Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35047186
Prodigy
Posté le 21-07-2013 à 19:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Best outro ever, surtout, avec le même morceau, mais dont les paroles prennent d'un coup tout leur sens :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 19:05:47  profilanswer

n°35047301
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2013 à 19:20:52  profilanswer

Tu ne le sens pas tellement. Les couleurs sont vives et chaudes.
Les scènes dans l'obscurité ne sont pas beaucoup plus sombres avec les lunettes.

n°35047316
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2013 à 19:22:28  profilanswer

apres pulp et reservoir dogs, ce que j'ai pu me faire chier devant ce film :D
rematé l'an passé, oué bah nan jprefere Black Dynamite [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35047318
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-07-2013 à 19:22:45  profilanswer

Ce film [:cerveau lent]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°35047347
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 19:28:51  answer

Prodigy a écrit :

N'oubliez pas ce soir sur Arte, en VM et en HD, le meilleur Tarantino et l'un des meilleurs films du monde :o

https://www.youtube.com/watch?v=KtzRJgZG98I

Merci je ne connais pas.

n°35047393
Meve
Posté le 21-07-2013 à 19:35:32  profilanswer

mais y'a Gosford Park ce soir :love:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35047434
gonc
Posté le 21-07-2013 à 19:41:18  profilanswer

Han !!!! Je pensais que j'étais le seul à penser que c'était son meilleur film. :love: :love:

Message édité par gonc le 21-07-2013 à 19:44:07

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35047445
Prodigy
Posté le 21-07-2013 à 19:43:58  profilanswer

C'est son film le plus personnel, c'est un film de personnages.

Alternativement, ce sont ses meilleurs dialogues, et ses meilleurs personnages.

Le seul film comparable dans sa filmo serait sans doute Inglorious Basterds...

n°35048029
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-07-2013 à 20:57:44  profilanswer

La voix de Samuel L Jackson, me souvenait plus :love:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°35049308
dobeliou
Posté le 21-07-2013 à 23:06:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est son film le plus personnel, c'est un film de personnages.

Alternativement, ce sont ses meilleurs dialogues, et ses meilleurs personnages.

A ce point ?

Ca fait une eternité que je l'ai pas vu j'en ai que peu de souvenirs :sweat:

C'est sorti en Blueray ca ?

edit: ah, j'ai vu Another Earth, pas se laisser avoir par le synopsis qui est trompeur et pourrait faire penser à un truc de SF, alors qu'en fait c'est surtout une histoire de repentance avec un petit concept sympa.

C'est bien interprété, plutôt très lent, pas mémorable mais ca ce laisse regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 21-07-2013 à 23:08:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 23:06:44  profilanswer

n°35050296
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-07-2013 à 01:46:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

A ce point ?  

Chef d'oeuvre. [:spamafote]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35050329
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 02:00:28  answer

Pour Jackie Brown, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la première heure et demi du film. J'ai apprécié le film à partir de la dernière demi heure. Je pense qu'il faudra que je le revois car j'ai du rater pas mal de choses.  
C'est le premier Tarantino qui ne me rebute pas trop.

n°35050556
Cutter
Posté le 22-07-2013 à 07:51:50  profilanswer

Pareil. Et voir De Niro en loque humaine m'a traumatisé. :sweat:

---------------
last.fm
n°35050583
airy
Posté le 22-07-2013 à 08:04:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Heureusement que j'ai déjà vu le film sinon je t'aurais directement foutu une alerte modo pour te remercier d'avoir spoilé avec autant de détails L'INTÉGRALITÉ du film, aussi prévisible soit-il.  
(...)

Des spoils ???

Quels spoils ??? Ce sont des scènes archi classiques qui ne dévoile rien du film ! D'ailleurs, je les énonces de façon général (en fait je ne pense même pas au film quand j'en ai écrit certain).

Pire, tu ajoutes même qu'il est hyper prévisible. En fait, c'est ça le spoil : à quel point quasiment tous les clichés sont là.

tcho_nathan a écrit :

(...)Mais si tu t'attendais à un film d'auteur ou à une palme d'or à Cannes, c'est que tu ne dois pas te renseigner beaucoup sur ce que tu vas voir.

Ben oui, entre la palme d'or à Cannes (tiens, encore un gros cliché) et un amas boueux de clichés, il n'y a pas de mesure ...   [:hephaestos]  
D'ailleurs si tu avais pris la peine de lire deux secondes (mais je ne t'en veux pas), tu verrais que même pour le type de cahier de charge de ce type de film, c'est abusé !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35050664
super gued​ers
Posté le 22-07-2013 à 08:34:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Chef d'oeuvre. [:spamafote]

clairement. Je le mets loin devant tous les autres tarentino pour ma part  :love:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35050725
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-07-2013 à 08:50:43  profilanswer

Tu l'avais jamais vu ? Alors ça, c'est cultissime :love:

n°35050771
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 09:00:10  answer

-id- a écrit :

Tu l'avais jamais vu ? Alors ça, c'est cultissime :love:

http://youtu.be/2WNrx2jq184?t=28s  [:boy johnny:4]

n°35051606
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-07-2013 à 10:28:13  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, entre la palme d'or à Cannes (tiens, encore un gros cliché) et un amas boueux de clichés, il n'y a pas de mesure ...   [:hephaestos]  
D'ailleurs si tu avais pris la peine de lire deux secondes (mais je ne t'en veux pas), tu verrais que même pour le type de cahier de charge de ce type de film, c'est abusé !

Pas tant que ça, y a quand même Pulp Fiction comme Palme d'Or à Cannes, ce qui est une sorte de culture pop' au final. Mais c'est vrai que dès qu'on quitte le film d'auteur faut pas s'étonner de voir le cahier des charges tomber dans les ficelles voire (car on est d'accord un blockbuster peut être de qualité dans sa forme, et le problème est ceux qui ne se foulent pas)que le cahier des charges tombe vraiment dans le pur commercial.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35051778
dobeliou
Posté le 22-07-2013 à 10:36:58  profilanswer

super gueders a écrit :

clairement. Je le mets loin devant tous les autres tarentino pour ma part  :love:

[:cerveau dawa2]  

M'en vais redécouvrir ca alors

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35052207
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 10:58:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

A ce point ?  

Oui, assurément.

Quel panard dans les dialogues, le jeu d'acteur ...

Samuel L. Jackson n'a jamais été aussi bien exploité depuis mais là où c'est fort c'est qu'ils sont tous très bons dans ce film.
C'est lent certes mais c'est pour mieux laisser la place aux dialogues et regards.

Moi j'adore

edit: après un méchant "tab"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 22-07-2013 à 11:00:49
n°35052404
Meve
Posté le 22-07-2013 à 11:09:36  profilanswer

Aubade a écrit :

Oui, assurément.

Quel panard dans les dialogues, le jeu d'acteur ...

Samuel L. Jackson n'a jamais été aussi bien exploité depuis mais là où c'est fort c'est qu'ils sont tous très bons dans ce film.
C'est lent certes mais c'est pour mieux laisser la place aux dialogues et regards.

Moi j'adore

edit: après un méchant "tab"  :o

c'est pas bien d'exploiter les noirs :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35052525
Aubade
Posté le 22-07-2013 à 11:17:07  profilanswer

Meve a écrit :

c'est pas bien d'exploiter les noirs :o

Je n'y suis pour rien si nos ancêtres en avaient fait la norme  :o

n°35052661
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 11:25:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35052767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2013 à 11:31:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Un peu pareil, je trouve que c'est l'un des moins bons parmi les "classiques" de Hitchcock.  
Ne désespère pas, il y en a encore plein qui sont excellents (mon préféré reste Fenêtre sur Cour, indubitablement)

Psychose. [:_pluto_] L'Inconnu Du Nord Express. [:cosmoschtroumpf] Sueurs Froides. [:gordon shumway:2] Frenzy. [:gordon shumway:5] Mais Qui A Tué Harry?. [:kangol:1]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35052890
Daphne
kernel panic
Posté le 22-07-2013 à 11:38:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35052903
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2013 à 11:38:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Pacific Rim en VO 3D au Max Linder.  

C'était ma première fois dans cette salle et je reviendrai !!! Salle superbe, public d'amoureux du cinéma hyper silencieux, projecteur calibré aux petits oignons (y a même un disclaimer avant le film pour dire que l'appareil est calibré professionnellement).  

Concernant le film, c'était extra. Du gros blockbuster américain qui fait ce qu'on lui demande, cad envoyer du très très lourd au niveau son et image.  
Transformers et Avatar peuvent aller se rhabiller.  

Superbe photographie, couleurs vives et chaudes.  

La 3D, bien que post-produite, est impressionnante. Quelques jaillissements de pluie et cendres, mais surtout une profondeur constante, des réelles sensations de vertige par moments. Bref une 3D que je trouve indispensable pour ce film qui mise sur la démesure.

:jap:  

:hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°35052950
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2013 à 11:40:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Film Superman/Batman annoncé par Nolan à la Comicon :o.

Batman/Superman prévu pour 2015

http://www.yzgeneration.com/batman [...] pour-2015/

---------------
n°35053022
Cutter
Posté le 22-07-2013 à 11:45:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Pacific Rim en VO 3D au Max Linder.  

C'était ma première fois dans cette salle et je reviendrai !!! Salle superbe, public d'amoureux du cinéma hyper silencieux, projecteur calibré aux petits oignons (y a même un disclaimer avant le film pour dire que l'appareil est calibré professionnellement).  

Concernant le film, c'était extra. Du gros blockbuster américain qui fait ce qu'on lui demande, cad envoyer du très très lourd au niveau son et image.  
Transformers et Avatar peuvent aller se rhabiller.  

Superbe photographie, couleurs vives et chaudes.  

La 3D, bien que post-produite, est impressionnante. Quelques jaillissements de pluie et cendres, mais surtout une profondeur constante, des réelles sensations de vertige par moments. Bref une 3D que je trouve indispensable pour ce film qui mise sur la démesure.

Et le volume sonore? [:antp:9]

---------------
last.fm
n°35053028
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2013 à 11:46:14  profilanswer

et Batman sera dans la suite de Man Of Steel :O houlà, bien grillé...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2013 à 11:46:55

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35053062
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2013 à 11:48:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

et Batman sera dans la suite de Man Of Steel :O houlà, bien grillé...

Citation :

la présence de Batman dans Man of Steel 2 ! Plus qu’à patienter un an et plusieurs mois. Easy.

:jap:

---------------
n°35053076
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-07-2013 à 11:49:00  profilanswer

Cutter a écrit :

Et le volume sonore? [:antp:9]

Comme au petit oignon  aussi. Fait pas un audiophile.
En faite au MaxLinder, c'est le cinéma pour des vrais passionés de l'image et du son combinés.

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-07-2013 à 11:49:13

---------------
n°35053103
barnabe
Posté le 22-07-2013 à 11:50:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Comme au petit oignon  aussi. Fait pas un audiophile.  
En faite au MaxLinder, c'est le cinéma pour des vrais passionés de l'image et du son combinés.  

:love:

la meilleure salle à Paris. Dommage qu'elle ne soit pas grande.
Les meilleures places au max Linder c'est au premier balcon, devant, mais pour les avoir faut rentrer le premier dans la salle.

n°35053128
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-07-2013 à 11:52:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si c'est une inside joke du topic ou quoi mais je vois pas du tout le rapport.  
Enfin j'ai détesté Inglorious pour diverses raisons, notamment mon désintérêt pour l'histoire en elle-même mais également le choix des scènes et de la dynamique de l'intrigue. Puis j'ai pas accroché sur les persos qui sont décrits, même le nazi m'a laissé de marbre, pourtant le meilleur j'ai le souvenir.  

Par contre Jackie Brown, ce sont de sacrés personnages, ça c'est clair ! De Niro  [:vapeur_cochonne]  
Mais j'y trouve un défaut classique de ses scénar, Tarantino crée des situations excellentes dans son film (ce que je n'ai pas trouvé dans Inglorious et Django, trop vulgaires à mon sens) mais pour un global un peu chiant, somme toute on s'en tamponne un peu de cette histoire de mallette, on suit parce que va y avoir un beau moment d'acteur à un moment jouissif avec une belle photographie et ça vaudra de se coltiner une histoire un peu poussive.  
Enfin, c'est personnel aussi, la mise en tension dans ce film prend peu sur moi même si je lui trouve d'autres qualités indéniables.

n°35053162
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2013 à 11:53:35  profilanswer

Vu qu'il fait trop chaud pour, genre, avoir une vie, je rajoute Les 39 Marches et Une Femme Disparaît dans ma playlist de ce début de semaine. [:prodigy]

Et sinon, c'est prévu pour quand le prochain Superman? J'espère qu'il va y avoir Batman dedans.

---------------
n°35053180
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2013 à 11:54:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça m'a aussi beaucoup fait penser à ID4...

Spoiler :

Le discours "today we cancel the apocalypse!" / "today we celebrate our independence day!", la fin suicidaire avec les héros qui survivent...

Pacific Rim, c'est la varicelle appliquée au cinéma: tu payes ton ticket comme tu jouerais à touche-pipi avec un(e) petit(e) camarade malade, tu sais que c'est pas bien mais tu le fais quand même; puis tu vois le truc et t'as l'impression de gratter tes boutons: il faudrait pas, mais en même temps c'est momentanément agréable alors tu déculpabilise un peu... Et quand c'est fini tu te dis "merde j'aurais pas dû".

Des destructions que t'en a même plus rien à foutre tellement les décors semblent prévus d'avance pour ça, des phrases "cultes" et des moments "cools" stabilottés 15 fois de peur que ce soit le spectateur qui choisisse ce qu'il retient ou pas du film, des personnages ciselés à la bombe H... Le chara-design des bestioles est sympa, y a même des passages vaguement divertissants, mais où est la bravoure (non, pas dans mon cul, si je me tortillais sur mon siège c'était par ennui)? Depuis les bandes-annonces, j'ai dit que je n'aimais pas trop les mecha, et que le manque de puissance à l'écran m'inquiétait, et le film a confirmé ça. A part quelques passages où on se rend compte de l'échelle des monstres et des robots, y a rien, pas d'impact qui fait mal, juste des Godzilla face aux robots des Power Rangers. Et l'impression que le film n'existe que pour fabriquer des figurines et autres jouets.

Je ne suis pas déçu parce que je n'attendais pas grand chose, mais ce vide scénaristique me fait chier. Les acteurs sont unilatéralement mauvais (à part les deux asiatiques, la petite et la grande) et avec un charisme qui tend vers le zéro absolu (fans d'Idris Elba, sérieusement, n'allez pas vous faire du mal, je pense que le mec était sous morphine pendant le tournage), les éclairages saturés multicolores qui font du film le premier catalogue Pantone spécial néons... Du rien avec de belles couleurs. Et encore, "belles", c'est vite dit.

c'est le robot de Bioman
Les Powers Rangers c'est un truc de gamins  [:nazztazz]

n°35053242
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2013 à 11:58:20  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

...ou ridicule.

Quand je vois comme ce film est noté et comme il plaît, c'est inquiétant. On ne peut pas aimer ça au premier degré :( Si on encourage ce genre de productions, je me demande où va le cinéma. Ils vont faire toujours plus énorme à chaque fois pour contenter des Kevin toujours plus durs à satisfaire.

Il n'y a même pas de quoi ravir un amateur d'autos ou de tuning.

Et il y a un message à la fin sur la sécurité routière mais le film s'ouvre sur une poursuite sur route ouverte. Et lors des poursuites, ils tuent pas mal de civils en les percutant... Faut pas s'étonner que les mongols dans les villages de France profonde plantent leur 205 Gti dans des arbres. C'est un peu du Tarantino dans l'univers auto.

je comprends pas le sujet de ton post
Fast And Furious c'est du divertissement, comme le cinéma en général d'ailleurs, c'est pas un documentaire, donc évoquer du second ou premier degré c'est faire fausse route dès le début  

Et sinon oui il y aura toujours des mecs assez cons pour tenter de faire ce qui est dans les films.

D'ailleurs je suis sur qu'un mec est déjà en train de construire un méca de 30 mètres de haut dans son jardin.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-07-2013 à 12:01:29
n°35053260
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-07-2013 à 11:59:27  profilanswer

La référence du film d'épouvante selon moi, impossible de pas accrocher à l'ambiance oppressante et glauque du motel et puis le rôle ultime du psychopathe. Je me suis chié dessus pareil en faisant resident evil premier du nom à l'époque :D  

Gordon Shumway a écrit :

Sueurs Froides. [:gordon shumway:2]  

But complètement atteint, je m'identifie totalement au détective et tombe amoureux comme lui pour ensuite me prendre les dénouements en pleine tronche comme si j'étais lui :D

n°35053273
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2013 à 12:00:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est le robot de Bioman
Les Powers Rangers c'est un truc de gamins  [:nazztazz]

http://www.youtube.com/watch?v=YjauJFH0x-o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)