| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
neobi The Only | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 03:48:45 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Obvilion
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-07-2013 à 11:16:10 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'ai aussi bien aimé celui au début de the place beyond the pines. Pas impressionnant d'un point de vu technique, mais qui met bien dans l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 25-07-2013 à 11:16:49 --------------- Galerie photos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour ceux qui veulent regarder "Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir et Shokuzai - Celles qui voulaient oublier "
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
fiscalisator tu dois rompre | désolé si repost, mais je crois que l'anti critique de télérama est sur libération |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement | Le cinéma français au top de sa creativité... Prendre un petit bijou québécois, et en faire un remake avec José Garcia :
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les gens ont applaudis à la fin de The Wolverine. Message édité par basketor63 le 25-07-2013 à 15:45:40 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est la magie du cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:14:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:23:59 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:27:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:38:06 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
norilor | Concernant les plans-séquences de Children of Men:
|
damien87 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
En fait, c'est même plus que trois plans, mais 5 plans différents. Pour les raccords, j'en vois un possible dans le bus aussi, même si ça me parait trop proche dans le temps de l'entrée du bâtiment.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |