Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35309456
Prodigy
Posté le 16-08-2013 à 09:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Bah, c'est ce que j'appelle la "mongolance nécessaire " pour que le film ne dure pas 10 minutes (surtout les films fantastiques et de sci fi).

Sauf que pour cette merde de Pacific Rim, c'est poussé à un niveau ahurissant de bêtise. Même pour ce type de film.

Donc oui, c'est juste débilissime (et je l'avais déjà écrit) ...

Spoiler :

... cette histoire de Jaegers que l'on abandonne pour construire ... DES MURS !!!  [:fegafobobos:2]  [:drixmok:2]  

Mais c'est tout simplement la seule façon que nos scénaristes de génie ont trouvé pour que ce film ne se transforme pas en vulgaire shoot 'em up de Kaijus dès qu'ils sortent leur gueule de la faille. Disons 8-10 Jaegers stratégiquement placés (combat, soutien et sécurisation de la ville la plus proche). Avec bien sûr des missiles anti-K améliorés au fil des combats et grâce aux cadavres (non, on ne laisserais pas un vulgaire marchand se les approprier ainsi, ne serait ce que par crainte de contamination) et leur épée déjà sorties ...

T'imagines ? Les gouvernements du monde entier travaillant  (en y mettant de grande ressources matérielles, financières et intellectuelles) pour améliorer ces robots. Une armée de scientifiques les plus intelligents les uns que les autres qui chercheraient depuis des années et qui auraient sans doute trouvé ce que nos deux scientifiques géniaux et excentriques (non, ce n’est pas un cliché) ont découvert en 3-4 jours max avec du matos de merde.

Donc on abandonne les jaegers et on construit … des murs (mais très grands d’accord ?).

Non mais t'imagines, des gouvernements qui couperaient les fonds pour le programme de surveillance de l'espace qui sert à détecter les menaces types astéroïdes, sous prétexte que ça coûterait trop d'argent et que c'est la crise ma pauvre dame, y'a que dans un mauvais film de série Z qu'on verrait ça  [:zedlefou:1]  

Oh wait...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 09:25:19  profilanswer

n°35309948
Kourtrajme
Posté le 16-08-2013 à 10:43:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques questions après avoir vu le film Oblivion...

Spoiler :

- Qu'est-ce que concrètement le Tétra
- Y'a t-il réellement des habitants sur Titan ?
- Pourquoi avoir crée des clones de Jack (Tom Cruise) et de la rousse ?
- En 2017 lors de la mission de la Nasa qu'arrive-t-il à Jack ? Quel était le but initial de leur mission ?
- Pourquoi en 2077 les 5 spationautes (endormis/mis en veille) se crashent-ils sur la terre ?

Merci  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Kourtrajme le 16-08-2013 à 11:26:11

---------------
Westside
n°35310042
silga
Posté le 16-08-2013 à 10:54:03  profilanswer

C'est bien, tu spoil pas du tout...

n°35310044
grande dam​e
Posté le 16-08-2013 à 10:54:16  profilanswer

Et moi j'ai une seule question:

Pourquoi tu mets pas des balises spoiler?  

:o

n°35310050
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 16-08-2013 à 10:54:41  profilanswer

[:ban]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35310146
Kourtrajme
Posté le 16-08-2013 à 11:04:04  profilanswer

Sorry je n'ai pas l'habitude de poster sur ce topic.
Mais voilà l'erreur est (vite) corrigée.
Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Westside
n°35310491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2013 à 11:45:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais t'imagines, des gouvernements qui couperaient les fonds pour le programme de surveillance de l'espace qui sert à détecter les menaces types astéroïdes, sous prétexte que ça coûterait trop d'argent et que c'est la crise ma pauvre dame, y'a que dans un mauvais film de série Z qu'on verrait ça

Mouais enfin si on se ramassait un astéroïde dans la gueule tous les 15j, je ne suis pas certain que ce genre de programme s'arrête même en pleine crise :o

n°35310677
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-08-2013 à 12:05:56  profilanswer

woo a écrit :

Pacific Rim et ses incoherences  

Bon ce genre d' exercice est toujours "facile" mais bon :D

http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] ue-pourrie

mais c'est toujours très drôle à lire :D :D Merci

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35310875
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-08-2013 à 12:31:22  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Spoiler :

- Qu'est-ce que concrètement le Tétra
- Y'a t-il réellement des habitants sur Titan ?
- Pourquoi avoir crée des clones de Jack (Tom Cruise) et de la rousse ?
- En 2017 lors de la mission de la Nasa qu'arrive-t-il à Jack ? Quel était le but initial de leur mission ?
- Pourquoi en 2077 les 5 spationautes (endormis/mis en veille) se crashent-ils sur la terre ?

Spoiler :

Le Tet est un vaisseau amiral extraterrestre en fait
Non, aucun habitant sur Titan, c'est un mirage pour garder les clones dans le rang et les recycler
Les ETs clonent les premiers humains croisés je suppose, ce qui est le cas de cet équipage qui allait étudier Titan (comme le projet pour Mars quoi)
Les 5 astronautes se crashent car les humains sur Terre détournent leur vaisseau avec un signal émis depuis la surface

n°35310902
simon123
Posté le 16-08-2013 à 12:34:27  profilanswer

Pain and Gain je l'aurais bien vu en salle mais il sort quand même super tard chez nous :/ je sais pas si je vais pouvoir résister.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 12:34:27  profilanswer

n°35310952
Kede
Posté le 16-08-2013 à 12:42:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Esthétique kitsch?

Par contre ok sur l'avis, mais je me suis endormi sur la fin, donc j'ai pas tout bien compris :D

certaines tenues à la star trek, les décors façon "maison du futur vues des anées 60". Après ça m'a pas gêné, c'est un style, et certains décors/plans sont magnifiques

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°35311445
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2013 à 14:00:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35311775
galaxnordi​st
Posté le 16-08-2013 à 14:45:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

Néerlendais, histoire de niquer une mouche.
Un film avec un sud-africain à la réal' et prenant pour thème l'inégalité sociale, c'était inévitable on va dire. C'était déjà le cas dans District 9 avec l'inégalité raciale, et c'était déjà pas très fin.

Il a quand meme un fameux accent sud-africain, et il parle Afrikaans a un moment.
Et c'est pas une tulipe blanche, l'embleme sur sa navette.

Message édité par galaxnordist le 16-08-2013 à 14:46:34
n°35311831
yan487
Posté le 16-08-2013 à 14:52:05  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

...

Pinaise, tu a fait une sieste ou des crêpes pendant le film ou quoi?

Tout est expliqué clairement dans ce film, et on voit tout venir à 10 km...

---------------
Last.fm
n°35312185
Spaune
Cordialement
Posté le 16-08-2013 à 15:29:26  profilanswer

Pour ma défense il était très tard :o

n°35312425
super gued​ers
Posté le 16-08-2013 à 15:53:13  profilanswer

Elysium.
J'ai adoré. J'aurais pensé que la shaky cam m'aurait fatiguée à force mais non.  
Je lis pas mal de critiques sur le film et franchement je comprends pas l'acharnement de certaines...
Le scénar ne développe pas assez le thème des inégalités blablabla.  
Ce film n'a jamais été envisagé comme un brûlot sur les inégalités ou la lutte riche méchant/pauvre connard. C'est un background/univers pour placer l'histoire, la trame et le but du perso principal et dans quelle situation il doit évoluer.

Et sur pas mal de critiques les gens s'acharnent sur

Spoiler :

les cabines médicales d'Elysium; pourquoi ils en envoient pas sur terre etc...

Putain mais je trouve ça d'un débile. Si tu trouve que ça pour écrire un billet sur le film c'est vraiment que tu y allais en ayant l'intention de pas l'aimer.

C'est si choquant que ça que les riches dans leur bien être aient pas envie de partager et de mélanger les deux mondes? Non, bien sur que non. C'est pas choquant une seule seconde.
En puis l'histoire se passe alors que Elysium est déjà installée. On n'est pas au moment du développement d'Elysium. Donc, t'es un gosse qui grandit dessus, jamais tu te poses de questions sur comment et pourquoi ou c'est pas juste pour les pauvres sur terre.

Donc de tailler le film sur la faiblesse du scénar et sur son message "facile" et/ou "sous exploité" moi je trouve que le film n'est pas sur ce thème.

Au delà de ça, j'ai vraiment adoré. La mise en scène emprunte plein de chose à D9 mais je le trouve super inventif ce mec, j'adore son style. Toute la scène du

Spoiler :

vol des données sur Carlyle, pfffff :love:

Ok pour dire que le message est léger mais ça passe très bien pour moi, ce genre de film n'a pas besoin de plus.

Autre point de critique. La musique. Partout on peut lire (et pas que sur Elysium) "bo fade avec relant inceptionnesque de zimmer et ses boiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
Ca existe juste depuis au moins 30 ans ce bruit mais non, c'est forcement une copie d'inception

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35312429
airy
Posté le 16-08-2013 à 15:53:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais enfin si on se ramassait un astéroïde dans la gueule tous les 15j, je ne suis pas certain que ce genre de programme s'arrête même en pleine crise :o

Exactement, faut il vraiment expliquer que ce n'est pas le même niveau d'urgence ? Sans compter que l'on arrête un truc qui marche pour un truc jamais testé ...  [:tinostar]

Spoiler :

En gros, on abandonnerait une technologie qui exploserait/détournerait efficacement les astéroïdes pour construire des dômes (mais vâchement solides !) ...  [:eneytihi:3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35312537
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2013 à 16:04:10  profilanswer

airy a écrit :

Exactement, faut il vraiment expliquer que ce n'est pas le même niveau d'urgence ? Sans compter que l'on arrête un truc qui marche pour un truc jamais testé ...  [:tinostar]

Spoiler :

En gros, on abandonnerait une technologie qui exploserait/détournerait efficacement les astéroïdes pour construire des dômes (mais vâchement solides !) ...  [:eneytihi:3]

Je crois qu'un truc t'a complètement échappé :

Spoiler :

C'est pas comme si ils avaient dit d'un coup "mwais les robots ça soule, allez go murs". C'est juste qu'ils constatent que les Kaiju sont de plus en plus fat, et que les Jaegers commencent à se faire découper.
Quand l'action reprend et que le héros arrive dans la base de Elba, ils voient un mur qui est défoncé par un Kaiju, mais c'est une première et ça surprend tout le monde.

Après, on a des biais d'informations, on sait pas combien il y a de murs, on sait pas si les murs ont déjà arrêté des Kaiju, mais on le suppose.

Donc oui, l'idée est pas si naze à la base vu qu'elle a marché.

Le seul truc à reprocher aux dirigeants, c'est qu'ils ne reprennent pas contact avec Elba lorsqu'un mur craque. On ne sait pas trop ce qu'ils font, de leur côté.
Mais bon c'est un blockbuster, ça n'a pas vocation à t'expliquer la physique quantique, ou les structures géopolitiques de la région pacifique.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 16-08-2013 à 16:04:52

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35312661
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-08-2013 à 16:21:47  profilanswer

Les murs c'est cool.  :D

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°35312729
airy
Posté le 16-08-2013 à 16:30:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je crois qu'un truc t'a complètement échappé :  

Spoiler :

C'est pas comme si ils avaient dit d'un coup "mwais les robots ça soule, allez go murs". C'est juste qu'ils constatent que les Kaiju sont de plus en plus fat, et que les Jaegers commencent à se faire découper.  
Quand l'action reprend et que le héros arrive dans la base de Elba, ils voient un mur qui est défoncé par un Kaiju, mais c'est une première et ça surprend tout le monde.

Après, on a des biais d'informations, on sait pas combien il y a de murs, on sait pas si les murs ont déjà arrêté des Kaiju, mais on le suppose.  

Donc oui, l'idée est pas si naze à la base vu qu'elle a marché.  

Le seul truc à reprocher aux dirigeants, c'est qu'ils ne reprennent pas contact avec Elba lorsqu'un mur craque. On ne sait pas trop ce qu'ils font, de leur côté.  
Mais bon c'est un blockbuster, ça n'a pas vocation à t'expliquer la physique quantique, ou les structures géopolitiques de la région pacifique.

Cela ne m'a pas échappé, puisqu'ils essayent péniblement de le justifier dans le préambule ... C'est juste forcé de façon paresseuse pour amener la situation du film.

En effet ...

Spoiler :

Déjà, nos armes conventionnelles fonctionnent pas si mal que cela. Ben oui, même pour une sci-fi de série Z, c'est difficile de montrer des monstres survivants à nos missiles les plus puissants (sans aller à l'arme nucléaire).
On le voit bien dans le film.

L'idée de construire les jeagers vient du fait que les dirigeants du monde entier se disent que cela ne va pas s'arrêter. C'est idiot, mais j'achète puisque c'est la substance du film. Et là, c'est le massacre de Kaiju, c'est même trop easy.

Ensuite dès que les robots se font battre, hop ! on abandonne !!!  [:clooney16] Et là si tu peux revoir le film, tu verras qu'il n'y a pas encore UN SEUL mur de construit !!! C'est juste une idée qui leur apparaît "comme une option fort prometteuse" ...  [:glaurung]  

On notera qu'ils n'ont jamais pensé à allier Jeager + armes conventionnelles et que le mur de Sydney est construit à à peine une centaine de mètres du port (ben oui, pour avoir une jolie image du Kaiju près de l'opéra) ...

---------------
n°35312738
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 16:32:09  profilanswer

Moi j'ai vu le règne du feu hier  [:vieux slip] . (sur youtube, VF 360p pour tout arranger)

Depuis je me dis que prométheus et avengers sont des chefs d'oeuvre.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-08-2013 à 16:34:36
n°35312746
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 16:33:27  answer

tamino a écrit :

Moi j'ai vu le règne du feu hier  [:vieux slip] .

Depuis je me dis que prométheus et avengers sont des chefs d'oeuvre.

Quand il saut avec sa hache sur le dragon... [:adnauseam:2]

n°35312751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 16:34:01  profilanswer

Oh oui, je l'ai regardé en entier, j'étais comme subjugué par tant de cohérence et de qualité de jeu d'acteur [:vieux slip] .

Message édité par tamino le 16-08-2013 à 16:36:01
n°35312770
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2013 à 16:36:12  profilanswer

n°35312788
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 16:38:03  profilanswer

Ah mais complètement, c'est digne d'un crocodozaure versus megalodon quoi. Mais en un peu moins bien quand même et des acteurs pas drôles.

n°35312793
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 16:39:00  answer

C'est vachement mieux fait quand même.

n°35312807
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2013 à 16:41:16  profilanswer

n°35312826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 16:44:46  profilanswer

Attention je rappelle que je l'ai vu sur youtube en 360p et en VF, je cherchais les problèmes aussi.

M'enfin niveau cohérence, grosses ficelles et trucs grotesques, il se pose là :D.

n°35312865
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 16:49:35  answer

Ah oui, faut pas chercher la subtilité, c'est pas fait pour.  :D  

Du gros pestacle avec de gros mucles et grosses bébêtes, et ça se tape dessus. :o

n°35312938
airy
Posté le 16-08-2013 à 17:01:22  profilanswer

En tout cas 10 000 fois mieux que Pacific Rim.  :o

---------------
n°35313003
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2013 à 17:13:08  profilanswer

airy a écrit :

Cela ne m'a pas échappé, puisqu'ils essayent péniblement de le justifier dans le préambule ... C'est juste forcé de façon paresseuse pour amener la situation du film.

En effet ...

Spoiler :

Déjà, nos armes conventionnelles fonctionnent pas si mal que cela. Ben oui, même pour une sci-fi de série Z, c'est difficile de montrer des monstres survivants à nos missiles les plus puissants (sans aller à l'arme nucléaire).
On le voit bien dans le film.

L'idée de construire les jeagers vient du fait que les dirigeants du monde entier se disent que cela ne va pas s'arrêter. C'est idiot, mais j'achète puisque c'est la substance du film. Et là, c'est le massacre de Kaiju, c'est même trop easy.

Ensuite dès que les robots se font battre, hop ! on abandonne !!!  [:clooney16] Et là si tu peux revoir le film, tu verras qu'il n'y a pas encore UN SEUL mur de construit !!! C'est juste une idée qui leur apparaît "comme une option fort prometteuse" ...  [:glaurung]  

On notera qu'ils n'ont jamais pensé à allier Jeager + armes conventionnelles et que le mur de Sydney est construit à à peine une centaine de mètres du port (ben oui, pour avoir une jolie image du Kaiju près de l'opéra) ...

En fait je crois simplement que tu t'es trompé de produit. Tu dissèques les fils du scénario comme les mecs du topic Dexter, comme tant d'autres, le font à chaque fois qu'il arrive à fracturer une porte.  
Je dis pas que le scénario est inutile, mais il est juste très secondaires dans ce genre de cas.
C'est un film d'action, c'est fait pour te divertir, ça s'arrête là. Mais je sais pas, quelqu'un qui me dit "les robots géants ça va, j'ai eu Transformers", j'aime bien. Ceux qui disent que c'est une resucée moderne des fameux films catastrophes japonais, j'aime bien aussi.  

Mais alors les mecs qui sortent en rigolant du film et qui parlent des failles du scénario...je ne comprendrai jamais.  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35313008
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 16-08-2013 à 17:13:47  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai vu Oblivion
je m'attendais à un nanard, mais en fait c'est un très bon petit film. Le spectateur est pas pris pour un con, c'est pas le gros blockbuster auquel je m'attendais du moins.
L'esthétique est kitsch mais cohérente et maîtrisée, l'ost est classe, le scénario franchement sympa, presque dickien. Et puis les références à Dieu/Jésus/America First nous sont épargnées. Et y a pas, j'aime bien Tom Cruise  [:gargamail:4] c'est l'archétype du héros, on l'a déjà vu dans ce rôle 1000 fois mais ça marche toujours  [:soprano tony:1]

J'ai exactement le même ressenti que toi :) J'ai beaucoup apprécié, largement supérieur à tous les blockbusters no-brain sortis cet été :o

La rousse ? Mouais, la femme parfaite quoi :o

Spoiler :

DO WANT§§§ [:haha want]

n°35313022
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2013 à 17:16:42  profilanswer

airy a écrit :

En tout cas 10 000 fois mieux que Pacific Rim.

Et 100 000 fois que Prometheus, qui est qd même l'étalon de la bouse sf pleine de pognon :o

n°35313128
airy
Posté le 16-08-2013 à 17:34:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

En fait je crois simplement que tu t'es trompé de produit. Tu dissèques les fils du scénario comme les mecs du topic Dexter, comme tant d'autres, le font à chaque fois qu'il arrive à fracturer une porte.  
Je dis pas que le scénario est inutile, mais il est juste très secondaires dans ce genre de cas.
C'est un film d'action, c'est fait pour te divertir, ça s'arrête là. Mais je sais pas, quelqu'un qui me dit "les robots géants ça va, j'ai eu Transformers", j'aime bien. Ceux qui disent que c'est une resucée moderne des fameux films catastrophes japonais, j'aime bien aussi.  

Mais alors les mecs qui sortent en rigolant du film et qui parlent des failles du scénario...je ne comprendrai jamais.  

Face à ce type de film, il y a pour moi deux extrêmes à éviter :

* L'analyse de chaque demi-scènes pour y détecter les quart d'incohérences. Et contrairement ce que tu t'évertues à écrire, ce n'est pas mon cas. Pacific Rim est merdique même en adhérent aux idées de base. Et c'est ce que j'ai fait sinon, ce n'est même pas la peine de regarder ce type de film. Mais j'ai toujours pensé que même pour ce type de film que tu dois faire le minimum au niveau de scénario. Un minimum de cohérence. Ou alors (c'est pour cela que j'avais parlé de gonzo), t'enchaînes les scènes d'action sans faire semblant ...  [:cerveau spamafote]  

Et donc, même pour ce type de film ...

Spoiler :

... le coup des murs, c'est trop too much ...  [:zzanna:1]

* l'adhésion absolue où tu acceptes n'importe nawak en total no brain parce que tu comprends, c'est qu'un film avec des robots et des montres géants !!!  [:hish]  

D'ailleurs, on voit que les producteurs et réalisateurs jouent de plus en plus cyniquement là dessus. Avant t'avait des blockbusters où l'histoire tenait assez bien la route avec bien sûr quelques incohérences, mais cela ne te sautait pas aux yeux à ce point au beau milieu du film te gachant carrément le reste ...  [:fenston:2]

---------------
n°35313209
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2013 à 17:48:52  profilanswer

airy a écrit :

D'ailleurs, on voit que les producteurs et réalisateurs jouent de plus en plus cyniquement là dessus. Avant t'avait des blockbusters où l'histoire tenait assez bien la route avec bien sûr quelques incohérences, mais cela ne te sautait pas aux yeux à ce point au beau milieu du film te gachant carrément le reste ...

Bah je ne sais pas si je me fais des idées parce que je n'en fait plus partie, mais j'ai l'impression que le coeur de cible des ados débiles (pléonasme) est de plus en plus privilégié  par les producteurs de blockbusters sf/fantasy :/

n°35313247
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2013 à 17:52:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

. Tu dissèques les fils du scénario comme les mecs du topic Dexter,  

Y'a même pas besoin de disséquer tellement c'est n'imp et grotesque :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35313321
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2013 à 18:01:45  profilanswer

Ce qui me fait personnellement halluciner, c'est de voir de bonnes critiques sur ce truc de la part d'un journal comme téléram, qui chiait sur des films comme Robocop ou Predator à l'époque de leur sortie, alors qu'ils sont pourtant quelques bon crans au dessus de cet étron scénaristique (ils ne jouent même pas dans la même cour, en fait) :/

n°35313374
airy
Posté le 16-08-2013 à 18:09:47  profilanswer

Bah, c'est Guillermo del Toro et ils l'aiment bien ...  [:sub42:4]  

De plus, comme c'était à la mode de casser bêtement tous les films d'action américain, il y parfois maintenant un autre snobisme qui consiste pour les revues présentées comme les plus intellos à défendre ça et là quelques blockbusters pour montrer qu'ils ne sont pas sectaires. Mais c'est rarement crédible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)