| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 20:44:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Y a encore des fanboys d'avatar? Message cité 3 fois Message édité par Ouiche54 le 19-07-2013 à 21:11:37 --------------- Galerie photos |
babyboy4 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-07-2013 à 21:54:12 |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 19-07-2013 à 21:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 22:01:00 ![]()
la colonisation saypabien
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 22:01:43 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Belle pêche
Pourtant j'ai trouvé le début du film très intéressant et bien fichu. Mais après...j'ai trouvé ça long, très long. Un comble pour un film de divertissement. Message édité par Ouiche54 le 19-07-2013 à 22:04:00 --------------- Galerie photos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 22:40:12 ![]() ![]() |
Prodigy | 2013, on est encore sur le truc "Avatar c'est nul c'est Pocahontas et puis c'est tout bleu" ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 04:33:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 04:34:49 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.meetup.com/NYC-Screenwr [...] d/21085642 une bonne recette on dirait --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dobeliou |
La direction artistique bumpmappé pourrie et HFR Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 11:40:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Oh putain "quand vos yeux auront arrêtés de saigner, vous pourrez pleurer" Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 12:59:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dobeliou | oui, très en retard je suppose --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bah moi aussi finalement Il est super bon edit: et pas mal pertinent Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 13:06:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stephaneF | Alors qui a vu Marius / Fanny ?
|
Faut que tu voies celui sur Silent Hill, y a les aventures de Boromir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
dobeliou | Putain les aventures de boromir Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 13:50:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | D'ailleurs le prochain Gans :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Même si lui le dit de façon ironique, je pense que c'est bien vrai avec tous ceux qui veulent sans cesse une explication sur tout et s'offusquent à chaque fois si un mystère n'a pas de "réponses". Va falloir que j'aille poster ça sur le topic LOST tiens Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2013 à 14:14:47 |
dobeliou | Ouais bah au lieu de cracher sur le manque de profondeur philosophique des blockbusters, on ferait mieux de cracher sur les films de réalisateurs talentueux qui se font castrer par les grosses maisons de distributions Hollyoodiennes (de merde) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dobeliou |
dobeliou | Celui la est génial aussi, Le "dit pas du mal de Spielberg" Non franchement, il est rigolo, pertinent et avec une bonne culture. On parlais de chroniques de cinéma sympa, bah en voila une. Faudrait juste qu'il se barre de chez jv.com quand il aura fini de parler de toutes les adaptations et qu'il fasse un truc plus généraliste. Message édité par dobeliou le 20-07-2013 à 15:18:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le General | The Dark Knight Rise : j'avais pas capté lors du visionnage au cinéma les changements toutes les 3 minutes de l'image du format 16/9 à l'IMAX ...
--------------- Zbeub zbeub. |
Babouchka You're no fun anymore | Non au cinéma (hors IMAX) ils coupaient l'image pendant les scènes IMAX --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-07-2013 à 17:32:20 |
- gab | Ça m'avait pas choqué perso --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Je voulais savoir s'il connaissais l'émission, sous-entendu "ou seulement l'épisode", ce qui m'a permis de lui conseiller celui sur SH. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 21:10:12 ![]() Un bon film divertissant et de qualité récent à conseiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |