| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 12:58:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:58:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 19-08-2013 à 14:18:53 |
Floyd-Heywood |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Magnolia c'est un peu une prise de risques non? Sinon y'a tropic thunder où il est vraiment dans un rôle décalé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
|
Floyd-Heywood | Cruise c'est comme Apple, valeur sûre, presque tout le monde apprécie, mais c'est la mode de débiner en permanence avec tous les arguments fallacieux possibles. Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 19-08-2013 à 14:41:33 |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:45:20 ![]() ![]() |
TekkilA |
Dans Interview with a vampire, il tient également un très bon rôle inhabituel Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 19-08-2013 à 14:52:03 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ouiche54 Grace Kellyx | Son rôle de tueur froid dans collateral, je trouve pas que ça lui permet de soigner son image. --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
abiero |
|
damien87 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrBrOwNsToNe | nan mais le type a une filmo exemplaire.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-08-2013 à 15:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:22:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 15:33:16 |
Spaune Cordialement |
Prodigy |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | N'oublie pas de lacher tes coms pendant le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 15:36:26 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai bien aimé moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
alb Chaotic Good |
|
SA_Avenger |
|
Daphne kernel panic |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 19-08-2013 à 16:27:32 --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
À part une ou deux scènes l'action reste plutôt lisible. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:31:16 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djigaille Bouffeur d'accents | Kick Ass 2 Plus bourrin, moins subtil, mais toujours très sympathique Et puis je me suis tapé un sacre fou-rire, et ca m'arrive pas souvent, quand:
Message cité 2 fois Message édité par djigaille le 19-08-2013 à 16:34:57 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:51:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |