| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 01:59:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors vu hier soir Wolverine.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-id- Je suis aux cabinets | Oblivion...
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 09:22:50 ![]() |
dj pone | vu monstres academy c'est beau, c'est frais et c'est drôle. du pur Pixar quoi. a recommander vivement ! |
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:57:06 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 09:58:39 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
yan487 |
Post tellement débile qu'il me donne envie de pleurer devant mon écran.
--------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-07-2013 à 11:22:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sniper21 | Extrait de 12mn du film d'animation Albator (Captain Harlock)
--------------- "Mon FeedBack" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Putain mais tellement. Bon sauf pour la clé à molette dans la gueule. Etait-ce vraiment nécessaire ? Mais en tout cas c'est loin d'être un mauvais père. Message édité par Khayam le 24-07-2013 à 12:09:16 |
MrBrOwNsToNe | Vu pacific rim hier soir a berlin en VO 3d non soustitree. Au Sony Center. Premiere chose : le cinema est plus agreable a berlin. Places numérotée choix de la place au moment de l'achat etc. Enfin bon c'est une autre dimension. J'ai trouvé la 3d plutot bonne sur ce film. Pas de saccades, couleurs pas mal etc... Pas gênant quoi. Et c'etaient des lunettes passives. Le film en lui meme demarre sur les chapeaux de roues mais helas il se perd ensuite dans des dialogues totalement inintéressants qui ne servent a rien. En gros si on veut de la grosse bagarre et des sfx faut foncer. Mais c'est tout. Ey c'est deja pas mal. |
Parrapa pas le modal | Oblivion : je plussoie tout ce qu'il a été dit ici, à savoir un visuel aseptisé mais sympa dans l'ensemble, un scénario, une ambiance et des persos vus et revus. Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 24-07-2013 à 12:10:32 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
DavidAmes | J'espère que Alfonso Cuaron va pas foirer son "Gravity". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Godzilla : Le daron de Pacific Rim débarque
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
tcho_nathan |
Bref, ne pas généraliser ce qui a été constaté dans une voire deux salles. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 24-07-2013 à 13:48:17 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
damien87 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-07-2013 à 14:20:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Cutter | Y en a plus que pour les blockbusters et films de super-héros sur ce topic. En plus la plupart de vos critiques sur ces films sont mauvaises, (alors qu'à chaque nouvelle BA c'est branlette collective) donc les gars, arrêtez de vous sentir obligés d'aller les voir hein. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 14:31:32 ![]() |
blastm Nullus anxietas | Je croyais avoir tout vu, mais j'ai observé une nouvelle forme de nuisance en salle de cinéma.
Message édité par blastm le 24-07-2013 à 14:39:04 |
Parrapa pas le modal |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:23:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:20:41 ![]() Merci. J'avais entendu distraitement une émission sur sa sortie et je m'attendais pas trop à ce que tu viens de décrire. J'avais pas capté que c'était un documentaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |