| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Fovea Sunshine Recorder. |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | French-bashing par des français, le truc devenu courant. "C'est Omar Sy alors c'est nul" |
MrGnou Serengeti Warrior | Sans que ca soit nul, ca va être dur de voir le personnage sans penser au SAV --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Donc on a pas le droit de penser que cette photo nous laisse dubitatif, sinon t'es un connard qui aime s'auto-flageller ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gebreugg |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh le probleme c'est plus la maniere dont il a été photographié
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par MrGnou le 19-07-2013 à 14:22:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas complétement: les scènes en CGI (et donc l'intégralité des combats) sont en 3D natifs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zaimou93130 | demain je le vois avec des amis ce fameux pacific rim c'est quoi cgi a part common gateway interface? |
Spaune Cordialement | Computer-generated imagery |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
zaimou93130 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sorti au bout de 5 minutes, on peut pas vraiment dire que t'as vu le film, à peine le générique de début --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
uriel blood pt.2 |
zaimou93130 | encore celui la bom je n'ai pas le droit d'avoir mes opinions je quitte ce topic alors désolé du dérangement rester entre vous |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-07-2013 à 19:03:01 --------------- IVG en france |
zaimou93130 |
|
uriel blood pt.2 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zaimou93130 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 19-07-2013 à 19:33:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Septieme Fils de Serguei Bodrov --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan | Je ne mets pas Transformers et Avatar au même niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |