:13:22  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Je l'ai pas trouvé si bon que ca dans Collateral perso tout comme son partenaire d'ailleurs...

n°35334808
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-08-2013 à 15:14:26  profilanswer

-id- a écrit :

-id- a écrit :

Un film contre la guerre du Vietnam par Oliver Stone qui n'est pas inconnu à l'époque (Platoon...), il a bien fait de foncer. D'ailleurs, c'est un de ses meilleurs rôles je trouve.

-id- a écrit :

Ouais, éventuellement :jap:

C'est sûr qu'il a bien géré sa carrière, contrairement à d'autres :o Il a eu pas mal de flair.

Ouais en fait ton argumentation c'est que Tom Cruise ne prend pas de risque puisqu'il fait que des bons choix [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35334888
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-08-2013 à 15:20:01  profilanswer

nan mais le type a une filmo exemplaire.
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] mographie/

Ok il n'a pas joué dans des films hongrois sortis directement en VHSmais j'pense pas que ca soit un argument valable pour juger de la qualité de l'acteur.

Il est de bon ton de dire que Tom Cruise est un gland parce qu'ila défrayé les chroniques poeple, et parce qu'il a joué dans pas mal de blockbusters.  
Sauf qu'au final ses choix sont plutot judicieux.
Ils font des entrées ET ne sont pas pour la plupart des daubes immondes.

Il souffre de la série de Mission Impossible selon moi.
Si il s'etait arrété au premier j'pense qu'il n'aurait pas cette réput' d'acteur a 2 balles qui veut faire rentrer des thunes avec "tjrs les memes roles"
5 mission impossible c'est beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-08-2013 à 15:21:28
n°35334920
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:22:15  answer

-id- a écrit :

Brad Pitt par exemple m'a un peu déçue. Je le trouve vraiment super bien dans beaucoup de films ( notamment dans Burn After Reading   :lol:  ) , mais en regardant plusieurs films de lui à la suite, je trouve qu'il ne renouvelle pas trop son jeu. Du coup, j'ai plus l'impression de voir un personnage mais "brad pitt qui joue tel rôle", c'est gênant. Après c'est peut être plus la faute du scénario ou du réalisateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 15:33:16
n°35334956
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2013 à 15:24:29  profilanswer

Naze ce film, à part Brad Pitt en débile et Clooney et sa machine...

n°35335049
Prodigy
Posté le 19-08-2013 à 15:30:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si il s'etait arrété au premier j'pense qu'il n'aurait pas cette réput' d'acteur a 2 balles qui veut faire rentrer des thunes avec "tjrs les memes roles"

Au moins il a imposé John Woo sur la saga, tout le monde n'aurait pas fait ça :o

(pour le pire épisode, certes)

n°35335090
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-08-2013 à 15:33:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

nan mais le type a une filmo exemplaire.
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] mographie/

Ok il n'a pas joué dans des films hongrois sortis directement en VHSmais j'pense pas que ca soit un argument valable pour juger de la qualité de l'acteur.

Il est de bon ton de dire que Tom Cruise est un gland parce qu'ila défrayé les chroniques poeple, et parce qu'il a joué dans pas mal de blockbusters.
Sauf qu'au final ses choix sont plutot judicieux.
Ils font des entrées ET ne sont pas pour la plupart des daubes immondes.

Y en a 4 pour l'instant. :o
C'est surtout le 2 qui lui a été préjudiciable avec le too much de john woo et l'aspect film à la gloire de.
Si tous les MI étaient de la qualité du 4, il n'en souffrirait pas, je pense.

---------------
Galerie photos
n°35335116
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 19-08-2013 à 15:35:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Elysium
J'ai rien contre les blockbusters, j'ai aimé Avengers par exemple, et j'attendais avec impatience le nouveau film de Blomkamp, parce que j'avais vraiment adoré District 9, qui savait habilement mêler propos pas trop con avec personnages intéressants et action super couillue, en plus de fourmiller d'audace(s).
Rien de tout ça ne se retrouve dans Elysium. Les effets gores y sont très bien, on trouve des petites références aux bourrinades des années 80, mais en dehors de ça, c'est fort peu satisfaisant. Ca fait mal aux yeux en plus.
Ce sera vite oublié.

Ah bah, je suis dans la salle en attendant que ça commence. -_-

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35335131
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2013 à 15:36:11  profilanswer

N'oublie pas de lacher tes coms pendant le film  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35335137
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 15:36:26  answer

Spaune a écrit :

Naze ce film, à part Brad Pitt en débile et Clooney et sa machine...

Ah je le trouve vraiment drôle moi  :D  Il n'y a pas beaucoup de film que j'ai envie de revoir et celui là, je pense que je vais encore me marrer.  

n°35335189
Prince DeL​U
Posté le 19-08-2013 à 15:39:43  profilanswer

J'ai bien aimé moi  :o  
Mais je l'ai vu peu après Pacific Rim, donc j'ai du être beaucoup plus indulgent :D

---------------
n°35335190
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 19-08-2013 à 15:39:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

N'oublie pas de lacher tes coms pendant le film [:milfnduck lover:3]

Je vais faire un live-touite. [:icon3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35335228
tcho_natha​n
Posté le 19-08-2013 à 15:41:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah bah, je suis dans la salle en attendant que ça commence. -_-

Eteins ton portable !

n°35335328
alb
Chaotic Good
Posté le 19-08-2013 à 15:51:25  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Y en a 4 pour l'instant. :o  
C'est surtout le 2 qui lui a été préjudiciable avec le too much de john woo et l'aspect film à la gloire de.  
Si tous les MI étaient de la qualité du 4, il n'en souffrirait pas, je pense.

Putain le 2 quelle horreur. Avec du John Woo surgelé.
J'ai trouvé le 3 sympa à suivre aussi.

n°35335525
SA_Avenger
Posté le 19-08-2013 à 16:07:07  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai vu Gatsby, j'avais lu le roman y a quelques temps, et je trouve que c'est une franche réussite :o
la seconde partie est supérieure à la première, les scènes de fête étaient un peu too much, et puis le parti pris des musiques modernes j'aime pas forcément, surtout quand c'est du Rihanna  [:gargamail:4] mais en tout cas ça marche.

ah c'est bon à savoir j'avais arrêté à la moitié tellement je trouvais ça obscène. Dépenser autant de pognon pour faire ça des années 20 je trouve ça à gerber parce que y a pas que la musique moderne, y a la danse moderne et puis des travellings de camera non stop et du bling bling partout. J'ai trouvé ça indigeste et honteux pour le moment, je regarderai p'tet la fin histoire de pouvoir juger sur le tout mais pour l'instant c'est un des pires film que j'ai pu voir récemment

n°35335537
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2013 à 16:07:50  profilanswer

n°35335570
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 16:10:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais en fait ton argumentation c'est que Tom Cruise ne prend pas de risque puisqu'il fait que des bons choix [:ddr555]

Il a eu le flair pour bien choisir ses films.

Mais maintenant qu'il est à l'abri du besoin, il pourrait se diversifier, s'impliquer dans des projets plus originaux par amour pour le cinéma. Mais bon, il fait ce qu'il veut :D

Moi aussi j'ai aussi l'impression de le voir jouer le même rôle dans différents films. Mais effectivement, ça peut être qu'il est mal dirigé :D

n°35335803
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-08-2013 à 16:26:47  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

ah c'est bon à savoir j'avais arrêté à la moitié tellement je trouvais ça obscène. Dépenser autant de pognon pour faire ça des années 20 je trouve ça à gerber parce que y a pas que la musique moderne, y a la danse moderne et puis des travellings de camera non stop et du bling bling partout. J'ai trouvé ça indigeste et honteux pour le moment, je regarderai p'tet la fin histoire de pouvoir juger sur le tout mais pour l'instant c'est un des pires film que j'ai pu voir récemment

Exactement mon avis sur le film. J'avais l'impression de voir un drame filmé par Michael bay. Les 30 premières minutes m'ont horrifié, jusqu'à me donner mal au crâne.
Ou comment être obligé d'en faire des tonnes à l'écran car on ne sait pas mettre en valeur les choses simplement.
Effectivement ça se calme par la suite. Heureusement.
Après le problème vient des perso qui ne sont pas attachant et réagissent tous de façon très conne. Mais c'est sûrement fidèle au livre sur ce point.

Message édité par Ouiche54 le 19-08-2013 à 16:27:32

---------------
Galerie photos
n°35335827
Prince DeL​U
Posté le 19-08-2013 à 16:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, faut qu'il le garde allumé pour se reposer les yeux de temps en temps !

À part une ou deux scènes l'action reste plutôt lisible.

---------------
n°35335875
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 16:31:16  answer

Prodigy a écrit :

En fait je me demande ce qu'il en est "du bon acteur".  
J'avais entendu une interview de Bérenice Bejo qui disait en gros que la direction "fait" l'acteur ( je caricature son propos, elle n'a pas dit ça comme ça  :o ).  
Du coup, j'ai l'impression qu'avec certains réalisateurs, des gens qui ne sont pas de "grands acteurs" peuvent être très bien, grâce à la vision du réalisateur ( là je pense à Kechiche).  
En même temps, il y a certains acteurs qui font un boulot que le mec lambda ne peut pas se permettre. Je pense par exemple à la nana qui joue Guenièvre dans Kaamelott.  

n°35335907
Daphne
kernel panic
Posté le 19-08-2013 à 16:33:39  profilanswer

n°35335926
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-08-2013 à 16:34:46  profilanswer

Kick Ass 2

Plus bourrin, moins subtil, mais toujours très sympathique  :)

Et puis je me suis tapé un sacre fou-rire, et ca m'arrive pas souvent, quand:

Spoiler :

Elles regardent le boys band type One Direction  :D

14/20

Message cité 2 fois
Message édité par djigaille le 19-08-2013 à 16:34:57

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35336140
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-08-2013 à 16:50:20  profilanswer

Allez 14,5 [:bobbyfrasier:4]

---------------
Galerie photos
n°35336151
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 16:51:23  answer

djigaille a écrit :

Kick Ass 2
Plus bourrin, moins subtil, mais toujours très sympathique  :)  

[:dks]  Je crois que j'ai raté ce qu'il y avait de subtil dans le premier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10201  10202  10203  10204  10205  10206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)