| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:16:30 ![]() ![]() |
neobi The Only | A force d'errer sur l'Internet, je suis tomber sur cette vidéo sympa. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message édité par djigaille le 18-07-2013 à 17:35:13 |
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
super gueders | et bin je dirais Pacific Rim, Pacific Rim et Star Trek --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem!
--------------- I will never stop exploring. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pacific RimÇa m'a aussi beaucoup fait penser à ID4...
Pacific Rim, c'est la varicelle appliquée au cinéma: tu payes ton ticket comme tu jouerais à touche-pipi avec un(e) petit(e) camarade malade, tu sais que c'est pas bien mais tu le fais quand même; puis tu vois le truc et t'as l'impression de gratter tes boutons: il faudrait pas, mais en même temps c'est momentanément agréable alors tu déculpabilise un peu... Et quand c'est fini tu te dis "merde j'aurais pas dû".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon Monster ac : déception c pas mauvais mais tres orienté enfants, pour les grands c un peu leger .... le 1er etait bien plus surprenant 13/20
au final j'ai trouvé ca moyen
faudrait leur expliquer que ca sert a rien de pousser le bouton au max
les mechants sont pas mal eux
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2013 à 18:50:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:42:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Star Trek en numéro 1. Les autres nombres n'existent pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pacific Rim
Ils m'ont fait penser à ceux de Real Steel avec Hugh Jackman. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2013 à 19:13:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moonzoid | Il est dans tous les bons plans Ron Perlman --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | grosse envie de voir http://www.imdb.com/title/tt2740710/ atlantic rim ducoup --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babyboy4 |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-07-2013 à 20:08:11 |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-07-2013 à 20:29:25 --------------- IVG en france |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Putain même pas foutu de faire des sous titres corrects pour infernal affairs sur numéro 23. --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon | Metro Manila: pas vu passer les 2 heures, une histoire prenante et super bien menée, qui nous plonge dans un Manille assez glauque, comme on se l'imagine...Faut pas aller le voir en étant pas d'humeur, par contre, c'est pas subventionné par l'Office de Tourisme Philippin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
zaimou93130 | heureusement pour moi les sous titres je ne les lis jamait (je suis presque bilingue en anglais) et je supporte pas les films en vf trop mal doublés |
Amarilo | Et dyslexique en français... |
Prodigy |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
C'est sûr, on a pas besoin de sous-titre cantonais bilingue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan | Première photo de Omar Sy dans le prochain X-Men. Mouarf
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 19-07-2013 à 11:19:34 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Message édité par Nafnaf le 19-07-2013 à 11:22:18 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fovea Sunshine Recorder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |