| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:57:34 ![]() Han ce soir y'a les apprentis sur D17. C'est con, ce film me fait toujours marrer. Je m'en rappelle jamais à part 2/3 scènes ( la vitre qui se brise |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:53:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 00:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid | Enfin regardé l'étoffe des héros, j'avais jamais vu. C'est long mais qu'est-ce que c'est bon --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin | je viens de finir traffic
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 26-07-2013 à 08:58:52 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 08:58:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un des pires passages pour moi, qui illustre parfaitement ce que je disais ici:
Ce court passage n'existe que pour amener le gag final. Et comme pour une blague, il ne faut pas que la construction laisse entrevoir la fin, que ce soit son contenu ou son timing.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-07-2013 à 09:58:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu les sommes et les talents impliqués, oui, j'ai tendance à être un poil plus exigeant que pour un Sharknado. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
H@wk The King of Cool |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est exactement le seul truc dont je me souviens. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates |
|
duc-leto aka Duke | Bon et sinon en branchant l'appeau culturel, j'ai trouvé que Tom Morello, guitariste des Rage Against the Machine, avait participé à la BO de Pacific Rim avec Ramin Djawadi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 13:32:55 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
dobeliou | Kaamelott : Une saison 7 inédite de retour sur M6 et une trilogie au cinéma évoquée par Alexandre Astier
Message édité par dobeliou le 26-07-2013 à 13:47:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab | Ça fait des années qu'il évoque, rien de neuf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 26-07-2013 à 14:36:59 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gates | Par contre moi je défends l'idée que même si pas vu, on peut dire qu'un film est merdique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |