| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 09:25:19 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Kourtrajme le 16-08-2013 à 11:26:11 --------------- Westside |
silga | C'est bien, tu spoil pas du tout... |
grande dame | Et moi j'ai une seule question:
|
djigaille Bouffeur d'accents | --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Kourtrajme | Sorry je n'ai pas l'habitude de poster sur ce topic.
--------------- Westside |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
simon123 | Pain and Gain je l'aurais bien vu en salle mais il sort quand même super tard chez nous |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 16-08-2013 à 14:46:34 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Spaune Cordialement | Pour ma défense il était très tard |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke |
Je crois qu'un truc t'a complètement échappé :
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-08-2013 à 16:04:52 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Les murs c'est cool. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai vu le règne du feu hier Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-08-2013 à 16:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 16:33:27 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-08-2013 à 16:36:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 16:39:00 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 16:49:35 ![]() Ah oui, faut pas chercher la subtilité, c'est pas fait pour. |
airy | En tout cas 10 000 fois mieux que Pacific Rim. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
|
airy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Ce qui me fait personnellement halluciner, c'est de voir de bonnes critiques sur ce truc de la part d'un journal comme téléram, qui chiait sur des films comme Robocop ou Predator à l'époque de leur sortie, alors qu'ils sont pourtant quelques bon crans au dessus de cet étron scénaristique (ils ne jouent même pas dans la même cour, en fait) |
airy | Bah, c'est Guillermo del Toro et ils l'aiment bien ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |